Echec fiv fin 2015 tec fev mars on est positive!!!!

Avatar du membre
mimi6982

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par mimi6982 »

Coucou sousou contente que ton voyage se soit bien passé tu as pu te reposer et profiter de ces beaux moment d'avec ton homme. ..
Contente que tu es qu'un mois à attendre.. l'opération aura été bénéfique j'en suis sûre..... moi tu as du lire négatif mais je retente un TEC 2 sur cycle artificiel avec provames... et si c'est pas bon ben ils me feront des examens plus poussé de mon uterus j'ai peut être des trucs qui vont pas..

Contente de te revoir à bientôt
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blasto J5 notpregnant pleurrs reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart
Avatar du membre
audrey94

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par audrey94 »

Coucou les filles, contente pour toi mimi, tu vas vite recommencer c'est bien.
Rosie et chacha, ça approche pour vous...:-)
Lena ton taux augmente bien c'est super ça, on croise pr que ça continue ds cette voie.
En ce qui me concerne, je suis tjs en attente de nouvelles de ma gyneco pr savoir si je fais l'hysteroscopie , elle est rentrée de vacances hier et elle est surbouquee. J'espère en avoir aujourd'hui ou demain car depuis 3 jours j'ai très mal au ventre et aux ovaires avec des pertes jaunâtres, j'espère que j'ai pas d'infection. Voilà les news
Je vous souhaite une bonne journée, bises les filles
Avatar du membre
mimi6982

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par mimi6982 »

Ah mince Audrey. .. tu as fait quand ton curetage???? C'est peut être tes règles. .. après curetage son corps sait plus trop où il en est j'en ai eu une et franchement j'ai mis du temps à retrouver un cycle normal... mais va consulter s'il faut c'est important. ... ma gygy m'a dit qu'elle m'en ferai une d'hysteroscopie si c'est encore négatif car les embryons sont apparemment de bonne qualité c'est peut être l'utérus qui ne l'ai pas. ... ça stresse un peu mais bon hésite pas à la harceler même si elle est pleine qu'elle te surveille........
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blasto J5 notpregnant pleurrs reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 49

Message non lu par rosie »

coucou les filles !!

En principe j'ai mes règles qui commence aujourd'hui ou demain ..... hier j'ai cru que ça avait commencé mais c'etait juste les prémisses !!
Donc les injections devraient être pour le milieu de la semaine prochaine !!!
En plus je me suis trouvée un stress supplémentaire au niveau boulot , on est en train d'essayer de me débaucher pour m'embaucher ailleurs , donc là je suis au top de l'angoisse !! je suis une grande cinglée !!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
audrey94

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par audrey94 »

Je n'ai pas eu de curetage mimi. J'ai eu mes règles le 24/02 et à l'écho du 26 il y avait des débris trophoblastiques de 35 mm. J'attends justement des nouvelles pr savoir ce qu'on fait. C'est peut-être mon ovulation qui fait ça, je ne sais pas.
Avatar du membre
mimi6982

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par mimi6982 »

Ah désolée j'avais pas suivi... j'ai cru qu'il t'en avait fait un vu ta dernière écho. .. c'est peut être les débris qui font ça.... ils ont peut être pas la même couleur que le sang... mais faut quand même qu'elle voit rapidement avec toi au moins pour faire une nouvelle écho et contrôler. ...

Rosie mince si c'est pour t'embaucher ailleurs ce serait quoi?
J'ai mes rrrr depuus hier beaucoup plus aujourd'hui mais je dois faire écho de 10 jours et ça tombe le samedi du coup j'irai vendredi prochain pour l'écho tanpis je serai à J9 mais au moins elle verra déjà ! Le provames j'espère va me faire de l'effet lol.... on va se suivre de près
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blasto J5 notpregnant pleurrs reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart
Avatar du membre
audrey94

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par audrey94 »

Oui c'est peut-être ça aussi. J'espère vite voir ma gyneco pr savoir. Merci mimi, bises.
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 49

Message non lu par rosie »

mimi moi aussi je considère que j'ai eu mon début de règles hier .... du coup mon échographie et ma prise de sang sont à J11, c'est à dire samedi donc pareil je pense que j'irai vendredi !! Donc je commence mes injections de gonal lundi jusqu’à vendredi en principe mais ça ça sera à voir !!

Autrement pour mon boulot ça serait pour me prendre sur un poste ou j'ai une évolution de carrière possible , contrairement à mon boulot actuel !! J'ai prévenu que je cherchais à faire un bébé on m'a dit que c'etait pas un problème du moment que j'avais pas l'intention de poser un congés parental !! Donc je vais lundi à un deuxième entretien pour voir ce qu'on me propose vraiment !! J'espère que c'est bon signe pour une nouvelle vie !!!
Un nouveau boulot et un bébé !! ça serait top quand même !!!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
mimi6982

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par mimi6982 »

Bon courage audrey, j'espère que ce n'est rien et que c'est ton cycle qui se met en place!
après ce que tu as traversé je te souhaite vraiment d'y arriver!!! c'est tellement difficile!! mais bon la force mentale prend sur la force physique et on avance!!!
tiens nous au courant quand tu auras vu ta gygy!!!!!

Oui rosie c'est une bonne opportunité alors c'est cool!!!!!! un nouveau départ qui annonce plein de belle chose!!! et puis ils sont top parce qu'ils t'ont dit que ce n'était pas grave d'avoir un enfant pour une évolution de carrière!!!!!! belle mentalité!!!!
Du coup tu as des injections toi? encore mieux c'est vrai que c'est pas le top d'avoir des hormones ma gygy me l'a dit mais bon ça prépare ton corps et ça donne de bon résultat!!!!
Du coup comme j'ai provames et que c'est de l'oestradiol j'aurai pas de pds ni d'injection d'ovitrelle juste quand ma gygy me dit ok je prends 5 jours 2 ovules de progesterone matin et soir et transfert!
au temps la dernière fois j'étais hyper positive autant là après deux échecs je me dis que c'est pas gagné lol mon bouclier pour ne pas être malheureuse vient de se remettre en place!!!!
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blasto J5 notpregnant pleurrs reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart
Avatar du membre
audrey94

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par audrey94 »

Ça y est j'ai enfin eu ma gyneco, j'ai rdv mardi matin pr programmer une hysteroscopie et enlever ce qu'il reste. ENFIN!!! Du coup la prochaine fiv aura lieu que fin avril début mai. Voilou