Endométriose sévère c'est ici

stfcedre

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Re: Endométriose sévère c'est ici

Message non lu par stfcedre »

MERCI LES FILLES!!
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée) emmitoufle
-Endo avec atteinte digestive :roll:

-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++ :enceinte:

Leslie86

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Leslie86 »

Super stfcedre! Félicitations ! Mais j'avais pas suivi que tu avais lancé la FIV 2?! ;-) Quand as tu fait le transfert? J2/J5? Encore félicitations , je suis super contente pour toi. Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali »

Félicitations Stfcedre!!! natte

De mon côté j'ai hâte d'avoir l'écho morpho. Je vois la gynécologue demain, elle me dira quand prendre le rendez-vous pour cette écho (je suppose d'ici la fin du mois).
Ces jours-ci on a ma mère à la maison, et elle est assez difficile à vivre (elle critique tout, mais quand je dis tout c'est vraiment tout... c'est usant!), du coup je sens que je suis stressée, comme d'hab quand elle est là, sauf que là ça m'embête beaucoup pour le bébé. Je lui ai demandé de m'épargner un peu, eu égard à mon état, mais non, impossible! Mais demain elle repart, et on va voir une amie pour le week-end, ça fera du bien.
Sinon la grossesse se passe bien dans l'ensemble. Il fait très chaud chez nous (là il est 22h18 et il fait encore 29 dans le salon d'où j'écris) et je commence à avoir des soucis de circulation (mes jambes commencent à ressembler à des poteaux!), mais bon franchement, si ce n'est que ça, pas de raison de se plaindre!

Je suis très heureuse de voir que nous sommes désormais plusieurs à être enceintes ; j'espère que notre tour viendra pour nous toutes, sans aucune exception.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink

Kabyle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kabyle »

Kali c est réelle plaisir de te lire. Je pense que ta maman s inquiète aussi. Elle veulent toujours nous donné des conseillés et son parfois oppressante.ce mon côté vu l échec de bébé couette n'a l èôter un mail à mon gynécologue n attendsune réponse pour savoir si on peux commencer les examens avant septembre.
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo sévère
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bébé nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blastocyste
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bébé nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose

stfcedre

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par stfcedre »

Coucou les fivettes suun suun suun

Leslie, FIV 2 mi juin, j'ai pas beaucoup trainé sur le forum ces dernières semaines
Transfert le 15 juin, J2
Cette FIV a été totalement différente de la première en février, à tous les niveaux.
Stimulation, ponction et transfert se sont beaucoup mieux déroulés poucehaut

J'espère que tout va bien pour toi désormais?

Kali, essaie les bas de contention, ça marche bien!

Bisous les filles
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée) emmitoufle
-Endo avec atteinte digestive :roll:

-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++ :enceinte:

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali »

KAbyle j'espère que tu pourras commencer au plus tôt!
Non, ma mère ne me parle pas de la grossesse ; elle critique ce qu'on fait en général, ça peut aller de la façon dont mon mari a posé la chattière à nos plans de tomate trop ensoleillés en passant par le pare-soleil de la voiture... Mais bon, on ne peut pas changer les gens, hein.

Stfcedre, oui, je suis allée en chercher à la pharmacie.

J'ai bataillé au téléphone mais j'ai obtenu un rendez-vous pour l'écho du 2ème trimestre pour le lundi 25 juillet, et j'ai pu également avoir les rendez-vous mensuels à la maternité, parce que ma gynécologue m'a dit ce matin qu'elle ne me suivrait plus désormais. Elle m'a dit que je ne buvais pas assez et que ma circulation était mauvaise, mais sinon le bébé va bien, donc c'est le principal.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Un petit coucou à toutes

J espère que vous allez toutes bien, que nos endogirl ++ se portent à merveille, que les filles en attente ne trouvent pas le temps trop long, que la stimulation de Sarah se passe bien, que vous profitez toutes du beau temps pour vous rebooster et remettre du baume au coeur

Je n'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers temps mais je pense bien a vous

Bonne soirée les filles
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image

orchidée29

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par orchidée29 »

Salut les filles , j' espère que vous allez toutes bîen . Pour moi j' ai eu un contrôle aujourd hui et môn tec se fera sans doute mardi .... Je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne , bonne soirée à toutes
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blastocyste : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35 natte 8/12:106 12/12:606 14/12 : 850 :? 16/16 : fausse couche confirmée brokenheart

Leslie86

Fivette d'or

Hello les girls,
C'est très calme ces temps ci, peut être les vacances pour certaines ?!
Quelles sont les news? Je croise les doigts pour vous toutes.
Sarah où en es tu ?
De mon côté j'ai eu mon écho de contrôle : le décollement commence à se résorber mais je dois encore rester au repos pendant 2 semaines.
Sinon bébé va bien, mesure 12 mm (il a pris 10 mm en 10 jours, c'est fou). On a entendu son cœur battre pour la première fois, c'est trop chou.
Bises
TEC 1 TEC 2 notpregnant

Zena16

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Zena16 »

Coucou , je suis à Barcelone pour 4 jours mais j ai très mal au bas du dos parfois ça me bloque G trop peur .. Ça fait trop mal alors que c encore tôt. Je sais pas quoi faire je ne vais pas quand même continuer me séjours allongée :'(

Sarah85

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sarah85 »

Coucou les filles...
Mes nouvelles sont pas bonnes
Lors de ma précédente écographie j'étais aux anges la première 10 follicules entre 10 et 15mm et la deuxième 20 follicules entre 19 et 26mm plusieurs plus de 25mm la gynécologue m'a demandé de déclencher l'ovulation le soir même que la moitié d'ovitrelle 12 ou 13 clik car risque hyperstimulation avec un taux d'estradiole très élevé.
J'étais contente en me disant rien avoir avec ma première fiv ou j'ai eu 4 follicules mais qui ont donné quand même 10 ovocytes.même la gynécologue m'avait dit très bonne évolution et donc j'étais vraiment heureuse.
Aujourd'hui ponction de seulement 3 ovocytes j'étais sous le choc où sont passés mes nombreux follicules même la gynécologue était étonnée.
J'ai lui posé la question pourquoi elle m'a répondu je ne sais pas peut être c'était des kystes...bref peut être elle sait même pas me donner une bonne réponse ...
Alors est ce que la cause est qu'ils m'ont déclenché l'ovulation tard vu que les follicules étaient très matures?
Est ce que peut être que mon mari n'a pas réussi l'injection d'ovitrelle au lieu d'injecter la moitié de produit il a tout injecté en me disant je suis la notice á la lettre et était stressé...??
Je ne trouve pas de réponse
J'ai dit à la gynécologue vu que j'en ai pas beaucoup j'aimerais un transfert de j2 elle me répond non on va laisser á j5 au moins la fiv ne serait pas compter par la sécurité sociale on dirait elle fait expres elle m a dit la prochaine fiv serait pas consideré comme troisieme mais plutot la deuxieme pff mais la je rêve ou quoi je m'enfou si elle est décompter par la sécu se qui compte d'avoir mon transfert...
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

angehantai

Leslie86

Fivette d'or

Sarah en effet c'est assez décevant étant donné le nombre de follicules que tu avais. C'est vrai qu'ils étaient bien mâtures car il me semble qu'on déclenche entre 18 et 20 mm. Par contre, si ton mari avait injecté la totalité de l'ovitrelle au lieu de la moitié, cela aurait déclenché plus de follicules je pense? Pas moins comme tu le dis ?
Enfin je suis pas médecin, ce serait bien de comprendre avec ta gyneco .
Garde le moral, tu auras peut être 3 beaux embryons que tu pourras congeler donc au final on s'en fiche d'en avoir des tonnes . Courage .
TEC 1 TEC 2 notpregnant