Des mogettes à la poussette !!

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Oui c'est aussi le nom de famille de mon mari et c'est lui qui avait choisi les "prénoms". Comme quoi fallait qu'il soit aussi convaincu que moi !!
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Sibyle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sibyle »

MamCamille a écrit :normalement je devrais avoir le transfert de 2J2. comme la ponction est ce samedi, ma question est : transfert dimanche ou lundi ??
Je pense très certainement lundi, à j2 ! courage, dernière ligne droite :smack:
Fiv1 janvier 16 : transfert 2j2 notpregnant
Fiv 2 mars 16, transfert annulé cause hyperstim. 2 embryons de 2j vitrifiés
Tec de fiv 2 mai 2016: notpregnant
Fiv 3 : novembre 16 : transfert de 2 blastocyste le 7. notpregnant
MamCamille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par MamCamille »

Ernaelle a écrit :Oui c'est aussi le nom de famille de mon mari et c'est lui qui avait choisi les "prénoms". Comme quoi fallait qu'il soit aussi convaincu que moi !!
de plus en plus prévisible cette affaire !
je trouve cela génial Ernaelle, je sais je boucle mais impossible de penser à autre chose qu'à toi et ton dernier TEC... ca se trouve je suis amoureuse ! blonnde
non je déconne !!!
moi :conisation - lui :RAS
2013 : :boy:
2015 : 4 IAC ; janv16 : FIV1 pas de transf
11/04/16 : FIV1bis (Ménopur), 14 ovo, 13 emb, transf 2J2, pertes le 19/04... et
22/04 :190 UI/l (13 dpo), 25/04 : 748 UI/l, 27/04 : 1923 UI/l = testpositif
11/05 : 8mm ; 18/05 : 12 mm ; 01/06 : 26 mm ; 20/06 : 64 mm et CN = 1.4 mm :)
06/07 : :girl: et T21 = 1/1404 :)
DPA : 09/01/2017 :)
reste 1J6
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

:-o
:?
8-)
:lol:
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Sibyle

Fivette d'argent

havana a écrit :Pour ma part les filles ça a été chaud pour moi ce matin, les résultats sont tombés et une sage femme a appelé direct, ma prise de sang était pas vraiment bonne.
J'ai mon taux 17 beta estradiol qui a explosé : 4855, hier j'étais à 3055 qui est déjà beaucoup. Je suis à la limite de l'hyperstimulation m'a t'on dit.

Mais finalement il décide de déclencher. Ce midi autant dire que mon chéri et moi on était pas bien, le moral était pas top. Mais après le coup de fil ça allait déjà mieux. Là je suis en congé aujourd'hui mais alors je suis explosée de fatigue !!!

Est ce que une d'entre vous à déjà eu un taux d'estradiol énorme comme moi? Besoin de garder le moral !!
J'avais eu 4200, il a ponctionné quand même, mais pas de transfert, l'hyper stimulation est à partir de 3000. Bien crevée aussi, et aujourd'hui, l'ovaire qui tiraille toujours légèrement, c'est un peu long a ce que tout rentre dans l'ordre. Reposes toi un max, est le mieux est de resté allongé. :smack:
Laetie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Laetie »

:lol: :lol: :lol:
Une idylle sur le post.....lol
C qu'ici, le bonheur des autres nous rappelle que ça va nous arriver aussi :)
C trop chouette ernaelle, j'en remets une couche ^^^avant que tu sois le nez dedans toute la journée ....arf arf arf désolée, syndrome des blagues débiles......
2008 :girl: bébé couette/2013 Essais bb2 ; dysovu., asthéno
2015 TP stimulation., 3IAC .... 1 FCP 8SA
2016-2017 2 FIV ICSI - 11 blastos, 1 échec dévitrification, 5 transferts, 3 FCP
Exms/adenomyose/ménopause artificielle 3 m. (Esmya)/ Pause / chgmt de centre
2018 FIV ICSI 3 - 2 transferts nég. - coelioscopie le 19/12 avant rov
2019 FIV ICSI 3 rov1 err de protocole annulation - FIV ICSI 3 rov1bis transfert 2 blastos, neg.
FIV ICSI 3 rov2 transfert 2 blastos, neg.
2020 2nd avis - Tec des 2 derniers blastos prévu en mars - orientation vers PGT à l'étranger pour la suite.
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par June »

Coucou Titepuce superbe récolte, je te félicite, ils te diront quand pour les brybrys?
Kikounette, j'ai des larmes aux yeux quand je te lis.... Je vis aussi un peu la même chose, étant aussi maman d'un enfant déjà... Je pense que c'est effectivement plus pour lui que je veux un 2ème, car il me comble de bonheur, ce petit loulou...
Gunmm je suis partante pour un après midi, avec les marmottes, pourvu qu'ils viennent vite à ce moment là :lol: :lol:
Mamcamille, tu es en dernière ligne doite, ponction bientôt, alors comment te sens tu? Tu vas trnsferer des j2 ou tu preferes attendre à j5?
Havana, pour ton hyperstimulation je ne peux rien dire, je n'y connais rien, car je n'ai jamais eu, mais je te fais des :smack: de réconfort, ça va passer ;-) ;-)
Moi 40 ans (amh faible entre 0.54 et 1.46, FSH 5, CFA 5+6 en 2018), en attente des examens
Lui 40 ans RAS,
PMA depuis 2010
beberoule beberoule
envie d'avoir une 3ème :enceinte: et bébé
Titepuce

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Titepuce »

Merci les filles !!! Ils m'appellent demain pour savoir combien ont donné des embryons et quand est le transfert ( dimanche ou mardi si j5)

Je suis épuisée mais impossible de dormir , la pression qui retombe sûrement et j'ai mal à la tête ...

Toute autre chose ce soir envoyé spécial parle des perturbateurs endocriniens et il y a une partie sur la stérilité (( mon gyneco est interrogé ) , on a fait un atelier là dessus c'était super intéressant !
en essais depuis sept 2012 - fausse couche en avril 2013 - 6 IAC négatives
Cœlioscopie en 01-2015 : drilling + découverte d'endométriose
FIV 1- oct 2015 : protocole court. - transfert d'1 J3 (0 congelés) - Positif mais fausse couche précoce
FIV 2 - avril 2016 protocole court - transfert d'1 J2 le 09 avril (0 congelés) - Positif mais fausse couche précoce
Une grosse pause (un arrêt ?) s'impose
Sibyle

Fivette d'argent

Un petit coucou à toutes !
Beaucoup de taf aujourd'hui ...
Rosie pompom pompom pompom
Titepuce, ça va t'a mangé ??? Tu dois être bien soulagé, le plus gros est fait, maintenant tu te fais chouchouter !
Maintenant nous avons un transfert samedi, kik, et havana ta ponction samedi. J'ai oublié Mamcamil ! C'est demain ?

Bien que débordée de boulot je pense aussi à vous.
Ce soir, je vais au yoga, ça va faire du bien ! zeen zeen zeen
Demain soir en vacances et nous partons. Je vais en avoir à lire des pages à mon retour !

Concernant l'espoir, comment dire, je comprends, et d'ailleurs je n'arrive même pas à m'exprimer sans avoir envie de pleurer tellement c'est dur .

Biz
delse15

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par delse15 »

Alors Ernaelle t trop mignonne
bbras bbras bbras bbras bbras bbras bbras bbras bbras bbras

Titepuce : tu n'as pas vomi finalement tapmemune ;-)
Une petite fille de presque 8 ans
3 insémination : ratées
4 fiv ratées dont 1 grossesse extra uterine
Mai 2017 Abandon de la PMA et retour à la liberté
Septembre 2018 bébé couette T21 ITG le 6 décembre 2018
MamCamille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par MamCamille »

Sibyle, j aimerai aussi avoir yoga ce soir, mais ma prof est en congé 2 semaines (elle va en Inde en plus !!!) ... j aurais bien besoin d elle car ponction samedi matin !

June, je n attends pas les J5 car lors de la dernière FIV je n avais plus rien à J5... alors qu il y avait 5 beaux embryons à J2 !

Ernaelle : je vois que tu fais de l effet à plein d'autres copinettes... on va rendre ton chéri jaloux !

Kik : j ai raté le fil ou tu as déjà donné des news !?
moi :conisation - lui :RAS
2013 : :boy:
2015 : 4 IAC ; janv16 : FIV1 pas de transf
11/04/16 : FIV1bis (Ménopur), 14 ovo, 13 emb, transf 2J2, pertes le 19/04... et
22/04 :190 UI/l (13 dpo), 25/04 : 748 UI/l, 27/04 : 1923 UI/l = testpositif
11/05 : 8mm ; 18/05 : 12 mm ; 01/06 : 26 mm ; 20/06 : 64 mm et CN = 1.4 mm :)
06/07 : :girl: et T21 = 1/1404 :)
DPA : 09/01/2017 :)
reste 1J6
gunmm

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par gunmm »

rosie : :smack: bbras super si tu es motivée !
tite puce : poucehaut super, pour être sure de dormir, demande a cheri de te faire le coup de la poele :lol: tu as deja mal au crane, tu auras juste une grosse bosse en plus :lol: :lol:
ernaelle : on te connait un peu, on sait ce que tu as au fond de toi multiheart
...un petit :girl: !!!!!! natte natte natte
vinyle : trop vrai ton image ! ;-)
mamcamille : MDR :lol: :lol: :lol: on est surtout en train de te perdre. Mamcamille élue mogette perdue du jour ! :lol:

MamCamille a écrit :kik, delse, laeti : c est tellement vrai ce que vous dites... moi aussi, parfois je m en veux de me dire que mon petit garçon ne me suffit pas, et puis à d autres moments je me dis que si on veut un deuxième c est maintenant qu il faut y penser et non dans 10 ans !! alors on se donne tous les moyens d y arriver, pour ne rien regretter.

ernaelle : contente d avoir de tes news

gunmm : toujours aussi drôle tes posts ! j adore !!!
mon docteur nous a prescrit à cheri et à moi un traitement "conceptio" pour réduire l oxydation et améliorer la fertilité. on essaie depuis 3 mois maintenant, je ne peux pas trop t en dire plus.
de mon côté aussi, l hystero avait conclu "légère adénomyose", mais cela n avait jamais vraiment embeter mon gynécologue.

eva : je suis disponible pour un picnic en mai à Paris !

des bisous à toutes
moi aussi le gynécologue pma m'a dit que cetait rien. mais j'ai lu 2 articles medicaux où ils disaient qu'il pouvait y avoir une incidence. apres quand c'est leger, ca n'est surement pas grave pour la conception. Par contre je fais des lucites (allergie aux 1er rayons du soleil) et ca aussi c'est en lien avec les radicaux libre :? ceux là ils reviennent sans arrêt
donc entre ca, une certaine proteine et l'hemoglobine basse et la ferritine haute, je pense qu'il y a peut-être une inflammation légère quelque part et que ca implique que mon corps se defend 'trop bien' contre les 'intrus' :-(
je note les elements qui me paraissent important pour valider ma theorie et je demanderais a mon docteur (oui je lui demande ce que je veux :-D ) ...j'aurais bien aimé l'avis de littledoc du coup :smack: je vais la mp, ca fait longtp qu'on a pas eu de news
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, échographie:15/12
parcours detaillé:presentations-f4/parcours-gunmm-t1630.html