Des mogettes à la poussette !!

delse15

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par delse15 »

Un grand merci les filles, votre soutien me touche énormément.
Je ne vais rien vous apprendre mais le yoyo émotionnel nous use.
Il y aura 2 ans en novembre j ai dû affronter le cancer de ma mère pendant 11 mois et son décès. Depuis cette période je sais que l être humain peut tout supporter. Depuis cette période j ai appris aussi que parfois notre vie nous échappe. Je suis convaincue que notre destin est écrit dans les grandes lignes et que, par nos actions, nous pouvons faire bouger un peu les lignes.
Néanmoins nous sommes maître de notre bonheur. En observant les gens en les écoutant, je m aperçois que nous décidons d être heureux. Le bonheur ne dépend que de nous. Il y a des gens qui ont les plus grands malheurs et qui revendiquent d être heureux.
Alors je décide d être heureuse quoiqu il arrive et je vous souhaite à toutes de l être.
Çe qui est marquant dans ce forum c est votre force, votre courage et votre générosité. Ne changez rien les filles.
A bientôt peut être en novembre
Une petite fille de presque 8 ans
3 insémination : ratées
4 fiv ratées dont 1 grossesse extra uterine
Mai 2017 Abandon de la PMA et retour à la liberté
Septembre 2018 bébé couette T21 ITG le 6 décembre 2018

Kik2015

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Kik2015 »

Coucou delse, tes paroles sont justes et l'interpellent forcément. beaucoup de sagesse et de vérité. Et oui je pense aussi que nous pouvons décréter notre bonheur. Après la nature hulaine est souvent à la rechercher du ++ . Mais quand on désire un enfant c'est quand même particulier , ça conditionne beaucoup ce bonheur ... J'imagine que tous ces négatifs vous ont usés mais je me suis toujours dis quand tznt qu'il restait des tentatives il fallait les utiliser pour ne rien regretter . On rebondit après forcément . Je t'embrasse.
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
fausse couche en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 blastocyste surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) échographie le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017

Laetie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Laetie »

Bref "soyons" heureuses ..... Pour de bon ;)
Oui on survit à tout. Dans mes errances de stagiaires psy, j'étais 2 ans en service d'oncologie et soins palliatifs j'ai beaucoup appris .........sur le bonheur figurez-vous^^^ je n'avais jamais vu autant de force de vie dans un lieu que je pensais évidemment à l'opposé .
Delse, tes mots sont très justes et résonnent sûrement d'une façon ou d'une avec chacune d'entre nous :) à très bientôt j'espère :*
2008 :girl: bébé couette/2013 Essais bb2 ; dysovu., asthéno
2015 TP stimulation., 3IAC .... 1 FCP 8SA
2016-2017 2 FIV ICSI - 11 blastos, 1 échec dévitrification, 5 transferts, 3 FCP
Exms/adenomyose/ménopause artificielle 3 m. (Esmya)/ Pause / chgmt de centre
2018 FIV ICSI 3 - 2 transferts nég. - coelioscopie le 19/12 avant rov
2019 FIV ICSI 3 rov1 err de protocole annulation - FIV ICSI 3 rov1bis transfert 2 blastos, neg.
FIV ICSI 3 rov2 transfert 2 blastos, neg.
2020 2nd avis - Tec des 2 derniers blastos prévu en mars - orientation vers PGT à l'étranger pour la suite.

Elodie

Fivette mentor

Message non lu par Elodie »

Bon dimanche les filles

Gros bisous
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - prise de sang le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : prise de sang notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo

cindy12

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cindy12 »

Bon dimanche les filles ! Pour moi 1 er contrôle prise de sang écho demain ! Il faut que les follicules soient là.
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 prise de sang le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , prise de sang le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 février prise de sang le 4 mars fingers

Laetie

Fivette de platine

Message non lu par Laetie »

On croise les cheveux Cindy xxxxxxxxxx bisous
2008 :girl: bébé couette/2013 Essais bb2 ; dysovu., asthéno
2015 TP stimulation., 3IAC .... 1 FCP 8SA
2016-2017 2 FIV ICSI - 11 blastos, 1 échec dévitrification, 5 transferts, 3 FCP
Exms/adenomyose/ménopause artificielle 3 m. (Esmya)/ Pause / chgmt de centre
2018 FIV ICSI 3 - 2 transferts nég. - coelioscopie le 19/12 avant rov
2019 FIV ICSI 3 rov1 err de protocole annulation - FIV ICSI 3 rov1bis transfert 2 blastos, neg.
FIV ICSI 3 rov2 transfert 2 blastos, neg.
2020 2nd avis - Tec des 2 derniers blastos prévu en mars - orientation vers PGT à l'étranger pour la suite.

Hope18

Fivette d'or

Message non lu par Hope18 »

Hello Cindy,

alors on va bien croiser les doigts pour toi demain! Tu nous raconteras.
On se suivra à quelque jours d'intervalle. ;-)

Bizz..

gunmm

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par gunmm »

desolé les filles, je ne suis pas beaucoup là. j'essaie de finir les chambres a letage pour l'arrivée de mes parents fin octobre. ils restent une semaine et on aimerait bien pas ravoir un campement dans le salon
plein de courage aux mogettes en traitement et aux couveuses
vu le retard si une ame charitable pouvait copier-coller la recap (en première page) et la mettre a jour, ....en me l'envoyant aussi en MP pour que je le voit vite. ce serait génial
jespere que vous avez passé un bon week end
a+
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, échographie:15/12
parcours detaillé:presentations-f4/parcours-gunmm-t1630.html

June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par June »

Coucou les filles
tout d'abord mes pensées, bisous et calins vont à Delse :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: bbras bbras bbras bbras bbras
Je sais ce que tu traverses, ce désir d'un deuxième enfant n'est pas moins fort que le désir du premier. Tout cela est parfaitement légitime et j'espère pour toi qu'un jour ce vœu se réalisera. Ton message m'a beaucoup touché, je le trouve très beau. Il est vrai que l'homme peut tout supporter, mais o combien c'est plus facile quand tout va bien...tu sais que la roue va tourner, tout ira pour le mieux, donc accroche toi et essaye de croire en cette dernière tentative, tu sais qu'on a déjà vu par ici des testpositif testpositif à la fiv no 4... Donc comme on dit wait and see, et zen zen (j'emprunte vos paroles les mogettes :-D :-D )

Cindy je te souhaite un contrôle plein de beaux follicules, et une endo de compet :-D tiens nous au jus s'il te plaît

Sinon, je voulais vous demander car je stresse un peu. Alors depuis hier j'ai eu un morceau de muqueuse bien bien rouge sur le papier en allant aux toilettes, ensuite des petits saignements toujours en allant aux toilettes (désolée pour ce côté glam bling bling) pour finir avec des pertes marrons qui perdurent aussi aujourd'hui, mais pas de règles franches... du coup je m'inquiète, surtout ce morceau de muqueuse... est ce quelque'un a déjà vécu ça? c'est bizarre sincèrement...
Merci mes jolies, pour vos lumières, car j'hésite à commencer mon protocole
Moi 38 ans (amh faible entre 0.54 et 1.46, FSH 5, CFA 5+6), Lui 38 ans RAS, 1 beberoule
3IAC, 4FIV notpregnant 3 fausse couche brokenheart
FIN de PMA France
bébé couette testpositif 24.08 236ui, 27.08 1127ui, 29.08 3024ui, écho 5SA+1 sac 4 mm, écho 7SA+6 13 mm et coeurquibat, 8SA+6 20 mm, 9SA+5 25 mm et gigote natte
T1 17/10 57 mm, CN ok, il est parfait :-)
T2 21/12 460 grammes
T3

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago »

june effectivement c'est bizar ton histoire
il n'y a que la prise de sang qui peut te donner une réponse
si pas de pertes franches il vaudrait mieux vérifier avant de commencer un traitement
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

Hope18

Fivette d'or

Message non lu par Hope18 »

cindy12 a écrit :Bon dimanche les filles ! Pour moi 1 er contrôle prise de sang écho demain ! Il faut que les follicules soient là.
Un petit coucou à toutes..
Cindy, j'espère que tout va bien pour toi.

Drago, comment ça va? Ca va se rapprocher ton prochain traitement avec l'Espagne?

Zen zen ...
zeen zeen

gunmm

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par gunmm »

delse : :smack: quel optimisme !!! pompom jespere que tu repasseras avant ta fiv4
mely : dans notre centre ils ont tendance a transferer qu'un J5 et a decider de les pousser ou non jusqua ce stade qu'en fonction du dossier
littledoc : bonne couvade fingers
Mjo : pleins de fofo en perspective alors on fingers que ca continue. moi la vraie seringue je sais que j'en suis incapable, alors plein de courage! on entend de tout concernant les fonctionnaires qui pourraient aussi beneficier de la nouvelle loi. et elle precise que les hommes ont le droit a 3 absences (par fiv?). Bien sur il faut des justificatifs de presence
Erni : merci pour ton courrier ...du coup on sait que c'est la rame de ce côté aussi :lol:
...mais on est envahi de fonctionnaire ?!!! :lol: :lol: :lol:
kik : ca va mieux tes contractions ?
rosalice : coucou !!! ton ventre dois être enorme du coup, surotut que tu es toute fine. profite ;-)
Erni : tu es en arrêt quand ?
sybille : super ta chef :shock: tu aurais du lui demander si elle était pas gyneco "ba non" "ah bon j'ai cru..." genre elle maitrise pas le sujet et peut se taire.
enfin je dis ca mais la mienne m'en a fait une mieux qui m'a laissé sans voix :
je raconte que lorsque j'ai changé tel resident (agé et pour montrer quil perd un peu la tête) il m'a dit de faire attention a son "service 3 pieces" car il voudrait bien des enfants (qu'il a deja eu). A ca ma chef repond "ah ba la voila ta solution! parce que lui on sait que ca marche!" (l'engin est assez 'costaud') :shock: :shock: :shock: trop une c**nasse
biz a toutes les autres que je n'ai pas citées.
de mon côté RAS. je me suis fait un petit coup d'ostéopathe et d'acuponcteur. et ce coup ci je n'ai eu ni douleur ni perte de conscience. !!!!pour celle qui ont peur de l'acupuncture!!!! : c'était du a mon corps qui est passé, d'un coup, de "sous tensions/pression" à "pu de tensions" (grace a l'effet des aiguilles sur les meridiens). et il m'a refait une ordo pour des preparations weleda que je vais reprendre en plus du proxeed. ca peut pas faire de mal

ayant repris les precedentes pages, du coup j'ai ....
....
mis a jour la recap !!!!! minipingoo cow
mais ca en m'etonnerait pas qu'il y ait des oublis ou erreur :-P

bonne soirée salut
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, échographie:15/12
parcours detaillé:presentations-f4/parcours-gunmm-t1630.html