Je me disait tiens elles sont bien calmes et au moment ou je me décide à venir voir quand même apparemment il faut parler a son utérus???

Pardonner moi si j'ai des oublis le temps que je m'y remette
Sibyle: pas de fiv3 pour moi ayant encore 5 j3 vitrifiés j'attendq mon rendez-vous du 5 octobre pour voir la suite.
Delse: je suis désolée pour toi et comme tu dit on a beau essayer de se dire que sa marchera pas ben on espère de nouveau et je te dirait finalement encore heureux sinon comment on trouverais la force de continuer? Courage jusqu'à la prise de sang.
Laetie et littledoc: bonne couvade les filles, littledoc ce sont des j5 toi aussi?
Laetie je comprends facilement que tu reste sur tes gardes apres ta fausse couche, en tout cas je croise les doigts pour vous.
Ernaelle: toujours les mots qu'il faut

Kik: décidément il t'aura rien épargné ce petit nathan au passage joli prénom
Rosalice: tu nous vend du reve avec une grossesse gémellaire qui se déroule à merveille!
Elo: ma belle je voit que ton transfert approche j'avait plus de tes News
Gunmm: tu as l'air de toujours bosser autant dis moi en octobre tu as un rendez-vous oj quelquechose non?
Mjo: te revoilà dans le traitement

En tout cas merci aux filles qui ont eu leurs +++ et qui continuent de venir nous parler, nous donner de leurs news et nous rebooster.
Bisous à vous toutes