Des mogettes à la poussette !!

Avatar du membre
Sunshine

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13
Âge : 42

Message non lu par Sunshine »

Oui j'ai fait les 4 tentatives remboursées et une à mes frais. Au total 5 transferts est 0 grossesses. Aujourd'hui j'ai tout arrêté car j'ai plus le courage de recommencer encore via un don d ovocytes
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Avatar du membre
LiBllule

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 40

Message non lu par LiBllule »

Coucou les filles,
Beh vous avez disparu ?

Timi, Vinyle, comment allez vs ?

Kik, tu as survécu aux anniv de ta fille ?

Bonne semaine à toutes.
Début des essais en avril 2014
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015

FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jrs de stim
- 2e essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blasto J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)

En pause ...
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

LiBllule a écrit :Coucou les filles,
Beh vous avez disparu ?

Timi, Vinyle, comment allez vous ?

Kik, tu as survécu aux anniv de ta fille ?

Bonne semaine à toutes.
Coucou,

Mais oui c'est ce que je me disais, c'est bien calme..
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
gunmm

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Localisation : 58 nevers
Âge : 44

Message non lu par gunmm »

c'est l'effet "beau temps"

bon je vous ai lu mais rien retenu :?
:smack: jespere que vous avez passé un bon week end
bizoo et bonne semaine crossfingers
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
Avatar du membre
aureronor3

Fivette de platine
Messages : 991
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

gunmm a écrit :c'est l'effet "beau temps"

bon je vous ai lu mais rien retenu :?
:smack: jespere que vous avez passé un bon week end
bizoo et bonne semaine crossfingers


Chez moi c'est temps pourri ! A par une ou deux éclaircies il fait moche !
J'ai l'impression que le temps ne passe pas et que septembre est super loin :-(
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

gunmm a écrit :c'est l'effet "beau temps"

bon je vous ai lu mais rien retenu :?
:smack: jespere que vous avez passé un bon week end
bizoo et bonne semaine crossfingers
Oh bah tu as bien de la chance, ici c'est bien gris, mon dernier jour avant ma prise d'emploi.

Du coup c'est TV et tour de France.

Bonne semaine également
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Coucou les filles,
C'est vrai que le we a été calme sur le forum.
Pour ma part, j'étais à la montagne, ça fait du bien de se changer les idées..!!
Kik : tu as survécu à tous ces petits ?? As-tu des nouvelles de ton DPNI ?
Timi, Laeti, Vinyle & Co : comment va le moral ?
Mjo : elles sont arrivées ?
Bises à toutes
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Avatar du membre
Timi

Fivette d'or
Messages : 645
Enregistré le : 09 février 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Localisation : Nord de la Mayenne...
Âge : 39

Message non lu par Timi »

coucou, bon pour ma part j'ai fait un énorme craquage de larmes samedi soir dans les bras de mon homme :cry: . J'ai vidé mon sac de l'injustice du pourquoi je dois galérer autant pour avoir un bébé, de la fatigue psychologique du parcours, de la tristesse immense d'avoir perdu mon bébé (GEU), de la prise de poids lié à tout ceci et de la culpabilité d'avoir pris la décision d'autorisé l'injection de Méthotraxate qui a tué mon bébé même si je sais que c'était pour me sauver la vie au final. Je voulais être forte et au final je me suis écroulé d'un coup.

Maintenant je vais mieux. Mon taux est redescendu au alentour de 100 ui. Notre couple, après avoir traversé un passage à vide pour moi car trop ébranlé de l'intérieur, à repris de la vie et de la couleur. Mon corps et mon coeur a retrouvé le plaisir de la chair :-D ce qui a aidé à retrouver de l'équilibre. Je crois que le plus dur dans le parcours pma ce n'est pas d'attendre un positif, c'est de le mené à terme car ne pas avoir de positif c'est désespérant mais avoir un positif tant attendu et ce le faire arracher c'est l'horreur absolu. Je pense que celle qui ont connu une FC ou une GEU comprendront de quoi je parle en espérant que cela n'arrive plus à personne.

Je me reconstruit, je soigne mes plaies en attendant de repartir dans l'aventure... Nous avons essayer 2 FIV et avons une ovule au congélo. Je pense demander à mon prochain RDV avec ma PMA de laisser mon ovocytes congélé là ou il est et de refaire une stimulation complète. la dernière fois qu'il ont décongelé un ovule il en ont utilisé trois et une seule a pris puis et mort avant transfert alors avec une seule ovule au congélo j'ai peur que ca foire. De plus avec ma GEU je viens de me rendre compte que même si c'est positif ce ne veut pas dire bébé à la fin et cela compte comme même dans le décompte des fiv et il me reste que 2 essais. Alors au début du parcours PMA je n'étais pas pour la congélation d'embryon mais je viens de changer d'avis. J'espère qu'ils accepteront de refaire une stimulation complète et à la ponction il décongèleront le dernier ovocyte congelé et le féconderont avec les autres nouveau ovocyte. Vous en pensez quoi, es ce que cela vous parait cohérent ce que je raconte ?

Bises à toute, merci d'avoir pris de mes nouvelles. :smack:
FIV 1 : Fév-16 notpregnant
FIV 2 : Mars-16 Pas de transfert
FIV 2 bis : Juin-16 pregnant GEU :-(
FIV 3+2 TEC : Fév-Mars-Mai-17 notpregnant
FIV 3 TEC 3 : Nov-17 Transfert Annulé Reste 0j3
01/18 : Ponction 8 ovocytes matures :-D
04/18 : Opération Endométriose
09/18 : Matriclab : Sous-activation immunitaire,
FIV 4 : pregnant puis Fause Couche à 8 SA :cry:
FIV4 TEC 2 : notpregnant
FIV4 TEC 3 : pregnant puis FC à 8SA :cry:
FIV 5 : Octobre 2j3 notpregnant
FIV 5 TEC 1 : 1j3 notpregnant
En pause - Restes 9 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Coucou les mogettes, alors c'est calme sur le forum mais pas dans ma vie en tout cas .....

Donc le week end anniversaire à été bien fatiguant mais ma fille est ravie !!!!! Samedi 11 mômes à galipy !!! Bon à part le bruit c'était gerable. Mais hier la vache !! L'horreur !!! Pluie, temps degeu !!! Donc les 9 mômes à l'intérieur !!! Pdt 3 heures !!! Je comptais les minutes !!! Mais bon ils se sont amusés !! J'étais morte après !!!

Bon et sinon ma journée d'aujourdhui !!!


Ce matin je me décide à appeler mon gynéco pour savoir si ils savent quand mes résultats arriveront !! Et la ....... l'horreur !!! Répondeur !! Gynéco en vacances pdt 2 semaines !!!!!!!¡!!!!!! De retour le 18 juillet !!!!! Je commence à être au bord de l'évanouissement.....

Je décide alors d'appeler le labo , ça ne répond pas ... je rappelle. .. et la j'explique à la dame que j'attends des résultats mais que gygy pas la pdt 2 semaines !! Alors elle regarde mon dossier et elle me dit " vos résultats sont arrivés" !!!! Mais ça doit passer par un médecin ...alors je lui dit d'envoyer à ma gynéco de pma qui acceptera de me les donner .... et la elle regarde ... en vacances aussi !!!! Alors elle me propose à mon médecin traitant !!! Elle lui faxe !!!! Je commence à perdre pied ..... du coup j'appelle aussitôt le secrétariat de mon médecin traitant ..... en attente ..... je flippe ma race.... aux bords des larmes .... et la bingo mon médecin traitant en vacances !!!!!!!!!!! Non mais vous y croyez ????? Tout le monde en vacances le 4 juillet ??? Non mais je suis jo la loose !!!!! Du coup comme ya une remplaçante que je ne connais pas de mon médecin traitant, je demande à ce que la remplaçante me rappelle !!!!!! Ok

Je raccroche et la les minutes sont interminables ... je me liquifie sur place ..

Je me dis que la remplaçante ne prendra peut être pas le temps de rappeler et me sens incapable de rester passive alors que mes résultats sont prêts !!!! Alors je rappelle le labo et j'explique que mon médecin traitant n'est pas la et lui demande de transfèrer mes résultats au gynéco de garde ... mais entre temps la remplaçante du médecin rappelle alors je veux prendre l'appel mais je ne peux pas raccrocher comme ça avec le labo ... donc jecourte et prend l'appel !! Eh la. .... très sympa , la remplaçante me dit que c'est rassurant que le résultat est négatif .... je me met à pleurer au téléphone. ... du coup très sympa elle me parle un peu ... je lui demande une copie des résultats car j'ai appris à vérifier deux fois les analyses ..(n'est ce pas )!!!! Donc je file au cabinet ... j'abandonne mes côtes de porcs que j'étais en train de faire décongeler ( tiens tiens ça me rappelle qqch ) et je récupère l'enveloppe ... je rentre dans ma voiture et je vois " negatif" et en dessous la phrase qui tue :" au regard de la mesure de la clarté nucale vous avez un risque accru d'anomalies chromosomiques non recherchées par ce test" le comité génétique devra étudier le sujet ..." un truc du genre car je fais de tête ....... et la l'horreur à nouveau !!!!!!!!! C'est vrai que le test écarte la trisomie mais pas les autres types d'anomalies chromosomiques !!!!?? RISQUR ACCRU !! Putain les cons !!!!!!

Alors j'appelle le gynéco de garde , enfin la secrétaire , je lui explique que j'ai des résultats mais pas de Gyneco ... elle commence par me dire bah que le gynéco qt quand même bien occupé déjà !!!! ... euh .
.... puis elle lit mon résultat et la du coup prend la mesure du truc .... elle me dit bon je demande au docteur de vous donner ses recommandations et notamment de savoir si on fait l'amniocentèse.... "rappelle moi dans l'après midi"

Bon je pars chercher ma fille l'école ... les yeux mouillés .. je croise mon paysagiste qui me casse les couilles.... je fais les côtes de porc .... je ramène ma fille a l'école .... et je reviens chez moi ... je suis avec la femme de ménage .... le paysagiste qui sonne toutes les 5 minutes pour poser des questions ... la société d'enrobé qui est la aussi ... bref 5 types dans mon jardin qui posent des questions s .... bref à 14h30 je rappelle la secrétaire ... elle me dit que le gynéco de garde à dit de me rassuré, qu'il n'y avait pas d'urgence. ,que le risque était infime et que libre à moi de parler de la suite avec mon gynéco dans 15 jours sans caractère d'urgence .....


Donc je repleure ....

Je ne sais plus comment je m'appelle ! Ça ne peut jamais être simple avec moi on dirait ??????

Du coup je pense qu'il faut que je me raisonne mais j'ai cette part de doute et réellement j'ai besoin de voir mon gynéco et de lui en parler ... je veux comprendre et veux faire ce qu'il faut pour écarter un maximum de risques ....

J'ai mal au crâne ... je suis épuisée, voilà j'ai réussi à prendre le temps de vous raconter !!!!

Bises à toutes
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Prisc33 »

C'est vrai que c'est calme.

Kik: oh non je reve j'ai vécu l'ascenseur émotionnel en te lisant alors je n'imagine même pas toi. Le truc rassurant c'est qu'il dise rien d'inquiétant mais le résumé sur le résultat laisse des doutes qui sont infimes je suis sure. Courage parceque c'est vrai que c'est pas simple pour toi vivement que tu voit ton gynécologue que tu puisse enfin profiter de ta grossessee
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie