Direction la fiv

Avatar du membre
bichounette77

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 14 août 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 40

Direction la fiv

Message non lu par bichounette77 »

Bonjour les filles

Je me présente Erika 30ans en essai bébé depuis 2 ans et 1 an en PMA, j'ai le syndrome des ovaires polyklystiques et une hypothyroïdie monsieur a 32 ans et des spermatozoïdes fainéant. Depuis que mon traitement pour ma tyroides est stable je suis en stimulation simple avec rapport a la maison mais pas de bébé. Le mois dernier la gynéco me dit il faut prendre rdv pour faire un dossier pour une FIV donc rdv prit pour le 11/09. Depuis quelques jours je strésse et commence a m’inquiétè un peu et pas facile d'avoir une oreille attentive quand les personnes ne vivent pas notre situation.
Nous sommes suivi a la polyclinique de Courlancy a Reims
Avatar du membre
joestrella

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par joestrella »

Bonjour Bichounette,
alors comment s'est passé ton rdv? ;-) le médecin a t-il répondu à tes inquiétudes et questions?
je suis nouvelle aussi dans le parcours FIV et j'ai rdv semaine prochaine pour consultation à la clinique PMA et mise en place d'un protocole.
je suis d'un naturel assez anxieux et j'avoue aussi que ça me fait un peu peur :-P j'espère que le médecin sera rassurant et dispo pour répondre à toutes mes questions :-D (mon gynéco, lui, faut lui tirer les vers su nez^^)
Avatar du membre
bichounette77

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 14 août 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 40

Message non lu par bichounette77 »

Mon rdv c'est super bien passé on a meme deja fait les examens qui doivent daté de moins de 3 mois!! on a eu le rdv avec le biologiste egalement et ce soir on va a la reunion d'information meme si ma gyneco m'a deja bien expliqué et repondu a mes questions hier!! en attendant le délai de 1 mois qu'il faut on refait une stimulation simple au cas ou!!
Avatar du membre
lulu

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 13 septembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par lulu »

Coucou je suis suivi a courlancy aussi je les trouvent tres compétent il surtout attentif a nos attentes..les rdv s enchaîne bien et il y a toujours quelqu'un pour répondre a tes questions. Moi il m on donné même une adresse e mail.
J espere que sa va bien se passer pour toi
moi je pense faire TEC fin octobre..
Bon courage et surtt pleins de bonheurs
Avatar du membre
bichounette77

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 14 août 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 40

Message non lu par bichounette77 »

Oui il sont super! Je suis suivi par le docteur G*** moi je pense que ce sera pour novembre!

Edit admin: Il est dorénavant accepté de citer le nom des médecins depuis le 19 avril 2016.
Avatar du membre
lulu

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 13 septembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par lulu »

Coucou moi c est g***i..mais tu les vois tous car quand tu fais les écho ils ont chacun un jour..pour novembre c est cool c est proche! Pas trop stressée ?

Edit admin: Il est dorénavant accepté de citer le nom des médecins depuis le 19 avril 2016.
Avatar du membre
bichounette77

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 14 août 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 40

Message non lu par bichounette77 »

un peu!! en fait je psychote surtout sur le fait que faird si la fiv marche pas...
Avatar du membre
pandarmotte

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par pandarmotte »

bonjour je vois que je ne suis la seule à être un peu perdu sur le après fiv comment penser comment réagir !! je sais pas trop non plus j'ai peur de ma fiv et aussi l'après fiv si ça ne fonctionne pas comme je l'espèrerai mais en même temps à quoi bon penser à après rien n'y changera il faut juste se dire advienne que pourra!! mais même si je me dis ça pas toujours facile!!
moi 29 lui 46 et oui c'est beau l'amour !!
moi: un peu fatiguée des ovaires mais pas encore dramatique
lui: des petites bêtes un peu fatigués
des stimulations et rien données
deux inséminations et rien données
et septembre 2014 première fiv
Avatar du membre
bichounette77

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 14 août 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 40

Message non lu par bichounette77 »

Oui c'est sur on ne peut pas décider de ce qui va se passer mais moi je suis de nature anxieuse alors pas facile même si j'essaie de me changer les idées dés fois c'est plus fort que moi
Avatar du membre
pandarmotte

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par pandarmotte »

Le soir ça devient horrible , je ne pense que à ça car je suis une anxieuse aussi, heureusement que mon mari est compréhensif parfois car faut me supporter, bref le soir maintenant je lis avant de dormir bon je dis pas que je dors plus vite, cette nuit à trois heures j'étais plongé dans mon livre mais au moins je n'y pense pas, je lis. Pas sur que le soir avant la fiv ça fonctionne je n'aurai pas besoin d'être endormie le lendemain, je dormirai déjà debout.
moi 29 lui 46 et oui c'est beau l'amour !!
moi: un peu fatiguée des ovaires mais pas encore dramatique
lui: des petites bêtes un peu fatigués
des stimulations et rien données
deux inséminations et rien données
et septembre 2014 première fiv