Attente prise de sang

douch13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par douch13 »

Bien parlé sousou oui il faut ce remorquer c est sur faut pas perdre espoir prochain cou sa sera la bonne pour nous les filles bisou a toute mou je reprend fiv en mars je vé pas avant car le Corp à besoin de repos avec tous ces hormones
chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

Coucou les filles je me connecte très peu depuis mon échec j'ai vu des beaux positifs et malheureusement des négatifs aussi plein de courage audreiz je comprend ta tristesse bisous les filles
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons prise de sang le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 prise de sang le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperme
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
échographie T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Image
mimi6982

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par mimi6982 »

Oui chouquette c'est normal de prendre du recul.... d'ailleurs je voulais vous donner des nouvelles qui ne sont pas bonnes. ..
J'avais fait ma prise de sang le 23 positive mais juste 28ui donc pas top.... 4 jours parés jamais 145ui ça avait double toutes les 48h mais bon le taux était juste quand même. ... aujourd'hui prise de sang de contrôle et taux à 125ui au lieu d'au moins 1500iu...
J'ai donc une grossesse arrêtée à environ 3 semaines....
Le problème est que je n'ai pas de perte de sang encore.... la progestérone que je prends depuis plus de 3 semaines doit y être pour quelques chose... je dois tel le centre cette après midi pour voir s'il peuvent pas me donner un médicament pour expulser l'embryon. .. j'ai déjà faire une fausse couche à 5 semaine de grossesse j'avais du avoir un curetage pas simple... j'espère que la ça partira tout seul
Je suis pas triste ni en colère je m'y attendais de toute façon. . Je préfère qu'il s'arrête maintenant que plus tard et que ça fasse bien plus mal moralement. ... je me raccroche au fait que j'ai une fille de 4 ans et demi en pleine forme et 6 embryons dont 3 de très bonnes qualités en stade J6. Je vous attendre 3/4 mois pour que mon corps s'en remette...
Je vous souhaite pleins de testpositif pour toutes pour la suite
Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir les filles n'oubliez jamais

Bisous goodluck
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blastocyste J5 notpregnant pleurrs reste 5 blastocyste
TEC 2 Mars 1 blastocyste J6 sur cycle artificiel prise de sang le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
échographie T2 : 680g
échographie T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart
douch13

Fivette de bronze

Je suis désolée pour toi mimi ta raison d avoir autant de courage et bonne chance pour la suite biz
sousou91

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par sousou91 »

Coucou les filles
Mimi je suis super triste pour toi... Tu es vraiment courageuse ma belle. J'espère que cette nouvelle année te donnera un beau bébé.
Je connais bien ce que traversés car il m'est arrivé la même chose. L'explosion s'est expulser de lui même car jetait entre 2 et 3 semaines de grossesse. Je n'ai pas eu besoin de curetage.

Moi g eu mon rendez-vous chez mon gyneco semaine dernière. Il m'a redonner de nouveaux examens à faire car il ne veut pas tenter de nouveaux transferts avant d'être sure de la qualité de la cavité utérine qui mine de rien à morfler depuis ma prise en charge pma il y 1 an (fausse couche, opération pour ablation fibrome puis nouvelle opération pour synéchie).
Bref j'ai fait cet après midi une hysterosonographie pour voir si javais encore des synéchies et voir l'état de la trompe droite qui ressort bizarrement sur les échographies de contrôle.
Résultat : apparemment les synéchies sont bien parties. Mais la trompe droite à l'air abîmée. Pourtant le produit est bien passée la trompe n'est pas bouchée et elle ressort comme perméable mais elle semble abîmée a L'échographie. Je dois revoir mon gyneco ce jeudi pour voir quoi faire : Je pense qu'il va me faire une hysteroctopie pour regarder de l'intérieur la trompe droite. C'est ce qu'il m'a dit qu'il me ferait si l'examen d aujourd'hui n'était pas convaincant.
J'ai peur qu'il me dise de repasser sur la table d'opération. Il m'avait dit clairement que si la trompe était très abîmée il faudrait opérer car elle pouvait gener la nidation. L'opération peut réparer la trompe ou carrément l'enlever ! Dans les deux cas c'est une cœlioscopie et apparemment c'est 6 mois d'attente avant de refaire un tec.
J'en peux plus d'attendre et de refaire des exams comme si je recommençais tout à zéro.

Dire qu'il y un an tous mes examens étaient au top. Je ne comprends vraiment pas tout ce qui se passe. J'ai l'impression de reculer. Bref un moral à zéro pour ce début d'année.
On verra ce que me dira mon gyneco jeudi mais je me prépare psychologiquement à repasser par la case opération...
janv 15 : fiv 1 suite à pbl de mllle
mai 15 : TEC 1 testpositif mais fausse couche
Juin 15 : détection fibrome - opération
Juillet 15 : opération synéchie
nov 15 : TEC 2 - 2 J2 notpregnant
Déc 15 : fiv 2 - 1 J3 notpregnant
Fev 16 : Opération synéchie
Mars 16 : TEC 1 - 1 J3 notpregnant
Avril 16 : misteer au top
Juin a août 16 : 3 IAC notpregnant
Nov 16 : Fiv 3 - 2 j3 congelés
Dec 16 : Pause pma et miracle : nuitamour
29 déc : testpositif
7 janv 17 a juill 17 : écho au top
24 août 17 : un babyboy de 3k2 et 50cm
18 janv 19 : TEC 1 J3 suite à fiv de nov 16
mimi6982

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par mimi6982 »

je te comprends, c'est dur d'avancer et de ne plus voir le bout des épreuves!!! les traitements hormonaux que l'on prend ne sont pas anodins pour nos trompes et nos ovaires!!! elles en prennent un coup!!!
s'il te propose l'opération c'est que pour lui c'est important de le faire!! tu dis que du coup ça peut empêcher la nidation!! s'il te l'enlève tu auras plus de chance?
Les fausses couches sont surtout dû à la qualité des embryons qui n'étaient au final pas viable!! même au stade de blastocyste ils ne savent pas lequel va finir en bébé!!!! sur 100 grossesses 25 finissent en fausse couche c'est énorme!! et je préfère de loin la faire maintenant qu'à 2 mois!! c'est dur tout ça moralement car nous ne vivrons jamais une grossesse normal et sereine!
quand on est passé par les échecs on sait que seul le jour ou l'enfant naît c'est la qu'on a gagné!! avant c'est plus compliqué je me suis forgée une carapace depuis ma première fausse couche à 5SG qui n'a été décelé qu'à 12SG!!!!!
Chaque prise de sang est un stress, chaque échographie aussi!!!
toutes les filles que je connais qui ne sont jamais passé par là sont sereine dès le test de grossesse positif!! test positive je vais avoir un bébé et point!
nous c'est différent
mais bon c'est la vie ma belle tiens nous au jus pour jeudi!!! le plus important est que tu es le plus de chance d'être maman même si ça passe par une opération encore et quelques mois d'attente!!!
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blastocyste J5 notpregnant pleurrs reste 5 blastocyste
TEC 2 Mars 1 blastocyste J6 sur cycle artificiel prise de sang le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
échographie T2 : 680g
échographie T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart
douch13

Fivette de bronze

Bonjour sousou je suis désolée d apprendre tout sa j espère que tout va bien ce passer pour toi.moi mon rendez-vous en février j ai dit à ma gynécologue que je reposer 3 mois je reprend en mars mes elle me fait jamais refaire l hystérographie je vais en parler quand même ou cas où il faudrait parceque c est vrai que notre Corp prend un cou bisou a toute et bon courage
sousou91

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par sousou91 »

Merci les filles. Vous êtes adorables...
Mimi ton post résumé tout. Pour nous tout est différent c'est pour qu'on est les seules à se comprendre. C le parcours du combattant jusqu'au bout sans savoir si cela va marcher.
Douch, bon courage pour ton rendez-vous de février. Je suis d'accord avec toi vois avec ta gynécologue si nécessaire de refaire des examens. Les miens étaient au top en novembre 2014! Et là je me retrouve avec une trompe abîmée je ne sais pas comment ! Surement le résultat de ma fausse couche et des stimu m'a dit la radiologue. Ca ma foutu les boules franchement.
J'attends jeudi de voir avec mon gynécologue la suite à donner. Opération ou pas...
Courage les filles pour 2016! Il va falloir continuer à se battre même si c'est dur. Au moins on sait qu'on peut trouver du soutien ici auprès de filles qui nous comprennent...
Je vous embrasse mes fivettes préférées gros bisous !
janv 15 : fiv 1 suite à pbl de mllle
mai 15 : TEC 1 testpositif mais fausse couche
Juin 15 : détection fibrome - opération
Juillet 15 : opération synéchie
nov 15 : TEC 2 - 2 J2 notpregnant
Déc 15 : fiv 2 - 1 J3 notpregnant
Fev 16 : Opération synéchie
Mars 16 : TEC 1 - 1 J3 notpregnant
Avril 16 : misteer au top
Juin a août 16 : 3 IAC notpregnant
Nov 16 : Fiv 3 - 2 j3 congelés
Dec 16 : Pause pma et miracle : nuitamour