Taux oestradiol bas

Répondre
Avatar du membre
Nana

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 juillet 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Taux oestradiol bas

Message non lu par Nana »

Bonjour les filles,

J'aimerai des conseils et temoignages svp.

Je suis à J5 de stim avec menopur 300ui et mon taux d'E2 est seulement à 28. Je suis décue choquée et inquiete ?

Cela veut-il dire que je n'ai pas de fofos ?

Qui a dejà vécu ce cas svp ?

Merci à toutes :-(
Avatar du membre
Nana

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 juillet 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Nana »

J'ai mon écho cet après-midi je suis en larme je ne sais pas quoi faire... même si je n'y peux rien. Si une des filles a déjà été dans ce cas svp n'hésitez pas à m'en faire part....
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Bonjour,
nouvelle, j'aimerais bien échanger avec certaines suis un peu perdue

Je suis dans le même cas que toi, après 3j sous purégon, mon taux E2 était à 79 apparement, il a fallut ramer pour que je connaisse le taux d'ailleurs :-( . M'enfin bon...ce jour là, le verdict tombe je dois passer à 150UUI de ménopur le matin en plus de la dose de 150UI de purégon le soir.
Depuis, je suis déboussolée. C'est du tout et du n'importe quoi...la sage-femme m'a injecté 2 doses de ménopur hier (elle nous fait les injections du matin lorsqu'on a écho). Déjà pas top le gygy dit ça grossira plus fort. Puis le soir, je donne machinalement une dose de ménopur à l'infirmière au lieu du déca :-o trop tard quand je m'en aperçois, elle a injecté plus de la moitié...on fait qd mm déca + puregon...30 mn plus tard, bouffées de chaleur, impression que mes jambes ne me soutiennent plus et douleurs aux ovaires. Aujourd'hui, le gygy a dit de ne pas faire la dose de méno ce matin. J'ai RV demain pour nouvelle écho...
Ma grande question:est ce que quelqu'un a déjà eu le ménopur + purégon???
je m'incruste un peu, mais je ne sais plus à quel saint me voué, je suis perdue et j'ai peur d'avoir tout fait raté avec mon manque de vigilance :cry:
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

SVP!!!

Personne pour me répondre??? Ce mélange de ménopur et de purégon m'inquiète...est ce que quelqu'un a déja connu ca?
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 43

Message non lu par manue »

Nana a écrit :Bonjour les filles,

J'aimerai des conseils et temoignages svp.

Je suis à J5 de stim avec menopur 300ui et mon taux d'E2 est seulement à 28. Je suis décue choquée et inquiete ?

Cela veut-il dire que je n'ai pas de fofos ?

Qui a dejà vécu ce cas svp ?

Merci à toutes :-(
mlle NANA mlle : oui, cela arrive que le taux d'oestradiol ne monte pas.. c'est en général mon cas. L'oestradiol reflète en ppr le nombre d'ovocytes mûrs au terme de la stim et bien sûr il doit evoluer. C'est sûr qu'à J5 de la stim, c'est un peu bas 25.. mais 25 quoi?? n/g mol, p/mol??? A l'écho, combien de follicules et quelle taille, y'a- t-il des kystes?? IL FAUT CORRELER LE TAUX D'E2 AVEC LES RESULTATS DE L'ECHO.Tien au jus et COURAGE !!
BIG nounoursbiz
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty
Avatar du membre
Nana

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 juillet 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Nana »

Merci beaucoup pour ta réponse. Donc écho faite et il n'y avait que des petits fofos donc gygy m'a demande de continuer mais avec du pergoveris. Demain RE Pds mais bon je préfère ne plus y croire et arrêter de tomber de haut. Il m'a dit que ce taux montrait que les fofos n'étaient pas encore entré dans le processus d'évolution e Desfois il y avait du retard.
Je te tiens au jus demain. On croise les doigts lol. Je vais regarder mon taux et dire exactement ce que c'était.

Ils ont fait quoi dans ton cas stp?
Avatar du membre
Nana

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 juillet 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Nana »

coucou

Donc je viens de regarder j'ai regardé 28.4pg/ml, ca veut dire quoi stp
Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 43

Message non lu par manue »

Coucou,
Mlheureusement ce la veut dire que c'est bas... C'est vraiment un petit taux de début de phase folliculaire...
Tu as eu un blocage avec un produit de type Déca avant de commence ta stim (protocole long) ou bien tu es en court?
Mais , il faut continuer à stimuler encore un peu... des fois le blocage est trop fort et les ovaires mettent du temps à ce remettre au travail. De plus tu as des doses, qui ne sont pas non plus dans les plus élevées.
Il faut voir dans 2 ou 3 jours si les follicules se développent, leur nombre et si le taux d'E2 monte...
Courage!!!!!
Tiens au courant!!!
La prochaine fois, tout sera différent.
Moi qui suis en carence eostrogénique, j'ai en général des patch d'E2 à coller sur le corps (en continu car je suis sous TSH en dehors des stim), et parfois en stim, pour aider justement l'E2 à monter un peu.
GARDE COURAGE ET ESPOIR.....TOUJOURS
GROS nounoursbiz nounoursbiz
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty