Petite nouvelle 1er rdv en pma fin septembre

Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Oh bah oui on va continuer à se suivre ! et si sa se trouve en janvier on se suivra ! petite question pourquoi tu dois attendre 2 mois ?
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
cindy

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 30 juillet 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par cindy »

Car mon prochain cycle est dans 15 jours et le médecin veux attendre encore un cycle car il pense que le decapeptyl sera toujours dans mon organisme donc ca sert a rien de commencer dans 15 jours :-( mais bon ca c'est si mes règles arrivent car jai des grand cycles donc je compte bien 2 mois avant le 2eme:-)
Avatar du membre
amira

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 08 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par amira »

coucou tous le monde ohh cindy oui voila reprend un bon coup change toi les idées qui c est peut etre naturellement et oui le contre coup joue beaucoup par ce que on se retient trop et comme tu l as dit heureusement que nos maris ou compagnon pour certaine sont la moi c est sur que heureusement que le mien est la en tous cas meme en tans que musulmane le soutient est important peut importe l origine ou religion c est la base d un couple et surtout surtout le dialogue aussi <3 <3 <3 on y arrivera a l avoir ce petit miracle si dieu le veut <3
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou Cindy,

Comment vas-tu ? as-tu des news ? quand recommences-tu ? Nous on a la commission hier donc on a la confirmation que pour nous ce sera une fiv icsi mais j'en saurais plus lundi avec notre rdv gynécologue ! Apparemment on aurait des trucs à faire avant le protocole mais j'en sais pas plus !
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
cindy

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 30 juillet 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par cindy »

Cc cool pour vous ca sera la même FIV que moi:-)
Alors la bas je suis enfin dans mon premier cycle donc encore 27 jours et on recommence :-)
Mais en attendant je dois consulter un généticien car mon frère et ma belle soeur on eu une enfant née malade et les tests révèlent que c'est génétique des deux cotes don HOP nouveau stress mais bon il faut les 2 parents porteurs donc pas trop stresses..