Hyperstim et transfert ?

pica

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Re: Hyperstim et transfert ?

Message non lu par pica » 10 juil. 2019 à 11:17

Sand, mon mari aura des CM1/CM2 (décharge à mi-temps du directeur) dans une école à 15 minutes de chez nous dans un environnement a priori plutôt tranquille. Il a pu avoir son premier choix, donc c'est pas mal (hormis le double niveau), à voir en pratique...
Bonnes vacances à toi.

Bisous à toutes
Moi : 35 ans, OPK
Lui : 38 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais bébé
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
22 mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
16 septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:

Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Amazone94 » 10 juil. 2019 à 12:13

Bon et bien pas d’embryon pour moi et commission pour voir si on essaye encore ou si on renonce
Moi : 39 ans et 11 mois IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : aucun embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant
6 mars 2018 naissance de ma jolie puce :girl:

Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 seulement 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - transfert mai notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 seulement 3 ovocytes. aucun embryon. Départ des Noriets
Nouveau suivi en privé clinique des Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 en cours fingers

pica

Fivette de bronze

Message non lu par pica » 10 juil. 2019 à 12:24

oh désolée amazone :cry:
tu avais un nombre correct d'ovocytes à la ponction ? ils ont poussé à J5 ?
si vous avez envie de tenter encore, accrochez vous, insistez, tu es encore loin de l'âge limite et vous avez encore des essais.

bbras

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 » 10 juil. 2019 à 17:03

Amazone :cry: Je pense bien à toi. Mêmes questions que Pica ! Il faudrait peut-être tenter un transfert plus tôt pour voir si ça peut se développer dedans plutôt que dehors... ;-)

Pica super pour ton mari il a de la chance! Il va avoir beaucoup de boulot mais ça devrait bien se passer. Souvent ils font pas beaucoup de différences entre cm1 et cm2, dans celui que j'étais allé voir le prof leur faisait faire la même chose, un peu simplifié pour les cm1 (par exemple dans le choix des nombres pour les calculs).
Moi 39 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 35 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 : 4 ovo/3 injectés/2J2/0j5: pas de transfert

pica

Fivette de bronze

Message non lu par pica » 11 juil. 2019 à 11:39

Amazone, quand on regarde ta signature, ce serait vraiment dommage de ne pas aller jusqu'à la FIV 2bis.
Ca t'es déjà arrivé une FIV sans transfert et la suivante était la bonne. Il y a des cycles moins bons que d'autres, c'est connu.
J'espère que la commission aura la même analyse.
:smack:

Amazone94

Fivette de diamant

Message non lu par Amazone94 » 11 juil. 2019 à 23:36

Merci les filles, pas de J2 ou J3 pour moi car les anomalies de développement surviennent vers J3 mais le développement se poursuit anarchiquement chez moi et on veut m'épargner une autre grossesse non évolutive.
Après je suis d’accord que de ne pas réessayer à cause d’un non transfert me semble dingue. Surtout que j’ai eu ma fille après une ponction sans embryons. Mais bon je ne suis pas sure d'être très objective.
Là ça fait 2 ponctions avec 2 et 3 ovocytes. Compte tenu de ma difficulté à en avoir au moins un bon avec une ponction à 14, 10 et 9 ovocytes je comprends sa réticence.
Mais j’ai quand même beaucoup de mal à accepter. Déjà que l’échec est dur mais de ne pas essayer je crois que c’est pire. Mais elle me dit que psychologiquement elle ne veut pas me faire souffrir si elle n’y croit plus. Bref je dois attendre mon rendez-vous d’aout Mais je crois qu’il me parait encore plus interminable que tous les autres!
En tous cas pour vous les nouvelles sont plus sympa avec la rentrée qui approche. Sand, je pense que cette année te fera du bien au moins pour que tu acquiers davantage confiance en toi. C’est un bien je suis sure. Pica, pour ton mari ce sera une première ? Parce que double niveau pour débuter. Waouh.
En tous cas merci pour votre soutien
Bisous les filles

Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 seulement 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - transfert mai notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 seulement 3 ovocytes. aucun embryon. Départ des Noriets

sand80

Fivette de diamant

Message non lu par sand80 » 12 juil. 2019 à 08:26

Amazone tu prends des compléments alimentaires ? Je prends oligobs procrea et depuis j'ai l'impression de mieux sentir mes cycles et ils font 29/30 jours au lieu de 32 voire plus. J'espère que ça améliore mes ovocytes!!

En région parisienne y a plein de centres hyper à la pointe qui prennent en charge des IO tu devrais peut-être te renseigner. Il me semble qu'il y a Foch et beclere qui sont bien.
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18

Amazone94

Fivette de diamant

Message non lu par Amazone94 » 20 août 2019 à 22:04

Coucou les filles, désolée je ne donne pas trop de news mais ça va.
J’ai vu le professeur F. Anciennement à FOCH et maintenant en privé. Il m’a prescrit de la DHeA et me revoit après quelques examens. Il me dira après si il peut essayer quelque chose ou pas. Je perds du temps et en même temps je n’ai pas Trop le choix. J’espère que j’aurai encore des follicules quand j’aurai Mes résultats. J’ai des exams à faire alors que je pars en vacances et mes règles n’arrivent pas ....ça risque de me décaler de plusieurs cycles et j’ai déjà une réserve qui s’amenuise à vitesse grande V.
Enfin on verra bien

Et vous ? Prêtes pour la rentrée ?
Vos petits mecs grandissent bien ?
Et vos filles aussi Ernaelle et Manie si vous nous lisez ...
D'ailleurs Manie ça y est tu es mariée ?
Je vous fais plein de bisous

Janvier 2019 retour PMA

sand80

Fivette de diamant

Message non lu par sand80 » 22 août 2019 à 14:59

Amazone c'est rageant de perdre du temps parfois mais bon, pas trop le choix... J'espère que tu pourras tenter quelque chose et que la DHEA va être bénéfique ! Et bonnes vacances alors du coup ! ;)

Nous les vacances c'était cool ! On a vu pas mal de monde, et en même temps on a eu le temps de se reposer. J'avais peur que le temps me semble long seule avec Alexis et finalement on s'est pas ennuyés. Il me fait la misère pour les siestes par contre, il est dans son lit de grand car il sortait tout seul du lit parapluie et du coup il se relève 10 fois, je le recouche puis je finis toujours par me coucher avec lui pour qu'il s'endorme... Ca me soule grave mais je n'ai pas trouvé d'autre solution. J'espère qu'il va retrouver le rythme nounou et qu'il va bien vouloir faire la sieste tout seul à la maison aussi. Ma soeur était là les 3 jours derniers elle l'a couché et il s'est endormi vite (il a tenté de se relever, il s'est fait disputer du coup il est resté dans son lit !).

J'ai moins peur de la rentrée cette année car j'ai l'impression que je connais beaucoup plus de choses et que je vais donc m'en sortir beaucoup mieux. J'espère que la suite me donnera raison ! lol

En tous cas, deux mois de vacances l'été c'est de la balle ! haha

J'ai commencé le decapeptyl samedi dernier. Une piqure par jour, le mélange à faire, j'ai eu du mal au début et là je reprends mes habitudes. J'ai une écho le mercredi 4 septembre pour voir si je suis bien bloquée et que je peux commencer la stimulation.

Je suis contente d'avoir deux quarts temps comme ça même si je suis en arrêt ce sera pas grave. Les enfants se rappelleront plus de moi lol. Priorité à la FIV car je rajeunis pas moins non plus... Déjà que je me sens un peu vieille.

Mani j'espère que tu viendras nous donner des news ça fait longtemps !!!

Pica je pense bien à toi aussi, ton mari doit être excité par la rentrée non ?

Ernaelle passe aussi donner des nouvelles !!

Bisous à toutes !
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18

pica

Fivette de bronze

Message non lu par pica » 29 août 2019 à 11:40

Coucou les filles,

désolée je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps. J'ai pas reçu les dernières notifs... et je passe un peu moins sur le forum ces temps-ci.
L'été a été fatiguant. On a vu des potes et la famille, mais avec nos 2 petits bouts c'est toujours dans le speed. Mon chéri a perdu sa grand-mère et du coup en juillet il est parti 2 fois 5 jours pour aller à son chevet à Nice. Moi toute seule avec les 2 bout'choux c'est fatiguant. Et ensuite les affaires de successions qui mettent la pagaille... Bref le séjour en août dans la belle famille était un peu tendu (et caniculaire) :? Sans parler de ma BM qui nous reproche de ne jamais lui laisser les enfants, mais qui ne s'y intéresse jamais plus de 15 minutes...
Ensuite on a passé quelques jours à Paris où on a pu laisser les enfants à mes parents, mais on a un peu enchainé les plans loose (on a zappé que les musées sont fermés le mardi, Toutankamon c'est joli mais blindé de monde, etc...).

J'appréhendais un peu la rentrée à la crèche (ce lundi), mais tout s'est bien passé, ça roule. Les garçons sont plutôt adorables depuis trois jours. Moi je suis pas mécontente de retrouver mon bureau et mes collègues. Mon mari a repris lundi à l'ESPE aussi, il est déjà blasé de tout le baratin. Amazone, oui, devant la classe ce sera une première pour lui. Il a déjà enseigné dans le supérieur, mais là ce sera différent :-D

Amazone, j'espère de tout coeur que la DHEA te sera bénéfique. Et que le professeur te proposera quelque chose à ton prochain rendez-vous.
Et tu as des nouvelles de la commission dans ton "ancienne" PMA ?
Très bonnes vacances. Ressource toi. Tu pars où ? Et comment va ta puce ?

Sand, grosses pensées pour la rentrée. Tu fais tout en même temps, toi, rentrée + FIV. Je te souhaite que tout soit positif. Et tu as raison, ne te prend pas trop la tête avec ton boulot, priorité à la FIV. Tiens nous au courant.

Mes petits mecs grandissent bien. Ulysse parle parle parle. Il était pas bien avancé à ses deux ans, mais maintenant il répète tout et nous sort des trucs surprenants. Il fait des phrases et commence à conjuguer. C'est un enfant très demandeur qui sait prendre toute la place possible pour accaparer ses parents (=toujours très peu d'autonomie en notre présence :-D ), mais pour le sommeil et pour manger, il est top :lol: Ces derniers temps on lui a proposé de prendre un livre popi pour le regarder au lit, il y va très volontiers.
Et Swann quand il est en forme (les dents le chiffonnent pas mal certains jours), rigole très facilement. Un champion de coucou/caché, ça le fait mourir de rire. Il adore signer. Veut tout le temps être debout, mais pour l'instant il lâche pas les mains, donc pas encore prêt pour la marche. C'est une petite crevette.

J'essaie de vous mettre des photos.

Gros bisous les filles

pica

Fivette de bronze

Message non lu par pica » 29 août 2019 à 11:41

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

pica

Fivette de bronze

Message non lu par pica » 29 août 2019 à 11:43

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.