Hyperstim et transfert ?

Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Re: Hyperstim et transfert ?

Message non lu par Amazone94 » 05 juin 2019 à 23:40

Coucou les filles
Mes négatifs ont bien été confirmés par la prise de sang mais j’étais tellement consciente que ce serait négatif que je n’ai pas pensé à vous le confirmer.
Le moral va plutôt car je ne me suis pas fait de plan sur la comète. Je pars avec peu de chances de succès, donc j’essaye et on verra bien.
Sinon, Gabrielle a fait ses 1ers pas hier. A presque 15 mois elle a pris son temps. Mdr ! C’est un rayon de soleil. Je suis fan 😍.
Enseignant chercheur alors. C’est drôle en PMA on rencontre vraiment toutes sortes de profils. Moi je travaille dans la communication dans le secteur du logement.
C’est bizarre que cette année la séparation soit plus difficile à la crèche. Cela doit être une nouvelle étape. Apparemment chaque gros changement chez nos bébés génère des phases de régression type hyperémotivité, ou Comme les couchers qui deviennent subitement un combat alors que tout se déroulait à merveille avant.
Si tout se passe bien à la crèche c’est l’essentiel. Mais c’est vrai que ça interroge. Gabrielle aussi a du mal à me quitter depuis quelques jours quand je la dépose à la crèche alors qu’elle y est comme un coq en pâte. Je le sais, mais le matin ça me déchire le cœur.
Sand, je suis sure que l’annee Prochaine sera géniale. Même si tu fais quelques erreurs tu auras beaucoup appris cette année. Même si pour cela tu as bien souffert. Mais cela va t’apporter une plus grande assurance l’année prochaine.
Courage. Tu as fait le plus dur.
Ah oui, Et pour la prochaine tentative je saurai vendredi j’ai rendez-vous avec mon docteur. Mais à mon avis un essai sur juillet va faire court vu mes délais de stimulation et je suis en vacances en septembre. Ça risque d’être Compliqué ...
Mais bon les vacances ce sera la corse. On se refait la même location qu’il y a 10 ans avec mon chéri. On avait adoré.
Mani, le mariage approche. Ça y est la robe. Tu l’as ? Tu es rassurée?
Je vous laisse je suis dehors et il pleut .
Gros bisous.
Je pense bien à vous. Même aux anciennes qui ne publient plus
Moi : 39 ans et 11 mois IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : aucun embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant
6 mars 2018 naissance de ma jolie puce :girl:

Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 seulement 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - transfert mai notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 seulement 3 ovocytes. aucun embryon. Départ des Noriets
Nouveau suivi en privé clinique des Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 en cours fingers

pica

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par pica » 12 juin 2019 à 12:26

Coucou les filles,

Amazone, du nouveau suite à ton rendez-vous de vendredi ?
Bravo à Gabrielle ! trop mignon les premiers pas.

Sand, mon mari a passé les oraux, c'est fini il est en vacances (je suis un peu jalouse :-D ).
Il était pas content de la partie EPS/connaissance du système, mais les sciences ça s'est bien passé. Donc bon plus qu'à attendre les résultats !
Ce week-end j'ai vu ma pote qui a passé le concours comme toi l'année dernière et elle est de nouveau dans la même situation : "redoublement" proposé... cette année de stage est compliquée...
Au fait je vais à Lyon pour un petit colloque les 24 et 25 juin. On essaie de se croiser ?

Mani, ça va ?

Gros bisous à toutes
Moi : 35 ans, OPK
Lui : 38 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais bébé
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
22 mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
16 septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 » 12 juin 2019 à 18:24

Cool pour la fin des oraux! J'ai eu le concours même avec une mauvaise note en EPS/cse... Mais c'est vrai que cette année y a moins de postes! Je croise les doigts pour qu'il ait un bon classement !

Elle a eu des difficultés aussi ta copine? C'est sûr qu'elle redouble? Moi j'ai toujours pas la date de mon entretien... Et toujours pas de nouvelles de ma tutrice ESPE. À l'ESPE ils m'ont dit de la recontacter ils peuvent rien me dire sur son rapport... C'est dingue comme c'est opaque leur truc. Je sais même pas combien de compétences je devais valider et combien j'en ai eues au final.

Je me suis syndiquée et ils vont m'aider à préparer l'entretien normalement.

J'ai eu un poste au mouvement, juste à côté de chez moi, mais je sais pas encore si ce sera confirmé en cas de redoublement... C'est la galère. Je devrais être fixée début juillet... Allez plus que 4 semaines d'école à tenir!!
Moi 39 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 35 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 : 4 ovo/3 injectés/2J2/0j5: pas de transfert

sand80

Fivette de diamant

Message non lu par sand80 » 12 juin 2019 à 18:25

J'aurais trop aimé te voir mais le 24 au soir y a une réunion à l'école... Et la journée je suis en observation dans une classe. Tu repars le 25 au soir?
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18

pica

Fivette de bronze

Message non lu par pica » 13 juin 2019 à 10:25

Sand je t'envoie un sms

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle » 24 juin 2019 à 22:27

Hello les filles !! J'en ai loupé des choses ! Je viens de lire mon retard, j'en étais restée au mail de la tutrice de Sand des vacances de... Noel ! Ça passe trop vite.
Je vous fais de gros bisous. Pas si facile que ça le retour dans la PMA 😕 et de conjuguer tout ça avec une vie professionnelle bien remplie et un petit bébé en train de grandir. Courage les filles, je vous le souhaite votre petit 2ème... !
Mani c'est quand le mariage ?
Moi je vais bien. Nous sommes en vacances à Noirmoutier, tous les 4 en tithome (un genre de mobilhome). J'essaie de vous écrire plus en détail dans les jours qui viennent... ❤
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

sand80

Fivette de diamant

Message non lu par sand80 » 25 juin 2019 à 22:39

Ah bah oui Ernaelle je me demandais si tu reviendrais faire un tour ici un jour tellement ça faisait longtemps ! ;)

Bonnes vacances alors!

On s'est fait un resto avec pica dimanche soir c'était très sympa!

Je reviendrai aussi vous donner des news quand je serai fixée sur mon sort de l'année prochaine, je vais de rebondissements en rebondissements...

Apparemment l'école a distribué des mots aux familles pour leur dire de garder les enfants chez eux si possible jeudi et vendredi à cause de la canicule c'est cool!! J'espère que j'aurai une demi classe j'appréhende un peu avec la chaleur...
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18

Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Amazone94 » 25 juin 2019 à 23:26

Coucou les filles
Sympa de lire de tes nouvelles Ernaelle, c’est marrant je pensais à toi cet après midi . Tout à l’air d’aller mais je compte en effet sur toi pour nous en dire un peu plus.
Sand, chez nous ils ferment complètement les classes jeudi et vendredi. J’espère que la baisse d’effectif te permettra d’avoir des journées sympas avec les enfants. Tu en sais plus de la suite niveau pro maintenant ou pas encore ?
Et pour la PMA des changements encore ? j’espère que ton homme va mieux.
Mani alors le mariage ? C’est bon tu as ta robe ? Tout est prêt ou pas tout à fait ? Pas trop stressée ?
Pica, comment vas tu supermaman ?! Toujours à fond ? Pas de nouvelles occasion d’études de terrain par cette chaleur ?
De mon côté, stimulation démarrer jeudi enfin Gonal à dose de cheval depuis samedi. J’ai lu que les doubles déclenchements donnaient de meilleurs résultats dans les cas d'ovocytes Immatures à la ponction. Je pense que je vais en parler à mon docteur mais comme elle me bloque au decapeptyl je crois qu’on peut pas le faire cette fois. Mais bon je vais en parler quand même, sait-on jamais.
Sinon Gabrielle est toujours aussi Mimi, bon elle a peur de marcher alors on doit toujours l’aider. Mais je ne desespere pas qu’un jour elle se lache. Mdr
Bisous les filles
Et au plaisir de vous lire bientôt
Moi : 39 ans et 11 mois IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : aucun embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant
6 mars 2018 naissance de ma jolie puce :girl:

Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 seulement 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - transfert mai notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 seulement 3 ovocytes. aucun embryon. Départ des Noriets
Nouveau suivi en privé clinique des Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 en cours fingers

pica

Fivette de bronze

Message non lu par pica » 26 juin 2019 à 10:43

Coucou les filles

Ernaelle ça fait plaisir de te voir poster. Bonnes vacances et à très vite alors :-)

Amazone et non je suis pas sur le terrain. Je suis en surveillance dexam c'est moins l'aventure. Ils ne sont plus que 4 dans un grand amphi on est 2 à surveiller donc pas trop de boulot. :lol:
Tu es repartie sur les chapeaux de roue. Bon courage pour les piqûres...
Et profite de ta puce ils grandissent si vite.

Sand bon ben on s'est vues ya pas longtemps :-D j'espère que tout va bien se goupiller. Tiens nous au courant.

J'ai retrouvé mes loulous hier soir après 2 jours d'absence. Je suis passée les regarder dormir. Et Swann était en chien de fusil exactement dans la même position que son frère. Il dort comme un grand maintenant, c'est fini le petit bébé. Et accessoirement il dort bien mieux comme ça. Pourvu que ça dure :lol:
Mon mari a super bien géré. Jeudi c'est lui qui part quelque jours pour aller voir sa grand mère. À mon tour de gérer les 2. Heureusement mes parents arrivent vendredi.
Ah oui et il a eu son concours donc l'année prochaine s'annonce sportive.
Et je crois que je vous avais raconté on était en procès avec le liquidateur d'un artisan qui est intervenu chez nous. Presque 2 ans plus tard on a gagné gros soulagement. Il reste encore une possibilité d'appel mais c'est un bon début.

Bisous les filles

pica

Fivette de bronze

Message non lu par pica » 08 juil. 2019 à 14:14

Coucou les filles,

comment allez-vous ?

Amazone, comment s'est passée ta stimulation ? Je pense bien à toi fingers

Sand, du nouveau sur l'année prochaine ?

Bisous à toutes !

sand80

Fivette de diamant

Message non lu par sand80 » 08 juil. 2019 à 16:13

Coucou! Justement je me disais qu'il faudrait que je vous écrive! ;)

Cool pour l'artisan j'espère que vous allez récupérer ce que vous devez!!

Ton mari a des nouvelles pour son affectation ?

Moi eh bien je suis renouvelée, perdu mon poste du mouvement et je retourne en maternelle... J'étais bien dégoûtée mais d'un autre côté je me dis que ce sera peut-être plus facile d'être titularisée dans ce cadre plutôt que dans une école un peu difficile en élémentaire où il aurait fallu que je bosse comme une folle. Là au moins je suis en terrain relativement connu et j'aurai moins de boulot.

Je vais compléter deux directrices dans deux écoles différentes, donc un quart de temps dans chaque classe, ça soulage par rapport au mi temps. Et les écoles sont dans des quartiers plutôt bobo avec des enfants plus faciles. Par contre c'est un peu loin de chez moi, à Caluire. Quand ça roule c'est 20 minutes mais le matin ça roule pas lol. Donc je suis plutôt à une bonne grosse demi heure, pareil en fin de journée. Mais bon ça aurait pu être pire. On va dire que je limite la casse ! Ça me stresse moins que d'aller en élémentaire dans la même circonscription et de revoir le même inspecteur que j'avais eu en mai et qui m'avait pas ratée...

Amazone même question comment ça se passe??

On part en vacances vendredi j'ai hâte !

Mani j'espère que tu vas avoir une notif du forum pour venir nous donner des nouvelles ! Tu as des infos pour l'année prochaine ?

Bisous à toutes.
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18

sand80

Fivette de diamant

Message non lu par sand80 » 08 juil. 2019 à 16:16

Ah oui et j'ai oublié de vous parler de la fiv mdr.

J'ai vu la gynécologue ce matin, on part sur decapeptyl sur deuxième partie du cycle qui devrait commencer toute fin juillet et écho de contrôle le 4 septembre avant de commencer la stimulation au gonal f.

Elle nous a conseillé de consulter un andrologue pour mon mari pour voir si on pouvait améliorer le sperme car spermogramme encore vraiment pas terrible (3% de normaux et mobilité à 20%, par contre il en a beaucoup donc ça compense un peu...).
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18