Hyperstim et transfert ?

Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1310
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles !
Désolée Sissy, tes questions sont un peu trop pointues pour moi. Je ne sais pas quoi te dire. J’espère que ton médecin a su t’expliquer. Il ne faut pas hésiter à poser des questions et dire que tu ne comprends pas. Ils sont là pour ça aussi.
Sand quelle jolie petite Mila ! Bienvenue à elle ! Et pour les cadeaux je te rassure, moi la mienne à bientôt 9 ans et j’ai des cadeaux sur ma terrasse depuis 2 semaines. Il semble que son transit gère mal ses nouvelles croquettes. Lol !
Pour ta classe, je pense que cela va s’arranger. T’es élèves sont timides car ils ne te connaissent pas. Des qu’ils te connaîtront ils vont être bien plus à l’aise. Et tu regretteras presque ce moment là.
Pica, j’espère Je tu vas bien et qu’on aura des nouvelles. On a un peu délaissé le topic cet été, j’espère que tu passeras faire un coucou.
Amandine, pareil, j’espère que ta grossesse s’est poursuivie plus sereinement et que tout va bien.
Jullo, Nicisa, si vous nous lisez j’aimerai bien avoir de vos nouvelles aussi.
Mani, maintenant que j’ai suivi les préparatifs de l’anniversaire d’Alice, j’espère qu’on verra une photo de la déco complète !
De mon côté, j’ai un dosage hormonal demain et peut être un démarrage de protocole dans la foulée avec provames et cetrotide. Enfin ça dépend de mon ovulation qui semble se faire désirer. Mais contre toute attente alors que le professeur m’a dit d’envisager le don en mai dernier j’avais 7 ovocytes lors du contrôle début septembre. Bon plus que 4 10 jours après, mais c’est a n’y rien comprendre. Donc on se lance et on verra si mon corps répond à la stim.
J’espère avoir encore de vos nouvelles à toutes
Je vous embrasse
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Amazone94 a écrit : 17 sept. 2021 à 21:40 Coucou les filles !
Désolée Sissy, tes questions sont un peu trop pointues pour moi. Je ne sais pas quoi te dire. J’espère que ton médecin a su t’expliquer. Il ne faut pas hésiter à poser des questions et dire que tu ne comprends pas. Ils sont là pour ça aussi.
Sand quelle jolie petite Mila ! Bienvenue à elle ! Et pour les cadeaux je te rassure, moi la mienne à bientôt 9 ans et j’ai des cadeaux sur ma terrasse depuis 2 semaines. Il semble que son transit gère mal ses nouvelles croquettes. Lol !
Pour ta classe, je pense que cela va s’arranger. T’es élèves sont timides car ils ne te connaissent pas. Des qu’ils te connaîtront ils vont être bien plus à l’aise. Et tu regretteras presque ce moment là.
Pica, j’espère Je tu vas bien et qu’on aura des nouvelles. On a un peu délaissé le topic cet été, j’espère que tu passeras faire un coucou.
Amandine, pareil, j’espère que ta grossesse s’est poursuivie plus sereinement et que tout va bien.
Jullo, Nicisa, si vous nous lisez j’aimerai bien avoir de vos nouvelles aussi.
Mani, maintenant que j’ai suivi les préparatifs de l’anniversaire d’Alice, j’espère qu’on verra une photo de la déco complète !
De mon côté, j’ai un dosage hormonal demain et peut être un démarrage de protocole dans la foulée avec provames et cetrotide. Enfin ça dépend de mon ovulation qui semble se faire désirer. Mais contre toute attente alors que le professeur m’a dit d’envisager le don en mai dernier j’avais 7 ovocytes lors du contrôle début septembre. Bon plus que 4 10 jours après, mais c’est a n’y rien comprendre. Donc on se lance et on verra si mon corps répond à la stimulation.
J’espère avoir encore de vos nouvelles à toutes
Je vous embrasse
Bonjour amazone94,
Oui sa était assez compliqué cette histoire mais c'était le premier apel sage-femme que j'avais eu qui m'avais fait de sa , et le prochain apel que j'ai lors de mon prochain contrôle on ne m'as plus parler de lhydrosalpinx alors bon ces nickel en revanche on m'as parler qu'il n'y auras pas de transfert frais comme prévu car je suis haute en progestérone et mon estradiol est passé de 1293.6 à 750 en même pas une semaine en revanche elle ma dit de tout arrêter les stimulations et faire injections ovitrelle le lundi soir à 22h30 et mercredi matin donc il y a 3 jours j'ai eu ma ponction de faite mais ils ont en pris un peu plus que la normal 20 ovocytes

J'ai eu un peut mal au ovaires ces normal car ils ont quand même travailler dessu ,
Mais depuis 2 jours mes ovaires vont mieux mais ce qui vas pas j'ai le ventre tout gonfler j'ai mal sous ma côte droite jusqu'à ma clavicule quand je respire sa me fait mal
Depuis ma ponction je doit reprendre les injections j'ai fyremadel le soir pour bloquer mes ovaires et lovenox pour risque flebite
Lors de mon contrôle hier m'a gynécologue m'as dit je fait hyperstimulation mais je sais pas car j'ai très peu de liquide en bas , mais elle à quand même vérifier l'abdomen et j'en ai quand-même beaucoup vers les cote
Donc je vais allez me faire sûrement hospitalisé pour retirer ce liquide
Voilà globalement à ce jour depuis ce qu'il sait passer

Et pour vous je vois un nouveau protocole en vue
Courage à toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1310
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Plus de 20 ovocytes ! Waouh ! Mon rêve. De ce que j’ai pu lire l’hyperstim n’est pas drôle, mais souvent la probabilité de grossesse est plus élevée chez les femmes qui font de l’hyperstim. Donc il faut voir le positif, même si ce doit être douloureux.
Bon courage à toi
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Amazone94 a écrit : 18 sept. 2021 à 11:04 Plus de 20 ovocytes ! Waouh ! Mon rêve. De ce que j’ai pu lire l’hyperstim n’est pas drôle, mais souvent la probabilité de grossesse est plus élevée chez les femmes qui font de l’hyperstim. Donc il faut voir le positif, même si ce doit être douloureux.
Bon courage à toi
Merci beaucoup oui j'ai un épanchement du du coup
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour les filles
Voilà suite à mon rdv qui a eu lieu lundi après midi ma gynécologue de ville, donc ces bien confirmé je suis en hyperstimulation j'ai eu les dose trop importantes en stimulation apparemment, elle a vue que j'ai des gros ovaires 9 cm chaque ovaires elle m'as dit et j'ai pas beaucoup de liquide en bas , en revanche vue que j'avais très mal même à la respiration elle m'a dit elle vas quand même vérifier sous mes côte même si ces pas le matériel idéal mais au moin d'avoir un aperçu et à ce niveau là j'ai du liquide un épanchement abdominale qui doit sûrement aller jusqu'au poumons donc elle m'as dit d'aller à hôpital me faire sûrement hospitalisé et il vont me faire radio des poumons je pense du coup et celon la quantité de liquide soit repos soit il vont me le ponctionner et drainer

Voilà depuis hier sava mieux au niveaux de la douleur je peut bouger j'ai beaucoup moin mal mais quand même j'ai toujour cette douleur à la respiration et cette gêne et mon ventre tout balloner, donc demain je vais à l'hôpital de mon centre pma et on verras bien

Et pour vous j'espère que sa je vous envoie pleins de positif et de courage
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Sissy j'espère que tu vas aller vite mieux ! Du coup tu as des nouvelles de tes embryons ?? Ils vont sûrement les congeler et ne pas faire de transfert tout de suite...

Amazone je vois que tu lâches pas l'affaire bravo !! fingers fingers fingers tiens nous au courant, je regarde tjs le forum régulièrement.

Mani ça s'est bien passé l'anniversaire d'Alice ?

Pica alors t'en es où ?? Viens nous raconter !! J'ai l'impression que votre post est mort sur les filles qui doivent accoucher en octobre... Je peux plus sous mariner ! :lol:
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

sand80 a écrit : 19 sept. 2021 à 19:02 Sissy j'espère que tu vas aller vite mieux ! Du coup tu as des nouvelles de tes embryons ?? Ils vont sûrement les congeler et ne pas faire de transfert tout de suite...

Amazone je vois que tu lâches pas l'affaire bravo !! fingers fingers fingers tiens nous au courant, je regarde toujours le forum régulièrement.

Mani ça s'est bien passé l'anniversaire d'Alice ?

Pica alors t'en es où ?? Viens nous raconter !! J'ai l'impression que votre post est mort sur les filles qui doivent accoucher en octobre... Je peux plus sous mariner ! :lol:
Bonjour sand80,
Merci oui sava déjà lieux niveau douleur depuis 3 jour aujourd'hui mais je vais quand même aller à au centre pma hôpital de jour demain pour qui vérifie le liquide et qu'il me face une echographie des poumons pour cette épanchement
Effectivement sa seras transfert congelés car il faud laisser un cycle mes ovaires au repos surtout qu'il font 9 cm chacun
Sinon sa aurais du être demain mais à cause de l'hyperstimulation sa seras dans un mois j'espère dans pas trop longtemps au niveau des place on le sauras demain il vont nous enregistrer pour une date et on vas savoir combien d'embryons on espère 4 au minimum fingers
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Alors Sissy, combien d'embryons ?
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

sand80 a écrit : 22 sept. 2021 à 14:29 Alors Sissy, combien d'embryons ?
Bonjour sand80,
Merci
Donc j'ai faite hyperstimulation j'ovule déjà bien de base mais là avec le dosage hyperstimulation comme je disait grosse douleur après ma ponction de mercredi dernier pendant 4 jours jusqu'à thorax tout l'abdomen ovaire de 9 cm chacun et depuis samedi sava beaucoup mieux mais il faud quand même que j'aille à mon centre pma pour Vérifier lenpleur du liquide car ma gynécologue de ville vendredi avez vue un épanchement donc il faud quand même que j'y aille voir si je l'ai toujours

Ponction 20 ovocytes
Et réponse hier 10 embryons de 5j normalement car la biologiste a téléphoner 6 jours apres la ponction pour dire qu'il y en avais 10 , en revanche pas de transfert frais suite à l'hyperstimulation mais laisser au moin 2 cycle au repos en espérant sa ne seras pas plus long vue leurs effectifs et organisations
Et vous sava?
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1310
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Oh la la 10 J5 ? Waouh 😵‍💫 ! Je suis jalouse. Mais c’est super ! Tu risques bien de ne pas avoir à refaire de ponction même si tu veux un 2e ou un 3e enfant. Courage tu as l’impression que c’est long. Mais vu comme tu as mal il vaut mieux attendre d’être au mieux pour le transfert. Avec un peu de chance tu seras enceinte pour noël

Et Sand je vous tiens au jus bien sûr. J’ai rdv demain avec le professeur. J’ai commencé Provames et Cetrotide. J’espère qu’il sera toujours optimiste demain.
Et tes élèves timides alors ça va mieux ?
Pica, des neeeeeewwwwsss !
Mani les photos de l’anniv alors . Et ce gâteau Licorne il était bon ?
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant