Hyperstim et transfert ?

Avatar du membre
MaryCap

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Dunkerque
Âge : 39

Message non lu par MaryCap »

Coucou les filles

Vous allez dire que j'exagère! :/
Ernaelle j'ai rep au doodle et j'ai bcp de dispo encore aussi. De toutes façons j'ai tellement envie de vous voir toutes!! <3

Heylo bienvenue et félicitations!! Tu as eu l'appel du labo alors?
Comment va la jeune mariée?? Ça s'est bien passé?
Perso pour la nounou on a fait au feeling aussi, la 1ere coup de coeur. On s'est forcé à rencontrer 2 autres assmat qui habitaient plus proche pourtant et ça l'a pas fait! (Des grandes maisons impeccables avec des tout petits espaces pour les enfants (bizarre pour moi! ), trop d'écrans etc... une aussi dont le téléphone ne faisait que sonner des notifications... la façon de s'exprimer aussi qui fait bcp.. bref ça se ressent quand on est du même acabit! Lol)

Je ne connais aucun des jeux dont vous parlez les filles! Avec mon chéri c'est souvent échecs. On est allé dans un nouveau magasin de jeux de société justement la semaine passée et ça donne envie! Je vais prendre abalone la prochaine fois. Sinon dom est très jeux de rôle mais moi pas du tout!
moi32 Ovu pas top, Lui35 OATS
FIV ICSI 1 08/2015: 2 J2 notpregnant
FIV ICSI 2 Nov 2015 = 3embryons
Transfert 2 blastos= testpositif
Fev 2016 IMG pour malformations 15SA :-(
04/16 TEV 1 blasto = notpregnant
FIV ICSI 3 07/2016 = 3 Blasto 2 transférés = notpregnant
08/2016 TEV 1 blasto = notpregnant
FIV ICSI 4 02/17 9/02 2 blasto transférés= testpositif treefle
Virgile est né le 8 Novembre bebeparc
Avatar du membre
Heylo

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Heylo »

Hello les filles!
Juste pour vous donner des nouvelles, le labo vient de m’appeler, devant le grand nombre de follicules ils ont poussé....
Et nous avons donc 9 j5 et 1 j6 !!!!!!! Ça fera donc (si ils tiennent tous à la décongélation) 5 transferts de 2 ! 😊
On est super contents! 10 jolis blasto 😃
Dommage qu’il n y ai pas de transfert frais!
Je vais regarder vos jeux... ça m’intéresse bcp ça!
Bonne journée à toutes
❤️
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS :-)
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto :?
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais pregnant œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1 notpregnant
25/09/17 TEC2 pregnant .... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6 :-D hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 => notpregnant
Avatar du membre
pica

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par pica »

Super nouvelles Heylo ! Magnifique famille embryonnaire comme dirait la biologiste de mon centre.
Tu auras un transfert en mars du coup ?
Ca ne te fait pas peur d'en mettre 2 ? Prête pour des jujus ?

Mary coucou ! Tu en es où toi ? Déjà en mode boulot/nounou ?

Mani, je pense que ça vaut quand même le coup de donner sa chance au traitement pendant 2 mois. C'est pas tenable que tu restes dans cet état. Par contre j'ai pas trop compris ce que viendrait faire le curetage ?
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

Bisous les filles
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Avatar du membre
Heylo

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Heylo »

Pica,
Oui on est super contents
Bah écoute de toutes les façons, on voudrait 2 enfants ...
Ma soeur a eu des jumelles suite à sa 2ème FIV 😊 c’est rude rude ... (la légion à côté c’est des vacances lol) ils ont pris 20 ans en 2 ans.... mais franchement ça s’en calme là, et ils en voulaient 2 aussi et ils admettent que le bon côtés c’est qu’ils n’auront pas à recommencer les nuits blanches etc ....
Après, pas dit que les 2 tiennent lors du transfert....
à suivre 😉
J’ai rdv le 27 pour voir si on peut faire la stim... en vu du TEC donc on verra... j’espere Mars oui quand même...
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS :-)
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto :?
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais pregnant œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1 notpregnant
25/09/17 TEC2 pregnant .... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6 :-D hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 => notpregnant
Avatar du membre
MaryCap

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Dunkerque
Âge : 39

Message non lu par MaryCap »

Bon j'avais écrit un pavé à la suite de mon message et mon Tel s'est éteint pfff gros pb de batterie en ce moment, c'est aussi pour ça que je poste pas... vais devoir en changer!
Du coup Heylo c'est génial autant de blasto, la chance! J'en ai jamais eu plus de 3 par ponction :/ et on en transferait 2 puis 1 à chaque fois. En prenant le risque de jumeaux c'est vrai mais j'aurai bien accepté vu notre parcours. je suis jumelle et Ma mère ne nous souhaitait pas que les 2 embryons prennent lol. Maintenant qu'on a Virgile, je suis soulagée ça doit être très dur!!

Je reprends le taf lundi :(
Je vous disais sur mon message effacé que gt fière de moi, j'ai persévéré pour l'allaitement et tiré en manuel. Je fais des grands biberons pour mon bonhomme chez la nounou. Je garde la tétée du matin et soir. (Bon et la nuit en ce moment car depuis qu'on l'a installé dans sa chambre il se réveille une ou deux fois alors qu'il faisait ses nuits auparavant! )
Du coup son rythme bib/siestes est moins anarchique. Si je peux allaiter comme ça jusqu'à ses 6 mois je serais contente!
Au fait quand êtes vous passées aux purées les filles? J'ai envie de commencer à 4 mois soit dans 3 semaines mais maintenant on conseille 5/6 mois c'est ça?
Avec Dom ça va mieux, on a parlé et j'ai du le bousculer un peu. Je comprends qu'il galère niveau boulot (baisse d'activité dans l'usine ou il bossait encore une fois donc là c'est de nouveau boîtes intérim et entretiens) mais ce n'est pas une raison pour passer nos soirées et nuits séparés!! Je vois que ça se passe jamais comme on l'esperait avec les jeunes papas.. communication et patience en attendant qu'ils trouvent leurs marques (et qu'ils voient le boulot que donne un bebe j'ai envie de dire! ). Il m'exaspère par ex les qq fois où il se lève la nuit genre je tepargne "non c'est bon j'y vais " et que finalement il fait pire que mieux en criant plus fort que le petit ou en faisant un boucan d'enfer sous prétexte de se dépêcher!! Je crois que c'est pour pouvoir dire "tu as vu que je fais mal", ou "c'est toi qu'il veut"! Enfin la journée c'est un super papa Ernaelle tkt mais le soir et nuit on peut pas lui demander grand chose malheureusement!

J'ai commencé ma rééducation abdomen ça fait du bien de retrouver un peu de tonicite!
Mani c'est inquiétant une fatigue qui dure. Je suppose que tu as fait un bilan sanguin il ya peu? Tu es retournée chez la magnetiseuse (ou je me trompe sur la pratique? )
C'est dommage pour cette st Valentin et toi qui voulais faire garder Alice. Ce n'est jamais arrivé le soir il me semble? Vous devriez vous l'octroyer maintenant, en se forçant ou en insistant auprès de ton chéri; )

Jullo contente d'avoir de tes nouvelles!! Bon courage! Plus qu'une poignée de jours on peut dire et prépare nous cette valise tu me stresse :D
moi32 Ovu pas top, Lui35 OATS
FIV ICSI 1 08/2015: 2 J2 notpregnant
FIV ICSI 2 Nov 2015 = 3embryons
Transfert 2 blastos= testpositif
Fev 2016 IMG pour malformations 15SA :-(
04/16 TEV 1 blasto = notpregnant
FIV ICSI 3 07/2016 = 3 Blasto 2 transférés = notpregnant
08/2016 TEV 1 blasto = notpregnant
FIV ICSI 4 02/17 9/02 2 blasto transférés= testpositif treefle
Virgile est né le 8 Novembre bebeparc
Avatar du membre
MaryCap

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Dunkerque
Âge : 39

Message non lu par MaryCap »

Amazone des bisous!
moi32 Ovu pas top, Lui35 OATS
FIV ICSI 1 08/2015: 2 J2 notpregnant
FIV ICSI 2 Nov 2015 = 3embryons
Transfert 2 blastos= testpositif
Fev 2016 IMG pour malformations 15SA :-(
04/16 TEV 1 blasto = notpregnant
FIV ICSI 3 07/2016 = 3 Blasto 2 transférés = notpregnant
08/2016 TEV 1 blasto = notpregnant
FIV ICSI 4 02/17 9/02 2 blasto transférés= testpositif treefle
Virgile est né le 8 Novembre bebeparc
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1700
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

Super score Heylo ça promet pour la suite ^^ T'en fais pas pour le transfert frais, ma fille est une "décongelée" et no problemo ;-)

Pica Je suis d'accord avec toi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de le prendre quand même, j'espère que ça va porter ses fruits sans trop d'effets secondaires.
En fait je sais pas si "curetage" était le bon terme, j'étais tellement énervée que je n'écoutais plus vraiment. Il s'agirait d'aller "gratter" l'endomètre pour le faire diminuer... si j'ai compris !
Ce que j'ai surtout compris c'est que ça demande un bloc, du personnel, du temps ... que le service gynéco est en réfection et que tous le monde en à marre ... et qu'ils ont pas envie de se prendre la tête. Je les entendais discuter d'autres cas dans le couloir et franchement ça donnait cette impression ... c'est limite quand même.

Aujourd'hui ça va mieux, je ne suis plus réglée ça doit aider. Je tente d'aller à la piscine demain. Je sais même plus depuis quand j'y suis pas allée avec tout ça, ça me manque.

Mary dur dur la reprise déjà ! Je pense bien à toi !
Perso la diversification j'ai commencé vers 5 mois et demi, parce que mon pédiatre ne voyais plus que ça pour l'aider pour ses coliques, sinon il m'aurait dit d'attendre encore quelques semaines !
Je crois qu'il y a une histoire d'allergie à commencer trop tôt mais je ne suis pas sure. Je pense qu'il faut voir avec le bébé aussi. Il y en a très tôt qui se débrouille super et d'autres ... je vois ma filleule ils ont voulu commencé à 3 mois ... béh y en avait beaucoup sur son visage, dans son cou... elle suçait la cuillère elle avalait rien !
Bref en gros je conseille pas de commencer trop tôt mais c'est mon point de vue.

Tu m'as fait rire David aussi considère que c'est un exploit de se lever la nuit ^^ Enfin moins maintenant mais au début oui carrément je devais me sentir honorer qu'il le fasse lol

Sinon oui j'ai fait 2 bilans sanguins qui montrent une anémie et une carence en vitamine D qui ne s'améliorent pas malgré les traitements (depuis septembre quand même).
C'était une naturopathe que je suis allée voir, d'ailleurs j'y suis retournée hier. Pour le moment je ne sens pas une grosse différence mais je continue à l'écouter, on verra bien. Elle m'a donné des trucs pour contrôler les effets néfastes de la progesterone sans en limiter les "bons" effets. Je suis confiante, au moins j'aurais essayé !

En fait c'était pas pour la St valentin que je voulais faire garder Alice mais pour notre anniversaire qui est le 25 (on fête pas la St valentin du coup).
Non le soir on l'a jamais fait garder car elle ne veut que moi pour se coucher. Même David y a pas moyen alors que c'est lui qui l'a met à la sieste tous les jours ! Je comprends pas... pourtant on a essayé, de différentes manières ... rien à faire !
De toute façon je suis bien trop fatiguée pour sortir le soir .. ça commence à me peser, j'ai une cousine qui fête ses trente ans le mois prochains j'aimerais y aller ... mais je sais d'avance que je vais pas y arriver.

Bref... j'espère que tout ce que je met en place va finir par servir !

Je pense bien à vous les filles !
Plein de bisous !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
pica

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par pica »

Heylo, ma soeur aussi a eu des jumelles (qui fêtent leur 10 ans aujourd'hui, qu'est-ce que ça passe vite!), et ça ne les a pas traumatisés, ils ont fait une petite dernière après !
Je pense que c'est plus facile à encaisser quand on est assez jeune quand même. Tu as quel âge toi si c'est pas indiscret ?

Mary, nous on a commencé la diversification à 4 mois pétants et tout s'est bien passé, c'est trop rigolo les débuts avec la cuillère. A la limite tu peux essayer, voir s'il semble apprécier et continuer ou pas en fonction...
Bon courage pour ta reprise !

Mani, heureuse de savoir que tu vas un peu mieux.
Nous on se dit aussi qu'il faudrait trouver une babysitter pour pouvoir faire quelques sorties. Ulysse dort à 19h-19h30 au plus tard, donc ce pourrait même être un bon plan babysitting. Mon chéri me dit que les enfants ont des antennes et qu'il pourrait se réveiller en soirée, ce qu'il ne fait jamais avec nous. Mais bref comme toi, j'ai pour l'instant pas la force d'envisager de sortir le soir, et puis je me dis que dans 6 mois on pourra plus non plus.
On a des amis futurs voisins qui semblent prêts à se lancer dans le babysitting de leur fille alors si ça se passe bien pour eux, peut-être qu'on leur piquera leur babysitter.

Grosses pensées pour Amazone et Jullo ! Bientôt un shoot de bonheur !
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Avatar du membre
Heylo

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Heylo »

Pica,
Rien d’indiscret 😉 j’ai 33ans en mai ☺️
Âge à partir duquel, dans mon centre, ils acceptent de faire les transferts par 2!
Bonne journée à toutes
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS :-)
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto :?
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais pregnant œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1 notpregnant
25/09/17 TEC2 pregnant .... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6 :-D hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 => notpregnant
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Coucou !!
Vous avez archi papoté et je n'ai eu aucune notification !!! C'est la loose !
Pour le doodle, je vois que personne ne peut en même temps pour l'instant :shock: ça aussi c'est pas un peu la loose ?
Sand, pour répondre à ta question, je n'ai pas mis le we du 5 mai parce que c'est un retour de vacances + les ponts de mai et ça va juste nous coûter bonbon... mais je les ai rajoutées au cas où ça correspondrait mieux... donc je suis désolée mais je vous redemande de reremplir le doodle les filles :-)
Amazone, quand le chef de ton chéri vous donnera réponse ? Ce serait trop bête de se louper...
Est-ce que vous voulez qu'on prévoit quelque chose un peu plus tard ? En septembre ?

Mani ça va un peu mieux ? Je n'avais pas compris que ton état physique était si compliqué... En tout cas, essaie de ne pas faire une fixette sur ces hormones, en soit c'est un moindre mal et l'urgence c'est de te requinquer... même si je comprends bien ton sentiment, mais je pense que c'est un moindre mal... pour l'instant !

Mary, bon courage pour la dernière ligne droite, la reprise approche :? et oui il faut vraiment que tu changes de portable, ce n'est plus possible de nous laisser dans l'attente aussi longtemps ;-)
Pour les purées, je te dirai d'attendre de voir quand Virgile va commencer à s'intéresser aux aliments... Nous on a commencé vers 4 mois et demi mais franchement, à refaire, j'attendrai un peu plus, c'est pas que c'était fastidieux mais clairement on aurait pu attendre un peu.
J'imagine trop Dom se lever la nuit en mode "mauvaise grâce", c'est sûr que ça n'aide pas à faire en sorte que les choses se passent bien ;-)

Sand, tu es encore sur ton nuage ? Tout s'est bien passé ?
Ca avance comme tu veux les révisions ?

Pica, comment ça va ? Je me rappelle plus, vous avez commencé à le dire ? En tout cas tu as toujours la pêche, c'est cool de te lire :-) un peu comme Amazone ;-)

Félicitations Heylo pour les blastos, j'espère que la prochaine c'est la bonne !

Amazone, ça approche ma bichette :-) comment tu te sens ? Un peu nerveuse à l'idée d'aller à la maternité ? Ca y est tout est prêt ?

Sinon ben moi ça va, je kiffe mon boulot, ma vie, tout va bien quoi :-)
Bastien a décidé d'arrêter l'allaitement, c'est un petit pincement au coeur mais voilà, la transition est faite... il commence à se lâcher de plus en plus, j'espère que c'est pour bientôt car j'en ai marre de le porter pour aller chez la nounou :lol:
Et puis sinon j'ai repris la course à pieds, en général je cours le lundi (Benjamin est en temps partiel donc j'ai pas de contrainte horaire avec la nounou), et je vais essayer d'ajouter une petite séance le we, j'ai fait 5,7 km aujourd'hui donc je suis fière :-)
Demain je vais au spa avec une copine pour prendre un peu de temps pour moi.
L'équilibre se fait dans mon couple et ma vie, ça boom :-)
Sinon mon projet bébé2 est pour l'instant remis à plus tard. J'ai décidé de ne plus en parler à Benjamin parce qu'il m'a vexé à me renvoyer un peu bouler... J'ai pris rdv avec mon endocrinologue fin mars, lui a des tests de spermogramme à faire, mais ça s'arrête là. Pour des raisons pro, il est possible qu'on ne s'y prenne que mi-2019, ça me fait mal mais c'est mon mari qui a le dernier mot sur ce coup-là. Bon rien n'est réellement décidé mais voilà où j'en suis.
Sur ce, de gros bibi les filles !
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...