Hyperstim et transfert ?

Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Amazone94 a écrit : 22 sept. 2021 à 22:12 Oh la la 10 J5 ? Waouh 😵‍💫 ! Je suis jalouse. Mais c’est super ! Tu risques bien de ne pas avoir à refaire de ponction même si tu veux un 2ème ou un 3e enfant. Courage tu as l’impression que c’est long. Mais vu comme tu as mal il vaut mieux attendre d’être au mieux pour le transfert. Avec un peu de chance tu seras enceinte pour noël

Et Sand je vous tiens au jus bien sûr. J’ai rendez-vous demain avec le professeur. J’ai commencé Provames et Cetrotide. J’espère qu’il sera toujours optimiste demain.
Et tes élèves timides alors ça va mieux ?
Pica, des neeeeeewwwwsss !
Mani les photos de l’anniversaire alors . Et ce gâteau Licorne il était bon ?
Bonjour amazone94 merci
Oui normalement ces des j5 vue qu'elle m'a dit le 6 ème jours il y en a 10 alors ces ce que j'en déduit 🤔
Effectivement on espère avant Noël pour le transfert 2 cycles de repos sa seras déjà pas mal la j'ai déjà bientôt mes prochaine règles et pour encore les prochaine se seras fin octobre alors on espère un transfert pour mi novembre
Et vous amazone94 ?
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

sand80 a écrit : 22 sept. 2021 à 23:30 Sissy c'est énorme 10 j5! On y croit fort pour toi.

Amazone fingers fingers pour ta tentative !

Mes élèves sont bavards maintenant, mais ils participent pas des masses et ont du mal à suivre... Et mon cas compliqué est bien pénible comme je m'y attendais. Ils me soulent déjà tous :lol:

J'ai eu des nouvelles de pica hier je l'ai contactée par WhatsApp. Elle va bien, en congé mat et bébé 3 toujours au chaud ! Elle a pas le temps de venir sur le forum mais elle pense bien à nous. Je pense qu'après l'accouchement elle aura encore moins de temps :lol:

Demain je fais grève pas d'école youpi ! :lol:
Oui sand80,
Merci beaucoup🙂
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

pica a écrit : 24 sept. 2021 à 10:14 Coucou les filles !

je me pose enfin le temps de vous écrire.

Bébé est toujours au chaud (DPA 10/10). Il m'a causé quelques petits soucis à se positionner en transverse aux échographies à 32 et 36 SA. Du coup on a tenté la version peu après 37 et c'est bon maintenant il est normalement tête en bas, c'est quand il veut (surtout qu'il est sur les bases de 4 kg à terme). Je suis à 38+5. C'est bien il a évité les dates de naissance de son frère la semaine dernière et de son père hier (qui s'est lui aussi offert une petite journée de grève pour l'occasion ;-) ).

La rentrée s'est très bien passée (PS et mais pour les miens). Mais on est déjà dans les fièvres suspectes, les tests covid et les classes fermées. Du coup, ça casse le rythme et ils négocient déjà de pas aller à la cantine/à l'école. Pourvu que ça se complique pas trop. Et moi je bosse encore pas mal pour certaines personnes que je peux pas lâcher (fin de rédaction de thèse), ou qui me remplacent sur certains trucs mais qui ont forcément des questions.

Je suis très contente de lire de vos nouvelles.

Amazone tu repars en protocole c'est super. Je fingers à fond pour tes follicules. Qu'à donné ton rendez-vous d'hier ? Et vous avez des spermatozoïdes au frais ? Vous allez pouvoir ajouter tes ovocytes congelés à la récolte ?

Sand bon on a déjà un peu papoté école.
Quelle adorable boule de poil vous avez récupéré ! Mila, c'est un prénom de fille, mais pour une chienne c'est très bien aussi, c'est un peu le féminin de Milou.

Mani ça va ? Ta santé va mieux ? C'était week-end d'anniversaire alors ? Moi j'ai fait un gâteau train avec des petits wagons pour l'anniversaire de Swann à l'école, il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour que ça se démoule correctement mais j'ai pas laché l'affaire :?

Sissy tu as souffert mais le résultat est à la hauteur. 10 J5 c'est énorme ! Prends soin de toi dans l'attente du transfert.

Gros bisous les filles, bon week end un peu en avance. :smack:
Et grosses pensées également pour Jullo, Nicisa, Ernaelle et Amandine.
Bonjour pica,
Effectivement ces énorme on ne penser pas autant alors comme dit on espère 2 mois de repos sa seras déjà bien niveau douleur je n'ai plus rien alors sava
Et pour vous félicitations
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
pica

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par pica »

Bon anniversaire sand ! :anni:
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Merci Pica !!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Oh mince je suis en retard ! Happy birthday Sand ! J’espère que tu l’a bien fêté . Après ces
2 années COVID il faut savourer ces moments où on peut se retrouver en famille ou se faire un petit resto. Mais si tu l’as fait chez toi avec tes hommes c’est sympa aussi ;-)
Pica, bébé est toujours au chaud ? Vous avez trouvé le prénom ? Et si oui est il plus classique que les deux autres ou vous avez réussi à trouver un truc qui vous laisse dans la même veine ?
Que disent Swann et Ulysse de ce nouveau frère qui arrive ? Ils sont contents ?
De mon côté, j’ai démarré la stim samedi soir. J’ai un contrôle mercredi pour voir si je répond ou pas. Gabrielle nous parle pas mal de bébé dans le ventre, de frères et sœurs (beaucoup de mamans de la classe sont enceintes, ça doit la travailler un peu).
Sissy. Ça va aller. C’est un super résultat.
Des bisous à toutes
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1700
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

Salut les filles! Désolée j'ai mis le temps mais comme j'ai jamais les notifications faut que je pense à consulter régulièrement...

Bon Amazone tu as pu voir ce que tu me demandais depuis 😅 le gâteau était très bon 😋
Demain le contrôle si j'ai bien suivi ? Je croise les doigts !

Pica trop cool le gâteau petit train. Nous on avait pas le droit de faire de gâteau, elle voulait que de l'industriel à cause du covid ... Et puis ma belle mère a proposé de faire des beignets et là du coup plus de covid lol
Alors un bébé de 4kg ... Ça me rappelle quelqu'un lol qu'il reste au chaud il a encore le temps !

Pour moi la grève c'est le mois prochain. Je pense que je vais la faire. Je sais pas si vous avez suivi mais avec la revalorisation du SMIC on en arrive à toucher 20 euros de moins qu'un SMIC !

Sissy désolée j'avoue que j'ai pas suivi ton histoire du coup mais ça m'a l'air en bonne voie 😉

Niveau santé bof ça va ça vient... J'ai la crève depuis l'anniversaire de Alice et elle ça va faire 3 semaines qu'elle traine le nez qui coule...

Allez je retourne bosser bise les filles a bientôt !!
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles, rien de neuf mais je vous fait un bref retour de mon écho de ce matin. Alors j’ai un ovaire avec 0 ovocytes (quand même !) et d’après le Professeur entre 5 et 7 sur l’autre ovaire. Bon je me connais s’il en reste 3 de fécondables c’est sera déjà une sacrée victoire. Mais une étape après l’autre. Donc nouvelle echo jeudi et ponction semaine prochaine … peut être mercredi.
A suivre donc.
Je vous fait des bisous
(Et oui Mani j’ai vu les photos après. T’avais prévu un paquet d’activités ! Ça a dû être génial pour Alice)
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1700
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

On croise toujours les doigts! Il suffit d'un comme on dit !

Oui je crois qu'ils ne se sont pas ennuyés, en tout cas moi j'ai pas pu m'asseoir de l'aprem 😅 j'aurais du mettre une photo "après" ils m'avaient tout saccagés lol
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
pica

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par pica »

Coucou les filles,

Mani, c'est trop abusé ces conditions de précarité et de rémunération. L'état n'est vraiment pas exemplaire.
Tu aurais bien raison de faire grève. Bon après faut pouvoir...
D'ailleurs, nous c'est les personnels de cantine qui sont au taquet. Grève aujourd'hui et demain. Swann ne va faire que les matinées. J'espère que ça va le requinquer un peu car il est tout pourri, il a toussé toute la nuit.

Amazone, 5 à 7 au total c'est pas si mal, on croise pour qu'ils poussent bien ! Tiens nous au courant.

Bébé toujours au chaud. Le prénom, je ne sais même pas lequel ce sera. Vous le saurez bientôt ! Avec mon mari on a chacun notre préférence et on en parle plus :lol: Les 2 sont assez rares et vont je pense assez bien avec ceux des ainés. On verra qui cède en premier. Bon j'ai tâté le terrain auprès de ma soeur sans lui dire mon préféré, elle m'a dit qu'elle aimait les 2 mais elle a fait un sondage dans ses copines qui préfèrent celui de mon mari. Donc je crois que c'est moi qui vais céder au final...
Mais bon on est pas tellement originaux, nous à l'école c'est truffé de Côme, Mayeul, etc. et y'a même un Sagamore au mini-tennis.
Ulysse et Swann sont contents et impatients, mais je pense pas qu'ils réalisent que le bébé va être là H24 :lol:

Bon allez je file les chercher,
Bisous les filles
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes