Hyperstim et transfert ?

Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 35

Message non lu par Ernaelle »

Bonjour les filles,

Je me tente un petit retour parmi vous ? J'ai un petit moment de calme et en triant quelques mails, je suis revenue par ici... Je ne vais pas avoir de mots pour toutes car je suis trop loin maintenant de tout ça mais sachez que c'est un peu malgré moi que je n'arrive plus à trouver le temps de papoter virtuellement... ceci dit j'ai été touchée par les dernières aventures et vos quelques mots me concernant (et oui j'ai tout lu !!).

Jullo, ça fait un mois maintenant, comment cela a-t-il évolué ? J'ai cru, en lisant ta signature, que cette grossesse était toujours d'actualité :( J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas découragée. La vie nous joue tellement de drôles de tours... Je te fais un gros bisous.

Amazone et Sand, je suis tellement désolée de lire que ça a l'air un peu galère pour vous niveau PMA ! Avoir un premier enfant peut aider à faire passer la pillule mais il parait que ça n'en est pas moins difficile pour autant quand l'envie est forte. Vous avez tout à fait le droit de kicker le nez à ceux qui vous disent qu'un c'est déjà bien dans votre situation... Amazone, tu as eu des nouvelles de ton professeur ? Ou un autre rendez-vous est programmé ?
Sand, tu en es où toi ? Rien depuis septembre ? As-tu essayé le réveil lumineux pour Alexis ? Nous ça a été révolutionnaire pour Bastien, une grande découverte. Il ne dort pas plus mais ne nous réveille plus !!

Mani, félicitations pour ton mariage, j'ai vu les photos (tu ne les as pas enlevées ?!) je t'ai trouvée très jolie ! J'aurai kiffé voir la bouille d'Alice mais je connais ta philosophie sur la diffusion des photos sur internet ;)

Pica, tu en es où du don d'vocyte ? Moi j'ai pas le courage de me relancer là-dedans, j'en aurais la volonté mais pas l'énergie, d'autant qu'il n'y a pas de centre à Angers, il faudrait aller à Rennes je crois... C'est à 2h de route.

Nicisa, on ne se connaît pas il me semble, mais bienvenue à toi sur ce groupe ! Ainsi qu'aux autres éventuelles petites nouvelles !
(J'ai vu un petit Victor à J+7, warrior ! Ca m'a rappelé mon J+6 de Bastien @mbul@nce )
Le post se fatigue avec le temps, nous avons été très actives à un moment donné mais ça, c'était avant d'avoir des enfants Kosmil

En ce qui me concerne, je n'ai plus trop le temps. On va dire que j'ai repriorisé les choses pour rester sur quelque chose de vivable. Dans le bon comme dans le moins bon, je finis fatiguée en cette fin d'année mais c'est parce que je suis une super mum woman suun
Plus concrètement, Cassie vient d'avoir un an, Bastien trois ans, ce sont deux petits anges mais ils demandent beaucoup d'attention ! Cassie commence à être un peu plus autonome et je commence de ce fait à respirer un peu plus. Elle dort bien la nuit, elle est retournée dans la même chambre que son frère depuis une semaine et nous avons donc retrouvé notre chambre conjugale, ça nous fait énormément de bien de pouvoir rentrer dans notre chambre en allumant la lumière :lol: Et le matin, les deux se réveillent en rigolant, Bastien grimpe dans le lit à barreaux pour libérer Cassie de sa turbulette. Le réveil se fait vers 6h45 ce qui est tout à fait acceptable.
Bastien a fait sa première rentrée à l'école, tout se passe bien, journée complète et périscolaire le soir. Il parle bien et fait des blagues, je le kiffe mon petit chouchou !
Et j'allaite encore Cassie, soir et matin.

Bon sinon c'est la course le matin, le soir... L'école, la nounou, le boulot... Le boulot, la nounou, l'école, la maison ! Je fais le soir et le matin pour les deux enfants, franchement c'est lourd surtout dans un quotidien professionnel que je trouve quand même un peu exigeant. J'aimerais que Benjamin trouve un travail plus près par mutation mais les perspectives sont hyper faibles en raison du manque de postes. On va voir ce qu'il advient de mon cas mais je pense de plus en plus à déménager pour nous rapprocher de Poitiers (par exemple) et de nos familles, sur un bassin d'emploi qui pourrait nous convenir à tous les deux. Le problème, c'est qu'on sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on trouve, et lui il a quand même la chance d'avoir une super chef et un boulot qui lui convient bien !

Et de mon côté, j'ai donc passé mon concours de la fonction publique territoriale, que j'ai bien obtenu (avec un travail de ouf les filles !!! quelle plaie ce concours !!), reste à faire valoir une nomination quelque part. Sauf que je ne sais pas trop à quoi m'en tenir avec mon boulot, qui souffle un peu le froid et le chaud sur le sujet. Je sais que je ne remplis pas toutes les attentes (horaires sup, réactivité, tenue des projets) mais je ne me considère pas comme un boulet pour autant, va falloir que je me défende mais j'ai horreur de ça... J'ai un point avec mon chef sur ce sujet précis (ma nomination sur mon poste) après Noel, qui je pense donnera le ton pour la suite. D'un côté, ça me ferait suer de ne pas rester car j'ai passé du temps et de l'énergie à passer un concours, et j'aime mon boulot, de l'autre, je vois des avantages à ne pas rester... mais ce serait dur pour mon égo minnce
Ceci dit, quand je lis les aventures des unes et des autres (Jullo, Sand...), je me dis qu'au final ça arrive à tout le monde et que la solution ne doit pas être systématiquement une flagellation et une remise en cause de ma part. Cela ne m'empêche pas de me poser beaucoup de questions !

Sur ce, j'arrête mon petit pavé, et j'embraye sur le traditionnel : "vous faites quoi pendant les fêtes ?" :-D
Mon mari vient d'emmener les enfants chez ma belle-soeur pour le début de la semaine, car nous travaillons cette semaine et serons en vacances la semaine d'après. Ensuite, nous les rejoignons mardi soir pour le réveillon, repartons le mercredi après les laisser chez mes beaux-parents (à côté), et nous reviendrons les chercher le week-end suivant ! Moi je suis restée à la maison car à plat physiquement (j'ai mes règles en plus...) et je voulais ranger la maison car c'est un véritable bazar la dedans. La caverne d'Ali Baba !! (enfin c'est moins pire que ça a été mais bon, 2 enfants ça déménage et surtout les affaires périment vite).
Et pour le nouvel an, rien d'établi, nous serons certainement tous les 4 à la maison.

A vous lire, et bonnes fêtes en attendant.
Big love ... bbras
(Et à 2021 ? :corvee: )
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2657
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par sand80 »

Ernaelle trop contente d'avoir de tes nouvelles !

J'étais en vadrouille pour Noël, on a fait ma belle mère le 22, chez ma tante (soeur jumelle de maman) du 23 au 25, le réveillon chez ma cousine (on est 5 filles issues des deux jumelles, 8 petits enfants et un en route) c'était sympa, puis retour chez ma belle mère le 26 avec la famille de mon chéri c'était sympa aussi, on est rentrés chez nous le 26 au soir. Elle habite entre lyon et chambéry et la famille de ma tante elles sont toutes à Chambéry. Ma mère et ma soeur sont montées.

Pour le 31 on reçoit la bande d'amis de l'école d'ingé de mon chéri, on sera 12 adultes et à peu près autant d'enfants. On fait quasiment toujours avec des amis de ce groupe, on ne peut pas tous se réunir mais on a toujours quelque couples dans le coin pour le 31 !

J'ai repris le travail hier pour essayer de mieux préparer mes cours, on verra ce que ça donne. Ca fait déjà 3 fois que je change de modèle de fiche de préparation, j'arrive pas à trouver un bon fonctionnement. Là je pense que je suis sur la bonne voie. Je suis toujours à me demander si j'ai envie de continuer ou pas. Je fais quand même mon possible pour que ça marche, si ça marche pas bah ce sera décidé pour moi et si je suis titularisée on verra bien comment ça se passera l'année prochaine.

Je vais refaire une FIV en janvier, j'ai mon protocole. Je commence provamès le 8 puis j'appelle pour écho quand j'ai mes règles. J'espère que ce sera pas trop galère avec le boulot mais bon je me dis que la FIV est vraiment prioritaire. J'aurai du pergoveris, j'espère que ça donnera un meilleur résultat !

Une collègue de mon chéri va nous prêter le fameux réveil on verra si ça fonctionne. Hier 6h30 encore j'étais deg. Et ce matin miracle 8h30 par contre cet après-midi impossible de lui faire faire la sieste ! :lol:

Pour ton boulot j'espère que ça va s'arranger et que tu auras ta nomination. Ca peut être partout en France ?? ou sur ton poste là ? c'est compliqué les concours... je comprends rien. :lol:

Et je sais que Cassie est encore petite mais vous envisagez un bb3 ? Vous allez faire quoi de vos congelés qui restent ? ;-)

Bisous à toutes, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que le jour de l'an s'annonce bien aussi !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1668
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Mani »

Ernaelle ! très contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu as l'air toujours aussi épanouie dans ta vie de famille, ça fait plaisir à voir !
J'ai oublié les photos pour être honnête, mais j'ai partagé les mêmes sur Facebook donc bon c'est pas bien grave ^^

sand j'espère quand même pour toi que ça se passe au mieux ! C'est quand même stressant de pas trop savoir où on va. Et puis je sais pas j'ai quand même le sentiment que tu as envie que ça marche ;-)
Pour la FIV je connais pas Pergoveris, tu nous diras.

Je passes vite fait car j'avais vraiment envie de vous faire un petit coucou.
En ce moment c'est pas trop la forme. Constamment des petits soucis de santé. Pour Alice, pour moi ... rien de grave (j'espère) mais on en voit pas le bout.
En gros Alice tousse depuis 3 mois. Elle enchaîne les infections, les laryngite (on a du appelé le Samu en pleine nuit une fois car on avait l'impression qu'elle s'étouffait)... On a vu ORL, pneumo ... là elle a un traitement anti reflux. David trouve que c'est mieux, moi pas ... on a rendez-vous le 8 janvier de nouveau pour faire le point.

Moi j'ai de plus en plus de soucis de reflux aussi. Au point que je pense que je vais devoir me faire opérer. Je commence à en avoir marre dès que je règle un problème un autre se pointe...

Bref je vais pas me plaindre 3 heures je vais vous souler ^^
J'espère que vous passez toutes de bonnes fêtes. Je pense souvent à vous en ce moment.
Gros bisous les filles !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 problème : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 prise de sang négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blastocyste
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blastocyste 22/12. Reste 1 au congélo
prise de sang 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
Amandine13

Fivette d'or
Messages : 512
Enregistré le : 20 décembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 38

Message non lu par Amandine13 »

Coucou à toutes
La vie fait que plus beaucoup de temps pour le "virtuel" et beaucoup de temps pour le quotidien.
J'ai pas lu toutes les pages depuis avril.
Je vais très bien, Ewen aussi.
J'ai repris le travail cet été, ça se passe bien, j'ai réussi à avoir des horaires aménagés grâce à mon syndrome du côlon irritable donc amplitude horaire max : 8h30 / 17h.
Ewen est un magnifique petit garçon de 2 ans et 3 mois, 93cm pour 11kg800. Depuis septembre et la peur du noir, les nuits sont pires. J'ai un matelas dans sa chambre, je me couche avec lui pour qu'il s'endorme, puis vers minuit 30, il m'appelle en pleurant (malgré la lampe de chevet) et je finis ma nuit avec lui, sinon il m'appelle en pleurant toutes les 30min /1h. Et comme il faut se lever le matin bah par facilité je reste.
Avec monsieur, il y a eu un mieux cet été et depuis 3 semaines on ne se parle plus, donc finalement je dors toutes mes nuits avec mon fils depuis. Je sais pas trop où va notre couple mais à priori vers la rupture. Mais bon comme je vie au jour le jour, qui vivra verra.

Gros bisous à toutes
Moi 37: RAS, lui 41 : oats (0% de normaux)
2012 essai bébé
2014 PMA
mai 2015 grossesse naturelle - fausse couche 6 SA
déc 2015 FIV ISCI 1 blastocyste ---
mai 2016 FIV ISCI 2 2 blastocyste fausse couche 6 SA / 2 TEV 3 blastocyste ---
nov 2016 Pause PMA
15 janv 17 - bébé couette !!!! T1 le 30/03 : 63mm
Ewen est né le 22 septembre 2017, à 37SA+5, 2kg260, 46 cm xD
2020 OATS + nécrozoospermie
Avatar du membre
Amandine13

Fivette d'or
Messages : 512
Enregistré le : 20 décembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 38

Message non lu par Amandine13 »

Petites photos de mon plus beau
Fichiers joints
received_813421955769763.jpeg
received_2794370533962229.jpeg
received_594696087986584.jpeg
Moi 37: RAS, lui 41 : oats (0% de normaux)
2012 essai bébé
2014 PMA
mai 2015 grossesse naturelle - fausse couche 6 SA
déc 2015 FIV ISCI 1 blastocyste ---
mai 2016 FIV ISCI 2 2 blastocyste fausse couche 6 SA / 2 TEV 3 blastocyste ---
nov 2016 Pause PMA
15 janv 17 - bébé couette !!!! T1 le 30/03 : 63mm
Ewen est né le 22 septembre 2017, à 37SA+5, 2kg260, 46 cm xD
2020 OATS + nécrozoospermie
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1668
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Mani »

Super d'avoir de tes nouvelles amandine!
Ewen est trop chou ^^
On dirait que avec monsieur c'est toujours pas décidé...
C'est chaud les terreurs nocturnes surtout quand tu sais pas trop d'où ça vient. J'ai jamais rien réussi à faire pour que ça s'arrête quand Alice a des problèmes de sommeil... j'attends que ça passe... c'est très dur courage!

Alice va mieux depuis le traitement anti reflux. Je suis contente mais inquiète aussi....où cela va t il mener?
Moi j'ai été malade presque tout le temps ces vacances. Pas profité de noël. Et la je suis aphone depuis 3 jours... j en ai marre!
Et mon médecin qui me parle de calculs bilaires mainteant... Je passe une écho le 15 on en saura plus

Reprise du boulot aujourd'hui quand t'as pas de voix.... c'est juste l'enfer lol

Bises les filles
Moi 26, à priori RAS Lui 33 problème : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 prise de sang négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blastocyste
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blastocyste 22/12. Reste 1 au congélo
prise de sang 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2657
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par sand80 »

Bonne année les filles !!

Amandine c'est cool pour tes horaires, j'espère que tu n'es pas trop malade par contre... Ca a l'air compliqué votre vie de couple... Trop mignon Ewen, tu as raison d'être fière !

Mani décidément il faut juste te souhaiter une bonne santé pour 2020 ! ;) Comment ça se passe la reprise ? Moi je fais la grève aujourd'hui alors reprise en douceur :lol: :lol: :lol: Toutes mes collègues la faisaient alors j'ai pas voulu me retrouver la seule prof de l'école. Et j'ai tellement pas envie d'y retourner. Ca casse trop le rythme ces vacances...

La prochaine FIV se rapproche, j'attends mes règles dans quelque jours.

Pour le sommeil, pas mieux ici, Alexis se réveille régulièrement très tôt (vers 6h) et vient dans notre lit, mon mari a réclamé le réveil lapin à sa collègue j'espère que ça marchera !! On attend aussi que ça passe mais c'est long...

Amazone, Pica vous êtes où ??? Et Jullo comment ça a évolué alors ? Ernaelle reviendra nous voir à Noël prochain quand elle aura un peu de temps :lol:

Bisous à toutes.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 35

Message non lu par Ernaelle »

Mouahahaha
Non je suis là 😉 (tu vois je suis armée de bonnes résolutions !! )
Je vous souhaite une bonne année les filles, pleine de projets, d'accomplissement, et surtout une bonne santé car ça reste le plus important. J'ose pas trop vous souhaiter une bonne fiv cependant, c'est vraiment la loose d'avoir à y avoir recours...
Je croise les doigts pour cette étape à Béchir Sand !
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1668
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Mani »

ouep grève ici aussi ^^ Franchement mardi c'était trop pénible, j'arrivais à rien, même l'instit m'a dit de laisser tomber qu'on reprendrais le truc plus tard parce que j'y arrivais plus, donc c'était ça ou je me mettais en arrêt ... du coup autant faire grève lol
En plus demain j'ai une équipe éducative j'ai la haine ...
Moi 26, à priori RAS Lui 33 problème : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 prise de sang négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blastocyste
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blastocyste 22/12. Reste 1 au congélo
prise de sang 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1230
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Val de marne
Âge : 41

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Et bonne année à toutes !
Dites donc qu’est ce qui se passe sur ce post, tout le monde est de retour ?! C’est top !!!
Bon les parcours sont différents pour les unes et les autres mais il n’empêche que ce n’est un long fleuve tranquille pour aucune d’entre nous a ce que je vois. Alors je nous souhaite une année 2020 pleine de sérénité, de petits et gros bonheurs, d’épanouissements sur les plans personnels et professionnels et une santé a en faire pâlir les plus robustes ! Et j’oubliais des bébés pour celles qui en veulent encore, bien sûr 😉.
De mon côté, je suis crevée car grève et manif.. et pour rentrer de la manif cela n’a pas été de tout repos.
À bientôt les filles
Bisous
PS: Sand je croise fort pour toi !
Moi : 41 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 43 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac) et blocage recueil depuis Fiv 7
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2657
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par sand80 »

Salut les filles !

J'ai fait mon écho de début de cycle cet après-midi, j'ai pas mal de follicules je suis contente (elle a pas compté en détail mais elle m'a dit autour de 8 à droite et un peu moins à gauche).

Je commence le pergoveris vendredi puis échographies la semaine prochaine pour voir comment ça pousse.

fingers

Amazone tu en es où toi du coup?

Mani tu tiens le coup à l'école ? Ma tutrice revient me voir le 24 j'ai pas hâte... Lol
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1668
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Mani »

Super sand on croise les doigts!

J'espère que ça ira le 24! Moi ce jour là on a une visite de la psy scolaire qui m a bâché pendant l ESS... j'ai pas hâte non plus! Lol

Je tiens le coup ouai heureusement que mes gamins évoluent bien ça aide à garder le moral
Moi 26, à priori RAS Lui 33 problème : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 prise de sang négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blastocyste
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blastocyste 22/12. Reste 1 au congélo
prise de sang 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !