Hyperstim et transfert ?

Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1700
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

Merci les filles!

Est ce que ça va mieux... Oui pour l'instant.
On été rendu à un point où ça N allait vraiment plus du tout. D'où ma surprise d'ailleurs.
Dans sa demande il m'a parlé de bcp de choses et il semble comprendre ses tords... A voir dans la durée! Il Est souvent de bonne volonté mais ça ne dure pas toujours.
On verra bien.
Malgré tout je sais que je l'aime alors la réponse été Quand même évidente ^^
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Jullo »

Petit coucou rapide.
Déjà : Bonne année à toutes ! Je vous souhaite le meilleur pour chacune (meilleure ambiance au boulot pour Sand Mani Mary, super nouvelle vie à 4 pour Pica et Ernaelle, la réussite d'un petit 2e qui se niche pour Sand et Amazone).
Joyeux anniversaire à Mani et aux petits bilous. Félicitations Ernaelle pour ta poupée Cassie.
Félicitations Mani pour cette belle surprise d'union.

Désolée de ne pas être passée avant mais depuis septembre, c'est la course totale. Je suis épuisée (j'y ai même laissé des kilos en route..). Soline enchaîne les maladies depuis septembre et est malade non-stop depuis début novembre : rhino, bronchite/bronchiolite, laryngite, gastro, rhino,... je suis constamment chez la kiné respiratoire. Et moi qui détestait moucher ma fille car c'est à chaque fois une partie de catch (Et mon conjoint ne veut pas le faire), c'est devenu le rituel quotidien avec les aérosols.
Les dents sortent et Soline pourrait être un exemple de médecine avec tous les maux qui les accompagnent (ses pauvres fesses sont dans un état atroce à chaque fois).
Mais elle est tout sourire, très curieuse (d'ailleurs sa curiosité la fait lutter contre le sommeil). Elle mange très bien, elle pousse bien. Je l'habille en 18mois (elle a 9m1/2...). Elle est très grande mais fine. Elle va marcher rapidement je pense (sa curiosité la pousse) car elle se met à genou et depuis quelques jours essaye de se mettre debout lorsqu'elle peut s'accrocher. Mais ce n'est pas encore ça.

Sinon, je change de boulot. Enfin ! Ça m'a pris du temps ça aussi. J'ai enchaîné les entretiens téléphoniques, par skype ou en vrai. Bref, j'ai trouvé (ou plutot ils m'ont trouvée ;p ). Je commence lundi prochain. Je suis super contente et à la fois stressée. J'ai peur de ne pas y arriver (c'est bête, mais j'ai tellement perdu confiance en moi depuis cette dernière expérience pro...). Mais bon, on verra bien.

Pour vous répondre, on souhaite un 2e enfant, mais même si je suis maintenant quadra (et oui, ça file...), on n'est pas d'attaque physiquement dans l'immédiat à recommencer. Honnêtement, on est sur les rotules. Tous les jours c'est la course de 6h du matin à 23h30-00h (vie parisienne quand tu nous tiens... pas facile à subir quotidiennement). Et puis je commence un nouveau boulot. Donc arriver et tomber enceinte dans les premiers mois, c'est malheureusement moyen limite (ça me grille dans l'entreprise voire la profession). Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'aimerais vos avis.
Je me disais d'attendre l'été 2019 pour s'y remettre (naturellement). C'est jouer avec le feu ovarien mais... le boulot... pas facile comme décision.

Et pour finir, on aimerait enfin acheter notre maison. Projet 2019. Donc ça aussi ça va nous occuper ! (Mais c'est du positif).

Voilou les minettes.
Je vous embrasse toutes et même si je n'interviens pas, je lis notre sujet.
multiheart
Et encore tous mes voeux de réussite, amour, bonheur, santé, et tout ça dans la paix et l'harmonie.
bigheart
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Jullo »

Finalement c'était pas si rapide
:lol: :lol: :lol:
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Bonne année les filles !! Plein de bonheur avec vos bébés, la santé pour tout le monde, la réussite au boulot... ;)

Mani super nouvelle ! Ca montre en tous cas que David veut que les choses s'améliorent... On croise les doigts pour qu'il change vraiment. Et bon anniversaire en retard du coup...

Jullo trop contente d'avoir de tes nouvelles ! Il est où géographiquement ton nouveau boulot ? En banlieue ? Trop bien en tous cas j'espère que ça va bien se passer là bas. Chouette projet la maison ! Pour le projet bébé 2 c'est pas évident. Si tu attends l'été ça me semble pas déconnant. Ca te laisse le temps de t'installer un peu dans ton boulot. Et si par malheur ça se passait pas bien bah tu avances ton projet ! ;) Et si vous êtes fatigués, avec Soline qui est encore petite, c'est peut-être mieux d'attendre un peu même pour vous.

Ernaelle, Pica j'espère que ça va avec vos deux bouts de chou !

Mary j'espère que tu t'en sors ! Faut prendre le positif dans le boulot ! Moi je me raccroche aux vacances pour cette année ! lol

Amazone bientôt ton rdv pour bébé 2 ?

Moi super vacances, j'ai réussi à bien décrocher au bout de deux jours et à très peu penser à l'école, j'en avais besoin. Alexis dort super bien en ce moment, un truc de fou. Il s'endort tjs vers 20h et le matin se réveille entre 8h30 et 9h (même 9h30 ce matin !!) quand il nous entend nous lever (les toilettes sont pas très loin de a chambre mdr). La semaine prochaine va falloir qu'on le réveille pour aller chez nounou... Et l'aprem il dort entre 2 et 3h. Il a jamais autant dormi je crois. En tous cas ça nous a fait un bien fou même si on se réveille entre 7h30 et 8h, les vessies ne tiennent pas plus ! haha

Faut que je me remette doucement dans le bain, en même temps la titulaire du poste qui doit m'envoyer ce que je dois faire sur la prochaine période m'a toujours rien envoyé... Et j'en ai tellement marre que je lui demande plus rien. Elle s'énerve parce que y a du matériel abimé, perdu ou cassé dans la classe, je lui ai dit que je faisais ce que je pouvais mais avec 25 enfants et pas d'Atsem les 4 derniers jours où j'ai fait classe et bah je peux pas tout gérer. D'ailleurs elle perd aussi des trucs et laisse la classe n'importe comment donc je vois pas pourquoi je ferai mieux. Bref je crois qu'on se gonfle mutuellement.

Allez je vais m'y mettre sinon je vais encore passer tout l'aprem à faire autre chose ! lol

Bisous à toutes !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Et une super année à toutes. J’espere Qu’elle nous apportera nos’lots De bonheur et idealemnet encore plus que ça !
Jullo, contente d’avoir de tes nouvelles ! Super ce changement de boulot. J’ai failli moi aussi, mais le salaire a eu raison de mon enthousiasme... je n’aurai pas pu payer le crédit maison.
Ravie pour toi en tout cas.
Pour la maladie. Je compatis, Gabrielle en est à sa 3 eme bronchiolite en deux mois après avoir eu gastro et laryngite ! Je pense que c’est inévitable. Elles font leurs défenses immunitaires. Dis toi qu’a la rentrée en maternelle on aura des petites filles très résistantes aux microbes des copains. ;-)
Pour ton dilemne travaille / bébé 2 je me suis posé les mêmes questions. Mais pour moi aucun travail ne vaut de ne pas faire un enfant quand on le souhaite. D’ailleurs je viens d’avoir mes résultats d’echo Et d’AMH...et à mon avis mon souhait de bébé 2 est plutôt compromis. Je verrai ce que dit le Dr mi janvier mais je suis à la limite pour le don d’ovocytes :? Je pensais que mon taux aurait baissé mais là il s’est effondré.
Après, pour toi c’est différent, vous avez eu un bébé couette, le deuxième ne sera peut être pas long à venir et se fera peut être aussi naturellement que Soline. Je te le souhaite en tous cas.

Sand, contente que tes vacances t’aient permis de déconnecter. Et que tu aies pu profiter de ton petit chou. Ta titulaire a l’air d’etre Une conne ! Pardon mais je trouve pas mieux. Tu ne crois pas qu’elle ne t’aide pas pour se sentir meilleure ?! Il y a des gens comme ça. Enfin bientôt tu sera aguerrie à la gestion des petits schtroumpfs et tout cela ne sera plus que des anecdotes à raconter. En tous cas c’est ce que je te souhaite.
Bon je papote mais je suis dehors avec ma chienne et j’ai les mains gelées.
Je vous embrasse toutes.
Une pensée particulière aux mamans des petits derniers qui doivent être bien débordées.
Et une autre pour la futur mariée. Vous avez une date ?
Mary, je pense bien à toi aussi. Si on pouvait gagner au loto pour enfin faire ce que l’on veut et pas se contraindre avec des emplois qui ne nous conviennent pas vraiment.
De toutes façons 2019 va nous arranger tout ça et nous offrir plein de bonheur.

Bisous mes fivettes préférées
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1700
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

Coucou les filles! Je compatis avec les maladies à répétition... Alice est tellement souvent malade que le pédiatre me demande à chaque fois si je l'ai mise en collectivité...
En ce moment ça va mais du coup avec on cumule les rdv médicaux pour éliminer des causes comme des carences, des allergies.... bref avec Alice qui aime pas qu'on examine c'est génial!

L abat jour en verre de mes toilettes est tombé et s'est explosé en mille morceaux à 5h45 ce matin... pour une fois que je dormais! Du coup là je suis dans ma cuisine en attendant que Alice se réveille lol

Bonne journée les filles
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Amazone j'espère que le médecin aura de bonnes nouvelles... Sur le forum y a des filles qui ont eu des grossesses avec des taux très faibles d'amh. J'ai peur aussi de refaire le dosage... je pense qu'il vaut mieux attendre de faire au moins une stimulation avant de tirer des conclusions. Je croise les doigts pour que 2019 te porte chance de ce côté là !

Mani pas de bol pour l'abat jour!!

Pour les maladies Alexis n'en fait pas bcp, la nounou c'est plus protecteur que la crèche... J'espère qu'il sera pas trop malade quand il sera à l'école !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Ah oui et Amazone pour la titulaire, elle n'est pas méchante du tout, elle est juste complètement débordée (maman de 3 garçons dont le dernier est né en mars), elle a pas assez de temps pour tout faire. Franchement elle est gentille au fond mais c'est sa première année à mi-temps et elle est assez frustrée de pas pouvoir faire le programme de maternelle toute seule (avant elle était à 3/4 temps et elle faisait son programme sur 3 jours donc elle s'en foutait de ce que l'autre faisait le 4eme jour). Là elle voit qu'elle doit vraiment travailler avec qqun, elle ne sait pas comment faire et en plus elle a une stagiaire qui n'y connait rien. Je comprends son point de vue mais on y est pour rien toutes les deux ! C'est un métier très libre et indépendant, et je pense que tous les profs trouvent une façon de fonctionner qui leur est propre et quand ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent c'est très compliqué à gérer pour eux. Après le système est super mal fait donc je ne la blame pas,elle n'est pas du tout payée en plus pour me former donc pourquoi elle le ferait ? Les profs passent bcp de temps à préparer leur classe, elle fait plein de choses pour sa classe déjà (matériel, journal de classe, etc.) et on ne se croise jamais à l'école vu qu'on se complète. Bref c'est pas si évident que ça en a l'air non plus... En tous cas je me dis que si je reste dans le métier, j'essaierai d'aider mieux les stagiaires !

Je sais plus si je vous avais dit, je vais demander à être à temps partiel l'année prochaine. Si je suis titularisée (ce que j'espère sinon pas sure d'avoir le courage de refaire une année de stage...) je serai à 3/4 temps. Comme ça ça me laissera une journée dans la semaine pour préparer les 3 jours de classe sinon je vais y passer tous mes WE et mes soirées et ça ne me dit rien du tout !! J'y ai droit juste une année car Alexis a moins de 3 ans à la rentrée 2019.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
pica

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par pica »

Salut les filles !!

Désolée je vous lis avec grand plaisir mais difficile de trouver le temps d'écrire en ce moment. Fatiguée, je passe rarement les 22h :lol:
Ce soir chéri est parti au laser game avec ses camarades de promo, je me suis dit c'est l'occaz !

Jullo, quel plaisir de te lire. Avec plein de projets ! J'espère que tes débuts au nouveau boulot se passent bien. Pour tenter un 2ème bébé, je dirais aussi que c'est plus important que le boulot, mais par contre la fatigue ce n'est pas à minimiser, il vaut mieux avoir récupérer un peu entre 2.

Ernaelle, l'allaitement est bien lancé maintenant ? Cassie prend du poids ? Elle vous laisse un peu dormir ? Et comment va le jeune grand frère ?

Mani, mais quelle news crossfingers !!! Super, félicitations ! Des préparatifs en perspective... j'espère que tu y prendras plaisir.
Tu as le même anniv' que ma soeur ;-)

Amazone, je suis trop contente d'être parmi tes fivettes préférées, t'es trop mimi :smack:
Ton prochain RDV doit approcher, j'espère que le docteur sera plus optimiste que toi... comme dit Sand, le vrai verdict, c'est la réponse à la stimulation, l'AMH c'est une chose mais parmi d'autres.

Sand, super ces vacances ! Tant mieux si tu as pu en profiter, elles étaient bien méritées. Courage pour la reprise. Et merci pour ton retour d'expérience sur ce qui nous attend peut-être mon chéri et moi pour les prochaines années, c'est très instructif, je retiens l'idée du 3/4 de temps.

De mon côté je suis bien fatiguée cette semaine. Un peu paradoxal alors que Swann commence enfin à faire ses nuits cette semaine... enfin j'espère. C'est ma charge mentale qui déborde :-D
Les vacances étaient épuisantes (on a encore fait 3000 km, dont 2000 en avion mais Orly avec 2 bébés, c'était sportif aussi). On a refait un petit tour aux urgences pour Ulysse qui a fait une infection urinaire.
Ulysse est crevé et du coup il est fatiguant. Zéro autonomie, il veut sans arrêt que l'on joue avec lui, chouine dès qu'il est contrarié. Ils ont des phases comme ça les vôtres aussi ? Enfin là ça fait un mois que ça dure, vivement qu'il se calme.
Je me relis et je me trouve dure, on passe aussi de très bons moments avec lui, mais on arrive pas à se détendre complètement, il est comme le lait sur le feu. Pauvre gosse, c'est nous qui devons le stresser en fait :-D
Depuis la rentrée il s'accroche à nous et pleure tous les matins quand on le dépose à la crèche, ça fait mal au coeur. J'espère que ça va se tasser quand il aura bien intégré que Swann va maintenant lui aussi à la crèche, mais pas dans la même section.
Swann est un amour, il sourit, rigole et se retourne presque. Faudrait juste qu'il allonge ses siestes un chouia. Je compte sur la crèche pour le rythmer.
Et moi j'ai repris le boulot depuis lundi (progressivement pour l'adaptation de Swann) et j'ai une montagne de projets qui m'attendent. C'est un peu vertigineux...
Mon chéri a pas mal déconnecté de sa formation pendant les vacances, il a lu une petite BD intitulée "the way of f**k it" ça lui a fait prendre du recul c'est très bien :lol:

Et au fait, bonne année 2019 !

Bonne nuit gros bisous les filles
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Avatar du membre
pica

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par pica »

Ah oui et j'ai appris que mon cousin et sa copine (qui avait fait une fausse couche peu après la naissance d'Ulysse) (j'étais très embêtée de leur annoncer que j'étais enceinte de Swann) allaient avoir une petite fille, je suis trooooop contente pour eux natte
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes