Hyperstim et transfert ?

Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Mon ordi fait des siennes et redémarre souvent tout seul alors j'ai envoyé une première partie pour être sure de pas tout perdre ! hihi

Pour la rencontre Ernaelle c'est vrai que sur le WE du 8 mai ça risque d'être trop cher le train, j'avais pas trop pensé... Comme je t'ai dit par texto, pour moi fin mai et juin ça va être un peu tendu avec le concours. Mais ça m'embête quand même de repousser encore. Faut voir si vous arrivez à trouver une date je pourrai surement m'arranger !

Gros bisous à toutes !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Waouh ! Sand ! Trop belle. 27€ la robe, je te crois pas !!! minnce
Ah les mariages, ça passe toujours trop vite. Mais c’est chouette. Toi au moins tu as passé moins de temps que la moyenne a le préparer. C’est déjà une bonne chose. Surtout avec ton concours à préparer en parallele. T’es comme Ernaelle, vous êtes toujours en action les filles, jamais de pause :lol:
En tous cas tu as l’air de t’eclater Avec ton petit bout, c’est chouette !
Moi il me reste 9 jours !!!! J’ai encore du mal à réaliser. En même temps j’ai pas de signes annonciateurs d’accouchement. Doit pas être trop pressée ma puce. Pourtant on lui a fait une belle chambre. Bon elle est à peine marqué fille hein :lol: :lol: :lol:
Ernaelle, tu as l’air de filer un parfait bonheur, c’est franchement sympa à lire. Après, je crois aussi que si on a très envie que tout aille bien ça y contribue en grande partie. Et pour bébé 2, ne te laisse pas trop faire par Monsieur. N’oublie pas, ce que femme veut, femme a. ;-)
Les hommes ne sont jamais prêts à rien tant qu’on ne les pousse pas. Apres vous avez encore du temps aussi...
Mani, alors toi ça d’arrange d’un côté ça se gâte de l’autre. Mince ! C’est dingue, tu as une petite santé. Il te faut peut être une cure de magnésium et en très sain et très naturel, une cure de gelée royale. Ce n’est pas très bon mais c’est hyper efficace. J’espère que tu as te sortir de ces maux avec l’arrivee du printemps pour profiter enfin!
Mary, t’es mignonne de penser à moi. J’espère que ton homme et le boulot ça va s’arranger. C’est vrai que pour la vie de couple le stress du travail n’aide pas! Je pense bien à toi pour ta reprise. J’espere Que ce ne sera pas trop difficile. Mais je suis sure que ça ira. C’est un temps d’adaptation. Mais ça doit pas être simple de laisser son bébé.
Jullo, ça approche pour toi comme pour moi. On a bien fait de venir dur ce post. En plus on le féminise un peu histoire de rétablir la parité :lol:
J’espere que tes dernières semaines vont te permettre de te reposer un peu. Courage. On y est presque !
Pica, fille ou garçon? Tu vas garder le suspens jusqu’au bout ? Comment ta famille réagit à l’annonce de cette bonne nouvelle ? Et le boulot tu leur annonce bientôt ? D’ailleurs ton echo du premier trimestre ne va plus tarder non ?
Bref, vivement le printemps. J’ai Envie de soleil!
Je vous fais plein de bisous les copines.
J’espere Qu’on arrivera à se voir !
Fichiers joints
6D2ED23B-E940-4B2D-84C1-67D643715270.jpeg
8B055757-89A7-43F0-8B15-7AC2C9AD3520.jpeg
37AC7E5F-B39F-4348-8B20-42965C200A23.jpeg
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Superbe la chambre Amazone!! J'ai eu aucun signe annonciateur non plus avant de perdre les eaux. On attend la bonne nouvelle!

Je m'aperçois que j'ai pas du tout fait le tour de vos nouvelles tout à l'heure quelle rustre...

Ernaelle c'est cool pour le boulot!! Pour le bébé par contre ça repousse à loin quand même. J'espère que vous allez trouver un compromis.

Bon bébé râle il a faim... Je reviendrai plus tard !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Amandine13

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 20 décembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 40

Message non lu par Amandine13 »

Coucou les filles, 14 pages non lues... désolé mais je suis vraiment prise dans l'engrenage bébé mais je pense à vous souvent.

Tout le monde est encore en vie mdr, Ewen est très demandeur d'attention, impossible de le poser dans le parc 5 minutes sans hurlements... d'où mon manque de temps pour venir.

Voilà je passais juste rapidement vous faire coucou et vous faire de gros bisous et promis vais trouver le temps de lire ce que j'ai raté et vous raconter nos dernières aventure.

😘😘😘
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1700
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

Ah trop contente d'avoir de tes nouvelles Amandine ! ON se faisait du soucis ! T'en fais pas tu vas sortir la tête du guidon ! ;-)

Sand trop belle ^^ le prix de la robe franchement t'aurais eu tors de claquer plus, elle te va super bien ! Je trouve ça sympa de marquer le coup mais quand j'en vois qui payent des milliers d'euros pour une robe que tu portes qu'une fois ... no way pas pour moi !
C'est cool tous les progrès d'Alexis ! C'est chouette cette période où ils apprennent tout.
Je suis impatiente de savoir comment il réagit avec son appareil. Mais il a pas l'air d'en pâtir pour l'instant ?
Bon courage pour tes révisions !

Amazone J'ai déjà fait une cure de magnésium et là je viens de démarrer la gelée royale ^^ Avec tout ce que la naturopathe ma donné, plus les hormones, le fer ... j'ai l'impression d'être une droguée avec tout ce que je prends lol
Effectivement j'ai un peu l'impression que quand un truc va y a un autre qui se barre en c..... mais bon !
J'ai été à la piscine avec la petite, même si j'ai presque pas nagé (elle a avalé son goûter en 2 minutes lol) ça m'a fait du bien. J'ai bien les sinus en vrac maintenant mais à part ça ça va alors j'y retournerai certainement vendredi... j'espère !
Bientôt la fin pour toi ! Moi non plus aucun signe avant le jour J. La chambre est trop chouette !

Faut que je vous laisse j'ai un gros après midi ! Bises les filles à bientôt !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
pica

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par pica »

Coucou les filles,

Sand, vous êtes trop beaux ! Félicitations !!! Bon courage pour tes révisions. Moi j'aimerais aussi loquer devant les JO...
Ernaelle, super de te voir en pleine forme.
Mani, tu arrives enfin à retourner à la piscine, cool !
Mary j'espère que ta semaine de reprise se passe aussi bien que possible.
Amazone, profite bien de ton congé :smack: Ah et très jolie chambre !
Jullo, bien sûr que tu es la bienvenue !
Amandine, la revenante! A son âge, c'est normal qu'Ewen ne s'occupe pas longtemps seul. Donne nous vite des nouvelles.
Heylo, tu es toute jeune, tu peux survivre à des jumeaux, c'est tout ce que je te souhaite !

De mon côté, les hommes sont malades donc c'est pas la grosse patate, mais moi ça va quand même, je me repose au boulot :lol:
On a commencé à l'annoncer à mes parents et à la famille de chéri (toute petite famille) car on les a vus pendant nos vacances début février, c'était l'occasion. La semaine d'avant ma mère était venue chez nous garder Ulysse pendant qu'on faisait quelques travaux et c'était dur de faire bonne figure, moi à 21h je dois aller au lit. Mais bon comme les gens s'y attendent pas je suis pas traquée.
Et pour les autres, je sais pas trop. Je sais que ma soeur sera trop contente et j'ai hâte de lui dire, mais j'hésite à attendre le week end de Paques où on sera tous ensemble. En même temps je risque d'être déjà grosse.
Et J'aimerais tellement qu'on soit synchro avec mon cousin et sa copine, qui essaient depuis longtemps maintenant. Je me mets à leur place et j'imagine comme c'est dur d'apprendre des grossesses dans ces conditions...
Au boulot je le dirai après la T1, je suis curieuse de savoir s'ils ont deviné. Ca fait 2 midis que je rentre manger chez moi pour éviter les pots ! Et là ce midi une collègue sort un fond de bouteille de reste :-o

La T1 sera le 6 mars à 12 SA+4. Pour le sexe, à mon avis on ne saura qu'à la T2. Je serais pas contre garder la surprise mais je crois que chéri voudra pas.
Ah et pour le doodle, j'ai re-complété. Par contre septembre... je pourrai plus bouger DPA prévue !

Bisous les filles !
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Bien sûr que tu es la bienvenue Jullo !!

Pica, ça m'a fait un petit choc de réaliser que tu as une DPA en septemnbre, ben oui ça devient plus concret là du coup !! Ca va arriver vite... Vous réfléchissez déjà au prénom ?
Je comprends pour ton cousin, ceci dit il vaut mieux leur annoncer rapidement en douceur un peu à part, ça permet de prendre soin d'eux... Effectivement fin mars tu seras déjà à 4 mois de grossesse, la vache !! "presque" la moitié !

Mani alors tu vas à la piscine demain ?
Au fait ton père ça a donné quoi ?

Amazone, en effet elle est très jolie cette chambre, et pas si petite que ça finalement ! Nous aussi dans notre appartement, on a des fenêtres "porte-fenêtre", ce n'est pas très pratique pour aménager je trouve. Du coup tu as bien réussi à repousser tes trois semaines de boulot, ça a été la fin ?

Amandine bisous, je sais pas si tu vas arriver à tout relire.. En tout cas sache qu'on se prévoit une rencontre, si tu as envie de participer.
Ca va mieux le RGO d'Ewen ? Il doit bien pousser le petit père :-)

Mary, alors cette reprise, sur les rotules ? Je pense bien à toi, moi j'étais KO. Virgile se plaît bien chez sa nounou ?

Très jolies photos Sand, ça me donnerait envie de me remarier (faut rajouter un chiffre pour ma robe mais je ne changerai pour rien au monde ;-) ) Comment s'est passé l'essai avec l'appareil auditif ? Il est trop chouchou j'aime bien voir ses photos. Et puis je note qu'il a autant de dents que Bastien pour moitié moins d'âge !!

Merci pour vos encouragements et sollicitudes pour ce projet de bébé, pour l'instant je lâche l'affaire, j'ai pas envie de me battre, j'ai l'impression d'avoir toujours un truc sur lequel j'achoppe alors il faut que je me remette en question et que je laisse Benjamin vivre sa vie. Il fait un spermogramme vendredi, suite à ses deux opérations, j'imagine que si les résultats sont meilleurs ça lui fera un argument pour attendre davantage.
J'ai pas mal de travail en ce moment... là j'étais revenue à la maison faire du vélo elliptique et je vous écris en mangeant. Je vais à la douche et je file au bureau pour avancer sur des trucs dont je ne comprends rien, tous mes chefs sont malades donc j'ai pas vraiment les billes qu'il me faut pour aller aux réunions où je les remplace, du coup je me prends des boulets mais c'est pas grave, ça va le faire ;-) C'est là que je vois que c'est un poste qui me challenge parce qu'avant j'aurais été mortifiée.
Bisous quoi !
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Génial Ernaelle pour ton attitude au boulot ! Et ça fait du bien parfois de ne pas être dans une routine où on connait son job par coeur !

Je vous avais écrit un long message y a deux jours et j'ai perdu la connexion avant de l'envoyer, j'ai pas fait copier-coller avant d'envoyer et l'ordi a tout effacé... J'étais un peu vénère du coup j'ai pas recommencé. :p

Pour bb2 attends de voir les résultats du spermogramme et vous pouvez peut-être faire des essais naturels avant de repenser PMA ! Ca peut être agréable aussi ! Moi la libido c’est vraiment pas ça, je suis trop fatiguée entre bébé qui se lève tôt et mes révisions… J’espère que ça va revenir, y en a un qui s’impatiente… J’ai l’impression d’avoir envie qu’en milieu de cycle maintenant, quand j’étais sous pilule c’était bcp moins variable.

L’appareil auditif c’est compliqué, ça glisse, ça siffle quand c’est en contact avec qqch, bref pas super pratique. On va essayer de s’y faire… Dans min message qui s’est effacé je disais qu’on avait de la chance avec Alexis car il est super gentil, il rigole bcp, pleure peu, mange et dort bien, je trouve ça facile la vie avec un bébé grâce à lui… Je suis très heureuse et je profite de notre bulle de bonheur qui dure depuis un moment maintenant. Reste plus que le problème de libido et ce sera parfait ! lol

Franchement pour la robe je sais que c’était pas la plus belle non plus mais j’avais pas envie de dépenser bcp et surtout j’étais un peu prise par le temps et le fait que mon corps allait évoluer suite à l’accouchement. Bon j’ai pas non plus changé du tout au tout mais il aurait fallu ajuster dernière minute, j’ai préféré pas me prendre la tête.

Pica c’est cool même si ça te semble un peu irréel… C’est génial d’annoncer la grossesse quand personne s’y attend plutôt que donner le résultat de la prise de sang post FIV.

Amandine j’espère que tu t’en sors et que papa t’aide bien !

Mary mets un coup de pied au C… du tien pour qu’il s’y mette ! lol. Tu as commencé la diversification du coup ? Alexis était content des petits pots quand on a commencé mais maintenant j’ai l’impression qu’il aime plus trop et qu’il préfère le biberon. Il fait des têtes c’est trop marrant, et il se racle la gorge genre je vais vomir. Il mange quand même en général, mais s’il veut plus c’est impossible d’insister il ferme la bouche et je peux plus rien faire. Yaourt nature sans sucre il veut pas, hier j’ai essayé yaourt à l’abricot il a encore fait une tête bizarre genre c’est trop acide mais l’a mangé quand même.

Mani je pense bien à toi, vivement le printemps que tu sois moins malade et que tu retournes à la piscine plus souvent !

Amazone je suis trop impatiente tu y es presque !!

Jullo aussi c’est pour bientôt !

J’espère avoir oublié personne…

Bisous les filles.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Amandine13

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 20 décembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 40

Message non lu par Amandine13 »

Kikoo les filles pas eu le temps de tout lire pour le moment. Ewen a fait 5 mois aujourd'hui petite photo, 6kg600 et 64cm, elle est loin ma cacahuète de 2kg260 pour 46cm.

Le RGO d'Ewen va beaucoup mieux Ernaelle, on a même supprimé tout épaississant, il boit son lait normalement et ne regurgite casi plus, donc pas plus qu'un autre bébé je pense.

Et félicitations Pica de ce que j'ai compris :)

Gros bisouxes je vais tout lire promis, et puis j'ai pleins de conseils à vous demander pour la diversification lol. Surtout que suspicion d'allergie à la pomme de terre... manquerait plus que ça... verdict demain, je lui donne 2 petites cuillères.Image