Hyperstim et transfert ?

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Bonne année les filles !!
Je voulais vous écrire sur l'ordi et pas sur le téléphone résultat j'ai eu du mal à trouver le temps...
Le boulot est toujours aussi prenant, plus beaucoup de temps à moi ! Entre ça et Alexis...
Alexis ne fait plus la sieste à la maison et à l'école ça dépend des jours. Il est bien fatigué le soir, dodo 20h30 max et le matin parfois faut le réveiller... Cette nuit il a eu un réveil vers 4h45 puis il a dormi jusqu'à 9h !! Trop cool.
Amazone on est aussi souvent plié de rire avec ses répliques. Je préfère vraiment la relation une fois qu'ils parlent.
Mani je te rejoins sur les parents... Je me demande ce qu'ils trafiquent, y en a plein qui s'occupent pas du tout du suivi de leur enfant, c'est à l'école de tout faire... Je vais faire la grève le 26 janvier, je pensais que la maitresse d'Alexis la ferait mais non finalement. Je la faisais au cas où mais aussi parce que je trouve vraiment qu'on est pas considérés du tout ça m'a soulée leurs directives à la Toussaint, puis l'auto confinement juste avant Noël... Ils m'énervent à changer les règles du jeu toutes les 5 minutes (même si je comprends que ce ne soit pas facile à gérer...).
Pour le chien c'est au point mort, je regarde les SPA du coin et certaines associations mais les chiennes jeunes et dans les "races" qu'on cherche partent encore plus vite que les appartements parisiens... Et les associations demandent quasiment toutes que tu sois toujours chez toi pour pas que le chien soit seul... Bref c'est bien plus difficile de sauver un chien que d'en acheter un en élevage !! Mais mon mari veut pas du tout qu'on achète un chiot en élevage. Donc bref c'est pas pour demain le chien !
Sinon pour la PMA je pense pas qu'on va retenter. Je crois que j'ai pas envie de ressouffrir, mal au ventre, accouchement etc ça me fait plus du tout envie. Je me fais une raison...
Bisous à toutes !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Amandine13

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Amandine13 »

Coucou les filles,
Bonne année à toute.
Ici c'est une période de couple un peu difficile. Moi avec mes migraines tous les jours sans exception. Monsieur avec beaucoup de soucis pour la maison et sa famille à gerber qui ne fait qu'en rajouter et donc ça se répercute que sur moi...
Un voisin qui cherche des poux sur un mur de clôture...
Sinon ils signent avec une agence pour la mise en vente demain ! Yeay !!!
Même si d'un autre côté, ça va être la galère car quand on aura un acheteur, on aura donc 3 mois pour partir, faudra loueur, chercher notre futur chez nous, 2 déménagements à payer (un piano droit, un.frigo de 140 kilos, un buffet du même poids impossible à démonter, sans parler du canapé en cuir de 4 mètres avec méridienne...) bref impossible de le faire nous même.
Ça va mener du stress et d'autres problème tant qu'on aura pas notre chez nous. Surtout qu'on est pas d accord sur le type de futur logement ni sur le lieu...
Pour la pma, j'ai peur qu'à tout moment, il me disent stop... bref ça c'est encore un autre problème. Et sans compter mes migraines et les cachets migraine que je prends tous les jours... je vois pas comment faire cohabiter ça avec une grossesse...
Ewen nous en somme à tentative numéro pour qu'il dorme seul dans sa chambre (j'en peux vraiment plus de dormir sur un mini matelas au sol). Mais je viens de passer 1h avec lui pour qu'il s'endorme... il dort que 9h par nuit et 1h30 max de sieste... je m'inquiète de son développement mental avec si peu de sommeil.
Il fait tout pour pas dormir et a une peur de dingue du noir, pénombre... même en journée souvent il refuse d'aller seul dans sa chambre ou aux toilettes.

Bref pas une super période mais bon un jour après l'autre.

Je vous embrasse.
Moi 37: RAS, lui 41 : oats (0% de normaux)
2012 essai bébé
2014 PMA
mai 2015 grossesse naturelle - fausse couche 6 SA
déc 2015 FIV ISCI 1 blastocyste ---
mai 2016 FIV ISCI 2 2 blastocyste fausse couche 6 SA / 2 TEV 3 blastocyste ---
nov 2016 Pause PMA
15 janv 17 - bébé couette !!!! T1 le 30/03 : 63mm
Ewen est né le 22 septembre 2017, à 37SA+5, 2kg260, 46 cm xD
2020 OATS + nécrozoospermie
Mani

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mani »

Alors amandine je te rassure Alice a toujours autant été une petite dormeuse et elle se développe très bien 😘 y a des enfants comme ça.... Apparemment son père était pareil enfant et ma belle mère à l'époque se posait les mêmes questions que nous !

Je m'apprête à aller chez le pédiatre avec Alice. Tout le weekend elle a été léthargique. Toux et fièvre jusqu'à 39. Je suis réveillée depuis 4h45 quand elle est venue dans mon lit.
Et maintenant elle est à 37.7 et elle joue tranquille !! J'espère que le pédiatre va pas s'imaginer que je viens pour rien ... En plus j'ai pris un congés enfant malade parce que elle me faisait trop de peine hier je voulais pas la laisser. Et je crois qu'avec le covid de toute façon je peux pas aller travailler si j'ai quelqu'un avec de la fièvre chez moi ...
Bref on verra ce que le pédiatre en dit.

Bon courage pour la recherche de logement et tout. C'est toujours beaucoup de stress et de travail.

Sand je pense que je vais la faire aussi cette grève. Enfin je vais déjà voir si ils le retiennent pas la journée de salaire pour aujourd'hui avant ...

Je vous laisse va falloir qu'on y aille je pensais que j'avais plus de temps que ça lol

Bisous
Moi 26, à priori RAS Lui 33 problème : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 prise de sang négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blastocyste
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blastocyste 22/12. Reste 1 au congélo
prise de sang 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
pica

Fivette de bronze

Message non lu par pica »

Coucou les filles,

ça fait longtemps que je veux venir vous écrire mais le temps passe à une vitesse... trop trop de boulot en ce moment.

Alors quels sont les nouvelles ?
Sand, toujours pas de piste pour un chien ? C'est hallucinant comme c'est dur de trouver un chien... mais vous finirez par trouver.
Amandine, les choses avancent côté immobilier ? pma ? J'espère que tes migraines vont te lâcher, ce doit être très pénible.
Mani, Alice va mieux ? Moi j'ai un compte Facebook, mais j'y vais jamais, alors j'ai pas eu l'occasion de voir tes créations :?
Amazone, c'est en effet très frustrant d'avoir des ovocytes congelés. J'espère que ton chéri va réussir à se débloquer au moins pour ceux-là.
Jullo, comment vas-tu ?
Nicisa, tu nous lis ? Si oui :smack: , j'espère que ça va.

Tous les enfants du groupe poussent comme des champignons apparemment multiheart
Moi ce qui me fait craquer c'est quand ils se mettent à chanter. Chez nous ils sont très branchés reine des neiges (la chanson) et ils chantent ça à tue-tête, en phonétique pour certaines parties, ils chantent archi faux mais je trouve ça trop mignon, et surtout je me demande d'où ils connaissent les paroles. Même Swann chante beaucoup, Ulysse ne faisait pas ça à son âge. Quand il chante "Ou es-tu ? Que fais-tu ?" je craque.

Pour les cadeaux qui ont eu le plus de succès, je pense que ce sont les ambulances playmobil (qui font pin pon). Et le cadeau que j'aurais aimé avoir, c'est un cadeau tout con mais pendant mes courses de Noël, je suis tombé sur un filet de mini boites de conserves et mini boites de céréales et là je me suis dit génial ça existe encore. Ca m'a fait trop envie. C'est sûr que le leur offrirai un jour ou l'autre...

Les filles, préparez-vous une nouvelle fois à détester nos dirigeants qui vont nous prévenir au dernier moment de "ah au fait dans 3 jours vous avez vos enfants sur les bras !" Déjà je suis bien échaudée par leurs effets d'annonces concernant l'université (bah oui, 20 % de présentiel du jour au lendemain c'est si facile, c'est pas comme si on avait déjà refait x fois l'emploi du temps et que de toute façon c'est inapplicable), là pour les enfants ils parlent de trois semaines de vacances pour couvrir toutes les zones mais on dirait qu'ils savent même pas que les vacances s'étalent sur 4 semaines smilvener
Je suis loin d'être la plus à plaindre dans ce contexte de crise, mais une gestion aussi nulle ça m'énerve.

Et sinon pour les dernières nouvelles me concernant, je vais vraiment devenir pénible à être toujours la même qui peut annoncer ça, mais j'ai fait un TEC (il nous restait 4 J5 de la FIV d'Ulysse) le 15/01 et test positif (690 à 17 dpo) donc voilà c'est reparti, on verra jusqu'où mais là je ne peux pas me stresser avec le taux.

Gros bisous à toutes, et bon week end
Moi : 37 ans, OPK
Lui : 39 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais bébé
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
Mani

Fivette de diamant

Ah pica c'est trop bien !!! Ne te sens pas coupable d'annoncer des bonnes nouvelles allons ! C'est super !

Oui Alice va mieux. Elle tousse toujours mais ça va.

Je suis aussi sur Instagram 🤣

Je voulais répondre vite fait pour te féliciter mais faut que je retourne bosser ! Bisous
Grosse hyperstim.
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Amazone94 »

Oh la la. Les filles ! J’ai pas eu de notifications !
Félicitations Pica c’est super ! Ne sois pas gênée d’avoir de bonnes nouvelles. Ton bonheur n’induit pas de diminution de nos chances d’avoir de bonnes nouvelles ! Et heureusement 😅 .
On va attendre sagement tes proches prise de sang et suivre cette nouvelle grossesse !
Sand, c’est fou d’avoir autant de mal à adoptera mais j’ai remarqué que les assos sont hyper exigentes. Un peu trop à mon goût même si je comprends l’intention de départ. Mais bon vous allez finir par trouver.
Amandine ça promet d’être un sacré déménagement en effet. Et vous cherchez à louer ou à acheter ?
En tous cas pour les migraines c’est probablement hormonal donc la PMA va probablement les calmer. Ou alors c’est ophtalmique ? Moi j’en ai eu beaucoup à une époque et c’est passé grâce à une ostéopathe essaye peut être cette piste.
Nicisa, comme Pica je pense bien à toi aussi. Donne de tes nouvelles à l’occasion.
Bon Mani on se suit sur Facebook 😉
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Amandine13

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Amandine13 »

Salut les filles,
Félicitations Pica !!!!
Super bonne nouvelle ça.
Ici Ewen ne chante pas et quand je chante il me demande d'arrêter... mdr

La vente de la maison n'a pas avancé car la belle mère a refusé de signer l'exclusivité. Monsieur doit faire propre le terrain etc... et il avance pas.

Les migraines, c'est toujours pareil.

Et la fiv c'est pour bientôt sauf si monsieur met son veto, question bipolarité on peut pas faire pire... il change d'avis comme de chemise...

Ma foi, on verra bien aux prochaines règles si n lance le protocole ou pas.

Bisous les filles
Moi 37: RAS, lui 41 : oats (0% de normaux)
2012 essai bébé
2014 PMA
mai 2015 grossesse naturelle - fausse couche 6 SA
déc 2015 FIV ISCI 1 blastocyste ---
mai 2016 FIV ISCI 2 2 blastocyste fausse couche 6 SA / 2 TEV 3 blastocyste ---
nov 2016 Pause PMA
15 janv 17 - bébé couette !!!! T1 le 30/03 : 63mm
Ewen est né le 22 septembre 2017, à 37SA+5, 2kg260, 46 cm xD
2020 OATS + nécrozoospermie
sand80

Fivette de diamant

Salut les filles !!

Pica super nouvelle ! J'aurais dit comme amazone. En plus vous aviez des embryons congelés, vous alliez pas les abandonner ! ;) J'aurais fait comme vous.

Amandine depuis le temps que tu en parles de déménager... J'espère que ça va enfin se faire ! Et que Monsieur va se décider pour la PMA, ça doit être pénible pour toi ces hésitations...

Nous ça va, Alexis est pénible depuis qu'il va à l'école toute la journée (cantine et garderie jusqu'à 17h50 sauf vendredi), il s'obstine à pas vouloir faire la sieste (plus nulle part ni maison ni école) donc il est crevé, du coup il est souvent de mauvaise humeur, nous parle mal... J'espère qu'il va être plus sympa pendant les vacances sinon je vais morfler !!

Toujours pas changé d'avis sur la PMA, j'ai une copine du forum qui avait accouché en même temps qui est enceinte là suite à une fiv (après échec cet été) mais quand j'ai repensé à ma dernière fiv où j'en pleurais presque de me piquer en me disant courage c'est la dernière, ça me donne quand même pas envie de retenter.

Parfois je me dis que je devrais arrêter de venir sur le forum mais on crée des liens c'est pas facile ! Là je discute bien avec les filles suivies dans le même centre que moi... Mais quand ça se renouvellera beaucoup sur le post je pense que je viendrai que pour vous une fois tous les 6 mois ! Lol

Bises à toutes !
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Mani

Fivette de diamant

Ah c'est marrant moi j'ai une enfant chantante lol et musicienne au grand désespoir de mon "charmant" voisin...

Sand moi je viens que pour vous presque depuis le départ lol des que la grossesse était lancée en fait je me sentais plus trop à ma place sur les autres sujets.
Je comprends que certaines aient besoin de mettre de la distance, même si ça me rend un peu triste de ne plus avoir de nouvelles avec tout ce qu'on a traversé ensemble.
On est toutes différentes. Moi j'ai du mal à couper le cordon 🤣

Yes les filles je suis ravie de vous voir sur Facebook j'espère que ce que je partage vous plaît. J'arrive pas en faire autant que je voudrais malheureusement...
Grosse hyperstim.
pica

Fivette de bronze

Message non lu par pica »

Coucou les filles,

merci beaucoup. Mais pas besoin de félicitations, j'ai rien fait :-D J'ai toujours trouvé cette "formule" bizarre. Après un accouchement on peut mériter des félicitations, mais un test positif y'a aucun mérite :-)
Mani, je suis pas non plus sur Instagram :lol: le dinosaure
Amandine, tiens nous au courant.
Sand, j'espère que Alexis va se calmer et bien profiter des vacances. Ils ont des phases, ça va bien finir par passer :smack: Sinon tu utilises ça comme argument auprès de ton chéri (besoin de responsabilisation blabla) pour négocier un chiot :-D
Amazone il n'y aura pas de feuilleton des prises de sang avec moi, j'en ferai pas d'autre. Prochaine étape si tout va bien, écho le 23/02.
J'ai pensé à toi, car j'ai vu des posts dans le forum sur les difficultés de recueil. Si jamais ça t'intéresse, c'est du côté du Grand Est (cmco) (un post de sacrées pipelettes) et Aspects psy.

Bisous les filles, bonne semaine
Moi : 37 ans, OPK
Lui : 39 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais bébé
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
Mani

Fivette de diamant

J'avoue je trouvai ça ridicule aussi qu'on me félicite lol je me rappel avoir dit à mon mari qu'on m'avait pas autant féliciter quand j'avais eu mon master 1 ou quand j'ai eu 15 à mon mémoire !

C'est comme demander "c'est quoi?" ... Remarque je l'ai fait aussi récemment lol
Je suis nulle 😂
Grosse hyperstim.
sand80

Fivette de diamant

Bah félicitations que ça ait marché c'est tout. Et vu comme c'est compliqué que ça fonctionne on a droit aux félicitations pour ce qu'on a fait pour y arriver !!

Pica fingers pour l'écho du 23! Faut que tu changes ta signature ! ;-)
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18