Hyperstim et transfert ?

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Amazone désolée aussi que ça n'avance pas... Vous projetez quand même une tentative à un moment ou y a toujours le blocage chez ton conjoint ?

Moi aussi j'interviens moins, plus de PMA en vue du coup pas grand-chose à raconter de ce côté là non plus... Le boulot me prend beaucoup de temps aussi... En tous cas j'aime vraiment bien aller en classe maintenant et j'étais contente de voir mes élèves cette semaine, ouf ! J'ai une visite de conseiller pédagogique le 17 novembre (il vient voir tous les titularisés récents), j'ai pas envie... Mais bon ça me fait pas flipper, il peut pas dire grand-chose maintenant que je suis titularisée lol. Et il parait qu'il est bienveillant.

Alexis se lève un peu plus tard (7h30 ce matin) mais définitivement plus de sieste à la maison... Et il a fait deux aprems à l'école où il n'a pas dormi non plus (je pense un peu de stress car inconnu et pas de couche alors qu'on continue à lui en mettre quand il dort à la maison ; du bruit avec les autres enfants...). On a un problème avec la cantine, on voulait le mettre les mardis et vendredis et ils n'ont plus de place pour le vendredi !! Du coup son papa le prend à midi le vendredi vu qu'il est toujours en 100% télétravail. Et il va le chercher vers 16h30 aussi du coup il fait une petite journée le vendredi ! On aurait pu raler auprès de la mairie car on bosse tous les deux et on devrait être prioritaires mais ça l'a gonflé il m'a dit je m'occupe de lui. En plus pour janvier on hésitait à ne pas le mettre un midi dans la semaine, comme ça c'est réglé !!

Son école fait grève mardi, il a encore sa place chez nounou donc il ira toute la journée. A partir de janvier par contre on aura plus nounou ! J'hésitais à la faire... Je pense faire la prochaine. On a que des masques slips, pas de gel, les mesures sont quand même contraignantes c'est pénible. Je pense que ce serait bien de faire des demi groupes même si je comprends que pour les parents c'est pas très gérable...
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Mani

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mani »

Amazon désolée aussi pour toi ...
Vous êtes toute courageuses... J'aurais pas pu recommencer une deuxième fois.

Sand j'hésitais aussi à la faire cette grève ... Ne serait ce que pour les masques en slip ! Je fais pas toi mais moi je les "aspire' quand je parle c'est hyper pénible. Heureusement que David est en ALD et qu'on a un petit stock de jetable ...
Mais bon les finances là ça va pas du tout alors je crois que je la ferais pas ...
Les demi groupe.... Je sais pas si ça changera tant que ça. Je suis en cp dédoublé avec 13 élèves et c'est chiant quand même 😂
Moi 26, à priori RAS Lui 33 problème : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 prise de sang négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blastocyste
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blastocyste 22/12. Reste 1 au congélo
prise de sang 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Amandine13

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Amandine13 »

Jullo je suis vraiment triste pour toi.
Je suis pas quelqu'un qui trouve les bons mots pour réconforter mais je pense que de toute façon là tout de suite la peine et la douleur sont trop difficile pour entre-appercevoir le bout du tunnel.
Courage à toi, ça finira pas aller mieux et j'espère que ça sera très vite. N'hésite pas à venir vider ton sac autant que nécessaire et autant que tu le désires. Je t'embrasse :smack:
Moi 37: RAS, lui 41 : oats (0% de normaux)
2012 essai bébé
2014 PMA
mai 2015 grossesse naturelle - fausse couche 6 SA
déc 2015 FIV ISCI 1 blastocyste ---
mai 2016 FIV ISCI 2 2 blastocyste fausse couche 6 SA / 2 TEV 3 blastocyste ---
nov 2016 Pause PMA
15 janv 17 - bébé couette !!!! T1 le 30/03 : 63mm
Ewen est né le 22 septembre 2017, à 37SA+5, 2kg260, 46 cm xD
2020 OATS + nécrozoospermie
pica

Fivette de bronze

Message non lu par pica »

Coucou les filles,

Jullo, je suis désolée de ce qui t'arrive :-(
Je ne dirai pas mieux que les filles, c'est extrêmement difficile à traverser et il va falloir du temps mais ça débouchera forcément sur du mieux :smack:
Les choses allaient moins bien entre vous ?
C'est vrai que l'enchaînement des évènements après l'achat de votre maison semble "cynique", mais il a du avoir du mal à faire ça.
Pleure autant que tu en as besoin. N'hésite pas à venir déverser ta colère et ta tristesse.
J'espère que ta puce t'apporte même quelques parenthèses plus gaies. Et que la séparation se passera "bien" autour d'elle.

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles, même si elles ne sont pas celles que vous aimeriez.
De mon côté, pas grand chose à raconter non plus. Côté perso, mes cycles c'est n'importe quoi. Côté pro, ça a beau être le 2ème confinement, c'est un beau bazar d'organisation à l'université, ce qui m'a valu quelques nuits d'insomnies, mais rien de grave.

Gros bisous à toutes
Moi : 37 ans, OPK
Lui : 39 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais bébé
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
pica

Fivette de bronze

Message non lu par pica »

Salut les filles,

comment allez-vous ? et vos bouts de chou ?

Jullo, comment ça va ? Tu dois certainement te sentir seule en ce moment pour gérer des trucs pas cool, je pense bien à toi :smack:
Sand, tu dois être contente d'arriver aux vacances scolaires. Tu te sens lancée dans le métier ? Tu t'en sors ? Mon mari finalement il n'apprécie que moyennement le mi-temps, sa co-instit (directrice) le prend pour un stagiaire... je pense qu'il reprendra à temps plein l'an prochain.
Mani, tu dois aussi être bien contente des vacances. Ta santé va mieux ?
Amandine, du nouveau pour le changement de maison ou pour un futur protocole ?
Amazone, tu prends quelques congés ? Rien de neuf côté PMA ?
Ernaelle, un pavé pour nous raconter ton année ? ;-)

Nous on s'est fait un bon petit covid en famille avec état grippal mi-novembre (ramené de la crèche par Swann, mais non les enfants ne sont pas contagieux :lol: ). Je suis finalement bien contente que ce soit fait, on va pouvoir voir un peu de monde pour les fêtes sans trop se poser de question.
Et sinon ça va, les enfants sont en forme (et oui ils ont pas mal manqué école/crèche à cause du covid), ils sont au taquet pour Noël !
Le petit est devenu un véritable moulin à parole en l'espace de 2 mois, et le grand il continue à enrichir son vocabulaire avec des mots qui lui ont plu (genre "alterner" ou "lumineux", me demandez pas pourquoi) qu'il met à toutes les sauces.

Les filles je pense bien à vous, je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui en ont et de belles fêtes, malgré les circonstances.
Moi : 37 ans, OPK
Lui : 39 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais bébé
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
Mani

Fivette de diamant

Hello !
Oh oui je suis super contente d'être en vacances ! Les enfants étaient horribles la dernière semaine, ils sont trop fatigués !
Ma santé c'est ni mieux ni pire ...et je prends toujours du poids ... alors pas cool ! J'en ai un peu marre.

Désolée pour le covid ! Vous vous êtes bien remis ? Vous ne pouvez plus le re attraper ?
C'est marrant Alice fait pareil que Ulysse. De temps en temps il y a un mot hyper soutenu qui lui plait et elle nous le sort tout le temps c'est très drôle :-)

Je vous souhaites aussi de très belles fêtes à toutes. Mes frangins fêtent leur 40 ans à la fin du mois, les pauvres on va faire comme on peut mais ça va être très intime lol

J'ai fait une petite page facebook avec mes bricolages si jamais ça vous intéresse : Windows color et autres bricolages. Je commence tout juste c'est pas encore top :-/
Vous pouvez aussi m'ajouter en tant que personne d'ailleurs : Fanette Augustin Mazzilli

Bises les filles !
Grosse hyperstim.
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Coucou ! Je vous ai lues mais pas répondu tout de suite je fais une pause ordinateur cette semaine ça fait du bien !!

Oui j'étais bien contente d'être en vacances, j'étais bien crevée. Alexis se lève vers 8h en ce moment le miracle de Noël ! En même temps il fait plus de sieste et se couche vers 21h...

Pica je suis bien lancée oui mais y a tellement de choses que je fais pas ou mal... c'est assez difficile mais j'arrive quand même à me raisonner et me dire que je fais ce que je peux. Je travaille beaucoup, pas assez pour tout faire mais bon ce serait jamais assez. Je me laisse le temps de m'améliorer lol... Après c'est vrai que j'apprécie d'être seule en charge de ma classe ça m'aurait gavé la situation de ton mari. Mais bon c'est quand même chaud de tout gérer seul aussi... Heureusement que j'ai qu'une gamine qui a des problèmes et pour qui j'ai du faire rendez-vous parents et équipe éducative ! Le suivi des élèves à besoins particuliers c'est hyper chronophage en termes de réunions et de papiers à remplir...

Cette semaine c'est repos et famille et la semaine prochaine faudra que je travaille... Mon mari est en vacances les deux semaines c'est cool il pourra s'occuper d'Alexis !

Sinon toujours pas de PMA pour nous je pense que j'aurais vraiment pas le courage de reprendre. On va plutôt reprendre un chien lol (je sais plus si je vous en avais parlé). On va chercher activement en janvier.

Mani je vais aller regarder ton truc Facebook !

Bonnes fêtes à vous toutes !!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Un passage éclair pour nous souhaiter un bon réveillon. Je viendrai papoter plus longtemps la semaine prochaine.
J’espère que vous allez toutes bien.
Une grosse pensée à Jullo
Bisous à toutes
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Mani

Fivette de diamant

Bonne année les filles !
Je sais pas pour vous mais pour moi la reprise c'est chauuuuud.
Alice se couche tard et est super chiante le matin. J'ai ouvert le sac d'un de les élèves hier et je me suis rendu compte qu'il n'avait pas été ouvert de toutes les vacances ! Les déco de Noël étaient encore dedans ! Je suis dégoûtée j'en peux plus de ses parents qui ne font rien et après ils pleurent qu'ils ne savent plus quoi faire alors que leur gamin s'enfonce ...

Bref une super rentrée quoi !
J'ai changé le nom de ma page maintenant c'est : Windows color, déco et bricolages
Si vous m'ajoutez n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot car avec ma mémoire de poisson rouge je risque de ne pas reconnaître vos vrais noms 🤣

Sand alors ce chien tu nous en dit plus ?

Bises les filles !
Grosse hyperstim.
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Amazone94 »

Salut Mani, salut les filles !
Mince la rentrée Mani, ça doit être un peu démotivant j’imagine. Mais heureusement pour les parents, il reste l’éducation nationale et surtout son personnel qui redouble d’énergie pour les enfants. Le monde à l’envers ! Ah et Mani je suis déjà abonnée à ton fil Facebook (je m’appelle mylene pour mémoire)
De mon côté la reprise se fait en télétravail donc c’est un peu en douceur. Mais Gabrielle change tellement vite, elle fait enfin des grasses matinées, le RÊVE !!! Mais je dois la réveiller pour le départ à la crèche et elle se traîne. En tous cas, elle nous fait rire. Je ne sais pas pour vous, mais elle a des répliques parfois je me plie de rire.
Pour la PMA, Sand je te comprend. Mais moi je ai déjà un chien 😂. Plus sérieusement j’attends que mon chéri fasse son recueil mais il ne veut plus que je lui prenne rendez-vous, il annule. Il m’a dit qu’il le fera tout seul. J’en doute et surtout mes chances réduisent jour après jour. Mais c’est dur de renoncer en sachant que Hani 4 ovocytes congelés. En même temps j’ai lu que la conservation ovocytaire n’a quasi pas de résultats. Bref, je ne suis pas plus avancée. Mais mon moral est meilleur à ce sujet que l’année dernière. On verra donc.
Pica, de ton côté alors, quelle est la suite ? Toujours envie d’un 3eme ? Tu laisses faire la nature je suppose ? Et le moral alors, après ces fêtes ?
D’ailleurs les filles, quel est le cadeau de kel le plus fou ou le plus adoré par vos enfants ?
Avez vous fait un cadeau que vous auriez adoré recevoir enfants ?
Bonne journée à toutes.
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Mani

Fivette de diamant

Ah Amazone je le disais aussi lol c'est sympa en tout cas merci !
Et puis c'est une façon supplémentaires de garder le contact.

J'ai l'impression que ton chéri bloque complètement non ?
Pas simple tout ça...
Grosse hyperstim.
Mani

Fivette de diamant

Zut mon message est parti tout seul lol

Pour les cadeau pas de trucs fois car financièrement on a déjà eu mal e acheter des cadeaux ... On lui a quand même offert un beau bébé qui pleure, parle, mange etc ...elle adore les bébés !

Le cadeau que je lui ai offert et que j'aurais voulu enfant c'était à son anniversaire une tête à coiffer 🤭
Grosse hyperstim.