Hyperstim et transfert ?

Avatar du membre
pica

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par pica »

Coucou les filles,

Mani coucou, ça arrive de se mélanger les pseudos, j'avais bien compris t'inquiète.
Alice est toute belle, et oui ça pousse vite !
C'est chouette si tu peux suivre les mêmes enfants au boulot, enfin un truc de sensé à l'EN.

Sand, tu a l'air à fond, c'est cool ! Je comprends que tu sois débordée, déjà mon mari à mi-temps, il bosse tout le temps.
Et il a les mêmes problèmes de bruit que toi. Tous les lundis il rentre déprimé. Et tous les mardis ça va mieux :lol:
Je compatis pour le masque, je viens de reprendre les cours et parler à un amphi avec masque... heureusement que c'est pas des journées entières.

Amazone, tu es plus discrète que jamais. Raconte nous des trucs ! :lol:
Les vacances se sont bien passés ?
Tu connais la suite des évènements PMA pour toi ?

De mon côté on fait aller. C'est pas la grande forme mais les enfants m'occupent bien. Je l'ai dit à certains de mes collègues pour justifier mon arrêt de 8 jours et de retour au boulot c'est un peu inconfortable.
Je saigne encore mais de moins en moins, et je dois refaire une écho dans 1 mois idéalement après mes prochaines règles.
Désolée ce que j'écris après est un peu "capricieux". Je sais qu'on ne décide pas de grand chose en réalité.
Pour ce qui est d'une reprise des essais, mon cerveau bouillonne mais je sais pas ce que je veux en fait minnce
Un bébé en avril c'était parfait pour mon boulot, pour l'organisation familiale. J'arrive pas à me projeter sur une autre date...

On a fêté les 2 ans de Swann la semaine dernière. Eh oui 2 ans déjà. Il est choupi il dit des nouveaux mots chaque jour et maintenant il appelle son frère "Oudiss" c'est trop mignon.
Et pour les vacances on devrait partir une semaine dans ma belle-famille dans le Var. Ce qui ne m'enchante pas mais j'espère qu'il fera beau.

Bisous les filles !
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Mani j'ai l'impression d'avoir plus qu'une moitié de cerveau alors je compatis ! :lol:

Amazone je rejoins Pica dis nous où tu en es ! ;-)

Pour les astuces de gestion de classe j'en connais plein j'arrive juste pas à les mettre en pratique. Et en fait toutes me disent que quand tu commences c'est très compliqué et que tu t'améliores d'année en année... En fait gérer la préparation, le déroulé du cours, les corrections etc fait que gérer en plus le bruit est quasiment impossible. Et c'est vrai que j'ai tendance à me dire je ferai comme ci ou comme ça la prochaine fois et je repousse à chaque fois lol.

On est pile à la moitié de la période donc ça me semble encore loin les vacances. Mais bon ça va le faire, je vais pas à reculons en classe c'est déjà cool.

Niveau projet ce WE c'est WE surprise pour mes 40 ans, mon chéri m'emmène qq part et Alexis sera gardé par ma.belle mère. Premier weekend sans lui en 3 ans ! Ça va nous faire du bien ! Et Toussaint on a réservé un gîte la première semaine en Auvergne (report de nos vacances de Pâques...).

Et on a investi la chambre de numéro 2 pour faire un bureau pour mon mari, pour que je puisse retrouver mon bureau de maîtresse. Il espère que j'arrêterai de squatter la salle à manger (c'est pas gagné :lol: ).

J'ai tjs les boules de pas en avoir de deuxième mais pas changé d'avis sur la PMA.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1700
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

Ah la la les classes bruyantes je compatis !
Mais je préfère ça que la maison ... Plus jamais de confinement j'espère !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
nicisa

Fivette de diamant
Messages : 1010
Enregistré le : 27 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 43

Message non lu par nicisa »

Coucou les filles.

Désolée aussi de ce long silence. Je vous ai lu régulièrement. Mais j'ai eu bcp de mal à poster.
J'ai lu vos pensées pour moi dans vos messages et ça m'a bcp touchée :entraide:

J'ai fait une fiv qui n'a rien apporté... ponction mercredi , 2 ovocytes et 1 injecté... pas d'embryon. C'est dur. Je ne sais que penser... je sais juste que je ne resterai pas sur cet échec.

Pica, désolée pour ta fausse couche.
Ce n'est que parti remise. Mais je comprends pour avril, pour moi aussi c'est le top ;-) j'avais eu cette chance avec Victor.

Sand, je comprends pour la Pma. J'ai pensé aussi que ce serait peut être la dernière... mais là je n'ai pas eu ma chance.
Contente de lire que tout va bien dans ta classe cette année. À part le bruit ... Après si c'est du bruit d'élèves au travail, c'est pas trop grave ;-) je fais beaucoup d'ateliers et le bruit est inévitable. Faut juste pas dépasser un certains seuil. Il existe un feu tricolore pour la gestion du bruit, tu connais ?
quand il y a trop de bruit en collectif, je m'assois sur une chaise identifiée et j'attends. Souvent ils se font taire l'un l'autre.
En ateliers, j'ai une sonnette, celle du jeu ni oui ni non, et je l'utilise quand trop de bruit.
J'ai aussi une échelle de comportement cette année. Ça fonctionne bien. ;-)
Sinon avec le masque,c'est bien d'avoir des signaux sonores pour indiquer qu'il y a trop de bruits, ou que c'est le moment de ranger. Ça évite d'élever la voix.
Tu as quel niveau déjà ? Je me souviens juste que tu es en élémentaire.
Bon week-end d'anniversaire :-D

Amazon. Il me semble que tu m'avais demandé où j'en étais professionnellement... je ne suis plus directrice mais je suis restée dans la même école car il y a eu fusion de la maternelle et de l'elementaire, ma collègue de maternelle à pris cette grosse direction de 10 classes.
Toujours en Ce1 Ce2. J'ai une classe bcp plus calme que ces 3 dernières années. J'ai juste déménagé, je suis dans une autre classe loin de l'entrée et de l'interphone ;-) de ce côté là, tout va bien.
Et toi ? Comme disent les filles , tu en.es où?

Bonne journée à toutes .
Bisous
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3 notpregnant
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Nicisa ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Je suis désolée pour ton essai fiv... Ce serait dommage d'en rester là, moi j'ai fait 3 essais avant de me dire que c'était peut-être le temps d'arrêter... Et j'aimerais quand même tenter autre chose comme stimulation ou iac faudra que je rappelle la gynéco... Je me sentais vraiment pas de le faire sur septembre et j'ai eu bien raison !

J'ai des cm1/cm2. J'arrive à les ramener au calme rapidement mais ça repart très vite. J'en ai encore parlé cet aprem et un élève va m'assister en marquant ceux qui continuent à faire du bruit. La gestion de la parole en collectif est aussi très difficile, ils veulent tous parler et ne respectent pas la parole des autres. Quand je serai un peu plus à l'aise sur le fond je pense que j'arriverai à gérer mais là je suis un peu dépassée ! Après ils sont mignons quand même et ils travaillent bien, j'ai pas de gros cas compliqué. J'espère arriver à mieux les canaliser !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Amandine13

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 20 décembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 40

Message non lu par Amandine13 »

Coucou les filles

Pica je suis désolé pour toi et ce que tu as traversé.

Sand je suis désolé aussi que ça n'ai pas marché. Tu ne veux plus de fiv parce que tu penses que ça sers à rien ou une autre raison ?

Amazone, on est pas si jeune, ma signature est juste plus à jour lol, j'ai 37 et monsieur va faire 41 dans 1 mois.

Mani je suis deg j'ai raté la photo d'Alice pleurrs

Donc ici pour ce qui est d'un éventuel numéro 2, le gynéco a confirmé ce que je pensais. D'ailleurs il est très étonné de cette énorme dégradation dans la qualité des spermatozoïdes. En parlant avec le gygy, on envoie monsieur refaire écho testicules + prostate vers une personne qui ne fait que ça. Donc s'il y a quelque chose (un varicocele je l'espère) il ne passera pas à côté. De là si varicocele--> opération, avec le covid j'ose même pas imaginer un délais (oui j'ai conscience que c'est très égoïste comme pensée en fait... mais le temps passe et plus il passe, moins il y a de chance qu'on lance le 2ème). Si pas de varicocele, ce sera fiv obligatoire et là... j'ai tellement envie d'un 2eme (même si je suis persuadée que je vais passer par les mêmes crises d angoisse pendant la grossesse et dépression post partum ensuite) mais à côté je me dis, devrais-je encore risquer ma vie pour un 2eme ? On commence tout juste à avoir des vacances sympa à commencer à faire des choses et on se relance dans les couches etc... ? Mais laisser Ewen sans frère ni sœur alors que ma famille est tellement importante pour moi...
Bref, on verra le moment venu, c'est des questions qui existent mais sur lesquelles je ne me penche pas pour le moment.
Résultat le 1er octobre.

Ewen est rentré à l'école. Ouhlala que ça a été difficile, pour lui, pour moi et le papa, pfiou, alors là c'était le pire je pense lol, 2eme jour d'école, à midi il me dit : on m'a enlevé mon fils et je suis obligé de manger tout seul sans lui.
😅😅 il faut aussi savoir qu'on nous a refusé de pas le mettre l'après midi. Qu'ils sont 19 donc PS, que sur 19, il y en a 18 qui mangent à la cantine et donc se couchent à 13h. Impossible pour nous d envisager de le ramener à 13h50 (il dort quand ?). Du coup il va à la cantine tous les midi...
Bon moi en une dizaine de jour ça allait mieux, le papa aussi.
Ewen à ce jour, ne veut toujours pas aller à l'école, il chouine/pleure tous les matins à la maisons. D'ailleurs le mardi et le vendredi, il sait très bien le nombre de dodo sans école...
Aujourd'hui le maître a dit au papa que ça y est il s'est très bien intégré au groupe (ha donc jusque là, ça se passait pas si bien finalement ?) qu'il est sage et écoute (aucun doute qu'il est timide et introverti à l'école). Par contre à la maison... je vous promet que bien souvent je ne sais plus quoi faire... pas qu'il est méchant, pas du tout, mais il écoute rien, il répond, si on le menace d'une punition face à une bêtise ou potentielle bêtise casi imminente, il nous menace en retour (ex : he beh moi, je te met ko. Avec des : et voilà; tu verras). Je me rends bien compte qu'il renvoi exactement ce qu'il reçoit (je le menace pas de le mettre ko mdr ça vient de ses batailles avec ses robots lol) mais je ne sais pas quoi faire d'autre quand il fait une bêtise...
Le jour du départ en vacance, il a tapé la tv avec son seau et... bah cassé la tv...

Et le couché... je dors toujours à côté de lui, il s endort entre 22h10 et 22h20... qu'il soit couché à 20h30 ou à 21h40 comme aujourd'hui un vendredi soir.
J'ai tellement besoin de décompresser que je ne m'endors pas avant minuit 30 1h, du coup je manque de sommeil et depuis 1 an, j'ai des migraines casi tous les jours. Là ça fait 10 jours d affilés...

Il a fêté ses 3 ans. Et j'ai un sérieux problème, je lui achète des jouets et des cadeaux tout le temps. Et du coup là pour son anniversaire... c'est trop je le sais mais je n'y arrive pas.

Sinon dans tout ça il y a du bien. Avec mon compagnon, ça se passe très bien. Je suis enfin en teletravail, alors c'est comme si j'etait au travail car étant téléconseillere et au téléphone toute la journée, impossible de faire semblant xD
Mais plus de trajet en voiture, plus de stress des automobilistes ou du retard. Je travaille souvent en pyjama mdr.

Bon bah je me suis lâchée lol désolé du pavé les filles.
Avatar du membre
pica

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par pica »

Bon anniversaire sand ! :smack:
J'espère que tu passes un super week-end avec ton chéri.

Les filles ça fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles même si malheureusement c est pas une pluie de + et c est un euphémisme... Je repasse lundi pour vous répondre.

Bisous :entraide:
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1700
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

Tiens Amandine je te la remets 😉
IMG_20200920_113338_2.jpg
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
Amandine13

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 20 décembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 40

Message non lu par Amandine13 »

Hooo merci Mani :D
Mahhh qu'elle est belle <3 <3 <3
Avatar du membre
pica

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par pica »

Coucou les filles,

Nicisa, ravie de te lire de retour ici. Désolée pour cette FIV foireuse. Tout ça pour rien, que la PMA est dure. J'espère que c'était un très mauvais cycle, et que ta prochaine tentative sera sur un très bon cycle. Malgré le coup de massue, tu as l'air de pas te laisser abattre...
C'est chouette si tu as pu rester dans ton école, si je me rappelle bien tu avais peur d'être affectée un peu loin.
Pour Victor la rentrée s'est bien passée ? Il est dans la même école que toi ?

Amandine pour ton chéri, j'espère que vous aurez les meilleures nouvelles possibles et que tu arriveras à te motiver sans trop de stress s'il faut en passer par une FIV. Tiens nous au vourant.
J'avais oublié mais oui Ewen va déjà à l'école. Vous allez vous y faire, trouver le rythme.
Tu sais quand je demande à Ulysse ce qu'il préfère à l'école il me dit la sieste et la cantine :lol: . Moi non plus je ne vois pas comment il pourrait tenir jusqu'à 13h45 pour la sieste. Les enfants s'adaptent, je conçois que ce soit plus dur pour les parents.

Sand, alors ce week end ?
Plus que 3 semaines avant les vacances, tiens bon !
Ce n'est pas du jour au lendemain que va te quitter ton envie d'un deuxième. Mais comme tu arrives en cette rentrée à t'investir sur ton boulot pour ta classe, ça peut te faire du bien cette petite pause sans échec PMA. Pour reprendre des forces qui sait. Si ta gynéco peut essayer une méthode un peu plus douce, ce serait une option.

Mani, tu me motives à poster moi aussi une photo, j'essaie juste après !

Amazone et vous toutes :smack:
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes