J'ouvre ce sujet pour avoir vos témoignages, qui m'aideront en attendant le verdict lundi (et oui ça me paraît long encore d'attendre leur appel... Sujet de capricieuse quoi

Ponction mercredi 11 : 23 follicules ponctionnés, des ovaires bien gros (selon une infirmière) et un taux d'oestradiol au moment du déclenchement à 4100.
Niveau symptômes, j'ai eu des douleurs comme à ma 1ère ponction mais depuis hier ça s'est bien atténué. Sauf le ventre toujours gonflé et un peu dur. Donc je me pose pas de question jusque là.
Appel du centre hier, une secrétaire me dit qu'il y a bien des embryons, qu'ils referment l'étuve jusqu'à lundi et qu'ils me rappellent à ce moment là (poussés à J5). En attendant que je devait rester tranquille car hyperstimulation. Du coup je suppose qu'elle est légère cette hyperstim. Mais pensez-vous que le transfert pourra se faire?
Est-ce que certaines ont eu un transfert dans un cas d'hyperstim? Ou a-t-il été annulé?
Je ne sais pas si on va m'appeler pour un transfert? Pour un contrôle (écho/prise de sang) avant transfert? Ou seulement pour me dire combien d'embryons sont congelés??

Merci pour vos réponses!