Les supers fivettes par ici !

Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Superbibi félicitation pour ton mariage, en effet ça fait une bonne raison de décaler tout ça où bien encore mieux que ça marche à la prochaine!! Moi aussi je me mari en Août 2016. On s'est laissé 2ans pour deux raison: financière et projet bébé. Comme ça j'espère bien que ça aura marché d'ici là et si ça marche pour la FIV1 il aura 1an donc nikel... Moi aussi je rêve les filles que ça fais du bien!!
Dani comment vas tu? Tu retrouve doucement la motive pour décembre?
Colibri moi aussi je prend Oligobs Procrea sur ordo de ma gygy, si la fiv marche je me dis que ça va aider au bon développement neuro de bébé. Je trouve que ce traitement est bien complet en vitamine, elles y sont toutes! lol Et toi tu en pense quoi?
Christy, juju ça couve bien?? Moi ça ne fait que deux jour et je trouve déjà que ça passe pas vite.... Je suis pas rendu hein?!! Encore quelques douleurs aux ovaires hier et les seins qui commencent à être sensible à cause du Progestan!!
Bonne journée à toutes!
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Coucou belly moi aussi ça fait deux jours, g mal à l ovaire droit et mon ventre est tout gonflé ça me gêne un peu... J'espère que sava baisser surtout que je mange pas bcp j'ai l'impression que mon ventre va explose. Toi sava bien? Pas de douleurs ?
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Superbibi31

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Superbibi31 »

Christy, juju et belly couvaient bien et bon courage pour l'attente, Y'en a pas une de vous qui a sa PDS lundi???

Rosita, Colibri ça sera sans moi pour Octobre. J'ai eu les rr aujourd'hui du coup je me suis empressé d'appeler la secrétaire du gygy et je lui explique que j'aimerais avoir un rdv avant la fin du mois. Mais elle me dit qu'il lui faut tout les résultats pour que le dossier passe en commission et qu'elle peut me proposer le 6 novembre. Du coup je lui dit que peut m'importe car j'aurais déjà eu mes règles et que du coup ça presse plus. Et là le tact à l'état pur des secrétaire: "beh pourquoi vous faites les analyses alors si vous refaite pas une FIV" j'étais dépité, je lui dit pour avoir des réponses sur le peu d'ovocytes prélevées en août, qu'on m'explique qu'est ce qu'il s'est passé... Enfin bref, du coup j'ai mon rdv le 6 novembre je fais les exams dimanche et à moins d'un retard d'une semaine ma prochaine FIV sera en mai. D'un autre côté les ovaires auront eu le temps de se reposer ;-)
Voilà pour les news, je suis dégouté même si je m'y attendais mais bon comme dit Rosita c'est beau de rêver.....
Du coup, je vais reprendre les recherches d'emploi intensive car c'est pas facile non plus quand on fait rien de la journée de ne pas y penser.
Voilà pour les news.

Bon courage aux autres qui sont en plein dedans ou qui vont recommencer

nounoursbiz nounoursbiz
Moi 32 ans: 2 trompes bouchées, Lui 32 ans: tératospermie
FIV 1 ICSI: fév14 8 ovo, 3 brybry, 1 transfert, pds ---, 0 congel
FIV 2 IMSI: août14 4 ovo, 1 brybry, pas de transfert
Attente FIV 2 bis
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Tu vas faire quoi superbibi comme examens?

Moi aussi je n'ai eu que deux brybry et un seul le jour du transfert... mais c'est vrai que je n'ai pas encore vu mon gynéco pour le moment... je dois le revoir le 16 octobre... et c'est vrai que je me demandais s'il n'y aurait pas des examens complémentaires à faire...

Bisous
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Bon courage les filles (Christy, juju et belly)
Bonne couvade !!!!! et surtout prenez soin de vous oiseaulove
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Merci jiullietta et superbibi31 des bisous à vous :smack:
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Christy si tu était au bords de l'hyperstim j'imagine que ton ventre est bien gonflé. Ça devrait allez mieux de jour en jour je pense, ils t'ont donné une liste de symptôme auxquels te méfier? Sinon moi aussi ça me lance de tps à autres aux ovaires, parfois le droit et parfois le gauche...
Superbibi dommage que tu ne puisse pas retenter avt mai, j'espère un miracle pour toi d'ici là, et les préparations de ton mariage vont peut être faire vite passé l'attente. Courage.
Sinon oui tiens qui sont les prochaines pds? Moi c'est censé être le 15 mais je vais craquer avt.... Et vous? Certaines ont des rdv à venir pr la semaine pro? Contrôle écho? Début de traitement?
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui oui moi moi :-D j'ai la pds vers le 10 octobre pour le début de mon traitement espérons donc que mon pont se casse à temps :lol: :lol:

les filles bonne couvade tenez la cigogne pour nous natte .

superbibi c'est vrai que quelque part aussi ça repose tes ovaires prends ça comme ça du côté positif c'est mieux surtout il faut que tu sois bien reposé pour ton mariage .

les filles , vous pensez que ce mois ci peut me portez chance blonde car c'est mon mois de naissance dans 20 jours :anni: très sympa si je suis sur la table pour la ponction et que j'ai 33 ovocytes matures comme mon âge en guise de bougies :lol: ;-)

bonne soirée les filles :smack:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Merci les filles pour vos messages, je vous lis, mais malgré que j ai du temps vu que je suis en repos, je ne fais que dormir...!! Pds le 15 pour moi... je pense pas craquer avant vu que normalement j aurai mes rrr quelque jours avant si c es négatif. ..
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Tits

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 04 août 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Tits »

Rosita au moins 33 ;) mdrrr !

Moi je suis juste en stim pour le moment.
Mardi j'ai rdv echo a 11 h 15 pour vérifier (je ne sais pas quoi) j'en suis a ma 2e injection de gonal 37,5.
Normalement elle devrait avoir recu le 2e spermo de monsieur et me parler d'un controle de la glaire si j'ai tout compris a faire.
Elle m'a dit sinon pour le prochain cycle on passe direct en FIV donc bon un on croise fort les doigts pour que ce ne soit pas trop trop le cas.

PS : psychologiquement je me sens ballonné, un peu de douleur aux ovaires ne rigolez pas avec cette micro dose et tout ce que j'ai lu je me trouve pathétique mdr !!! :roll:
Tits
Mes Bb couettes :

Bb1 FC (8SG)
Bb 2 Boy été 2012

Sept 2014 Go AMP
Ovaire, Trompe et Utérus nickel

Lui : Normal
Mes Bb PMA :

Stim : Gonal F 37,5
C1: 28/09/14

++ 24/10 :15ui
28/10 : 234ui

30/10 : 590ui
03/11 : 3867ui ♥