Les supers fivettes par ici !

Avatar du membre
Tits

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 04 août 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Tits »

Je te comprends totalement ... j'ai fait une FC avant mon fils on l'avait annoncé a nos proches les plus proches ^^

Pour la 2e grossesse nous avons attendu 3 mois pour les parents (certains l'avaient remarqué type ma soeur ma mère ma grand mère mais je suis une femme et il n'y a pas a chier ta famille elle te connait dans les moindre recoin) et 6 mois pour les autres et c'était du pur bonheur de garder ça pour soit ^^

Pour le ou les prochains avec le parcours qui va y avoir je peux te dire que je vais en faire tout autant tant que je pourrais y cacher je le ferais !!!

C'est tellement précieux ces moments la aaaah je le souhaite a tout le monde vraiment de tout mon coeur je ne nous souhaite a toute de pouvoir vivre et revivre ce moment là coeurquibat

J'ai rdv a 11 h 15 aujourd'hui pour une echo a la suite de mon début de stim.
J'ai passé un nuit de merde et chaque fois que je me tournais je pensais a ce mot en me réveillant oligospermie vous devez penser pourquoi je me pleins mais pour moi c'était un vrai coup de massue.
Hier j'ai regarder sur le net pleins de chose et la chance de tomber enceinte naturellement n'est pas nul !! On y croit quand même hein !!! Fichu labo pas foutu de faire un spermo !!

Bonne journée les filles
Tits
Mes Bb couettes :

Bb1 FC (8SG)
Bb 2 Boy été 2012

Sept 2014 Go AMP
Ovaire, Trompe et Utérus nickel

Lui : Normal
Mes Bb PMA :

Stim : Gonal F 37,5
C1: 28/09/14

++ 24/10 :15ui
28/10 : 234ui

30/10 : 590ui
03/11 : 3867ui ♥
Avatar du membre
Tits

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 04 août 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Tits »

elusine17 a écrit :salut Coucou à vous toutes !
Je vois qu'il y a beaucoup de monde aujourd'hui sur le forum, plein de nouvelles filles.
Comme certaines le savent je suis en plein préparatifs de notre Mariage qui aura lieu samedi 11/10, le stress monte, peur d'oublier quelque chose, de manquer de temps... bouuuuhhh quel boulot sonne

Je viens vous donner des nouvelles de ma grossesse, issue de ma FIV ICSI N°1 avec ponction le 22/07, transfert le 25/07... Je suis enceinte de 12SA+6j
La vie nous a offert le plus beau cadeau qu'on pouvait espérer mon "mari" (presque lol) et moi.

Aujourd'hui nous l'avons vu en détail pour la première fois, l'écho du premier trimestre s'est très bien passée. Le bébé va très très bien, il mesure 64.6mm, il a tout ce qu'il faut où il faut et il bouge sans arrêt.

Je souhaite à toutes celles qui attendent un résultat, qui sont en traitement de magnifiques testpositif et de belles grossesses :enceinte:
Ne perdez pas espoir, ne baissez pas les bras, ça peut marcher dès la première tantative...

Bises à toutes !
Mais quel beau profil :)
Tits
Mes Bb couettes :

Bb1 FC (8SG)
Bb 2 Boy été 2012

Sept 2014 Go AMP
Ovaire, Trompe et Utérus nickel

Lui : Normal
Mes Bb PMA :

Stim : Gonal F 37,5
C1: 28/09/14

++ 24/10 :15ui
28/10 : 234ui

30/10 : 590ui
03/11 : 3867ui ♥
Avatar du membre
dalie76

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par dalie76 »

Quelle bonne nouvelle pour toi élusine! Beaucoup de choses en perspective pour 2014 et 2015 du coup! FELICITATIONS!!!
Courage pour les autres, notre tour viendra!!
1ère grossesse spontanée
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

alors tits comment s'est passée l'écho de ce matin??? ça évolue bien?? élusine jj-4 le compte à rebours à commencer sablier .

et les autres ça va ?

petite question les filles Qu'elle est la différence entre une femme enceinte naturellement et une femme enceinte par fiv ??? blonde

A vos idées lancez- vous . :lol: :lol: :lol:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Superbibi31

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Superbibi31 »

Coucou les filles

Très bonne question Rosita, pour ma part je pense qu'il y ait de différence. Une fois que tu es enceinte les gygy te traite comme une femme enceinte. Pour ma part j'ai juste peur de psychoter au moindre petit truc qui n'irais pas du fait du temps d'attente interminable pour y arriver. Mais bon j'essairai de me contrôler ;-)

:smack: :smack:
Moi 32 ans: 2 trompes bouchées, Lui 32 ans: tératospermie
FIV 1 ICSI: fév14 8 ovo, 3 brybry, 1 transfert, pds ---, 0 congel
FIV 2 IMSI: août14 4 ovo, 1 brybry, pas de transfert
Attente FIV 2 bis
Avatar du membre
mimi80

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 29 juillet 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne
Localisation : Allemagne

Message non lu par mimi80 »

coucou!

elusine, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je suis très contente pour toi que cette écho se soit bien passée.
tu me donnes un apercu de ce que j'espère voir jeudi. je serai aussi à 12+6, c'est marrant, on n'a que 3 jours d'écart entre nos grossesses.

profite bien de ton mariage, et j'espère que tu n'as pas eu de problème avec ta robe de mariée.

moi, avec les jumeaux, et comme c'est le 2e et que je suis fine à la base, j'ai déjà un utérus qui arrive au nombril... alors même si je n'ai pas pris de poids (enfin, d'abord perdu puis repris mais pas beaucoup) mes pantalons normaux me serrent et dans des vêtements de grossesse ajustés... et bien ca se voit. et ce week end, une sortie prévue avec une robe ajustée en matière non extensible, il me manquait une bonne dizaine de centimètres!
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
Avatar du membre
LAURIE23

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 07 avril 2014
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)
Localisation : PAU
Âge : 43

Message non lu par LAURIE23 »

Coucou les filles,
Je suis partie du forum quelques jours et je me suis retrouvée plus de 20 pages en retard. Je n'ai malheureusement lu qu'en diagonale toute les infos. Je m'en excuse d'avance auprès des infos que j'ai loupée ou mal comprise.
Jiulletta j'ai vu que tu étais revenue. je me doutais que ton silence n'étais pas bon signe malheureusement. Je suis terriblement désolée pour toi et te soutien de tout mon coeur.
Manue si j'ai bien compris tu attends toujours... Il me semble que l'on aurait du avoir de tes nouvelles... Je t'embrasse fort quelque soit le résultat.
Elusine ... BRavo et pour bientôt vive les mariés!!!!!!!!! mariage

Pour toutes les autres bisous!!!!! :smack:
Arrêt de contraception 2002
aout 2008 - inscription en PMA
3 Fiv-icsi et 2 TEC d'avril 2010 à mai 2011
On passe au don de sperme
4 IAD-IC d'oct 2012 à mars 2013
IAD-IU 5 mai 2013 -
IAD-IU 6 Juillet 2014 -
En route pour notre FIV DS... l'ultime...
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Bonsoir les filles,

Je voulais vous demander quelque chose. Habituellement (enfin hors traitement) je suis réglée comme une horloge. Tout à l'heure en allant aux toilettes, j'ai perdu un peu de sang rosé.... Depuis plus rien... Mais je me dis que je vais certainement être réglée d'ici peu... Mais ça fait quand même 8 jours avant la date prévue de mes règles....
Vous croyez que je peux avoir un dérèglement hormonal ? J'ai eu mes règles le 18 septembre suite à un échec de ma fiv 2...
Ça vous est déjà arrivé ?


Merci laurie coeurquibat tu sais je reprends du poil de la bête en attendant mon rdv avec mon gyneco jeudi prochain :-)

Félicitations Elusine mariage

Bisous à toutes
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
LAURIE23

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 07 avril 2014
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)
Localisation : PAU
Âge : 43

Message non lu par LAURIE23 »

oui ma douce ça peut arriver...
Mais vu que tu a RDV jeudi prochain dit le a ta gyneco.
Je ne me souviens plus... tu as bien fait ta prises de sang? Désolée pour la question si tu y a déjà répondue.
Bisous
Arrêt de contraception 2002
aout 2008 - inscription en PMA
3 Fiv-icsi et 2 TEC d'avril 2010 à mai 2011
On passe au don de sperme
4 IAD-IC d'oct 2012 à mars 2013
IAD-IU 5 mai 2013 -
IAD-IU 6 Juillet 2014 -
En route pour notre FIV DS... l'ultime...
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Oui oui j'ai bien fait la prise de sang.... Je l'avais même fait avec un jour d'avance car mes règles avaient débarquées.... Et c'était le grand débarquement...
Mais là, ça me ferait un cycle d'ans peine 20 jours... Ça fait court...
Pfffff
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image