Les supers fivettes par ici !

Avatar du membre
mimi80

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 29 juillet 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne
Localisation : Allemagne

Message non lu par mimi80 »

salut!
j'ai repassé une écho ce matin, et tout allait presque bien: nos 2 embryons grandissent normalement et les coeurs battent, mais... même si c'est encore trop tôt, la gygy a mesuré la clarté nucale chez bb1 car ca sautait aux yeux que c'était très élevé.et elle a déjà évoqué l'amiocentese, et la possibilité de faire une IMG sur un des 2 avec cependant un risque assez gros pour bb2 qui va bien.
on a le rdv officiel pour cette mesure dans 2 semaines, alors il faudra encore, comme vous toutes à des stades différents,

ATTENDRE

j'avais pris ca pas trop mal sur le coup, me disant que de toute facon la vraie mesure sera dans 2semaines et en plus tout ca c' est des statistiques, mais mon mari m'a mis le moral à zéro car lui a trés mal pris ca, disant qu'après tout ce qu'on a déjà comme parcours, ils ne peuvent quand même pas nous mettre encore ca maintenant! là il fait la tête et ne me parle pus de la journée en disant que de toute façon il attend maintenant la fin (de sa vie), et que si c'était à refaire, il choisirait une autre femme... plus fertile avec qui tout est moins compliqué.
bon, je sais que c'est sur le coup de la colere et pas vraiment contre moi, mais ca fait quand meme de la peine, j'aurais prefere rester positive, car il se peut que tout se passe tres bien et que l'on se soutienne.
assez parlé de moi

manue, super ce tansfert de 3 embryons, maintenant on croise toutes les doigts bien fort!!!
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Re les filles alors pour moi non plus il n y avait rien marquer sur mon arrêt, mais il y avait le tampon de l hôpital par contre...

Manuel je suis super contente pour toi, 3 embryons ça fais plus de chances et je comprend que tu puisse ne pas trop vouloir y croire (pessimiste de nature moi ça me permet d être un tout petit peu moins déçu...) mais je ferais une petite prière pour toi ce soir et je croise les doigts aussi très fort !!!

Mimi. ... wouaaah même si c est sur le coup, ce que te dis ton homme es quand même super dur à entendre... j espère que ça va se arranger et courage pour ces futurs épreuves et cette attente... encore... on passe nos vies à attendre ...!
Bonne nuit à toute !
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Tits

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 04 août 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Tits »

Mimi80 sans mettre de l'huile sur le feu ces propos sont grave !!!
Je reste optimiste pour toi pas de raison non mais !!!
Tits
Mes Bb couettes :

Bb1 FC (8SG)
Bb 2 Boy été 2012

Sept 2014 Go AMP
Ovaire, Trompe et Utérus nickel

Lui : Normal
Mes Bb PMA :

Stim : Gonal F 37,5
C1: 28/09/14

++ 24/10 :15ui
28/10 : 234ui

30/10 : 590ui
03/11 : 3867ui ♥
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles je viens vous donner le bonsoir du jour alors je trouve qu'il y a de bonne nouvelles de très bonnes même .

:-o manue ma grande c'est super 3 c'est génial je souhaite pour toi les triples et moi qui pensais qu'on ne mettait pas plus de deux dans le bidou blonde mais c'est très bien natte on croise toutes les doigts comme te l'on dit les filles .

Mimi c'est un très grand jour de voir tes petits bouts n'écoutes pas ce que dit chéri c'est la colère je pense ça va lui passer et il reviendra vers toi de lui même du calme car il y a de très bonnes nouvelles pour vous profitez bien love2 .

coucou à toutes les filles !de gros bisous bisous!!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

salut les filles!!!!

Un petit coucou, je vous lis mais vraiment pas le temps de répondre...surtt que j'ai ma petite mamie de 98 ans qui vient de nous faire un avc...je me dis finalement que c'est mieux qu'il n'y aies pas eu de transfert car tout cela m'a bouleversée...je l'aime tellement!!!!
J'en avais presque oublié notre échec cuisant, mais...petit rappel à l'ordre, nous avons reçu le compte rendu...avec pour conclusion "10 ovocytes a posteriori tous matures, sperm permettant une fiv classique ce jour et absence de fécondation et echec de clivage!!!! sonne c'est quoi encore ce truc????pfffff c'est reparti pour le psychotage sur la qualité de mes ovocytes...alors que pt être à mes prochaines règles c'est reparti...enfin bon...
Je vois que ça va à peu près pour tt le monde!
Manu, c'est super...rien que ça 3...j'espère de tt cœur que c'est la bonne!!!!
Pour jiiuleetaa j'espère que le silence est du à une bonne nouvelle qu'elle préfère encore garder secrète...
Unbebedemain, ne va pas te rajouter du stress avec cette histoire de taux...ton nounou n'a pas besoin de ça!!!!
Rosita...une pensée, j'attends tt comme toi ds le doute...
Des bisous à ttes les autres.
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Oulala mimi80,

Je n'avais pas vu ton message...c'est pas cool, j'imagine la peine qui doit t'envahir...c'est dommage que ton mari n'ai pas su maîtriser sa peine, du coup il est devenu méchant ms je suis sûre qu'il ne le pensait pas...sinon, il n'aurait pas été jusqu'à ce parcours ave. Toi...
Il a peur, ms il ne faut qd mm pas qu'il oubli que celle qui supporte le plus c'est toi...
Tu pourrais pt être lui dire que ça ta considérablement blessé, et que vous feriez mieux de vs soutenir, surtt de continuer dy croire...la pensée est créatrice alors reste positive!!!ca ira.
nounoursbiz
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Manue c super pour ton transfert je croise les doigts pour toi !
Superbibi31 merci pour ton soutien. :) peut être lundi pour la ponction je verrais ça demain
Mimi80 bon courage je sais que c pas facile dans les moments comme ça
Des bisous les filles
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 42

Message non lu par manue »

salut Les Minettes!!
J'espère que vous allez bien!
Pour ma part, je vais mieux, ponction et transfert étant passés, je commence à revivre et à moins souffir des douleurs post ponction (et à angoisser bien sûr! :-)
C'est sûr que ces 4 derniers jours, j'ai beaucoup dodo !
Bon, sinon, venons en à vous:
mlle Mimi: ne t'inquiète pas pour la clarté nuccale encore! elle peut très bien évoluer! par contre si on te propose l'amniocenthèse, si j'étais à ta place, je n'hésiterais pas à faire cet examen, même s'il est effrayant et peut être risqué!! Ton mari a eu des mots très durs...même sous le coup de la colère, franchement je trouve cela vraiment dificile! Tu as besoin de réconfort et de soutien bon sang!! J'espère que vous allez dialoguer et qu'il va s'excuser...
mlle Laurie, merci pour ton croisage et ton soutien. J'espère que tu vas bien...Où en es-tu de ton parcours actuellement toi?
mlle Superbibi, ils me mettent 3 embryons, même s'ils sont de bonne qualité, parce que c'est la dernière FIVICSI, et que nous avons connu beaucoup d'échecs d'implantaest et que c'est un miracle que nous ayons obtenu des embryons (dixit le biologiste hier...).
mlle Julietta, vraiment je m'inquiète pour toi, j'espère que tu vas bien!! Viens nous donner de tes nouvelles minette!
Voilà, toutes celles que je n'ai pas cité, et vraiment je m'en excuse :oops: , je vous embrasse très très fort :smack: :smack: , Oùestu, Juju, Tits,Hélène et les autres. Un gros gros merci merci pour votre soutien.
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et espère vous lire très vite!!
GROS GROS nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty
Avatar du membre
unbbdemain

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 10 septembre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ (Bruxelles)
Localisation : Hainaut, Belgique
Âge : 50

Message non lu par unbbdemain »

Quelques News les filles. Échographie à 5 Sa, rien n est visible aucun sac. Mon taux hcg continue àaugmenter tout doucement. Alors retour lundi pour une nouvelle écho mais le biologiste m'a dit très peu d'espoir. Mais je peux vous assurer pas de GEU. Bon, du coup je me dis que c'est cuit.
Je crois que je vais aller lundi avec des pieds de plomb.
En tout cas courage à vous toutes, je vous laisse .... Je vais ruminer et puis demain boulot avec un sourire suspendu sur les lèvres.
IAD 1 à 4 KO
FIV ICSI 1: 9 ovo , 8 inj, 7 OK et un bry j 5 - transfert : PDS -
FIV ICSI 2: 12 ovo, 8 inj 7 OK, transfert: deux bry à J 3, PDS - grossesse biochimique
FIV ICSI 3: 16 ovo, 13 inj, 12 OK, transfert : 2 bry J3, 10 au congel, FC
TEC1 : J- 4
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Oooooh noooon unbebedemain,

J'espère que tu tiens le coup, je ne sais même pas quoi dire en réalité. J'espère simplement au fond de moi que le mauvais pronostic change...
Nous sommes là...ne te renferme pas, ne garde pas pour toi.

Des bisous câlins nounoursbiz
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince