Besoin de témoignages svp

Répondre
Avatar du membre
soniab

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 19 juillet 2015
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 31

Besoin de témoignages svp

Message non lu par soniab »

Bonjour à toute alors je vien donner des nouvelle ponction jeudi 4 ovocytes dont un qui n'est pas mâture qui a donner 3 brybry rendez-vous ce matin pour un transfert La c un cauchemard on me dit qui'il se developpe pas bien un de 5 cellules ( qui n'ont pas la même taille) un de 4 cellules les dernier de 2 cellules
Du coup ils m'ont dit qu'on laisse éor jusqu'à J5 pour voir si sa évolue ou pas j'étais ss le choque il aurais pue m'appeler pour me dire sa et m'éviter le déplacement et de faux espoir. Bref j'attends mardi même si j'y crois pas trop pleurs
moi 23 ans lui 32 ans:
essai depuis 4 ans
octobre 2014 geu avec ablation de la trompe gauche
Juin radio de la trompe droite verdict : très abîmé
coter Mr mr ras
FIv prévue pour septembre.
fingers
Fiv 1 Octobre ECHEC pas de brybry
Fiv 1 bis Fevrier fingers
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Bonjour soniab, je voulais te rassurer lors de ma ponction le 20/10 j'avais 4 embryons a j3 et le jour du transfert à j5 ils m'ont appelé pour annuler aucun n'avait "suffisamment" évolués ... Donc pas de transfert, j'étais effondrée je n'y croyais plus et le lendemain j'ai eu une belle surprise 1 avait fini par évolué !!!! Voilà tout ça pour te rassurer les fiv, pma tout ca c'est un parcours du combattant et au niveau émotionnel n'en parlons pas, mais il faut y croire et avancer pas à pas
Et si cela n'évolue pas dis toi que même s'il y avait eu transfert à j3 ca n'aurait pas marché non plus c'est ce que la biologiste m'a dit, les j5 augmentent des chances de grossesse!!!!!
Autre point positif même si tu n'as pas envie de l'entendre (et je le sais crois moi ), ca ne comptera pas comme un essai pour la secu
Allez courage ca va le faire !!!!! Tiens nous au courant
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif