Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Moni

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Moni »

rosie3 a écrit :Bonjour les filles! J'ai eu ma prise de sang -- hier. Dur, dur d'encaisser malgré les signes avant-coureurs : baisse de courbe de temps. et légères pertes "roses".J'ai vu que vous aviez déjà franchi ce cap et pour certaines, nouveau transfert, je fingers pour les brybry!!! Nous n'avions pas pu congelé, il nous faudra tout commencer depuis le début. Il y a t-il parmi vous quelqu'une qui avait été dans ce cas (pas de congélation)? Le cycle suivant avait-il été fait avec protocole modifié? Qu'avez-vous fait pour augmenter les chances de succès? Help, dites-moi à quoi m'occuper en attendant, le vide est trop grand après cet échec... :/ bises à vour toutes
Je suis désolé pour toi Rosie!!! L'échec pas facile moi positive puis négative anéanti et rien au congel!! J'ai fait ma 2 ème fiv au bout de 3mois protocole et produits différents et je n'ai rien fait de spécial en plus la seule chose qui change c'est que je suis beaucoup plus zen par rapport à la 1 ère fois !!! Et maintenant j'attends ma prise de sang le 12/02 transfert de 2 embryons et toujours rien au congel ! !! Donc je croise les doigts ! !!
Bisous
Moi : 30 / Lui : 32
Essai bb1 depuis 4ans
En pma depuis janvier 2015
Fiv Icsi 1 : notpregnant (fausse couche précoce) et rien on congèl
Fiv Icsi 2 : en attente
:clo:
rosie3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par rosie3 »

Merci Moni! C'était dur, oui, surtout que pas un brybry ne s'est développé au jour 5... On espérait tellement pouvoir faire un tec ce mois-ci... Meis bon, c'est du passé! Maintenant, on regarde vers la fiv2. Et je crois que nous aussi serons plus sereins, car on connait déjà le protocole, les labos... ça fait du bien de se retrouver en terrain connu! Fingers pour tes deux brybry :)
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /prise de sang notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Moni

Fivette de bronze

rosie3 a écrit :Merci Moni! C'était dur, oui, surtout que pas un brybry ne s'est développé au jour 5... On espérait tellement pouvoir faire un tec ce mois-ci... Meis bon, c'est du passé! Maintenant, on regarde vers la fiv2. Et je crois que nous aussi serons plus sereins, car on connait déjà le protocole, les labos... ça fait du bien de se retrouver en terrain connu! Fingers pour tes deux brybry :)
Oui tu as raison le faite de ne plus être en terrain inconnu aide beaucoup car on arrive à mieux gérer et j'avoue que de la 1 ère injection au transfert mon compagnon et moi avons mieux gérer les contraintes et notre relation durant cette periode était moins tendu !!!! Je croise les doigts pour toi
Essai bb1 depuis 4ans
Dina

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Dina »

Coucou les filles pour mes vilaine on débarquer hier ce soir j'ai fait ma piqûre de decapeptyl dans 14 à 15 jours je fait écho et des examens et la suite vous la connaissez. Courage à celles qui commence et celles ont traitement courage et bonne chance à toutes on ce revoie dans quelques jours bisous Dîna.
rosie3

Fivette de bronze

Courage, Dina, c'est un nouvel espoir! :) Bises
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /prise de sang notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Dina

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Dina »

Merci Rosie courage pour toi aussi si je ne me trompe tu va repartir sur fiv2 c'est bien sa moi aussi on ce soutiens les filles ne baissons pas les bras c'est dur c'est long fatiguant décourageant mais il faut y croire pour moi j'ai toujours eu ce que je voulait mais tout dans la bataille et je suis très têtu chéri aussi nous ne lâchons jamais avant d"obtenir ce que nous desirons courage à toutes nous allons y arriver.
rosie3

Fivette de bronze

@Dina : oui, je suis d'accord, c'est important de ne rien lâcher. L'arrivée d'un bébé est une chose si précieuse que les efforts que l'on y met dans le couple sont en effet sans commune mesure au-delà de tous les autres projets dans notre vie. Néanmoins, j'essaye de m'écouter un peu plus, d'essayer d'écouter mon corps parce que parfois l'envie d'enfant me dévore tellement que le risque est là d'abîmer ce même corps qui est censé abriter cette nouvelle vie... Par évident de doser entre efforts et préservation...

@Moni : est-ce que tout va bien, Moni? On va croiser les doigts ces jours-ce. Le 12 va arriver vite! :)

Fingers à toutes et bonne fin de weekend!
Moni

Fivette de bronze

rosie3 a écrit :@Dina : oui, je suis d'accord, c'est important de ne rien lâcher. L'arrivée d'un bébé est une chose si précieuse que les efforts que l'on y met dans le couple sont en effet sans commune mesure au-delà de tous les autres projets dans notre vie. Néanmoins, j'essaye de m'écouter un peu plus, d'essayer d'écouter mon corps parce que parfois l'envie d'enfant me dévore tellement que le risque est là d'abîmer ce même corps qui est censé abriter cette nouvelle vie... Par évident de doser entre efforts et préservation...

@Moni : est-ce que tout va bien, Moni? On va croiser les doigts ces jours-ce. Le 12 va arriver vite! :)

Fingers à toutes et bonne fin de weekend!
Merci Rosie!!!! Oui plus qu'une semaine et j'aurai le verdict j'essaie d'ocupper mes journées bien comme il faut pour pas y penser au boulot ça va et à la maison plus dur lol mais ça va pour le moment je suis neutre!!! Je me dis on verra si c'est mon tour se sera mon tour.....
Essai bb1 depuis 4ans
rosie3

Fivette de bronze

Salut Moni. Oui, c'est long cette attente. Comme toi, tant que j'étais au boulot ça allait mais une fois à la maison, c'était plus compliqué! Du coup, je suis devenu fivette de bronze sur le forum :D'. Non, sans blague, cela m'a aidé à patienter les discussions avec les filles ici. Bonne fin de weekend et plein de bises!
Moni

Fivette de bronze

rosie3 a écrit :Salut Moni. Oui, c'est long cette attente. Comme toi, tant que j'étais au boulot ça allait mais une fois à la maison, c'était plus compliqué! Du coup, je suis devenu fivette de bronze sur le forum :D'. Non, sans blague, cela m'a aidé à patienter les discussions avec les filles ici. Bonne fin de weekend et plein de bises!
Mdr bon weekend ! !
Essai bb1 depuis 4ans
Moni

Fivette de bronze

Salut les filles!!! Résultat fiv2 en main : POSITIF avec 309,9ui !!!
Je suis trop contente mais je garde les pieds sur terre pour ne pas revivre la même chose que la Fiv 1 ! !! En tout cas j'ai ouvert la voie alors les filles je vous attends et je croise les doigts pour que cette année soit la bonne !!!! Gros bisous
Essai bb1 depuis 4ans
rosie3

Fivette de bronze

Ouuuuuaaaaaahhhh, Moni, en plus c'est un super taux, dis donc! FELICITATIONS! :D'Je suis heureuse pour toi! Tu, vous devez être aux anges! Reste prudente mais profite quand même de ce bonheur!!! Plein de bises et fingers pour la 2ème prise de sang!!!