Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Répondre
Kik2015

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Message non lu par Kik2015 »

Coucou les filles,

Malheureusement nous sommes plusieurs à avoir eu un ----- je vous propose de se rejoindre ici pour nous aider à digerer ce -- et remonter la pente ensemble et obtenir enfin un ++++++

Moi j'ai besoin de vous pour attendre ma fiv2.

Bises à toutes
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
fausse couche en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 blastocyste surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) échographie le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Celine2302

Fivette bannie

Message non lu par Celine2302 »

Je te rejoins !
prise de sang lundi 27 à j8 post transfert et taux à 2...
Ça m'a mis un sacré coup sur le moral comme à nous toutes quand on apprend cette mauvaise nouvelle... Je vais prendre un deuxième avis pour fiv3 dans un autre centre... Mais je vis très mal d'en être déjà à la fiv3 alors que j'avais 8 brybrys, j'aurai pu avoir des tec et avoir un peu d'espoir mais ils ont poussés au stade blastocyste et un seul a été de super qualité mais prise de sang --
Donc voilà où j'en suis... En plus j'ai toujours pas mes règles ça me déprime car j'aurai aimé les avoir et passer à autre chose....
Et toi?
Kik2015

Fivette de diamant

Salut Celine2302.

Je te comprend, l'échec de ta fiv2 doit être très difficile à digerer. Car même si on est sur nos gardes on y croit quand même.

Oui prend un autre avis si tu le sens. Il ne faut pas que tu regrettes.

Moi aussi j'ai zéro embryons congelés ! J'attends vraiment le debrief avec ma gynécologue , car j'ai l'impression que le problème vient de la qualité de mes ovocytes .... Des looseurs ....

Bienvenue et continue d'y croire !
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
fausse couche en 2013
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) échographie le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Celine2302

Fivette bannie

On a tous un côté looseuse lol moi c'est ma trompe la coupable. ( l'autre s'en est allée en 2013 RiP)

Tu avais combien d'embryons à la base?
J'espère que tu auras des explications. Moi on me dit à chaque fois que "c'est la faute à pas de chance."
À mi parcours : Celine2302:0 / "pas de chance" : 3 ( oui etc. annulé cet été, pas de chance à mi aussi son grain de sel)
Le fait d'avoir aucun embryon congelé c'est dur. Même si on sait que parfois ils peuvent ne pas tenir comme tu dis on reste sur nos gardes mais on y croit.

J'espère qu'ils adapteront ton traitement et que tu auras un +++ bientôt !
Combien d'attente avant la prochaine FIV?

De mon côté si je change de centre, je penses qu'ils vont refaire tout les examens donc que ça va prendre un peu de temps.... J'espère pouvoir commencer maxi en février... Mais j'espère que l'attente nous sera bénéfique.
Plus les jours passent plus je suis triste, c'est mal parti...
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Kik, Celine2302, je me permets de vous rejoindre.
Je n'ai pas eu de -- cette fois puisque je n'ai même pas eu de transfert suite à mes embryons qui n'ont pas survécu.
J'espère que vous allez bien malgré que kik je te sente dans une phase moins positive. Allez courage ma belle,on l'aura notre ++!!

Vous parlez de rendez-vous pour bilan d'échec, c'est quoi exactement ? Ils ne m'ont proposé aucun rendez-vous en un an d'échec !! C'est pourquoi comme toi Celine2302 je pense changer de centre.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Ma première FIV s'est également terminée par un échec, je vous rejoins donc! Je n'ai pas eu de transfert (4 embryons de mauvaise qualité ils ont tenté de les pousser en culture prolongée en vain).
J'ai rendez-vous avec mon centre le 18 novembre ainsi qu'avec le labo. Mais j'ai pris rendez-vous lundi avec un gynécologue extérieur qui travaille avec mon centre.
Je suis super motivée mais carrément perdue et dans le flou.
Bon courage les filles!
Celine2302

Fivette bannie

Cilou, oui il y a un rendez-vous mais je penses pas que ça soit systématique...
J'ai eu les résultats mardi mais je n'ai pas encore contacté le centre donc je sais pas si ils donnent un rendez-vous obligatoire, je penses pas...
désolée que les embryons n'aient pas survécu, j'ai vécu ça cet été c'est pas facile...tu passes en Fiv2 du coup? Demander un deuxième avis n'engage à rien et c'est pas plus mal.
Ils m'ont baratinés en me disant qu'avec une infertilité tubaire les chances étaient meilleures que dans d'autres cas et pourtant 2 transferts et rien... donc bon finalement n'y aurait il pas un problème au niveau de l'utérus.... du coup je penses qu'à mi parcours ça serait pas plus mal de se pencher sur la question...

Jmb, désolée aussi... ils ont poussés les miens au stade blastocyste mais j'en avais 8, pour toi avec 4 embryons je me dis que ça fait juste mais bon je suis pas médecin lol
Ce qui est "bien" dans ce cas c'est que si pas de transfert, la fiv ne compte pas, du coup il te reste encore 4 Fiv... Après niveau mentale, j'imagine que ça doit être hyper dur à vivre, surtout qu'on y croit!!
Après il faut persévérer... à l'échec de ma première fiv ,j'avais fait une pause d'un an! là je suis hyper motivée pour recommencer, même si on me disait que je devais recommencer le cycle prochain, je le ferai mais je sais que le corps doit se remettre quand même... faut être hyper patiente dans ce parcours.....
izoo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par izoo »

Un petit coucou kik ainsi qu'aux autres !
Moi aussi je viens d'avoir mon echec mais dans mon malheur je réenchaîne avec mon blastocyste au frais ... mais je voulais quand même souhaiter mon courage à vous toutes. Je vous comprends tellement , c'est tellement injuste ce parcours ! Je n'ai aucun soucis avec mon chéri , on a fait tous les examens et RIEN n'a été detecté , on a tout le temps eu de beaux blastos : 9 au total et toujours pas de grossesse , c'est à ni rien comprendre !! J'en ai marre je suis blasée que l'on me dise que c'est la faute à pas de chance où alors qu'il faut être patiente ...je suis blasée mais au fond de moi une part veut garder espoir...
Vous aussi les filles même si c'est dur essayer de garder confiance , j'ai du mal à me dire que tous nos efforts ne soient jamais récompenser ..un jour ca sera forcément notre tour !!!
On est des battantes il ne faut pas oublier !
Bises à toutes
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fausse couche a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image
Kik2015

Fivette de diamant

Salut cilou et jmb, c'est vrai que le moral n'est pas au top.

Quand il n'y a pas de transfert je trouve que c'est encore plus dur ....
Mais bon au moins ça ne gache pas une chance de fiv ....

Moi je ne sais pas quand je recommence. Je pense effectivement que c'est bien de laisser un peu de temps pour se remettre ...

Pour le rendez-vous suite à l'échec, je vais le demander on verra si c'est accepté mais ça me semble être là moindre des choses ...

Izoo, merci pour ton message , c'est sur que c'est frustrant quand on a aucun problème de détecté. Mais au moins izoo roi tu fais des embryons de compet ... Mais bon ça ne sert pas à grand chose si ils ne s'accrochent pas c'est sur !!!!

Petit à petit depuis mon négatif , je reprends espoir !!

Peut être mettrai je 2 embryons (s'il m'en ai donné l'occasion...)

Je vous embrasse les filles !!

On se tiens au courant pour nos prochaines échéances !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
fausse couche en 2013
kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali »

Salut les filles,
Je vous rejoins : échec de la première fiv, résultat négatif hier. On n'a pas d'embryon congelé mais dans mon cas (réserve ovarienne faible entre autres) ça semble presque impossible. Donc plus que 3 chances, déjà... Ca m'angoisse beaucoup!
Mais il faut reprendre du poil de la bête.
On revoit la gynécologue le 18 novembre, on va voir ce qu'elle dit.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Kik2015

Fivette de diamant

Coucou kali, c'est bien que tu aies déjà ton rendez-vous ... Il était déjà fixé ?
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
fausse couche en 2013
turtle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par turtle »

Salut les filles , je me joins à vous dans cette interminable attente de bébé.
Mon négatif date du 26 octobre. Et je n'ai toujours pas réellement mes règles, c'est la loose complète. Hier clouée au lit avec une crise de migraine comme j'en ai jamais eu. Vertige et nausée accompagnant sinon ce serait pas drôle.
Aujourd'hui ça va mieux même si j'ai encore quelques vertiges de temps en temps. L'aspinine est mon ami natte

Avez vous un retard de règles si important? Je crois que le traitement m'a complément chamboulé.
2010 fausse couche 4 sg (gémellaire)
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ traitement aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage

Fiv 1 blastocyste j5 octobre 2015 notpregnant
Tec1 j5 janvier 2016 notpregnant
Tec 2 j5 mars 2016 notpregnant