Transfert:symptômes et tg

Répondre
Avatar du membre
xxespoir

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 05 octobre 2015
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 32

Transfert:symptômes et tg

Message non lu par xxespoir »

Bonjour,
samedi transfert de 2 embryons(pour la 1ère) pour bébé 2 fiv 1.Au bout de combien de temps vous avez eu des symptômes?Et vous avez un TG combien de jour après le transfert et quelle TG?merci
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

J'ai eu beaucoup de symptomes 5j après le trasnfert puis au bout de 10j après trasnfert pouf plus rien. Je pense que les symptomes étaient liés à la progestérone et que mon corps a fini par s'habituer.
10j après j'avais vraiment plus rien: les seins mous, aucun symptomes et des douleurs de règles.
J'ai fait un TG le jours de ma pds. Très très faible puis pds plus que ++!
Et quelques jours après la pds les symptomes sont arrivés!
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

coucou

au début pareil pleins de symptômes mais c'est les hormones des piqures donc il ne faut pas s'y fier, souvent les filles qui ont un beau ++ disent que c'est des douleurs similaires aux règles c'est tout et que les autres symptômes arrivent après!
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Une simple bandelette suffit sous réserve d'attendre 12 a 15j de d'ecard avec ton injection d'ovitrelle car ca fausse le résultat.
Niveau symptômes à ma fiv4 et 5 +++....comme dit les copines...bcp venaient des hormones et de ma tête...
Enfaite le seul vrai signe est l'absence des règles car on est tellement bombardé d'hormones que même nos têtes ne savent plus lol
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Will24

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Âge : 36

Message non lu par Will24 »

Bonjour,

J'ai fait mon transfert mercredi matin (2 embryons à J2), et depuis mercredi après midi, ça tiraille pas mal... je ne me fais pas d'a priori, je veux avant tout rester sereine :-)
FIV ICSI n°1
Ponction: 01/07/2015 => 23 ovocytes mais hyperstimulation
Embryons congelés: 6
TEC 1: 07/10/2015 (2 embryons J2)
Avatar du membre
gunmm

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Localisation : 58 nevers
Âge : 44

Message non lu par gunmm »

Apres 2 fiv et 2 transfert, je peux te dire que les symptômes sont tres variables selon le traitement.
En FIV, tu as la stimulation et la ponction qui te donne deja des sensations, voir douleurs, dans le bas ventre et/ou ovaires. Et ca peut durer pendant plusieurs jours. Comme dit Flavine, l'hormone de déclenchement fait de faux negatif pendant 10 à 15 jours. Quand on en a, soit on est trop impatiente et on fait des TG a partir du 10eme jour apres la ponction pour voir l'hormone disparaitre, soit on attend bien 15 jours. Par expérience, je ne recommanderais pas la 1ere solution ...et c'est une impatiente qui vous le dit !
Pour les TEC on prend souvent des estrogènes (pour l'endometre) puis de la progestérone. Et la progestérone c'est THE hormone qui vous donne des symptômes. Donc là encore soit on a deja fait plusieurs transfert et on connait les effets, soit on les note et on attend sagement de savoir.
Le meilleur conseil que je puisse donner pour ces 15 jours d'attente, c'est de vous prévoir des occupations, des sorties ou autre. Ca passe beaucoup plus vite ;)
En attendant, plein de courage !
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
Avatar du membre
xxespoir

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 05 octobre 2015
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 32

Message non lu par xxespoir »

Merci gunmm .
la bêtise que j'ai fais j ai un tg clearblue digital ce matin est - ça m à détruit j espère que jeudi à ma pds ça sera l inverse.ça vous ai déjà arrivé
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

Pareil pour moi prise de sang jeudi mais perte de sang dimanche et deux tests fait négatif encore un échec bon courage pour demain! Et dire que je suis obligé d aller la faire pfffff
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
xxespoir

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 05 octobre 2015
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 32

Message non lu par xxespoir »

Je suis désolé clochette!
tu avais de la progestérone à prendre?
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

la progestérone est obligatoire en fiv :-D

tu sais j'ai tellement l'habitude du négatif que je ne suis même pas étonnée étrangement je le vie mieux que les autres fois
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte