Saignement j+5 post ponction hyperstimulation

Répondre
Avatar du membre
Fanny3518

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 34

Saignement j+5 post ponction hyperstimulation

Message non lu par Fanny3518 »

coucou les filles

voilà lundi dernier à mon dernier contrôle on m'a dit qu'on arrêtait le traitement et qu'on faisait un déclenchement dès le soir même avec Decaptyl au lieu d'Ovitrelle prévu initialement car mes taux d'oestradiol et de progestérone étaient trop élevés du coup ponction mercredi avec une récolte de 23 ovocytes, j'étais déjà prévenu que je n'aurai pas de transfert car je faisait une hyperstimulation. Vendredi appel du biologiste : 5 petits esquimaux et rdv lundi (donc aujourd'hui) avec gygy pour connaître la suite

j'ai pas mal gonflée ce week-end mais hier je me suis réveillée et j'avais perdu mon ventre, par contre douleurs intense aux seins en particuliers les tétons ( ils vont finir par explosés !!!) et là depuis ce matin saignements , je devais voir ma gynéco ce soir mais elle a eu un empêchement

est-ce que certaines d'entre vous se sont déjà retrouvées dans cette situation ? je ne sais pas si mes saignements sont des règles ou autre chose sachant qu'on m'a dit après la ponction que j'avais un épenchement ...

merci

XOXO
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Bonjour fanny ton poste date mais j'ai exactement le même problème que toi pas de transfert car hyperstimulation et a j5 saignement style règle du coup je voulais savoir si t'es saignement été tes règle ou autre chose ? J'ai appelé le gynécologue il m'a dit que se n'était pas inquiétant mais que si j'avais de forte douleur et beaucoup de saignement je devais passer le voir.
Jespère que depuis tu a pus avoir un ++++