Fiv 2 - blocage hypophysaire et retard de regles

Avatar du membre
Baïa

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Baïa »

Hello Miss Tea,
J’espère que tu vas bien .
Tes examens sont bons ? et le shoping a été fructueux ?
Hahaha moi non plus je n’aurais jamais pensé avoir ce type de discussionsur les cycles un jour ! c’est fou ce que ce parcours nous fait vivre ! moi aussi mes cycles faisaient leur vie et je ne m’en souciais pas.
Je n’ai pas pu te répondre avant parce que justement ce traitement a été horrible sur moi : j’ai eu 3 jours de migraines abominables, je ne suis pas sortie de mon lit depuis vendredi. Même la morphine n’en venait pas à bout… je n’ai pas supporté le traitement pergoveris. Je suis donc repassée à Gonal.
Mes proches sont pour certains au courant, mes amis proches surtout, ma famille en partie seulement.
Pour le don, moi mon mari est férocement opposé. .. vu mon âge, ça pourrait être ma seule chance d’avoir un autre enfant mais il ne veut pas en entendre parler.
J’espère qu’un autre hôpital te prendra si Béclère refuse. Mais j’espère surtout que cette tentative sera la bonne pour toi 
Je prends des vitamines oui : B6, B12, B9, E et D. et toi ?
J’espère bientôt de tes nouvelles
bises
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
ML: sous act immunitaire - déficit de cellules unk (26 vs norme entre 30 et 60), IL18 (0,12 vs norme à 0,14-0,34), IL15 (3,41 vs norme à 4,8-17),
L'activation immunitaire de l'environnement endométrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante avec des cellules utérines NK immatures sans hyper-activation en phase de réceptivité utérine.
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Baia !

Oh mince dit donc ! à ce point le traitement? Dit donc c'est fou ça ?! et depuis tout va mieux? tu es en arrêt ?
C'est cette semaine que tu vas avoir un contrôle c'est ça ???

Nous aussi un petit cercle est au courant (parents et quelques amis) . pas tous car certains comprendraient pas alors, pour s'éviter d'entendre des bêtises (pour être polie) on dit rien.
Pour le don mon homme est contre aussi, c'est une démarche pas évidente à faire et c'est un cheminement autre on dira ! Pour avoir un enfant de nous il nous faut le dpi et malheureusement qu'un seul a accepté de nous le faire ... les autres ont refusés (trop compliqué...)
Alors oui on se souhaite que ce soit la bonne !!! D'ou les vitamines aussi (les mêmes) + gelée royale + du sport et surtout plus de tabac!!!!
Vous êtes fumeurs? ancien fumeur ou non fumeurs??
c'est très dur d'arrêter ... au bout de deux ans je commence à couper !

La prise de sang est faite. les résultats pour la semaine prochaine je pense . Du coup j'ai tenté de me venger sur ma cb... Mais je suis revenue bredouille !!!
C'est une première ! J'ai repoussé ça à plus tard du coup ! mon budget est prêt lol !!

Bises et surtout bon repos en espérant que ça va mieux !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Baïa

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Baïa »

coucou Miss Tea,
ça va enfin mieux, depuis hier midi. !!enfin ! natte
ça a été l'horreur pour moi ce Pergoveris sonne mince . d'autant plus que j'ai eu mon écho de contrôle à J6 stim et le résultat n'est pas glorieux, beaucoup moins bon que ma précédente FIV... seulement 4 follicules éligibles et pas bien gros (entre 8 et 11mm je crois !), et mes taux oestradiol / lh sont en retard ... bref, suis repassée au Gonal du coup, et j'espère qu'au prochain contrôle ce sera mieux...
mon mari voulait carrément qu'on annule la FIV... nous verrons en fait le verdict de la gynéco mercredi ou vrendredi.
Mon mari ne fume pas et moi très peu. félicitations pour l'arrêt ! pas facile !!!
j'ai arrêté la gelée royale car ça détraquait mes cycles (trop d'oestrogènes) : décalage ovulation, rallongement de la phase lutéale... bref, pas terrible. en plus je prenais de la DHEA qu'on m'avait prescrite et que j'ai arrêtée pour les mêmes raisons. je suppose que c'est efficace sur certaines mais pas pour toutes.
j'espère que tes résultats de pds seront parfaits pour démarrer ! pray
bises et à bientôt
Baïa
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
ML: sous act immunitaire - déficit de cellules unk (26 vs norme entre 30 et 60), IL18 (0,12 vs norme à 0,14-0,34), IL15 (3,41 vs norme à 4,8-17),
L'activation immunitaire de l'environnement endométrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante avec des cellules utérines NK immatures sans hyper-activation en phase de réceptivité utérine.
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

bonsoir Baia !

Tant mieux si s'est rentré dans l'ordre... pas top ce produit au final... si en plus il a pas fait le boulot ... pfff...
Ta gynéco a une explication sur le fait que ça n'ai pas eut le bon effet ???
Après si tes taux sont bas, peut être qu'avec le Gonal ça va te faire repartir correctement et d'autres follicules vont peut être mieux pousser ?
je te souhaite que demain il y ai une évolution positive ! et que ça continue vendredi !
C'est frustrant de ne pas avoir le résultat escompté...
Et toi que penses tu de ces 4 ? tu te sent de continuer pour voir ou recommencer sur un nouveau cycle???
En tout cas fingers pour ton prochain contrôle !

de mon côté j'ai reçu mes sérologies aujourd'hui : c'est ok... maintenant j'attend voir si le reste va suivre !
Pour la cigarette c'est chaud, j'avoue que je suis tentée... encore et je pensait que ça partirai au bout d'un moment !
Mais bon chaque jour de passé sans c'est bien !!!

Bises et bonne soirée à toi !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !