Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?

Avatar du membre
sissy

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 21 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 33

Message non lu par sissy »

Oh dommage Mimi74 , mais comme l'a dit Bulane a la page précédente mieux vaut ne pas prendre le risque de se faire transférer l'unique embryon d'une fiv s'il n'a pas toute ces chance, car ca grille une fiv et comme nous n'avons droit qu'à 4 fiv, chacune d'entre elle est précieuse. Je suis sûre que tu auras plus de brybry pour la Fiv 1 bis ;-) et donc mettre plus de chance de votre côté :smack: voyons positif comme tu le fais !

Moi je ne peux pas te dire combien de temps pour les règles. Ma première tentative avait été un succes, donc pas de règles mais finalement une fausse couche quelques semaines plus tard.
Je pense que si tu es bien réglée elles devraient arriver comme a leur habitude, non ?
Je laisse celles qui savent s'avancer parce quoi moi je peux pas t'aider pour ce coup lol
Fiv 1 hyperstimulation > fiv reportée
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
Avatar du membre
Rosalice

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 20 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Rosalice »

Courage Mimie, pas drôle, mais évidemment autant ne pas gâcher un essai... Chaque tentative vaut de l'or ...
Tu es très courageuse et tu as raison de penser à la prochaine.
Lors de mon tec, jai du arrêter les traitements juste avant le transfert (endomètre pas top) et mes règles sont revenues strictement comme d'habitude, a J29 soit environ 15 jours après la date prévu du transfert.
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
Avatar du membre
turtle

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 45

Message non lu par turtle »

Mimi74 il vaut sûrement mieux comme ça même si c'est dur. La prochaine sera la bonne. Les biologistes connaissent leur métier. C'est la bonne décision.
2010 fausse couche 4 sg (gémellaire)
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage


Fiv 1 blasto j5 octobre 2015 notpregnant
Tec1 j5 janvier 2016 notpregnant
Tec 2 j5 mars 2016 notpregnant
Avatar du membre
mimi74

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 42

Message non lu par mimi74 »

Merci pour vos reponses les filles c est vraiment gentil de prendre le temps de me lire et de me repondre. En attendant je v me concentrè sur l avançement des travaux de la construction de notre maiso
Avatar du membre
mimi74

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 42

Message non lu par mimi74 »

Je voulai aussi vous demmander les filles avait vous eu vous aussi du au traitement ou autre juste apres la ponction de trés trés forte douleurs au seins ?? C est comme si javai de bloc de beton dedans et sa tire les tetons plus que sensible gener d ailleurs par mes vetements jai mm du mal a me mettre sur le coter
Avatar du membre
turtle

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 45

Message non lu par turtle »

Mimi74 , au centre la sage femme m'a prévenu que le traitement pouvait provoquer ce genre d'inconvénients. Des symptômes pré menstruel mais en plus importants. Comme aussi ventre gonflé et dur. Quelques douleurs ...
2010 fausse couche 4 sg (gémellaire)
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage


Fiv 1 blasto j5 octobre 2015 notpregnant
Tec1 j5 janvier 2016 notpregnant
Tec 2 j5 mars 2016 notpregnant
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

mimi74 a écrit :Les filles apres une premiere tentative vos regles ont reaparu combien de temps apres ??
Coucou mimi,
Je suis désolée pour cette nouvelle... Ce n'est pas facile à accepter mais ton centre a raison mieux vaut faire un transfert d'un bel embryon et ne pas gâcher le peu de tentative que l'on a ;)
Bon courage pour prendre le temps de digérer la nouvelle et repartir de plus belle ;)

Pour répondre a a question : ma gyneco m'avait informé que mes regles pouvaient prendre un peu de temps avant de revenir ( léger retard d'une semaine ou plus) mais finalement mon cycle etait régulier tout de suite apres la fiv (27-28 jours). Et la pour mon TEC annulé idem, mes regles sont apparues 14 jours Apres mon ovulation.

Bisous de réconfort
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
Tantine97400

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tantine97400 »

Coucou!
Je ne suis pas nouvelle mais j'avais laissé un peu tomber le site car pour moi, il n'y avait rien de concret, je n'avais pas grand chose à partager. Le gynéco nous faisait attendre en promettant que c'était pour le mois prochain mais il ne se passait jamais rien. Depuis août mon dossier a été transféré en PMA et on peut dire qu'en un mois, j'ai la sensation que tout va très vite. Mon nouveau gynéco PMA a dit qu'il ne fallait pas attendre et donc ça devrait être pour octobre. Je dois prendre oromone à partir du 26 septembre puis le revois le 6 octobre. Il me semble que la suite, c'est les piqûres...
Bonne fin de journée à toutes.
Essai bébé depuis janvier 2013 mais avec gros problèmes de cycle
Spermogramme mauvais :arrow: fiv ICSI décidée en février 2015
Août: 1er rdv PMA
FIV icsi en octobre. 2 embryons transférés, o congelés. En attente prise de sang. fingers
Avatar du membre
rasil

Fivette d'argent
Messages : 318
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Paris
Âge : 34

Message non lu par rasil »

bonjour les filles,

Je me permets de vous poser la question, si parmi vous qui aurait utilisé puregon pour la stimulation des ovaires, quel dose vous avez pris, moi c 150 ui j'ai l'impression que c'est un peu bas je sais pas !!
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 : notpregnant
7 blastos transférés et tjs aucune accroche :-(
Avatar du membre
Bagou

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Localisation : Ardennes
Âge : 45

Message non lu par Bagou »

Bonjour a toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum! je commence mon protocole long début octobre aussi pour ma première fiv. Je suis trés anxieuse mais impatiente! j'espere que l'on va pouvoir se soutenir le long de cette épreuve!
A bientot les filles!
Bilan d'infertilité en 2011 : Moi : RAS , mari : Spermarozoides faibles et feignants
Debut PMA en août 2015
Debut protocole FIV octobre 2015
Ponction 3 novembre 2015
Transfert 5 novembre 2015
1 seul embryon
Attente PDS ....