Prise de sang le 1er septembre, y en a d'autre??

Répondre
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Prise de sang le 1er septembre, y en a d'autre??

Message non lu par manudou »

coucou,

Voilà j'ai eu mon transfert hier de 2 "beaux" brybrys... je suis en congé jusqu'à la prise de sang, le 1er septembre... vu que les journées vont être longues, je compte sur vous pour passer un peu de temps et échanger nos expériences et ressentis!!
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

coucou manudou!!
je passe par là et m'arrête pour te faire un petit coucou,je sais que l'attente est difficile à gérer!! surtout lorsqu'on est en repos!! j'embrasse et surtout courage!! peut etrr qu'il fait beau du côté de chez toi alors profite en aussi!!
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

merci pour ton petit message, pour le moment, ça va, ce n'est que le 1er jour donc je glande!!! et c'est quand même appréciable... en plus je me trouve plutôt zen par rapport à la 1ere fois...
mais c'est clair que 12 jours ça va être long...
Et toi, tu en es où en ce moment? tu ne fais plus rien jusqu'en octobre, si j'ai bien compris?
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

Hello,

Super de pouvoir te reposer en attendant la prise de sang !!
De mon côté oui, j'ai rendez vous le 31 pour une biopsie, ce qui permettra d'avoir un début de réponse sur la "non accroche" que j'ai depuis le début (j'en suis à FIV1 mais j'ai eu plusieurs TEC)
En fonction, ma gynéco, voit ma seconde fiv vers fin septembre début octobre, ( c'est pas plus mal au moins je repose mon corps !!)
En tout cas il n'y a pas de problème pour échanger , je suis au travail mais il ne se passe pas grand chose avant septembre !!
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

je ne savais pas qu'on pouvait faire une biopsie pour nous éclairer sur la non accroche....
J'ai demandé a mon centre de m'arrêter jusqu'à la prise de sang, pour être plus au calme. Je suis enseignante en classe de maternelle, et on ne peut pas dire que ça soit un métier tranquille! on est debout toute la journée, obligée de parler fort, et parfois même de "crier" un peu... bref.. en plus, ici, la rentrée c'était le 18 août, du coup je n'ai vu mes élèves que 3 jours et là 15 jours de congés!! je pense que les parents ont du râler ce matin... mais bon.... il faut ce qu'il faut!
Tu bosse dans quoi, toi?
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam »

Bonjour....
j'ai eu un transfert de 3embryons mardi et j'aurai aussi ma prise de sang le 1er septembre!!!
Comme toi je suis enseignante mais je reprends que le 31 pour la pré rentrée. ...
pour ma part ca commence déjà a faire long cette attente me paraît déjà interminable! !!
Je te souhaite une bonne ciuvade et surtout un beau ++++++
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

coucou vanetdam, dis donc tu as un sacré parcours.... ! mais comment ça se fait que tu as eu autant de fiv? celle de 2013 a été positive???
Il me semble que c'est assez rare qu'on transfert 3 embryons!
D'où vient ton problème d'infertilité?
C'est clair que c'est long.... il faut essayer de rester zen et prendre son mal en patience....
Je nous souhaite à toutes les 2 un beau ++++ et bonne couvade à toi aussi
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam »

coucou....

Effectivement mon parcours est très long et difficile!!!!!!!!!!!
Alors j'ai pu faire autant de FIV car elle de 2013 a été +++ donc fausse couche précoce....dans ce cas on redémarre à 0 niveau tentatives!
De plus...avec tous ces traitements et surtout tous ces échecs j'avais pris du poids donc ma gygy m'a demandé de perdre 30kilos pour démarrer un nouveau dossier (fausse couche + perte de poids la sécu ne pouvait pas refuser 4 nouvelles tentatives!)...Au final j'ai fait une sleeve (opération de l'estomac) et j'ai perdu 50 kilos....
Concernant les raisons...c'est une infertilité inexpliquée...moi je suis opk mais j'ovule correctement tous les moi et mon homme a des zozo moyens mais "utilisables".....le pire dans tout ça c'est que ça pourrait très bien marcher naturellement!!!!!et pourtant RIEN...aucune véritable accroche en 6 fiv ( 8 transfert en tout).....
Cette fois elle m'a mis un traitement costaud après le transfert : aspegic + pique levenox+ provames + progestan......j'espère de tout coeur que suffira!!!!!!
Pour le transfert de 3 brybry oui c'est rare!!Au début ils voulaient n'en transférer qu'1 puis 2...et maintenant avec tous ces échecs ils nous ont proposés 3!!!!

Et toi???comment te sens tu???
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

effectivement, très long et difficile!!! 50 kg de perdus!! chapeau!! c'est énorme!! en tous cas, je te souhaite sincèrement un beau ++++
Moi pour le moment ça va, je reste allongée presque toute la journée devant la télé et avec mon ordi!! pour l'instant ça ne fait que 2 jours donc ça va... mais je ne pourrai pas faire ça toute une semaine... le problème c'est que j'ai envie de manger... petite question : tu dis qu'avec les échecs et les traitements tu avais pris du poids, mais pas 30 kg quand même??? parce que moi en 6 mois de pma j'ai déjà pris 4 kg, je n'étais pas spécialement en surpoids mais là, déjà 4 kg, je ne rentre plus dans mes jeans, ça me déprime!

Tes embryons, ce sont des j2, j3 ou blasto?? mon gynéco m'a dit qu'en principe la nidation se fait à J5.... donc aujourdh'ui pour moi, vu qu'on m'a mis des j3!! c'est dur de se dire que tout se joue aujourd'hui, mais que je suis obligée d'attendre jusqu'au 1er pour savoir....alors je suis là, à essayer de voir si je ressens quelque chose... mais je ne ressens rien!!! lol
remarque à mon avis, il est beaucoup trop tôt pour ressentir quelque symptôme que ce soit....
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam »

Oui j'avais pris une vingtaine de kilos entre les fiv et le décès de ma maman.....avec les traitements j'avais toujours faim et après je compensais le manque d'enfant par la nourriture!!!!
Mes embryons sont des j3....
Toi tu fais ta PSD a j12 c'est ça ??moi j15!!!trop long....je sais pas si je vais pas en faire une a j12....
Oui c'est un peu tôt pouf avoir des symptômes...
Tu as quoi comme traitement???
Moi tout ce traitement me donne des faux symptômes donc c'est chiant....car je sais que tout ce que je ressens est faussé !!!