Acupuncture coup de pouce bébé

Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

natte natte natte natte manudouuuu

Bravooooo

Pleins de ++++ a nous toutessss
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

merci merci!!
taux à J11 post transfert : 68
taux à j13 : 200 !!!
il a plus que doublé!! je suis trop soulagée!! natte

:smack: :smack:
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Génial manudou
Vivement l écho précoce maintenant t as une date?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

Génial manudou :D!!
Quelle est la prochaine étape? Tu vas faire ta peise de sang comme prévue la semaine prochaine?
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Lothai cooooool relax!

Samedi c'est le grand jour essayes de ne pas trop stresser - conseils d'une grande stressée ;-)

Moi ce qui m'aide ds ces cas la c d'écouter des MP3 de relaxation spécial protocole FIV (et maintenant femme enceinte). Il s'agit de ceux de Maggie howell - moyen de les trouver via internet ou via Apple store. Tu t'allonges et écoute la voix et te relaxes. Chez moi ça marche tellement bien que je m'endors tout de suite, en fait c une sorte d'hypnotherapie.

Zen!!! Mon acupuncteur aussi me disait de faire des exercices de respiration et massage des oreilles ;-)

Sinon moi tt va bien merci, le stress est tjrs là pr chaque étape et ce qui est très bizarre c'est de ne plus être suivie de manière aussi assidue qu'en FIV.
J'ai eu mon écho de datation cette après-midi et tout va bien. Ce bébé promet de faire des blagues et surprises puisqu'il débarque contre toute attente et est prévu pour le premier avril :lol:
J'ai fêté cela en allant m'offrir des pantalons de grossesse. Super confortable et pas trop moches, ça me serrait ds mes jeans donc ravie.

Prochaine écho ds 2 semaines pour vérifier le risque de trisomie... Prochaine étape et prochain stress. Mais je commence tout doucement à y croire. Vous verrez vous aussi vous passerez par toutes ces étapes très bientôt.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

manudou a écrit :merci merci!!
taux à J11 post transfert : 68
taux à j13 : 200 !!!
il a plus que doublé!! je suis trop soulagée!! natte

:smack: :smack:
Yahooooooooooo natte c'est bien parti ma belle
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

coucou!!
alors je dois faire ma 2nde prise de sang officielle lundi prochain (celle d'hier m'a été prescrite par mon généraliste, donc hors protocole pma) et après seulement je pourrai prendre rdv pour l'écho précoce qui aura lieue vers le 20 septembre, normalement. J'ai tellement hâte!!!

Lola tu es à combien de semaines toi?? c'est clair que tout se passe par étape!!! je suis tellement heureuse, mais j'essaie de garder la tête froide en me disant, allez une petite étape de plus, vivement la prochaine!!!

bizz
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Je suis à 8 SG soit 10 SA. Tu n'as pas fini de stresser crois -moi on le fait toutes :-)

Et c'est normal vu notre parcours. Il ne faut pas oublier qu'une femme nàyant pas de problèmes à être enceinte ne se pose pas tant de questions du moins elle s'en ai posé zéro jusqu'à ce qu'elle sache qu'elle était enceinte. Et tant mieux. Mais nous nous avons connu les espoirs et les échecs et restons prudentes. Au point de souvent psychoter pour rien. C'est comme ça.

Alors le meilleur conseil c'est de continuer à savourer ce bonheur! Et d'essayer de rester relax et zen, dis toi que quoique tu sentes ou pas comme symptômes tout est normal ou rien n'est anormal :-D . Le seul élément qui est potentiellement problématique c'est d'avoir des pertes de sang - dans ce cas il faut aller direct aux urgences.

Donc coooooool tout va bien se passer. Vivement ta pds ma semaine prochaine et ta première écho le 20 c'est un super moment.

Alors Lothai comment vas-tu aujourd'hui?
:smack:
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

Coucou Lola, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi :).

Moi prochaine séance d'acupuncture ce vendredi et apres plus rien jusqu'au transfert qui devrait avoir lieu le 16/09 si tout est ok car premier controle ce matin pour mon TEC et a l'écho ma muqueuse pas encore assez épaisse pour acceuilir mon embryon. Du coup second controle la semaine prochaine.

Lola, as tu des symptômes deja?
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Bonjour elea,

Les symptômes vont et viennent ce qui est assez déstabilisant. Ça passe par des nausées, crampes au ventre, migraines, seins légèrement douloureux et parfois rien du tout. J'ai eu plusieurs jours de zéro symptômes qui m'avaient bien fait stresser parce que j'étais sensée être dans LA semaine ou on ressent le plus de désagréments, aux 4 derniers jours ou j'étais vraiment pas bien. Mais bon c'est normal, il y'a des femmes qui sont malades tout le temps et n'arrêtent pas de vomir, d'autres qui n'ont rien et. Rois moi on se demande toutes si c'est normal :lol:

J'espère que ton contrôle sera positif la semaine prochaine et que tu pourras faire ta FIV comme prévue 16 Elea,
Au plus je lis les parcours de toutes les femmes sur ce forum au plus je trouve que il y a de magnifiques exemples de solidarité, de force, de courage et d'optimisme. Et je suis très admirative de cela. Et je prie pour que nous puissions toutes être récompensées et avoir le bonheur d'être enfin mamans, qu'elle que soit le parcours pour y arriver.
Alors je t'envoye pleins d'ondes positives pr que tu ai une belle muqueuse bien douillette pour que ton brybry s'y accroche le 16. Tiens-ns au courant

Bizz
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image