Fiv icsi septembre 2015

Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

Coucou kini
Désolée pour que tu n es pas d esquimaux!
Allez faut positiver tes 2 brybrys sont bien au chaud penses a eux!
Pour tes douleurs après ponction moi j en ai eu longtemps à ma fiv1.
Et comme dis Elea même si c pas facile, il ne faut pas se fier aux symptômes, ils ne sont pas fiables, fausses par le traitement, la progestérone.
Bon courage pour l attente, profites de tes vacances pour faire de la lecture, rattraper des séries...
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16

kellyyy

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kellyyy »

bonjour a toutes !

je ne suis pas revenu sur le forum car je n'avais pas vraiment de nouvelles à vous fournir mise à part que j'ai téléphoné a la secrétaire de mon centre qui m'a dit qu'elle me donnerai pas de rendez-vous tant que je n'ai pas fait cette fameuse prise de sang qui devait être faite le 3aout mais j'ai était réglé ce jour donc je ne l'ai pas faite! voila !
j'espére que vous allez toutes bien et que vous allez m'apporté de bonnes nouvelle je vous embrasse les fivettes !

audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles,

Kini je suis désolé pour toi on va croiser fort les doigts pour un beau testpositif !

Sinon j'ai eu mon centre au téléphone donc je commence bien les piqûres demain et rendez-vous anesthésiste le 24 et première écho et prise de sang le 27.

Sa avance c'est dans 15 jours tout juste sa va arriver vite.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019

cilce

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par cilce »

Elea a écrit :Courage Kini, encore une dizaine de jours...
Pour les symptômes, je ne sais pas trop quoi en penser, selon les filles du forum certaines avaient des symptômes pourtant résultats negatif et inversement ou encore dans l'autre sens!!!
Essaye de ne pas trop te concentrer dessus...

Coucou les filles!!

J'ai décidément pas de chance en ce moment avec mon ordi!! je viens d'écrire un pavé et je ne le retrouve plus!! ( ça va m'apprendre à rédiger de petits messages!! :-D
Je m'adressais à Kini, en lui disant de ne pas trop se fier aux symptômes , chaque fille peut réagir d'une certaine façon!! d'autres n'ont effectivement pas de symptômes! difficile de ne pas se concentrer lorsque nous sommes en congé et que nous avons TOUTE la journée pour penser à ça !!Accroche toi !!
Eléa : je pense que tu peux comprendre à quel point je peux m'abandonner lorsque je m'occupe de mes plantes !!
Les filles, super les séances d'acupuncture; ça me donne hâte de reprendre, le mien est un peu plus cher , mais lui aussi prend la carte vitale .
Je le voyais trois fois avant le transfert dont une fois la veille, et enfin une fois après !
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris

cilce

Fivette d'argent

kellyyy a écrit :bonjour a toutes !

je ne suis pas revenu sur le forum car je n'avais pas vraiment de nouvelles à vous fournir mise à part que j'ai téléphoné a la secrétaire de mon centre qui m'a dit qu'elle me donnerai pas de rendez-vous tant que je n'ai pas fait cette fameuse prise de sang qui devait être faite le 3aout mais j'ai était réglé ce jour donc je ne l'ai pas faite! voila !
j'espére que vous allez toutes bien et que vous allez m'apporté de bonnes nouvelle je vous embrasse les fivettes !
Coucou!

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi !! mais c'est cool d'avoir un peu de réconfort !!!
Pourquoi dois tu faire cette prise de sang?
CIlcé
Fiv 2 en cours

kellyyy

Fivette habituée

coucou clice alors je dois faire cette prise de sang pour voir mon taux de hcg qui pour moi va me servir a rien vu que j'ai était réglé ...
sinon toi comment vas tu tu en es ou dans ton parcours ! au plaisir pour le réconfort ! bisous

kellyyy

Fivette habituée

je trouve que la vie est un combat et qu'il ne faut pas baisser les bras je pense également qu'un enfant est ce qui peut m'arrivé de mieux dans la vie .....
c'est un combat personnellement que l'on même mon mari est moi depuis 3ans et c'est pas facile du tout d'accumuler les échecs mais je tiens beaucoup a lui et me vois pas renonce a ce que nous désirons et dans la vie on n'a rien sans rien comme pour tous maintenant et une amie m'a dit un jour que pour réussir mon désire réussite doit être plus grand que ma peur de l'échec
et je pense qu'elle a raison il arrive aussi que l'on pleure non pas parce qu'on est triste mais tout simplement parce qu'on a été forte trop longtemps et commence a être fatigué de se batte et pourtant j'irais jusqu'au bout ..

Elea

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Elea »

Bienvenue Kelly :), tu as raison c'est un long combat pour avoir notre bébé, mais il ne faut pas lâcher. Il faut persévérer et y croire très fort...
Le moral et la volonté peuvent avoir une influence! Donc la positive attitude ;)

Audreiz: c'est cool, bon début de traitement ;)

Cilcé : décidément toi et ton ordi!! :)
Il te joue des tours. C'est vrai que tu écris toujours de "courts " messages hihi
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 prise de sang négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.

cilce

Fivette d'argent

Kellyyy,
J'imagine que c'est frustrant d'avoir eu tes règle je comprends mieux.. vraiment désolée , mais il ne faut rien lâcher!
Je trouve ça tellement vrai ce que ton amie a pu te dire!! notre désir d'enfant est tellement grand qu'il doit nous empêcher de baisser les bras !!
Concernant mon parcours, globalement, avec mon doudou nous avons décidé d'avoir un enfant en 2013, ne voyant rien venir nous sommes après quelques rendez-vous rentrés en PMA fin 2014 pour FIV 1 , celle ci s'est soldé en juin dernier par un dernier / 3 transferts négatif
J'attends désormais une biopsie (retardée car le labo est fermé en août , et la gynécologue est à son tour en vacances) .Ma biopsie devrait se faire au final fin août !E fonction des résultats , je devrais attaquer FIV 2 non plus en septembre comme je le pensais début juillet , mais plutôt octobre.
Cela me dérange finalement pas trop car je préfère avoir plus d'éléments permettant de savoir pourquoi il n'y a pas d'accroche que faire une FIV en fonçant "tête baissée"

Audreiz : Super contente pour toi

Eléa : je sais j'aime trop exprimer ma pensée :lol:
Fiv 2 en cours

Elea

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Elea »

Cilcé, moi j'apprécie lire tes romans ;)

Comment va se passer précisément ta biopsie? Sous-anesthésie ?
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 prise de sang négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.

cilce

Fivette d'argent

non la biopsie se passe dans le cabinet de ma gynécologue, elle a les instruments pour. Il n'est pas question, d'anesthésie locale. Heureusement, après c'est un peu le début d'une seconde attente !!
Fiv 2 en cours

cilce

Fivette d'argent

5 semaines d'attente ...mais on comprendra enfin pourquoi je n'ai pas eu de positif jusqu'à présent .
Fiv 2 en cours