Fiv icsi septembre 2015

Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

nath80 a écrit :Coucou,
Ça y est à nouveau en mode couvade depuis hier... On y croit... On va l'avoir notre bébé... On le veut tant... Après quelques souffrances, 2 cathéters et un speculum qui ne disaient pas comme le docteur, 2 embryons dans mon bidon!
Coucou Nath
Quelles sont les nouvelles ?
Bizzz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
nath80

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Localisation : 80
Âge : 50

Message non lu par nath80 »

Coucou Lothai,
6è échec... c'est dingue de le savoir avant même de faire la prise de sang... je perdais un peu de sang mais rien de significatif et j'avais quelques douleurs dans le bas du ventre... depuis le jeudi soir, donc lorsque je suis allée faire la prise de sang, le samedi, c'était sans grand espoir... et puis malgré le résultat négatif, je n'ai plus eu de douleur et je perdais toujours très peu de sang, donc nous avions espoir avec la 2e prise de sang mais lundi matin, règles normales et douleurs habituelles... j'ai appelé mon gynécologue dans l'après-midi : inutile de faire la 2e prise de sang... on laisse passer ce cycle et on recommence au prochain car nous avons encore 2 embryons congelés. On garde le moral ensemble mais lorsque je suis seule, je pleure... je peux comprendre que c'est le parcours du combattant... mais je voudrais aussi comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas, même le doc ne sait pas... mon utérus ne retient pas les embryons... que faire ? je suis pourtant zen et même si j'y pense (je pense qu'on ne peut pas faire autrement...) peu et que j'espère secrètement, je ne sais pas quoi faire... J'ai essayé le repos total, le repos 2 ou 3 jours, et pas de repos... j'évite le café, je mange des noix, des brocolis, des lentilles... je ne fais plus de sport... bref j'essaie de favoriser... mais que faire pour que ça fonctionne ??? Je suis allée voir une magnétiseuse qui m'a dit qu'elle le voyait ce bébé, que ça allait être long... j'y suis allée 2 fois... mon homme n'y croit pas... je ne sais pas si je dois y retourner... j'hésite aussi à aller voir un acuponcteur... je voudrais tellement que ça fonctionne... mais je ne sais pas comment faire... moi qui disais toujours quand on veut, on peut... j'ai revu mon dicton... quand la nature veut, on peut... Je ne suis pas très optimiste aujourd'hui...
Nous : 43 ans
Moi : Utérus bicorne antéversé
03/15 : FIV1 2 brys replacés notpregnant
05/15 : TEC : 2 brys notpregnant
07/15 : FIV2 2 brys replacés notpregnant
10/15 : TEC : 1 bry notpregnant
12/15 : FIV3 2 brys replacés notpregnant
03/16 : TEC : 2 brys notpregnant
05/16 : TEC : 1 bry notpregnant
07/16 : FIV4 2 brys notpregnant - 5 brys congelés
11/16 : TEC : 2 brys notpregnant
01/17 : TEC : 2 brys (en mode couvade)
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Oh je suis vraiment désolée pour toi.
C est normal de pleurer mais tu es forte alors tu vas y arriver et surmonter tout ça !
Encore 2 esquimaux c est bien fingers

Perso g teste L acupuncture aux États Unis l étude dis que ça fait passer à 50% de réussite au lieu de 25
Perso je sais pas si c ça mais lors de mon dernier protocole j ai eu 10 follicules contre 3 la première et pourtant AMH faible alors après on peut pas savoir mais ca travaille sur les énergies.

As tu été voir un Osthéopathe pour vérifier que tout est ok.

Allez faut y croire écoute la magnétiseuse
Bon courage
Bisous de réconfort
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
nath80

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Localisation : 80
Âge : 50

Message non lu par nath80 »

Merci pour ton message Lothai... Je viens de prendre rendez-vous avec mon ostéopathe ; j'y vais de temps en temps pour un problème de vertèbres mais je n'ai jamais pensé à lui parler de mon "utérus"... il m'a dit qu'en effet, c'était bien de voir si la mécanique était bien "prête"... et j'ai téléphoné à l'acupuncteur pour prendre aussi rdv... Je me rebooste... il faut... on le veut ce bébé !!! alors j'oublie les échecs et j'avance...
Merci pour ta positive attitude, gros bisous
PS : une fille... génial ! vraiment très heureuse pour toi!
Nous : 43 ans
Moi : Utérus bicorne antéversé
03/15 : FIV1 2 brys replacés notpregnant
05/15 : TEC : 2 brys notpregnant
07/15 : FIV2 2 brys replacés notpregnant
10/15 : TEC : 1 bry notpregnant
12/15 : FIV3 2 brys replacés notpregnant
03/16 : TEC : 2 brys notpregnant
05/16 : TEC : 1 bry notpregnant
07/16 : FIV4 2 brys notpregnant - 5 brys congelés
11/16 : TEC : 2 brys notpregnant
01/17 : TEC : 2 brys (en mode couvade)
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Super faut aller de l avant même si y aura des moments plus dur que d autre.

Bons RDV alors.

Oui une petite fille hihi merci
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

audreiz a écrit :Coucou les filles,

C'est le vrai désert ici dis donc.
Lothai comment vas-tu ?

Elea as-tu eu une écho depuis ?
Cilce qu'elles sont les nouvelles ?

Pour nous, on vit toujours chez mes beaux-parents jusque fin avril je pense nos travaux ont pris du retard un peu et on a eu quelques complications. Une fois qu'on sera dedans on appréciera. Pour le moment je réalise pas trop car on ne vit pas dedans.
Lundi dernier j'ai eu rendez-vous à ma PMA donc on repart en FIV 3 quand on veut et on change de traitement donc je suis contente. Je pense qu'on va repartir pour une ponction en juin j'aurai eu le temps de me reposer.

Mon beau-frère et ma belle soeur essayent d'avoir leur bébé 2. Ils sont passés par FIV pour bébé 1. Ma belle soeur fait sa ponction aujourd'hui. Je vais être égoïste mais j'aimerai avoir notre bébé avant qu'eux aient leur bébé 2 je sais que c'est très égoïste mais bon... Et surtout mon beau frère a dit à mon chéri l'autre jour qu'un seul enfant lui aurait suffit que si sa prenait pas sa ne le dérangerait pas.
Petit coup blues car j'ai l'impression qu'on y arrivera pas, j'en ai un peu marre de me battre ...

Bisous les filles
Coucou les filles,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon long moment d'abscence...
Plusieurs événements se sont enchaînés : le déménagement (qui s'est bien passé, nous sommes très contents d'être enfin "chez nous"), l'annonce de la grossesse, des ennuis de nouveau +++ à mon boulot, et des soucis de santé de membres de ma famille proche...

L'absence d'Internet pendant un long moment car Orange ne parvenait pas à créer notre ligne et tous ces événements riche en émotions ont fait que j'ai été un peu submergée ces quelques temps...
Ce n'est pas pour autant que je ne pensais pas à vous ;-)

Merci pour vos messages que je viens de lire :oops: !!
Ma grossesse évolue bien et surprise ce sont des faux jumeaux!!! On ne connaît pas encore le sexe mais ils sont dans deux poches distinctes :).
Les trois mois sont passés, je n'étais pas du tout bien : nausées ++, vomissement, perte de poids, perte d'appétit, fatigue, vertiges, acouphènes, maux de tête!! Hormones fois deux lol!
La je commence doucement à sortir la tête de l'eau et à ne pas me coucher tout de suite quand je rentre!! La preuve je ne suis pas encore couchée et vous écrit ;-)

Lothai : comment vas tu? Tu dois être arrêtez maintenant?

Cilcé : comment vas tu? Je n'ai pas revu de messages de toi en relisant les conversations que j'avais manqué ces dernières semaines?

Audreiz : génial vous avez déménagé :-) , et vous avez pu commencer les travaux c'est cool! Vous devez êtres sur le point d'habiter dans votre nouveau chez vous?
Juin va venir vite aussi pour que vous commenciez votre fiv 3 avec un nouveau traitement + le Magnetiseur je croise les doigts pour que cela fonctionne :-D

Cece : j'espère que tu vas bien et que ta grossesse évolue bien?

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce moment d'absence!!

Des gros bisous à toutes,
Elea
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Coucou Elea

Ouff soulagée préfère que ce soit ca !!
Bon début difficile pour toi et bien occupée.
Des juju c génial! Félicitations

Pour moi oui en arrêt depuis fin fev maintenant il reste moins de 2 mois.
Je dois être au repos pendant au moins 1 mois pour atteindre les 37Sa car mon col est bien réduit.

Contente d avoir eu des News
Prends soin de toi
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

Coucou Lothai :-D

Merci pour ton message :smack:

Bas oui le terme approche pour toi!! Ah oui ton col est deja réduit?? Cela est dû à quoi?
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles,

Elea je suis contente d'avoir de tes news c'est top des jumeaux. Le début n'a pas été facile dis donc. Sa se passe mieux à ton travail ?

Sinon je devrais avoir mes règles la semaine prochaine et ce sera le cycle de top départ du traitement j'ai hâte. Je commence des séances acupuncture le 23 mai et tous les lundis jusqu'à fin juin.
Sinon niveau des travaux on avance on avance nous sommes dans les peintures. Ce week-end on fini le plus gros et on a 2 personnes qui nous mettent le parquet après il faudra qu'on s'occupe sérieusement de notre cuisine et escalier et ce sera bon. Le week-end prochain on va déjà commencer à remonter des armoires dans notre chambre notamment. Le week-end du 8 mai on espère avoir remonté une bonne partie des meubles et rangé une partie des cartons et on pense aller dedans le week-end du 15 mai. Après un peu de repos et j'enchaîne sur la fiv.

Mon chéri et moi on commence à être fatigué nerveusement et physiquement. On a toujours un problème avec nos fenêtres, il nous manque encore le certificat rge sa n'avance pas donc je commence à râler sévère.
Et puis la colocation avec les beaux parents commence à être longue lol mais bon heureusement qu'ils sont là.

Bisous les filles
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Coucou les filles

Elea tu sais dur de dire pourquoi deja rétréci !!
Ca y est dimanche je serai à 8 mois. Et mardi 37 Sa et RDV chez le Gygy ce jour là j en saurai plus.
La petite etait toujours en siège mardi donc si rien ne se passe d ici ce sera programmation de césarienne à partir de la 39 Sa. Soit le 31/05
Donc à suivre et toi ça va ???
As tu eu une nouvelle echo ???

Des News de Cilce?

Audreiz alors bie tôt chez soi et top départ du traitement top !!
Bonne nuit les filles
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16