Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Oh Bulle bbras

Tu as déjà essayé le protocole ultra-court ?

Profite bien de tes vacances. Ce sera un bon moment avec ta moitié pour recharger les batteries multiheart
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Bulle67

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 35

Message non lu par Bulle67 »

C'est quoi les protocoles ultra court? J'ai toujours eu protocole antagoniste
Malheureusement c'est sans mon chéri changements de boulot donc pas de vacances pour lui
Essai bb depuis 10/2015
Elle : insuffisance ovarienne prématurée / fsh 15 / amh 0,37
Lui : 👌
1ère iiu 13/08/2018 : notpregnant
2ème iiu 13/10/18 : notpregnant
3ème iiu 11/2018 : notpregnant
01/2019 : FIV 1 : 2 follicules dont 1 ovocyte - pas de transfert
04/2019 : FIV 1 Bis - 6 follicules dont 3 ovocytes - transfert de 1 j2 - notpregnant
08/2019 : FIV2 : 4 follicules dont 3 ovocytes - pas de transfert
11/2019 : FIV2 bis
Avatar du membre
Xuãnlan

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 40

Message non lu par Xuãnlan »

Courage Bulle :smack: Je suis dans la même situation que toi...

Aujourd'hui le centre de l'endométriose m'a répondue et m'a redirigée vers 2 gynéco qui font de la prise en charge pour l'infertilité et connaissent bien l'endométriose. Par contre pas de rdv avant le 21 novembre pour l'une et pour l'autre il faut rappeler le 7 septembre parce que son calendrier n'est pas encore ouvert aux prises de rdv, mais ce sera pas avant octobre dans tous les cas :(.

En attendant demain je vais voir mon gynéco et faire le point. Et j'ai un rdv en PMA le 23 septembre, pas très loin de chez moi: là où j'ai fait ma demande de don d'ovocytes mais je n'ai pas encore abandonné d'avoir un bébé avec mes ovocytes même si on m'a dit qu'il n'y avait pu rien à faire pour moi... Je veux me battre jusqu'au bout et tant qu'il n'y a pas plusieurs personnes qui me disent " madame faut arrêter c'est mort " ben je vais continuer. Mais j'avoue des fois j'ai des grosses baisses de moral et j'ai envie de tout laisser tomber et attendre la mort....

Courage, je sais que c'est dur. On est là pour se serrer les coudes.
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Bulle, je suis désolée pour ces nouvelle. Bon courage à vous deux pour la suite et à ton mari pour son nouveau boulot.

Amazone, profite bien de tes vacances !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MATHILDE2019

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 19 janvier 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 44

Message non lu par MATHILDE2019 »

Bonjour les filles,
Je viens de vous lire et me retrouve dans vos interrogations et vos situations.....Pour nous c'est confirmé..... après l échec de la deuxième tentative de fiv en juillet, on a eu cette semaine le rdv Doc après un mois d attente suite à un courrier laconic du centre demandant de faire le point....ils pensent qu on devrait se diriger vers un don d'ovocyte qui serait peut-être adéquat par rapport à un taux d'hormone faible et une réponse limitée aux doses de traitement..... Donc je ne peux pas vraiment vous dire quoi que ce soit car c est un vrai tsunami et coup de bambou ...et nouveau protocole en vue avec rdv cecos où pour réduire un temps d'attente long..... L'étranger. Bref on prend ça en pleine tête et sans savoir quoi que ce soit....
Est ce que vous vous êtes inscrite au cecos pour don d'ovocyte tout en pouvant tenter une autre fiv ?
Avez-vous eu des recours pour continuer un protocole ?
Avez vous eu des contrôles spécifiques pour savoir la qualité des ovaires ?
Mr 40 ans, moi 39 ans,
6 inséminations en 2018...6 notpregnant ...
Attente début parcours fiv par réunion d'info cmco septembre 2018 avec début en mars 2019
notpregnant 1er tentative fiv icsi ponction ovocytaire le 4032019, 4 ovocytes ponctionnés, 2 ovocytes microinjectés, nombre d'embryons obtenus à J2 : 2 et zéro transfert car pas d'embryon évolué
notpregnant deuxième tentative fiv icsi le 17072019 6 ovocytes ponctionnés, 4 ovocytes microinjectés, nombre d'embryons à J2 : 2 et zéro transfert car pas d'embryon évolué
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

Mathilde, bienvenue parmi nous. Toutes vos interrogations actuelles j’ai les mêmes. Il me reste la fiv4 qui est accordée ce qui serait donc une fiv4 bis mais pourquoi faire une stimulation qui serait transformée en IAC si peu de follicules ?

Je me pose beaucoup de questions autour du rajeunissement ovarien par le PRP. Est ce que je le tente en solution de dernier recours sachant que je ne partirai pas en fiv do ? Le coût est bien moindre qu’une fiv do et la technique en soi n’a rien de révolutionnaire. Ça sert déjà à soigner les arthroses du genou...

Le principe a été testé à Athènes mais je vous mets un lien d’une clinique en Crète, juste parce que c’est plus facile à comprendre sur leur site ^^
https://www.fertilitycrete.gr/fr/actual ... e-lovaire/

Il y a une discussion sur ce sujet dans une autre section du forum. Ça a fonctionné pour certaines, pas pour d’autres. C’est compliqué d’avoir des éléments fiables et de pouvoir se forger une opinion.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Mis à part que le doute sur les résultats, ça peut également poser des problèmes éthiques la transformation de nos cellules souche non ?
En même temps je comprends l'intérêt...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Le PRP ne touche pas aux cellules souches vu que c’est une injection de plasma enrichi en plaquettes pour booster le fonctionnement de l’ovaire.

Après le gros souci ça reste le manque de recul et de données fiables.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
kisa21

Fivette d'or
Messages : 508
Enregistré le : 27 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 »

Courage à celles qui ont eu des mauvaises nouvelles ces temps-ci. C'est pas toujours facile à gérer mais j'espère qu'on trouvera une solution.
De mon côté, j'ai eu mon 2e contrôle hier matin. Ça continue à pousser doucement. J'en avais 9 mercredi, et hier, c'est monté à 15 follicules, qui mesurent entre 3 et 9 mm. J'y retourne de nouveau lundi. Par contre, je me pose une question. Étant donné qu'en général, comme mes follicules poussent doucement chez moi, la stimulation dure plus longtemps et du coup, le jour du transfert, si ça se trouve, j'ai peut être dépassé la fenêtre d'implantation.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Kisa la vitesse de pousse des follicules est basée sur ton rythme naturel. La stimulation permet d’avoir plus de follicules que « normalement » mais cela ne les fait pas pousser plus vite. C’est ce que m’a expliqué ma gyneco Pma à la fiv3 bis ^^

De fait si tu as des cycles avec une ovulation naturelle à j21 par exemple, tu auras un déclenchement à j19 en Pma. Bien sûr ça peut varier d’un ou deux jours comme sur tous les cycles mais la théorie c’est ça.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart