Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Répondre
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Message non lu par sand80 »

Coucou les filles !

Bah pour moi c'est pas follichon, je devais débuter la stimulation cette semaine et c'est annulé, j'ai un kyste... J'étais sous pilule depuis J13 du cycle dernier sur un cycle où j'avais fait de la reflexologie... La gynécologue m'a dit que j'avais les ovaires tous fous à cause de ma FSH qui est un coup haute un coup normale du coup ils s'excitent quand il faut pas et pas quand il faut. Je pense surtout que me donner la pilule sur un cycle où j'avais fait de la reflexo pour faire bouger mes ovaires ça a pas aidé... Bref. Elle m'a bien soulée.

Je suis à nouveau sous pilule jusqu'au 10/07 et je retourne la voir le 13/07 pour voir si on tente quand même la FIV fin juillet... Mais bon suis pas très chaude, si ça se décale un peu parce que je mlets du temps à réagir ça peut être vraiment emmerdant vu que mon centre ferme le 30/07 et que je pars en vacances à cette même date et je dois faire 5h de voiture... Donc juste après un transfert je pense que c'est pas top.

ReveBaby je suis super contente qu'ils aient trouvé un protocole qui semble mieux te convenir ! J'espère que tout va se passer sur des roulettes !

Guepe on croise les doigts aussi pour que les 3 continuent de se développer !

Et minou on croise pour le transfert ! Par cotnre tu as dit que tu bloquais avec ovitrelle je comprends pas normalement ça sert à déclencher l'ovulation blonnde

Courage les filles !
Moi 39 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 35 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 : 4 ovo/3 injectés/2J2/0j5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis en cours

minou03

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Coucou
Revebaby tu as raison d'attendre jusqu'au stade blastocyse a ma première fiv ils m'ont transféré 2 j3 j'aurais su j'aurais attendu plus longtemps car si ça se trouve ils ne se seraient pas développés.et donc pas de transfert égale pas de fiv décompté.pour ma deuxième les 8 étaient des blastocyste .ils m'en restent 2 implantation le 1 juillet....on verra.
Guêpe :j'espère que tout a bien grossis .je te conseil aussi d'attendre le stade blastocyste si tu n'es pas trop impatiente..
Sand80 j'ai du me planter ...Oups:-)...j'ai bien eu ovitrelle oui maintenant que tu le dis tu ovules 72h après..bon ben je me rapelldvpas avoir eu quelques chose pour bloquer.mais sûrement que c'est que je me rappelle plus du nom!!pour les 5 heures de voitures au stade du transfert l'embryon est microscopique tu crois que c'est risqué??
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014 :8 embryons ,2 j5 transférés notpregnant 6 congelés...tec 1 (2j5) notpregnant tec 2 (2j5) notpregnant
Pause ..
Juin 2016:Décongélation des 2j5 Restant1 seul de transféré.
Taux 466 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille qui est née en 2017.
Mars 2018:Fausse couche naturelle angehantai
Mars 2019:on recommence les fiv pour bb2 goodluck
Avril 2019 : fiv 1 5 ovocytes 3 embryons
1 blastocyste négatif
Tec pour 2 et 3 négatif
Fiv 2 : en cours...annulation donc essai bébé couette...

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Guêpe, oui on se suit de près.. C'est cool.. Alors pour la ponction, si je comprends bien, c'est ta 1ère? Ne t'en fais, tout va bien se passer.. Moi je suis rodé, ça sera la 5ème fois.. ;( Mais j'ai toujours aussi peur.. Je suis une personne très anxieuse et stressé à la base alors tu imagines... Ils vont bien s'occuper de toi... Tu auras quelques douleurs au réveil et des saignements, mais c'est normal.. Ça ne durera que la journée.. Enfin en tout cas pour moi, ça ne dure qu'une journée.. J'espère que tes 3 follicules vont être de bonne qualité.. C'est quand exactement ta ponction? Tu as déjà eu ovitrelle pour le déclenchement?
Minou, oui c'est clair qu'avec tout les échecs, nous avons décidé d'aller jusqu'au blastocyste... je veux voir jusqu'où ils évoluent... Car je suis persuadé qu'ils ne se développent plus à partir de J3... On verra.. Et toi ça va? Bientôt ta ponction c'est ça? Courage... ;)
Sand80 ce n'est pas cool... Je suis dég pour toi.. C'est quoi cette pullule? Et pourquoi tu as ça? Je ne connais pas... En tout cas je serai toi, j'attendrais tes congés avant de reprendre... Tu devrais en profiter pour te vider un peu la tête, penser à autre chose et faire ce que tu veux quand tu veux.. Ça ne pourra que te faire du bien.. Et puis tu pourrais laisser ton corps revenir à la normale naturellement... Enfin toi seule peut décider.. Je te donne juste des conseils, pour toi, pour ton bien... ;))
Quant à moi, j'ai donc 6 follicules, et hier matin ils étaient à 13-15 mm... J'espère que sur les 6, il y en aura au moins la moitié de bonne qualité... Je croise les doigts... Prochaine écho demain matin pour contrôler et en principe déclenchement demain soir... Je vous tiendrais au courant les filles...

Bonne journée à tout à l'heure... Bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

guepe94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par guepe94 »

Salut les filles. Donc rendez-vous pma fait. endomètre s'est epaissi ouf! Il est à 8.3 Jc pas si c bon mais c mieux que lundi. Ovaire gch Thr 3 fofo 19/18/19 + un petit de 10
Ovaire droit introuvable lol...
je fais ovitrelle ce soir 22h. Et ponction vendredi rendez-vous 9h. Ça y est je flippe :-!
nous c en général une locale et selon douleur ou autre paramètre ils te font une générale. Appatement avant de piquer ils refont une écho etc ? Si j'ai bien compris... On verra bien on avisera. En mm temos pr 3/4 follicules ça devrait aller vite
et donc on se suit avec un declenchement jeudi?
Moi pr le j3 ou blastocyte, j'ai cru comprendre que ça dépendait fé l'âge. Du nbr d'embryons etc. Donc pas sur de faire l'affaire. je me laisse guider.je peux pas tout contrôler, déjà beaucoup de choses je vais me poser au soleil me relaxer pr préparer mon corps à tre cette épreuve. Bisou les filles j attend de vos news
testpositif depuis mi août 2016 mllle misteer
Moi 38ans, maman d'un petit gars de 12ans.
Lui 34ans, pas encore d'enfant
Essai bébé depuis fin 2013
Celio en nov. 2014
stimulation simple + 3 IAC 2015/début 2016 = bonne réaction mais RAS
En protocole FIV depuis mai 2016
Bilan sanguin ok sauf AMH 0.51ng :-o
Fiv1 fin juin 2016 = 3 beaux ovocytes, 2 brybrys de j3 transférés mais nada :-(
Période estivale en repos bien mérité.
Et...grande surprise!.Enceinte naturellement courant août natte

ReveBaby

Fivette de diamant

Guêpe, ok.. Déclenchement ce soir pour toi.. Moi ça sera demain en principe pour la ponction samedi..
On a un jour d'écart.. Par contre pour l'endomètre, c'est bizarre, moi il ne me dit pas ça pour une FIV.. C'est peut être pour contrôler.. ;)
Moi ce n'est pas local la ponction, c'est générale d'office.. et heureusement, car je ne pourrais pas.. Je suis trop stressée... lol..
Pour le blastocyste, il n'y a pas de raisons à ce que je sache.. Ce sont eux qui voient un peu l'évolution, mais tu peux le demander pour être sur du développement de l'embryon, et pour ne pas perdre de FIV.. Car si tu n'as pas de transfert, tu n'as pas de FIV de décomptée... Alors demande si tu veux, tu as le droit, c'est toi qui est maître de tes petits...
Il fait beau chez toi?
Moi pas encore.. On attend le soleil qui a du mal à se montrer.. Pfffff c'est vraiment démoralisant....
Bisous à toi...

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

guepe94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par guepe94 »

Tu n'es pas très loin, le soleil devrait arriver. j'en.profite car c ptet la seule journée, printemps été pourri ! Et Izi bien besoin de me reposer au soleil pdr de l'endorphine :-) alors l endomètre c pr voir si la nidation se fera car trop fin ben c pas bon l embryon ne se nichera pas. Voilà en gros. Mois Jv voir le jour j pr anesthésie. De tout façon ils ont l'habitude. Et pr blastocyste etc on va déjà voir si ça a pris :-) je me renseignerai bien t'inquiètes pas. Bon courage tu es rôdé toi... Moi gde première et j'espère la dernière
testpositif depuis mi août 2016 mllle misteer
Moi 38ans, maman d'un petit gars de 12ans.
Lui 34ans, pas encore d'enfant
Essai bébé depuis fin 2013
Celio en nov. 2014
stimulation simple + 3 IAC 2015/début 2016 = bonne réaction mais RAS
En protocole FIV depuis mai 2016
Bilan sanguin ok sauf AMH 0.51ng :-o
Fiv1 fin juin 2016 = 3 beaux ovocytes, 2 brybrys de j3 transférés mais nada :-(
Période estivale en repos bien mérité.
Et...grande surprise!.Enceinte naturellement courant août natte

minou03

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Bon c'est bien tout ça les ponctions sont prévus!!pour ma part j'ai fait anedthesie locale et générale je vote largement pour la deuxième solutions!!beaucoup moins mal pendant :-) et après!
Je vous suivrais de près car moi pas de ponction mais transfert ...pour vous deux ce sera début de semaine prochaine et moi vendredi prochain.
Moi il mesure l'endomètre le mien fait 7,4 mais il mon dit que c'était bien et qu'il était beau.surtout qu'il me reste encore 1 semaine.et je vais avoir la piqure deux jours avant transfert pour favoriser l'accroche ( grande première pour moi) on verra si ça fonctionne...
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014 :8 embryons ,2 j5 transférés notpregnant 6 congelés...tec 1 (2j5) notpregnant tec 2 (2j5) notpregnant
Pause ..
Juin 2016:Décongélation des 2j5 Restant1 seul de transféré.
Taux 466 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille qui est née en 2017.
Mars 2018:Fausse couche naturelle angehantai
Mars 2019:on recommence les fiv pour bb2 goodluck
Avril 2019 : fiv 1 5 ovocytes 3 embryons
1 blastocyste négatif
Tec pour 2 et 3 négatif
Fiv 2 : en cours...annulation donc essai bébé couette...

Laetitia32

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laetitia32 »

bonjour à toutes,

je suis suivi sur montpellier et après 6 ans de galère j'ai ma première ponction Lundi 27 juin 2016! fingers

je fais un DPI suivi d'une fiv car mon mari et moi-même sommes porteurs de la mucoviscidose :-x

je commence à stresser, donc si certaines peuvent m'expliquer comment gérer le stress je prend :-)

Merci

Laetitia

ReveBaby

Fivette de diamant

Guêpe, oui malheureusement, je suis rodée... Mais bon c'est la vie.. On ne peut rien faire contre la nature.. Bon courage à toi aussi.. Ne t'en fais pas ça va aller, ils vont prendre soin de toi.. ;)
Minou, tu as un TEC alors? C'est bien.. Ils te font un transfert de combien de brysbrys? Pour l'endomètre, oui effectivement moi aussi il le mesure, mais seulement quand il y a transfert.. Avant il me dit juste que la muqueuse est bonne et tout.. Ils ont chacun leur façon de faire je pense.. ;) POur mon tra,sfert minou, ça sera fin de semaine prochaine pour moi, on va aller jusqu'au blastocyste.. Donc c'est plus long... ça sera peut être en même temps que toi.. ;)
On va se suivre toutes les 3 je pense.. Cool...
Coucou Laetitia, et bien ma pauvre, tu n'as pas une situation facile.. Qu'est ce qu'un DPI? J'en ai déjà entendu parlé mais je connais pas du tout.. Pour ta 1ère ponction, ne t'en fais pas, ça va aller. Comme je l'expliquais à guêpe, tu es bien prise en charge.. Tu as une ponction générale? Si oui, ils vont t'endormir, te ponctionner et tu te réveilleras une heure après... Quelques douleurs et saignements mais ça va, c'est supportable... Tu vas être stressée c'est sur, je l'étais et le suis toujours moi, mais essaie de te dire qu'ils ont l'habitude, et que tout va bien se passer... Relax miss... C'est pour la bonne cause.. Tu as combien de follicules à prélever?
Ça va avec votre maladie, tu arrives à supporter? Tu n'es pas trop affaiblie? Je te tire mon chapeau pour ton courage.. Bravo.. Tu as du mérite et je te souhaite de tut mon coeur que cela marche du 1er coup our vous 2...
Courage à toi...

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

Laetitia32

Fivette novice

oops j'ai omis de préciser porteur sain de la muco donc nous ne sommes pas malades :-)
je n'ai que 5 follicules mais ils maintiennent la ponction quand même du coup je pense qu'ils ne vont que congeler et s' arrêtez la pour le moment :?
le DPI sert à "trier" les zozos malades de mon mari et idem chez moi du coup lors du transfert il n'y a pas de malades :-P

merci de pour les encouragements cela fait du bien car oui je suis forte moralement mais quand même :oops:

bon courage à toutes....... cigooogne

ReveBaby

Fivette de diamant

Ha ok, c'est rassurant de lire ça.. Vous n'êtes pas malades, c'est déjà ça.. Mais quand même.. Vous êtes porteur de ça...
5 follicules c'est bien, j'en ai 6 moi.. Avec notre problème de base, je crois qu'on ne pourra en faire plus.. Alors il faut bien tenter quand même.. Comme on dit, il n'en faut qu'un.. ;)
On va y arriver, on va l'avoir ce bébé !!! Il faut être patiente et forte..
La force aide beaucoup, moi aussi je suis quelqu'un de fort, même si par moment je craque.. Mes amies me le disent souvent: Je ne sais pas comment tu fais pour tenir comme ça.. C'est mon caractère qui est comme ça, mai à l'intérieur je suis une vraie bouillotte... lol.. J'ai une carapace.. !!! Toi aussi apparemment..
On est là pour s'aider tu sais, alors n'hésite pas à te lâcher avec nous... On vit toutes les mêmes choses.. On souffre pareil.. On est dans le même bateau.. ;)
Courage à vous aussi les filles, on va se soutenir..
Des bisous

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

Laetitia32

Fivette novice

C est clair que de discuter avec des personnes qui vivent le même parcours fait du bien! Les proches font de leur mieux mais quand tu ne passe par cette épreuve malheureusement tu ne peux comprendre réellement la douleur. Mais tu as raison on est fortes et on va tout déchirer!!!!! Bonne soirée, et des bisous