Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Super titelulu on croise les doigts pour un max d'embryons !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles
Sand80, contente de savoir que ça avance pour le petit bout... Cela ne doit pas être évident, mais vous êtes des parents au top et vous faites le mieux pour votre enfant, c'est cool... Vous avez bien raison... ;) Tu reprends bientôt le boulot? C'est cool que la diversifaction se passe bien.. Il adore ça alors?? ça doit être trop marrant... ;))
Pour moi ho oui j'ai changé d'échographe.. ;( ça c'est fait.. Il était hors de question que je retourne avec elle.. Elle m'a tellement fait peur... grrrrr.... !!!!

Titelulu, c'est génial 6 ovocytes.. Maintenant reste à savoir s'il sont beaux.. Tu as des nouvelles aujourd'hui? Moiils me le disaient le jour de la ponction pour la qualité.. ça dépend de leur façon de faire peut être...
Tu as raison, qu'elle C****** !!! Figure toi que je lui ai dit que j'étais un peu stressée, que j'vais eu un long et dur parcours.. Et elle m'a répondu: Oui ben vous savez ici tout le monde a eu des complications.!!! Grrrrr mais ta gu********* !!!! Elle m'a dit ça d'un air.. Je vous assure c'était horrible.. J'ai pourtant du répondant, mais la elle ma coupé la chique.. ;( pfff... enfin bon..
Bon sinon, tu te sens bien toi? Pas trop fatiguée?

Bisous les filles
bonne journée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
TiteLulu

Fivette d'or
Messages : 506
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit
Âge : 36

Message non lu par TiteLulu »

Coucou les filles !

J'ai eu mon RDV hier avec la biologiste, résultat les 6 ovocytes ont donné 6 embryons ! j'en ai pleuré de joie ! sur les 6 brybry 5 étaient de très bonne qualité et 1 a été mis de coté car un peu en retard. Du coup j'ai eu mon transfert d'un J2 et les 4 autres ont été vitrifiés... verdict dans 15 jours !

Et vous comment ça va ?

Revebaby, contente que tu ai pu changer d'échographe histoire de ne pas revivre ça ! c'est quand même dingue un aussi gros manque de tact dans un milieu comme celui ci !

Bisous les fivettes !
Moi 35 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner
Lui 38 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose

5 IAC 2016 notpregnant

3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2 notpregnant et 1 GEU en 2019

FIV DO à Reprofit en RT
TEV 11.2020 1J5 notpregnant
TEC 02.2021 1J6 notpregnant
TEC 06.2021 1J6 notpregnant
TEC 10.2021 2J6 notpregnant

2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5 notpregnant
TEC 10.2022 pregnant

05.07.2023 :boy:
Avatar du membre
deuzette

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 17 avril 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 36

Message non lu par deuzette »

Coucou les filles crossfingers

TitLulu quelle bonne nouvelle!! C'est une première victoire et tu as raison de te réjouir c'est très encourageant pour la suite multiheart
Revebaby tu as bien fait de changé d'échographe, c'est dingue d'avoir à faire à des personnes comme ca! En tout cas je suis très heureuse d'apprendre que tout va bien coeurquibat
Les filles comment allez vous? Dagly je pense bien à toi et t'envoies tout pleins de bisous, j’espère que la magie des fête atténuera un petit peu ta peine et je te souhaite vite une issue positive en 2018 treefle

Pour ma part, J'ai eu ma 1ere écho à 7SA hier... c'était magique tellement d'émotion indescriptible quand on a entendu le petit coeurquibat qui bat à la vitesse d'un cheval au galop.... c'est fou... du coup nous avons 1 seul bébé qui se porte très bien. Je reste prudente malgrès tout tant que les 12 SA ne sont pas franchies mais quand je vois toutes ces galères derrières nous je me dis que c'est juste incroyable déjà tout ca.

Les filles je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de vous ressourcer en famille de profiter de ces moments privilégier...
bisous!
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
testpositif multiheart
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 :-o bébé couette natte bigheart
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Dagly : je continue à bien penser à toi

Kiki : Bienvenue
As tu eu la deuxième écho suite au changement de dosage.
Pour l’acupuncture je pense que c’est bien. Moi j’en ai fait 2 fois mais pour moi il a été incapable de me détendre, donc aucun bénéfice
Coté protocole, j’ai été comme toi et j’ai réussi a faire 3 fiv. Chaque centre a ses protocoles.
Aller courage et donne de tes nouvelles pour l’IAC en cours 

Revebaby : J’espère que tu arrives quand même a prendre du temps pour te reposer malgré la somme de boulot.
C’est dommage que tu n’aies pas pu profiter a fond de cette écho T1 a cause de la personne qui a pratiqué l’écho.
Pour la T21 du coup c’est vraiment une formalité pour vous suite a l’écho !
C’est génial que tu aies un doppler à la maison, tu peux user et abuser d’entendre ce cœur qui bat !!!

Sand : Alexis est affamé !!! en tous cas si le passage au biberon se passe bien c’est un bon soulagement car je pense que la transition doit être assez angoissante !
Alors les épinards c’est bien passé ? Intérieurement je me dis beurk !!! J’ai horreur des épinards ! Comme les enfants !!
Pour l’appareillage, je me dis que vous avez raison, pas a pas sur les solutions, et vous trouverez forcement ce qui lui conviendra !!

Titelulu : c’est génial pour tes embryons !!!
Aller RDV dans 2 semaines avec une jolie nouvelle…
Et comme tu le sais, l’absence de symptômes n’est pas mauvais signes… on le sait toutes mais bizarrement on a tendance a oublier !!!

Deuzette : Génial génial…
J’avais fait l’écho PMA a 7 SA pile poil aussi…. Ca va te paraitre long maintenant jusqu’à la fin du premier trimestre…J’ai l’impression de faire une grossesse d’éléphant moi… c’est long long long !!!
Aller tu es sur de bons rails pour la suite !!!

De mon côté ca va ca viens.. ; j’ai e une grosse frayeur debiut de semaine car j’ai eu un taux de protéinurie très très élevé… donc coup on a googlesisé… du coup on a cru qu’on devrai interrompre cette grossesse (merci google)
Contre examen hier et ce matin et le taux est bien redescendu, pas encore sous la barre voulue, mais en rentrant on passe chez le gynécologue pour en savoir plus.
A part ça, les nausées se calment. J’en ai moins, mais systématiquement associées a des vomissements…
Ca ne m’a pas empêché de prendre qq kilos, car je vomis si j’ai le ventre vide… du coup je boulotte tout le temps…
J’entame aujourd’hui la fatidique 12SA. Le spectre de la fausse couche s’éloigne de mon esprit


Comme je ne repasserai pas avant qq jours, je vous souhaite un merveilleux noël plein d’amour !
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Et oui bizarrement les épinards c'est bien passé ! Pourtant ça sentait pas terrible... Moi j'aime bien mais c'est vrai que c'est spécial.

As tu eu des recommandations par rapport à la protéinurie? Faut pas regarder sur Google !! Il faut que tu boives bcp pour éliminer les toxines. J'avais eu aussi un taux un peu haut et au labo ils m'avaient dit que le taux pouvait être rapidement faussé.

Dagly je pense aussi fort à toi.

Je pense bien à vous toutes et vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année !!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
kiki94

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par kiki94 »

Salut les filles,
Tout d abord j espère que vous avez passé un bon noël.
Merci pr ttes vos réponses, votre soutien ça fait du bien
Titelulu c est vraiment une bonne nouvelle j en rêve de 6 ovocytes!! Lol et je croise les doigts pr que tu es un beau + en ce début d année
Bambinette merci, toi aussi tu avais peu de follicules et ils ont autorisé les fiv?
Tu vas mieux? Il faut se méfier d internet, on y trouve tt et n importe quoi!!Prends soin de toi...
Revebaby franchement ils exagèrent, les gens ne comprennent pas ce que l’on traverse
T as bien fait de changer, j aurai fait la même et je pense que je lui aurais dit ma façon de penser!!
Dagly bon courage à toi, c est un moment très difficile ms il faut vous soutenir ac ton homme, vous laisser un peu de temps et ne rien lâcher

Désolée de ne pas avoir donné de News plus tôt mais le moral n était pas au beau fixe, en effet Mon Gyneco a décidé d interrompre la stimulation car je ne répondais pas au traitement malgré une forte dose, dc pas d insémination ce mois ci
Ça me fait vraiment peur pour la suite
Sinon il m a rajouté du procrelia femme ainsi que coenzyme q10 et au mois de janvier je repars sur menopur 450 des j3
J ai fait ma première séance d acupuncture, ça m a détendu, mais c est peut être psychologique! LOL
Du coup j y retourne dès le début de la stimulation, on verra

Qu est ce que vous faites pr le 31?
Bonnes fêtes à ttes, en espérant que 2018 nous porte chance et de beaux ++++
Biz
34 ans, IO, AMH 0.18; FSH 10.7
Lui RAS
Essai bb depuis 11/16
FC et découverte IO 10/17
11/17: IAC 1: nég
12/17: IAC 2: 2 fofos de petites tailles: annulée
01/18: IAC 2:nég
02/18: IAC 3: neg
FIV 1 prévue pour le 04/18 annulée 1 fofo
Iac 4 et 5: neg
Mauvaise répondeuse, hysteroscopie le 7/18
Arrêt de ttes les stim et médocs à partir du 06/18,
09/18: testpositif taux evolue
Écho ok, le coeurquibat, traitements de choc pr éviter FC pray treefle
11/18: 4 mois de grossesse, bébé pousse :enceinte:
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Salut les filles
J’espère que vous avez passé un joueyux noël entourée de vos proches et familles..
Bambinette je ne connais ce que tu as eu.. il s’agit de quoi? J’espère que ça va mieux en tout cas.. car d’après notre ami Google ça s’averait super stressant !!!! Comme quoi il ne faut pas écouter internet... il nous fait peur quand même.. bon tient nous au jus et repose toi bien...

Kiki comment ça va?

Deuzette c’est clair c’est magique et inexpliquable le ce moment.. c’est fou comme c’est impressionnant.. je pleure enfin j’ai les larmes à chaque écho que je passe...c’est tellement fort et merveilleux...
je suis contente de lire que tout se passe bien... je suis heureuse pour toi...
tiens nous au courant de la suite..

Titelulu comment ça se passe la couvade ? Pourquoi en as-tu lis qu’un?
Bon allez zen et cool.. ta PDS est pour quand? Raconte nous... ;) prends soin de toi...

Dagly je pense à toi.. courage ma belle...

Pour ma part ça va.. mon ventre se dessine un peu.. j’ai une écho mercredi j’espère qu’on va connaître le sexe.. je vous tiendrais au jus... je profite de ces moments de joie.. malgré quelques angoisses de temps en temps, j’essaie de me rassurer... vivement que je le tienne dans mes bras ce bébé...

Je vous envoie tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année qui arrive...
Ne lâchez rien...

Bisous les filles

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
TiteLulu

Fivette d'or
Messages : 506
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit
Âge : 36

Message non lu par TiteLulu »

coucou les filles !

Bonne année à vous ! et surtout j'espère tout plein de bonheur en perspective et de très belles grossesses qui nous apporte de beaux bébés !

Deuzette, continue de profiter de ces beaux moments :)

Kiki94, qu'est ce que ça donne du coup ? ton gygy va retenter une stim ? pour l'acuponcture j'en fais depuis 6 mois et ça m'a fait beaucoup de bien, je pense aussi que cela m'a aidé pour la qualité des embryons après vu que j'ai aussi pris en même temps de la maca et de la vitamine D ça a peut être joué aussi ... après j'ai eu un peu de mal à répondre au traitement aussi au début ( a la fin j'étais au gonal 300 la dernière semaine).

Bambinette, moi non plus je n'y connais pas grand chose mais je suis contente qu'au final il y ai plus de peur que de mal.

Revebaby, oula tu sauras bientot si c'est une petite princesse ou un 'tit bonhomme ! une préférence ?

Moi j'aurais la verdict demain. Je ne sais pas si j'y crois ou non car pas spécialement de symptôme et surtout j'en ai eu qu'un de transféré... j'ai reçu le rapport de la FIV hier et apparemment c'était un brybry de compèt' ! on verra bien !

Bisous les fivettes !
Moi 35 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner
Lui 38 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose

5 IAC 2016 notpregnant

3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2 notpregnant et 1 GEU en 2019

FIV DO à Reprofit en RT
TEV 11.2020 1J5 notpregnant
TEC 02.2021 1J6 notpregnant
TEC 06.2021 1J6 notpregnant
TEC 10.2021 2J6 notpregnant

2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5 notpregnant
TEC 10.2022 pregnant

05.07.2023 :boy:
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Bonne année les filles !!! Je vous souhaite le plus de bonheur possible, avec vos chéris et avec vos futurs bébés, on lâche rien !

Revebaby alors cette écho ?

Titelulu la prise de sang ?

Kiki j'espère que ça va mieux...

Dagly un gros bisou.

Bambinette comment ça va?

Nous ça va, Alexis a un gros rhume depuis fin décembre c'est long à passer... Le sevrage se passe bien, je pense bientôt donner un biberon le soir avant le coucher car il recommence à se réveiller la nuit pour téter... Le sommeil c'est pas tjs ça. En journée il a du mal à enchaîner les cycles, il dort 30/40 minutes et se rendort pas même s'il est fatigué alors c'est un peu chiant. J'espère que ça s'arrangera quand il ira chez la nounou! Il y va mercredi prochain juste le matin. Je suis un peu triste et en même temps je me dis que ça va être bien pour moi !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant