Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Allie37

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Message non lu par Allie37 » 24 janv. 2017 à 23:20

Bonsoir à toutes,

Super pour la confirmation de vos prochaines tentatives les filles. J'ai l'impression que février et mars seront pleins d'espoir et je souhaite de tout mon cœur que ces protocoles soient les bons !!!!!! fingers fingers
C'est toujours chouette aussi de voir passer celles pour qui ça a marché, même miraculeusement ;-)

Revebaby, tu parles de problème avec ta thyroïde. Comment ton médecin s'en est-il aperçu ? qu'as tu du faire comme examens ? en tous cas j'espère que ça pourra te permettre d'ajuster au mieux tes traitements pour la prochaine fois.

Pikachu je voulais te dire que dans mon centre ils m'avaient également parlé de 5 follicules minimum. Mais comme pour Bambinette, j'ai l'impression qu'au final ils ajustent. Et puis, tu en as quand même suffisamment à chaque fois a priori donc je suis sûre que ça va aller ! Et puis, Bambinette, tu as raison, il faut viser haut : 10 au moins ;-) ;-)

De mon côté en revanche, c'est en effet la der des ders car très mauvaise, voire nullissime répondeuse (seulement un protocole que je n'ai pas du abandonner sur 4 ... j'en culpabilise à chaque fois). Donc si celle-ci ne marche pas, c'est sûr que mon centre ne s'acharnera pas.
Je ne vous cache pas que je pensais être assez zen mais en réalité le contrôle de demain me stresse pas mal à mesure qu'il approche ... cette fois mon chéri m'accompagne. Je crois que j'aurais besoin de son soutien même si je me suis préparée à tout. et puis l'échographe que je dois voir demain a l'empathie d'une huître ce qui n'aide jamais à remonter le moral lorsqu'il conclue systématiquement, en faisant la moue et me disant : "et ben, y a pas grand chose"... A suivre

Bon courage à toutes,
Moi 41 IO/ endo
Homme 42 RAS, just perfect (1enfant)
PMA depuis février 2015 - essai bébé depuis 2014
10 protocoles en France: 4 ponctions
mars 2017 : grossesse extra utérine pleurrs (coelioscopie et ablation trompe droite)
mai 2018 : kyste infecté trompe gauche (nouvelle coelioscopie et ablation trompe gauche - découverte endometriose
janvier 2019: fausse couche -curetage
avril 2019: rendez-vous IVI Madrid

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 25 janv. 2017 à 12:54

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Allie, je te comprends, je suis comme toi, pas bonne répondeuse, et c'est vrai que ce n'est pas simple.. Cependant j'ai eu un peu plus de chance que toi.. J'ai fait énormément de stimulation et de ponction, mais je n'ai que 2 FIV de décomptées.. Enfin ce n'est pas marrant tout cela.. Courage miss, je sais que ce n'est pas simple quand on sait que c'est la dernière..
Pour te répondre, mon gynécologue m'a demandé d'aller voir ce médecin, suite à ma dernière ponction de novembre.. Je t'avoue que je ne savais pas qui il était jusqu'à ce que j'arrive au rendez-vous.. Et le bilan est tombé.. Il m'a fait une échographie de la thyroïde pour voir un peu et il m'a dit qu'elle fonctionnait au ralenti et que cela pouvait être en rapport avec mes échecs.. Franchement, je n'aurais pas cru, surtout qu'avec toutes les prise de sang que j'ai déjà effectué, rien ne montrait que j'avais un souci.. Verdict quand j’aurai mes règles...

En tout cas, tiens nous au courant de ton rendez-vous.. J'espère que tu vas être zen pour ta dernière..
Qu'envisages-tu si celle-ci ne fonctionne pas?

Bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Allie37

Fivette fidèle

Message non lu par Allie37 » 25 janv. 2017 à 19:38

Bon ben, résultats du jour pas brillant les filles, UN SEUL follicule et un taux d'oestradiol ridicule (35 seulement) :-( Cette fois j'ai l'impression que c'est encore pire que lorsque je ne fais pas de stimulation. Je ne m'attendais pas à une production extraordinaire et je pensais m'être préparée ... mais en fait, on garde toujours espoir !!!!!! donc pas trop le moral ce soir mais comme je continue encore jusqu'à vendredi, et bien je m'accroche quand même. Pour te répondre Revebaby, la prochaine étape serait le DO, à l'étranger évidemment car en France je suis un vieux pot !

Pour ton problème de thyroïde c'est vrai que c'est fou qu'on ne l'ait pas détecté plus tôt ! mais en même temps j'imagine que tu dois aussi être soulagée qu'ils l'aient repéré avant que tu aies épuisé tous les protocoles, en espérant de tout coeur que ça puisse t'aider pour le prochain ;-) ... combien as tu fait de traitements jusqu'à présent ?? ton prochain rendez-vous est déjà calé?

Pikachu, je ne t'ai pas répondu sur le don mais je crois qu'il faut surtout se laisser le temps et laisser l'idée faire son chemin. En revanche, c'est clair que tes questions sont plus que normales. Même si l'étranger a un coût conséquent, je crois que ces questions sont beaucoup plus courantes et qu'ils peuvent plus facilement répondre aux besoins des patients, y compris en terme de critères. Enfin, bon, d'ici là, tout le temps de te consacrer à ta prochaine tentative fingers

bonne soirée les filles
Moi 41 IO/ endo
mars 2017 : grossesse extra utérine pleurrs (coelioscopie et ablation trompe droite)
mai 2018 : kyste infecté trompe gauche (nouvelle coelioscopie et ablation trompe gauche - découverte endometriose

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 » 26 janv. 2017 à 10:33

Allie :-( je comprends que ce soit une grosse déception. J'espère que d'autres vont apparaitre ! Si tu envisages le don effectivement l'étranger c'est mieux car les délais sont beaucoup plus courts.

Revebaby j'ai moi aussi un problème de thyroide qui a été détecté en début de PMA. En mai 2015 ma TSH était un peu haute vers 6 je crois, et en juillet quand on a recontrôlé elle était à 22 ! pas très très haut mais ça commençait à partir en sucette... :-P La gynécologue m'a donné du levothyrox 75 et depuis ma TSH est normale. Au début je me suis dit mais c'est peut-être à cause de ça que j'ai pas d'ovulation etc. mais en fait non malheureusement... J'ai retrouvé des analyses d'octobre 2014 et ma TSH était normale, et j'ovulais déjà pas à l'époque. Et une fois la TSH redescendue ça n'a pas mieux marché non plus. J'avais regardé beaucoup de forums etc. et une TSH haute peut causer des fausses couches car l'embryon tire sur la thyroide de la maman et si ça ne suit pas il peut avoir un problème de développement. Mais je ne pense pas que ça empêche une accroche, c'est plus tard que le problème se pose. Enfin c'est ce que j'ai compris de ce que j'ai lu, je ne suis pas médecin et je ne prétends pas détenir la vérité ! ;-) En tous cas c'est bien qu'ils s'en soient rendus compte et qu'ils te traitent ! Y a de plus en plus de problèmes de thyroide, je pense que l'environnement pollué + les perturbateurs endocriniens etc la dérèglent pas mal...

Mich c'est cool pour ton prochain protocole ! fingers

Bambinette tu fais quand le premier controle ? fingers

Guepe justement j'ai pensé plusieurs fois à toi et à Minou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un super bébé ! ;-)

Revebaby ma DPA est le 02/08. La sage femme m'a envoyé un message ce matin pour dire que les résultats du tritest (pour évaluer le risque de trisomie) étaient parfaits, je suis contente ! Je lui demanderai le chiffre exact quand je la reverrai le 13/02.

Gros bisous à toutes !
Moi 38 - début IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 35 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 27.07.2017
Essai BB2 05.18 / PMA 04.19

Mariamne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mariamne » 27 janv. 2017 à 13:51

Hello les filles !

Je suis en grosse forme car déjà en week-end, ça fait tellement de bien car j'avais travaillé le week-end dernier (soit 12 jours d'affilée)
J'espère que vous allez toutes bien !

Mich: Alors, as-tu pu te renseigner pour la prise en charge psychologique ? Encore une fois, je te le conseille :-)
Tu commences bientôt FIV2 ? Je ne sais pas comment tu as pu arriver jusque là sans aide car pour moi, c'est très important

Sand : Comme tu dois être soulagée que tout aille bien ! C'est génial et tu nous donnes en plus de l'espoir natte

Guêpe : ça faisait longtemps ! Toi aussi tu es notre "joker" chance, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Auréale : Bienvenue ici ! Nous en sommes quasiment au même point, nous avons fait 3IAC et nous passons en FIV à mon prochain cycle

Allie : Bienvenue également, j'espère que ta deuxième écho va être plus satisfaisante et je te soutiens à distance pour cette dernière tentative. Gros bisous

Bambinette : J'espère que cette FIV3bis sera la bonne ! Tu commences quand ?

Pikachu : Je suis de tout cœur avec toi, il suffit d'une tentative parfois alors celle-ci pourrait être fructueuse ! en tout cas, c'est ce que je te souhaite de tout mon cœur

ReveBaby : Merci pour ton gentil message. A vrai dire, j'ai toujours été comme ça, je préfère anticiper et imaginer comme je réagirai. Je sais que ce n'est pas toujours malin mais j'essaie de ne pas trop céder à ce penchant. Je crois que ça me rassure de savoir comment j'agirais en fonction des différents résultats possibles... Mais tu as raison : chaque chose en son temps !
J'espère que la correction de ce petit problème de thyroïde va t'être bénéfique et que tu n'en seras que plus en forme pour cette tentative !
Avais-tu eu des effets secondaires suite à la dhea ? J'ai l'impression d'avoir des petits boutons comme je n'en avais pas eu depuis mes 15 ans !

Je vous souhaite à toutes un très très bon week-end, beaucoup de courage et de patience!
fingers fingers fingers fingers
39 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44) my dear is absolutely PERFECT
IAC 1 à 3 en 2016 notpregnant
FIV1 février 2017 pregnant
Nov 2017 :boy:
Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018 notpregnant
FIV2 septembre 2018 notpregnant
FIV3 février 1019 notpregnant
4 juin surprise multiheart bHCG 7083 !

AUREALE

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par AUREALE » 27 janv. 2017 à 14:57

Bonjour à toutes,

bravo guêpe94, heureuse pour toi, qui prouve aussi que tout n'est pas une histoire de stat et chiffres!

bambinette : merci de l'accueil et j'espère que ton voyage se passe bien ;)

reve baby : merci de la pensée, il reste encore la FIV 4 fingers

Mariamne bon courage pour ta première FIV fingers notre parcours se diffère un peu pour le moment , espérons que nous finirons que par des bonnes nouvelles ;-)

le médecin m'a appelé, après le staff en équipe, ce matin et donc comme je réponds bien aux traitements on va continuer les IAC et les FIV seront pour la fin.
mais je dois me faire opérer pour vérifier mes trompes. la hystérosalpingographie était bonne mais ils souhaitent vérifier s'il n'y a pas une petit zone d'accroche... . donc rendez-vous lundi pour rendez-vous et fixer opération , c'est rapide.
Les IAC seront ensuite derrière. je connais des collègues et amies qui ont eu cette opération et ensuite ont été enceintes ... aspect psy ??
donc je reste motivée fingers

par contre 1 semaines d'arrêt derrière, et j approche de la forte période de boulot... pas simple , mais ma patronne n' aura pas le choix car j'ai d'autres priorités.

j'espère que nous n'aurons que nous n'aurons que de bonnes nouvelles pour cette nouvelle année testpositif
Moi: 35 ans, lui: 39 ans
Essai bébé depuis 07/14
Moi: faible réserve 0.51, lui: RAS test hunler nég
05/16: rendez-vous PMA
06/16: résultat tous les tests donc stimulation menopur et ovitrelle
13/09/16: IAC 1 notpregnant
14/10/16: iac 2 notpregnant
13/12/16 IAC 3 notpregnant
24/02/17 scélioscopie et tout est ok
17/03/17 iac 4 gonal + ovitrelle - 31/03 testpositif bhcg 69, 03/04 bhcg 226
échographie le 21 avril beberoule pour 15/12/17 :boy: né a j+8 le 23/12 par cesa
05/07 /18 rendez-vous pma bb2

diliya

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par diliya » 28 janv. 2017 à 17:27

Bonjour à toutes,
j'ai déserté le forum depuis juin, j'étais tellement déçue par ma dernière tentative de FIV que j'ai pris une grande pause tout en commençant à me renseigner sur le don d'ovocytes. Nous avons malgré tout tenté une FIV ICSI 2 bis et j'ai eu le transfert de 2 embryons ce matin. Par contre, c'est bizarre mais ils ont respectivement 10 cellules un peu fragmentées et 13 cellules pas du tout fragmentées à J3. Apparemment une division cellulaire trop rapide est aussi mauvaise qu'une trop lente. Avez-vous déjà connu quelqu'un dans ce cas ?
Merci les filles et bon courage à toutes dans ces montagnes russes.....
moi amh 0,6 lui RAS
6 IAC négatives
09/15 Fiv 1 : 7 ovocytes pas de transfert
02/16 FIV 1 bis ICSI : 8 ovocytes transfert de 2 embryons prise de sang positive mais fausse couche à 6SA
06/16 FIV 2 : 5 ovovytes pas de transfert
01/17 FIV 2 bis : 5 ovocytes, 3 embryons, 2 J3 transférés prise de sang positive !!!!
27/02/17 : 1ère écho coeurquibat embryon de 6mm !
20/03/17 : coeurquibat 2ème écho 3 cm
21/06/17 : échographie T2 tout va bien :boy:
28/08/17 : écho T3, tout va bien mais bébé en siège complet

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 31 janv. 2017 à 14:03

Salut les filles,
Allie, je suis désolée pour toi.. Tu as eu les résultats je suppose? Tu continuais jusqu'à mardi.. ça dit quoi? Bonnes nouvelles???
J'espère de tout coeur que tu as une bonne nouvelle à nous dire... J'attends de tes nouvelles...

Sand80, cool que tout aille bien pour bébé.. C'est cool.. Et c'est surtout rassurant !!! Une étape de faite déjà.. impeccable... Dit voir, c'est quoi DPA? Date Post Accouchement??? ;) lol.. On ne se moque pas !!! ;))
Merci de ton témoignage sur la thyroïde.. J'attends mes résultats.. J'ai fait ma prise de sang hier.. j'avoue que j'ai envie d'entendre que c'est à cause de ça... On verra..
Pour vous répondre Allie et Sand, mon gynécologue ne l'a pas fait avant car toutes mes analyses effectuées auparavant, ne laissaient croire qu'il y avait un problème... Seule l'écho a pu le détecter... Voilà ça c'est fait comme ça... Je vous tiendrais au courant..

Auréale, comment vas tu? Je trouve cela quand même bien dommage qu'ils continuent les IAC.. Tu as 35 ans et je trouve que tu devrais passer à la fiv... Tu n'as pas envie toi? Tu sais, je ne te le souhaite pas, mais si tu as encore un échec, et qu'ensuite tu passes aux FIV et que ça ne marche pas, tu vas perdre encore du temps... non?? Enfin c'est juste ce que je pense, je tenais à t'en faire part, pour toi...
Tu reprends quand toi du coup?

Mariamne, comment ça va? Pour te répondre, je n'ai pas eu d'effets secondaire avec la DHEA.. Rien du tout.. Après ça peut venir des traitements aussi.. Quoi de neuf pour toi? Prochaine étape bientôt?

Diliya, contente d'avoir de tes nouvelles.. C'est normal de faire un break, parfois on en a besoin.. J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle dans pas longtemps.. Ils t'ont transféré des brybrys de pas de bonnes qualité? C'est bizarre.. non? Allez courage à toi, positive miss... On est toutes avec toi..

Et vous les filles ça va?
Guêpe? Minou? comment ça va?

Des gros bisous à toutes

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Bambinette » 31 janv. 2017 à 15:42

Hello,
Guêpe, trop cool de venir nous donner des nouvelles !!! tu dois avoir un profil bien arrondis maintenant !! bébé va bien ?
Tu parles de séances acupuncture, de mon côté j’ai été voir une ostéopathe il y a 10 jours.
J’avais déjà fait l’été dernier mais je n’avais pas eu la confiance avec la personne que j’avais vu. Du coup on a beaucoup discuté. Elle connait bien le protocole PMA, elle m’a bien observé et manipulé en douceur. J’ai la mobilité du bassin qu’il faut, par contre j’ai l’hypophyse qui est complément bloquée.
L’hypophyse étant (d'après ce que j'ai compris) le centre des envois d’informations hormonales c’est crucial.
Le blocage viendrai du fait que je suis tout le temps les dent serrées (sans m’en rendre compte). Elle a manipulé comme elle a pu. La ça fait 10 jours que je travaille sur mon positionnement de mâchoires pour lui laisser un poil plus de latitude pour la prochaine manipulation.
A côté de cela elle m’a filé des compléments à base de plante et notamment certains pour détoxifier le corps. Elle m’a aussi mis en contact avec sa collègue sage-femme qui fait de l'acupuncture.
On verra !

Mariamne : C’est cool que tu sois en forme.. avec un long week-end j’en rêve !!! ca fait du bien… du coup tu as recommencé le boulot lundi quand même ?

Mich : nous sommes un peu comme des droguées en attente de leur shoot quand même !!! Moi je commence asap. C’est-à-dire que mon J1 devrait être semaine prochaine et la banzaï !
J’avoue que c’est un peu irréel pour moi pour le moment…

Revebaby : mince pour ta tyroïde C’est bien que tu ai pris le temps de bien faire ces examens complémentaires. J’espère que ca va te donner de meilleures chances et qu’ils vont aider a adapter au mieux le traitement pour cette nouvelle chance. Tiens nous bien au courant !!
Et sinon pour moi DPA : Date prévisionnelle d’accouchement ??? enfin j’en sais rien en vrai …

Allie : ne culpabilise pas de ta réponse aux traitements tu n’y es pour rien. Si on avait une influence dessus on se débrouillerai toute pour en avoir tout plein !!! Tu as raison. On a beau être certaine de d’avoir tué tout espoir avant ces contrôles, et puis finalement on se prend quand même les résultats en pleine face…
Donne nous des nouvelles de ton protocole
Moi mon chéri est venu une fois et franchement ça m’a soulé, car il essayait de décrypter toutes les mous de la gynécologue en mode … c’est mort !
je l’aurai dézingué sur place !!!

Sand : c’est fou ces problèmes de thyroïde. Tu as raison notre environnement et mode de vie est vraiment mis en cause. Et puis quand t’essaye de faire gaffe à quelque chose c’est une étude qui lance l’alerte sur un autre produit etc etc..
Félicitations pour le tri-test… ça doit être une jolie étape de passée aussi !!

Aureal : Mon voyage c’est très bien passé… l’Italie c’est toujours un grand plaisir pour moi… les contacts sont agréables, on mange bien, il fait meilleur que chez moi…
J’espère que ton rendez-vous de préparation d’opération s’est bien passé ? C’est prévu pour quand du coup ? Tu as bien raison de ne pas prendre en compte le boulot.
J’adore mon taf mais cette fois je ne vais pas y aller trop fort pendant le protocole. Je vais taffer de chez moi post transfert (si transfert !)

Diliya : je croise vraiment les doigts pour ton transfert.
Je ne peux pas t’aider sur la fragmentation. Moi je n’ai jamais su exactement le détail de chaque embryon.

Sinon donc moi je devrai commencer le Gonal autour de mi semaine prochaine. En même temps nous avons la signature chez le notaire et notre déménagement… bref je dis que je vais faire tranquillou, mais j’ai quand même un peu de pain sur le planche. Par contre plus de déplacements prévus avant mars.

Voila je vous fait des bisous !
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
échographie de datation ok avec coeurquibat
T1 Le 18 Avril

Allie37

Fivette fidèle

Message non lu par Allie37 » 31 janv. 2017 à 21:52

Salut à toutes,

Dilyia, je suis désolée car je n'ai pas non plus de réponse à ta question ... mais je te souhaite une bonne accroche et bon courage pour cette période d'attente pleine d'espoirs.
Bambinette, super pour le début de ton traitement semaine prochaine et les autres projets aussi ;-) ça permet de te se changer les idées. Moi je n'ai pas d'ostéopathe mais j'ai aussi un suivi accupunctueur/homéopathe. Je pense que si l'on peut, il faut faire tout ce que l'on peut faire à côté. Qui sait ?! en tous cas ça ne peut pas faire de mal, j'en suis sûre et si ça aide, tant mieux...je me suis même mise au yoga zeen et franchement, c'était pas gagné me connaissant ;-)
En revanche, je n'ai jamais pris de DHEA ....
Revebaby, je comprends ton attente par rapport à ce problème de thyroïde et peut-être qu'il expliquera des choses en effet ... et s'il réglé : bon signe pour la suite après ! Heureusement que ton écho l'a détecté en tous cas ... tiens nous au courant pour tes résultats.
Bon courage pour ton intervention la semaine prochaine Auréale.
Merci pour ton message de bienvenue Mariamne. Quelle est la suite pour toi?
De mon côté, grosse déprime le week-end dernier car mes contrôles de vendredi étaient pourris niveau hormonal et l'écho m'avait dit que ce n'était même pas un follicule mais certainement un kyste ... grosses larmes mais ma gynécologue a quand même continué jusqu'à lundi et là : surprise !!! 4 follicules dont 2 de bonne taille, super endomètre et l'eostradiol qui monte :-D je ne comprends toujours pas ?! du coup contrôles ce matin et encore demain et si, confirmé, ponction vendredi, youpiii. je sais que rien n'est encore gagné mais je m'étais vraiment faite à l'idée que l'on allait encore devoir abandonner et cette fois pour de bon. Alors, comme dans ce parcours de fou, il n'y a pas de petites victoires, je prends ! et on verra la suite ... fingers

gros bisous à vous toutes,
Moi 41 IO/ endo

diliya

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par diliya » 04 févr. 2017 à 10:30

Salut les filles,
contente d'avoir de vos nouvelles,
Allie, tu as pu faire ta ponction ? J'espère que oui, même les médecins ne peuvent pas tout prévoir.
Revebaby, tu fais ta FIV DO en France ou à l'étranger ? C'est la gynécologue qui t'en a parlé ou c'est vous qui avez pris la décision ?
Bambinette, bon courage pour ton début de traitement, j'espère que ca va fonctionner.
Pour ma part, il nous restait un 3ème embryon dans l'étuve ( le plus mauvais des 3) et contre toute attente il s'est développé en blastocyste, bon pas de qualité suffisante pour être congelé mais bon, quand même j'en n' attendais pas tant. La biologiste m'a alors dit qu'ils savaient maintenant que les 2 embryons qui m'ont été transféré sont de bonne qualité. Apparemment, ils se développent de la même manière quand ils sont issus de la même cohorte. Je dois faire ma prise de sang vendredi avant d'aller au travail. Je ne ressens rien de spécial, j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est compliqué de ne pas faire constamment des recherches sur internet.
Je vous souhaite un bon week-end !
moi amh 0,6 lui RAS
6 IAC négatives
09/15 Fiv 1 : 7 ovocytes pas de transfert
02/16 FIV 1 bis ICSI : 8 ovocytes transfert de 2 embryons prise de sang positive mais fausse couche à 6SA
06/16 FIV 2 : 5 ovovytes pas de transfert
01/17 FIV 2 bis : 5 ovocytes, 3 embryons, 2 J3 transférés prise de sang positive !!!!
27/02/17 : 1ère écho coeurquibat embryon de 6mm !
20/03/17 : coeurquibat 2ème écho 3 cm
21/06/17 : échographie T2 tout va bien :boy:
28/08/17 : écho T3, tout va bien mais bébé en siège complet

Allie37

Fivette fidèle

Message non lu par Allie37 » 04 févr. 2017 à 13:08

Bonjour les filles,

Alors finalement j'ai réussi à aller jusqu'à la ponction !!! résultat : un ovocyte ; un embryon ce matin :-D si tout va bien transfert lundi prochain pray
Diliya, je croise les doigts pour vendredi prochain, aaaah cette attente !!!!! fingers fingers

Tenez nous au courant pour la semaine prochaine, résultats, intervention, débuts de traitement et autres ...

Bon week-end à toutes
Moi 41 IO/ endo