Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Lucciole

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 26 janvier 2020
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lucciole »

Félicitations Pélagie bis 🌞

Steffy1310, on se suit alors, j'ai commencé menopur 450 samedi, j'ai mon premier contrôle et prise de sang vendredi aussi. J'espère avoir au moins 3 follicules pour accéder à la ponction. Ma ponction de février a été annulé car 2 follicules seulement. J'ai tellement peur du même scénario 😱
Ce soir je suis à j5 de stimulation, ça me tire beaucoup dans l'ovaire gauche et dans le bas du dos. J'espère que je vais réussir à faire ma journée de travail demain.

Courage TIZIRI 🍀
Je ne connais pas le double stimulation mais par contre j'ai à chaque tentative un double déclenchement avec decapeptyl pour améliorer la maturation des ovocytes.
Entrée PMA : oct 2019
🙋🏻‍♀️ 38 ans :IOP, mutation MTHFR et Hashimoto, 🙋‍♂️ 46 ans , OATS
--> 6 protocoles FIV, 3 transfert négatifs, échec cumul ovocytaires.
4 IAC négatives
FIV- DO Madrid , 4 J5 🐧❄️
06/23 : grossesse biochimique
08/23 : notpregnant
10/23 : Tests endomeTRIO-->normal
Matrice lab normal
12/23 : transferts 2 derniers j5 : grossesse biochimique de nouveau
03/24 : KIR AB C1C2
Prochaine tentative en double don sablitime
Avatar du membre
steffy1310

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par steffy1310 »

Lucciole a écrit : 21 avr. 2021 à 22:06 Félicitations Pélagie bis 🌞

Steffy1310, on se suit alors, j'ai commencé menopur 450 samedi, j'ai mon premier contrôle et prise de sang vendredi aussi. J'espère avoir au moins 3 follicules pour accéder à la ponction. Ma ponction de février a été annulé car 2 follicules seulement. J'ai tellement peur du même scénario 😱
Ce soir je suis à j5 de stimulation, ça me tire beaucoup dans l'ovaire gauche et dans le bas du dos. J'espère que je vais réussir à faire ma journée de travail demain.

Courage TIZIRI 🍀
Je ne connais pas le double stimulation mais par contre j'ai à chaque tentative un double déclenchement avec decapeptyl pour améliorer la maturation des ovocytes.
Bonsoir Pélagie!
Effectivement on se suit!
Presque pas d'effets secondaires pour moi. Une tonne d'acné dans le dos, ouf je le sens mais je ne le vois pas !
J'avais eu un effet sympa avec le provames mais ça s'est arrêté dès que je l'ai terminé : j'étais passée d'un bonnet A à un bonnet B :lol:
Essai bb1 depuis janvier 2020
1er rdv PMA et examens d'infertilité faits en janvier 2021
misteer RAS - 34 ans
mllle AMH 0,81 et CFA=6 - 35 ans
FIV1 prévue en mars 2021 - interruption après rdv anesthésiste - réaction pulmonaire au provames
FIV1 avril 2021 - transformée en IAC le 28/04 notpregnant
FIV1 juillet 2021 - (provames, elonva 150 + menopur 75 UI, menopur 300UI, fyremadel, ovitrelle) 6 follicules, 5 ovocytes fécondés, 2 embryons. Freeze all cause de progestérone trop élevée.
TEC1, début du protocole le 20/09, TEC d'1J5 et 1J6 le 12/10, 22/10 83 UI, 25/10 461 UI pregnant
Avatar du membre
TIZIRI

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 23 avril 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par TIZIRI »

Merci luciole et Pelagie pour vos réponses et vos encouragements. Je pense que c'est plutôt une double stimulation avec deux ponctions sur le meme cycle. Dès la première ponction je recommence une stimulation pour une seconde ponction avant les prochaines règles. J'espère qu'il y aura des ovocytes.

Félicitations pour celles qui ont eu un positif. J'espère que tout ira pour le mieux.
Moi: IO, amh 0.83 2016, 0.14 2020
Lui: OATS
Essais bébé depuis 2016
Fiv 1 2017: 2J2, notpregnant
Fiv2 2017: 3 ovocytes, 0 embryons notpregnant
Fiv2bis 2018: protocole cumul ovocytaire: 10 ovocytes en 3 ponctions. 3 embryons. Tranfert de 2j2 et 1 j5 sur le même cycle notpregnant

Pauuuuuuse de 2,5 ans
Fiv3: juin 2021- arrêt stimulation pas de réponse.
Juillet 2021: ponction blanche.
Avatar du membre
steffy1310

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par steffy1310 »

Lucciole a écrit : 21 avr. 2021 à 22:06 Félicitations Pélagie bis 🌞

Steffy1310, on se suit alors, j'ai commencé menopur 450 samedi, j'ai mon premier contrôle et prise de sang vendredi aussi. J'espère avoir au moins 3 follicules pour accéder à la ponction. Ma ponction de février a été annulé car 2 follicules seulement. J'ai tellement peur du même scénario 😱
Ce soir je suis à j5 de stimulation, ça me tire beaucoup dans l'ovaire gauche et dans le bas du dos. J'espère que je vais réussir à faire ma journée de travail demain.

Courage TIZIRI 🍀
Je ne connais pas le double stimulation mais par contre j'ai à chaque tentative un double déclenchement avec decapeptyl pour améliorer la maturation des ovocytes.
Coucou Lucciole,
qu'a donné ton échographie? 1 seul follicule pour moi, je la revois lundi. Je n'irais pas à la ponction, on va tenter une IAC.
J'ai posé la question également sur un autre sujet du forum car je suis étonnée : mardi mon taux de LH était de 5.45 mUI/ml, aujourd'hui il est de 2 mUI/ml, la progestérone n'a pas bougé et le taux d'oestradiol est passé de 81.4pg/ml à 301.7.
Je n'ai pas pu ovuler pourtant.

Et les effets secondaires? ça va? Les douleurs sont supportables j'espère.

Pelagie, ta FIV4 a été transformée en IAC pour les mêmes raisons?
Essai bb1 depuis janvier 2020
1er rdv PMA et examens d'infertilité faits en janvier 2021
misteer RAS - 34 ans
mllle AMH 0,81 et CFA=6 - 35 ans
FIV1 prévue en mars 2021 - interruption après rdv anesthésiste - réaction pulmonaire au provames
FIV1 avril 2021 - transformée en IAC le 28/04 notpregnant
FIV1 juillet 2021 - (provames, elonva 150 + menopur 75 UI, menopur 300UI, fyremadel, ovitrelle) 6 follicules, 5 ovocytes fécondés, 2 embryons. Freeze all cause de progestérone trop élevée.
TEC1, début du protocole le 20/09, TEC d'1J5 et 1J6 le 12/10, 22/10 83 UI, 25/10 461 UI pregnant
Avatar du membre
Lucciole

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 26 janvier 2020
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lucciole »

Coucou Steffy,

J'ai fais ma prise de sang et écho ce matin, j'ai 3 follicules qui évoluent bien, 3 autres petits. A priori je vais pouvoir aller à la ponction.
Au niveau de ta prise de sang, c'est normal que la LH redescende car on stimule et on bloque l'ovulation. Ton taux d'oestrogene est correct aussi, ça correspond à 1 follicule mature.
Jai pas mal de douleurs aux ovaires et j'ai du mal à faire mes journées de travail en 12h, ça me tire jusque dans le dos. Je pense demander un arrêt de travail à mon médecin traitant pour me reposer quelques jours.

Je croise les doigts pour ton IAC. 🍀🍀🍀
En Insuffisance ovarienne, les deux techniques peuvent fonctionner!
Courage 💪
Entrée PMA : oct 2019
🙋🏻‍♀️ 38 ans :IOP, mutation MTHFR et Hashimoto, 🙋‍♂️ 46 ans , OATS
--> 6 protocoles FIV, 3 transfert négatifs, échec cumul ovocytaires.
4 IAC négatives
FIV- DO Madrid , 4 J5 🐧❄️
06/23 : grossesse biochimique
08/23 : notpregnant
10/23 : Tests endomeTRIO-->normal
Matrice lab normal
12/23 : transferts 2 derniers j5 : grossesse biochimique de nouveau
03/24 : KIR AB C1C2
Prochaine tentative en double don sablitime
Avatar du membre
PelagieBis

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 17 avril 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par PelagieBis »

steffy1310 a écrit : 23 avr. 2021 à 16:17

Coucd Lucciole,
qu'a donné ton échographie? 1 seul follicule pour moi, je la revois lundi. Je n'irais pas à la ponction, on va tenter une IAC.
J'ai posé la question également sur un autre sujet du forum car je suis étonnée : mardi mon taux de LH était de 5.45 mUI/ml, aujourd'hui il est de 2 mUI/ml, la progestérone n'a pas bougé et le taux d'oestradiol est passé de 81.4pg/ml à 301.7.
Je n'ai pas pu ovuler pourtant.

Et les effets secondaires? ça va? Les douleurs sont supportables j'espère.

Pelagie, ta FIV4 a été transformée en IAC pour les mêmes raisons?

Hello, c'est normal que ta LH diminue en stimulation. Ton oestradiol a bien augmenté, c'est top.

Oui pour ma FIV 4 c'était un peu ça, pas beaucoup de follicules, et déclenchement alors que tous n'étaient pas assez gros... J'avais tout mon historique (ponction sans embryon malgré 5 ovocytes pour FIV 3, 2 embryons sur 8 ovocytes malgré double déclenchement pour fiv3 bis), alors j'ai préféré demander une IAC à la place, je ne voulais pas revivre la ponction sans embryon, et ne pas "gâcher" ma dernière FIV.


Sinon merci pour vos petits mots. J'ai une dernière pds lundi puis écho le 11 mai. J'essaie d'être en mode pensées positives!
Lui : RAS, moi : IOP, AMH à 0,7 en 2016, 0,4 en 2019
Bb1 naturellement en 2011, essais bb2:2015

4 IAC, 2 ---, 2fc précoces :cry:
FIV 1 07/2017 :2j3 TEC1 ---, TEC2 ---
FIV2 01/2018: 2j3. +++ mais grossesse extra-utérine cornuale :cry:
06/2018 +++ naturelle,écho à 9SA: grossesse arrêtée
Matrice lab :sous activation
FIV3 12/2018 pas d'embryons :cry:
Fiv3bis 04/2019 2j3 ---
Fiv4 10/2019 transformée en IAC, ---
On stoppe, sur liste d'attente pour DO en France depuis 02/2020

04/2021 : pregnant surprise
06/2021:echo T1 Ok, 62,5mm coeurquibat
08/2021:T2 Ok :girl:
DPA 30/12
Avatar du membre
Ayem

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 14 novembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Ayem »

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle : je m'appelle Ayem, j'ai 27 ans et je suis porteuse saine d'une maladie génétique (1 risque sur 2 de le transmettre ). Je dois passer par une FIV Dpi.
J'ai effectué le bilan hormonal à j3 et voici les résultats :

- F.S.H : 3.7
- L.H : 3.5
- A.M.H : 0.23
- comptage folliculaire à j5 : 2 follicules à l'ovaire gauche et 0 à l'ovaire droit

Franchement je ne fais que pleurer, je me demande si mon dossier pour la FIV Dpi sera accepté...
Qu'en pensez-vous les filles ?

Hâte de vous lire 🥰
Lui et moi : 27 ans :smack:
Moi : porteuse saine d'une maladie génétique rare

● Fin novembre 2020 : Réflexion autour de la fiv DPI
Fin mars 2021: Nous nous lançons dans l'aventure DPI=> envoi du dossier pour la demande DPI
Fin avril 2021 : bilans hormonaux ==> amh : 0.23 et très peu de follicules (2) lors du CFA...
En attente de l'accord pour la FIV Dpi mais très peur qu'ils refusent vu mon dossier 😔
● La Gygy me conseille l'Espagne : 1ers entretiens Skype avec les cliniques espagnoles => début juin 2021 => je choisis la clinique Obradors 😁

Never give up ! crossfingers
Avatar du membre
Fannyloulou

Fivette d'or
Messages : 679
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Bonjour les filles,
Je reviens aussi après 1 mois de pause... Ayem, je ne sais quoi répondre. Il faut joindre ton gyneco. Se sont les 2 follicules au comptage qui sont embêtants. Après chaque cycle est différent. Mais tu es jeune, et je pense Qu ils tenteront. Il faut 3 follicules minimum pour la ponction. Voilà, n hésite ps à nous écrire surtout.
Iasmec que dire... Tellement heureuse pour toi. Ca donne envie en fait.
Pélagie, je trouve que c est 1 chance cette nouvelle. C est sur il faut pas s emballer. Mais tout est possible. Surtout sur 1 cycle naturel. Ton embryon a des chances d être sains. Tu vis mon rêve.... Le notre a toutes en fait. Alors souffle et zen !!!!
Pour ma part, je repars en fiv, en duostim. Et j ai super peur!!!! Lol! Oui facile de dire zen aux autres.. 😉
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Avatar du membre
PelagieBis

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 17 avril 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par PelagieBis »

Ayem, J5 ça fait un peu tard pour un comptage folliculaire. Tu as des cycles de quelle durée ? Ta Fsh est basse et tu es jeune, ça joue énormément en ta faveur.

Fannyloulou : ma FIV4 je n'en menais pas large... C'est normal je crois. J'espère sincèrement que tout ira pour le mieux.

De mon côté prise de sang hier, avec un taux de 11915 (1839 mercredi dernier). Donc oui comme tu le dis, on commence à l'envisager comme une vraie éventualité. Mais comme en FiV, pas facile de faire abstraction des échecs et des traumatismes passés.

Je sais aussi que ce genre d'annonce de grossesses naturelles me faisait un peu rager quand j'étais en PMA, je me disais que la chance n'était pas de mon côté, que ca n'arrivait qu'aux autres, que je n'avais droit qu'aux mauvaises nouvelles...
Les prochaines semaines nous diront si le vent a tourné...
Lui : RAS, moi : IOP, AMH à 0,7 en 2016, 0,4 en 2019
Bb1 naturellement en 2011, essais bb2:2015

4 IAC, 2 ---, 2fc précoces :cry:
FIV 1 07/2017 :2j3 TEC1 ---, TEC2 ---
FIV2 01/2018: 2j3. +++ mais grossesse extra-utérine cornuale :cry:
06/2018 +++ naturelle,écho à 9SA: grossesse arrêtée
Matrice lab :sous activation
FIV3 12/2018 pas d'embryons :cry:
Fiv3bis 04/2019 2j3 ---
Fiv4 10/2019 transformée en IAC, ---
On stoppe, sur liste d'attente pour DO en France depuis 02/2020

04/2021 : pregnant surprise
06/2021:echo T1 Ok, 62,5mm coeurquibat
08/2021:T2 Ok :girl:
DPA 30/12
Avatar du membre
Ayem

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 14 novembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Ayem »

Fannyloulou : je vais voir ma gygy lundi même si je n'ai pas rdv, j'espère qu'elle va accepter de me recevoir ne serait-ce que deux minutes. Mon rdv pris est fin mai sinon mais je ne peux pas attendre.
Tu penses que pour une fiv DPI il faudrait 3 follicules minimum aussi ?

Pelagiebis : généralement mes cycles varient de 28 jours à 31 jours. Tu penses qu'il faudrait faire à quel moment le comptage des follicules ? J2 ? J3 ?
Ton parcours me donne bcp d'espoir !!!! Je te souhaite un bon bébé en.pleine santé d'ici quelques mois (ça passe tellement vite)

Merci pour vos messages rassurants !
Quels sont vos taux AMH ? Est-ce que les stimulations permettent d'avoir plus de follicules ?
Lui et moi : 27 ans :smack:
Moi : porteuse saine d'une maladie génétique rare

● Fin novembre 2020 : Réflexion autour de la fiv DPI
Fin mars 2021: Nous nous lançons dans l'aventure DPI=> envoi du dossier pour la demande DPI
Fin avril 2021 : bilans hormonaux ==> amh : 0.23 et très peu de follicules (2) lors du CFA...
En attente de l'accord pour la FIV Dpi mais très peur qu'ils refusent vu mon dossier 😔
● La Gygy me conseille l'Espagne : 1ers entretiens Skype avec les cliniques espagnoles => début juin 2021 => je choisis la clinique Obradors 😁

Never give up ! crossfingers