Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
TIZIRI

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 23 avril 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par TIZIRI »

Bonjour à toutes,

Bon courage Claire !!

Poukhette, J'espère de tout cœur que la prochaine écho sera la bonne.

Bon taux Carly fingers

Pour ma part, je vais de déception en déception. Le scénario auquel je n'avais pas pensé est arrivé. J'ai ovulé avant l'heure ... la gyneco s'en rend compte une fois à l'écho mais après que l'anesthésie ait été faite. Je me suis demandée si ce n'était pas une erreur de le faire dans cet ordre ...
Elle a aspiré le liquide jaune dans l'épanchemant couru vers la bio mais trop tard il n'y a rien.

Je n'ai plus de larmes, je n'arrive même plus à pleurer. Mon mari me dit de passer à autre chose. Il me dit de nous trouver un rdv pour le vaccin avant nos vacances mi aout. Et on repart en octobre. Il a cette qualité de toujours rebondir plus vite.
Moi: IO, amh 0.83 2016, 0.14 2020
Lui: OATS
Essais bébé depuis 2016
Fiv 1 2017: 2J2, notpregnant
Fiv2 2017: 3 ovocytes, 0 embryons notpregnant
Fiv2bis 2018: protocole cumul ovocytaire: 10 ovocytes en 3 ponctions. 3 embryons. Tranfert de 2j2 et 1 j5 sur le même cycle notpregnant

Pauuuuuuse de 2,5 ans
Fiv3: juin 2021- arrêt stimulation pas de réponse.
Juillet 2021: ponction blanche.
Avatar du membre
Carly38

Fivette d'argent
Messages : 382
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Localisation : TOULON
Âge : 34

Message non lu par Carly38 »

Capricette67 a écrit : 23 juil. 2021 à 15:15 Coucou les filles,

Super nouvelle Carly et fingers Poukhette pour la suite

Moi j'ai une bonne nouvelle, je retrouve un peu d'espoir. Lors du rendez-vous de mardi j'avais demandé à refaire la prise de sang des hormones en rajoutant l'Amh car elle avait été mesurée en décembre 2019, j'avais 10kg de plus et j'ai continué avec un régime alimentaire équilibré et une prise de compléments alimentaires pour fertilité. En plus je suis suivie chez une digitopunctrice qui m'a dit que l'Amh n'était pas figée et pouvait augmenter selon sa manière de s'alimenter. Alors je me suis dit que ça pouvait faire un poids supplémentaire à notre dossier.

Et ben c'est vrai, l'Amh peut augmenter ! Je suis passée de 0,28 à 0,72 ! Ce n'est pas un chiffre hallucinant mais pour moi c'est déjà énorme !

Donc maintenant on verra si on poursuit dans notre centre ou ailleurs mais avec une amh à 0,72, il n'y a pas de raison qu'on nous refuse dans un autre centre.

Bon courage à toutes
C'est génial !!! 0.72 ca change beaucoup de chose, moi qui suit a 0.36 je te comprends et bravo félicitations !!
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1751
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Merci Carly :smack:
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 33 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo à décongeler le 28/03 - Tec le 02/04? 🤞
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1751
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

TIZIRI a écrit : 23 juil. 2021 à 15:23 Bonjour à toutes,

Bon courage Claire !!

Poukhette, J'espère de tout cœur que la prochaine écho sera la bonne.

Bon taux Carly fingers

Pour ma part, je vais de déception en déception. Le scénario auquel je n'avais pas pensé est arrivé. J'ai ovulé avant l'heure ... la gyneco s'en rend compte une fois à l'écho mais après que l'anesthésie ait été faite. Je me suis demandée si ce n'était pas une erreur de le faire dans cet ordre ...
Elle a aspiré le liquide jaune dans l'épanchemant couru vers la bio mais trop tard il n'y a rien.

Je n'ai plus de larmes, je n'arrive même plus à pleurer. Mon mari me dit de passer à autre chose. Il me dit de nous trouver un rendez-vous pour le vaccin avant nos vacances mi aout. Et on repart en octobre. Il a cette qualité de toujours rebondir plus vite.
Oh non tiziri... Prends le temps pour toi :smack:
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 33 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo à décongeler le 28/03 - Tec le 02/04? 🤞
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Tiziri, je comprend ta tristesse / déception ... J'espère que tu rebondiras très vite...

Carly, Capricette, ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

TIZIRI a écrit : 23 juil. 2021 à 15:23 Bonjour à toutes,

Bon courage Claire !!

Poukhette, J'espère de tout cœur que la prochaine écho sera la bonne.

Bon taux Carly fingers

Pour ma part, je vais de déception en déception. Le scénario auquel je n'avais pas pensé est arrivé. J'ai ovulé avant l'heure ... la gyneco s'en rend compte une fois à l'écho mais après que l'anesthésie ait été faite. Je me suis demandée si ce n'était pas une erreur de le faire dans cet ordre ...
Elle a aspiré le liquide jaune dans l'épanchemant couru vers la bio mais trop tard il n'y a rien.

Je n'ai plus de larmes, je n'arrive même plus à pleurer. Mon mari me dit de passer à autre chose. Il me dit de nous trouver un rendez-vous pour le vaccin avant nos vacances mi aout. Et on repart en octobre. Il a cette qualité de toujours rebondir plus vite.
Oh je suis désolée pour toi Tiziri. Prends soin de toi et prends le temps de digérer cette situation. Courage
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
Sophia75

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par Sophia75 »

TIZIRI a écrit : 23 juil. 2021 à 15:23 Bonjour à toutes,

Bon courage Claire !!

Poukhette, J'espère de tout cœur que la prochaine écho sera la bonne.

Bon taux Carly fingers

Pour ma part, je vais de déception en déception. Le scénario auquel je n'avais pas pensé est arrivé. J'ai ovulé avant l'heure ... la gyneco s'en rend compte une fois à l'écho mais après que l'anesthésie ait été faite. Je me suis demandée si ce n'était pas une erreur de le faire dans cet ordre ...
Elle a aspiré le liquide jaune dans l'épanchemant couru vers la bio mais trop tard il n'y a rien.

Je n'ai plus de larmes, je n'arrive même plus à pleurer. Mon mari me dit de passer à autre chose. Il me dit de nous trouver un rendez-vous pour le vaccin avant nos vacances mi aout. Et on repart en octobre. Il a cette qualité de toujours rebondir plus vite.
Bonjour Tiziri,

Il m'est arrivé exactement la même chose ce matin !
Après ma ponction de lundi où j'ai eu un ovocyte, nouvelle ponction ce matin et là au réveil, le médecin m'appelle pour me dire qu'il n'y avait pas d'ovocytes alors que j'avais 4 follicules. Il pense à une ovulation précoce, mais bon ça ne change rien au résultat. La déception est énorme évidemment. En tout cas, je t'envoie tout mon soutien, je sais que c'est dur.
Moi : AMH 0,24
Lui : OATS

2021 : différents protocoles sans succès
Octobre 2021 : TEC pregnant puis fausse couche à 5 SA
Avatar du membre
Sophia75

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par Sophia75 »

Capricette67 a écrit : 23 juil. 2021 à 15:15 Coucou les filles,

Super nouvelle Carly et fingers Poukhette pour la suite

Moi j'ai une bonne nouvelle, je retrouve un peu d'espoir. Lors du rendez-vous de mardi j'avais demandé à refaire la prise de sang des hormones en rajoutant l'Amh car elle avait été mesurée en décembre 2019, j'avais 10kg de plus et j'ai continué avec un régime alimentaire équilibré et une prise de compléments alimentaires pour fertilité. En plus je suis suivie chez une digitopunctrice qui m'a dit que l'Amh n'était pas figée et pouvait augmenter selon sa manière de s'alimenter. Alors je me suis dit que ça pouvait faire un poids supplémentaire à notre dossier.

Et ben c'est vrai, l'Amh peut augmenter ! Je suis passée de 0,28 à 0,72 ! Ce n'est pas un chiffre hallucinant mais pour moi c'est déjà énorme !

Donc maintenant on verra si on poursuit dans notre centre ou ailleurs mais avec une amh à 0,72, il n'y a pas de raison qu'on nous refuse dans un autre centre.

Bon courage à toutes
Hello Capricette,
Tu es jeune, tu trouveras un centre qui acceptera ton dossier j'en suis sûre.
Moi : AMH 0,24
Lui : OATS

2021 : différents protocoles sans succès
Octobre 2021 : TEC pregnant puis fausse couche à 5 SA
Avatar du membre
TIZIRI

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 23 avril 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par TIZIRI »

Merci beaucoup à vous toutes pour vos mots et votre réconfort :smack:

Et oui il faudra retrouver des forces pour repartir sur le ring.
Moi: IO, amh 0.83 2016, 0.14 2020
Lui: OATS
Essais bébé depuis 2016
Fiv 1 2017: 2J2, notpregnant
Fiv2 2017: 3 ovocytes, 0 embryons notpregnant
Fiv2bis 2018: protocole cumul ovocytaire: 10 ovocytes en 3 ponctions. 3 embryons. Tranfert de 2j2 et 1 j5 sur le même cycle notpregnant

Pauuuuuuse de 2,5 ans
Fiv3: juin 2021- arrêt stimulation pas de réponse.
Juillet 2021: ponction blanche.
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Le parcours pma, c'est l'école de la patience et de la résilience...
Plein de d'ondes positives pour la suite
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.