Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 1832
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 44

Message non lu par liliejp »

En effet c’est elle qui a décidé pour moi
Tout en me disant qu’il n’y avait plus de temps à perdre car l’horloge tourne
Elle ne m’avait pas franchement rassurer !
Mais maintenant après 3 stimulations elle revient de ce qu’elle m’avait dit puisque elle veut étudier mon cycle sans stimulation pour connaître mon ovulation ... et moi qui croyait que la médecine contrôlait notre cycle des qu’il y avait stimulation !!! Comme quoi on ne sait pas tout 😜
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Avatar du membre
lily45

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par lily45 »

Ok lilijp, effectivement on ne sait pas tout. Et puis d un praticien à l autre cela change aussi. Ici,vue me retrouve avec toute une batterie de tests à faire : hysteroscopie, hysterosalpinpographie, + encore une écho + 2pds. Du coup, un peu déçue d avoir perdu un mois car Gynéco de ville disait que cela ne était pas utile. + Un peu peur de ce qu ils vont trouver.
Tu en es où toi ? Tu ne tentes pas la 4e fiv ? Tu passes à des iac ou bien stimulation simple ? Je ne sais pas à combien d iac et Stim on peut prétendre ...
AMH faible
1 enfant en C1 en 2016
Essais bb2 depuis Aout 2017
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 1832
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 44

Message non lu par liliejp »

Ah oui tu n’avais pas fait tous ces examens ? L’hystéro ... hum quel souvenir ! J’avais super angoissé avant de la faire ... avec tout ce que j’avais lu dessus et au final plus peur que mal
Alors en fait je n’ai fait que 2 FIV et là je vais me faire surveiller mon cycle au naturel pour voir quand est ce que j’ovule au naturel
Parce qu’elle me dit que sur 10 follicules ne récolter que 4 ovocytes ce n’est pas assez donc autant il faut qu’il me ponctionnent avant ou plus tard que d’hab 😃 enfin bref elle veut m’observer parce qu’ils ont commencé la tête en bas en étant sûre du problème AMH BAS
Mais au final j’ai récupéré 7 follicules par rapport à la première fois!!! Du coup elle semble un peu perdue ...
Tu n’as pas encore commence tout ce parcours ? Tu dois être un perdu dans tout ce que je te raconte !
Tiens nous au courant du résultat de tes examens
Et bon courage
June comment vas tu ? Ou en es tu ?
Et les positives ? Toujours bien ?
Bises à toutes
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Avatar du membre
lily45

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par lily45 »

Coucou, en fait j ai déjà fait une écho avec vessie pleine pour comptage de CFA (12), les dosages hormonaux et le spermogramme pour mon homme. Et les 3 trucs que je cite c est encore en +. Bref.
Tu as l air bien prise en charge c est bien. Je suis curieuse de la suite sur les dates de récupération des ovocytes mais là je t avoue ne rien y connaître. Bref, je te tiens au courant...
AMH faible
1 enfant en C1 en 2016
Essais bb2 depuis Aout 2017
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Bonjour les filles, moi rien à signaler, mais je regarde vos messages, et donc ça avance de votre coté
Je croise les doigts pour vos prochaines protocoles.
Bon courage
Bisous
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
Mariamne

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 23 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mariamne »

Bonsoir à toutes !

Certaines ici se souviennent peut-être de moi...
Comme noté dans ma signature, me voici de retour en PMA pour un deuxième enfant. J'ai eu la chance d'accoucher d'un merveilleux garçon en 2017 suite à une 1ère tentative de FIV (après 3IAC). On recommence pour un deuxième, le temps n'est pas de mon côté en raison d'une insuffisance ovarienne. Cette fois-ci, je serai prise en charge dans un nouveau centre car j'ai suivi le médecin qui s'est occupé de moi pour la 1ère FIV.
Je suis si contente de voir le chemin qui a été fait par beaucoup d'entre nous depuis mes 1ers messages et je souhaite à toutes celles qui sont en attente de leur pregnant de connaitre ces joies. C'est vraiment possible avec une insuffisance ovarienne : je n'avais que 0,44 d'AMH et cela a marché. Il faut garder espoir.
J'espère bien sûr que j'aurai encore beaucoup de chance (comme pour la 1ère FIV) et je suis très excitée de recommencer cette aventure.

J'ai une petite question pour vous. Je dois faire une hystéroscopie avant de débuter mon protocole. Est-ce que certaines d'entre vous l'ont eu ? Est-ce douloureux ? Si oui, quant-est il par rapport à l'HSG ? plus ou moins douloureux ?

Merci par avance pour vos réponses
Bonne soirée
39 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44) my dear is absolutely PERFECT
IAC 1 à 3 en 2016 notpregnant
FIV1 février 2017 pregnant
Nov 2017 :boy:
Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018 notpregnant
FIV2 septembre 2018 notpregnant
FIV3 février 1019 notpregnant
4 juin surprise multiheart bHCG 7083 !
Avatar du membre
lily45

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par lily45 »

Bonjour Mariame, je dois faire ces 2 examens le 12 juin, je pourrai t en dire plus à ce moment si tu ne l as pas déjà fait
AMH faible
1 enfant en C1 en 2016
Essais bb2 depuis Aout 2017
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 36

Message non lu par Tsuyuei »

Bonjour,
j'aimerais me joindre à vous pour l'attente de bébé 2.
J'ai déjà fait une fiv mais sur les 6 ovocytes ponctionné 5 n'étaient pas mature et le dernier n'a rien donné, je commence à me remettre de cette echec et je suis dans l'attente de mon rendez vous pour faire le point avec le gynécologue.
je suis donc en IO et mon homme a des spermogrammes de mauvaise qualité pour compliquer les chose.
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Coucou Tsuyuei ! ;)

Mariamne déjà au taquet !! C'est rapide dis donc. Mais tu as raison si tu te sens prête ! Je n'ai pas fait d'hystéroscopie alors je pourrai pas te dire...

Les lilis je pense bien à vous !

Moi RAS, je passe un oral cet aprem wish me luck!!! ;)

Bisous à toutes.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 1832
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 44

Message non lu par liliejp »

Sand je croise les doigts pour ton oral
Mais c’est fingers in the nose 👍🏽🤣
Bon courage
Moi je débute aujourd’hui la surveillance de mon cycle
A bientot
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante