Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

TiteLulu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Message non lu par TiteLulu » 13 déc. 2017 à 11:02

Coucou les filles !

Je viens un peu aux nouvelles car on ce moment je n'arrête pas, je pense aussi que c'est la période des fêtes qui veut ça !

Deuzette, c'est super ton taux augmente bien ! tiens nous au courant pour ton écho de la semaine prochaine !

Bambinette, je suis d'accord avec toi prend le temps de te reposer et surtout profite des fêtes pour bien te vider la tête !

Dagly, qu'est ce que tu deviens ma belle ? pas trop de symptômes/fatigue de ton côté ?

ReveBaby, alors ton écho d'hier ça a donner quoi ?!

Sand80, oui j'espère de tout coeur être la prochaine ! comment ça va toi ?

Moi je reviens de ma 2ème échographies de contrôle, quasiment aucun follicules côté gauche mais plus d'une dizaine entre 8mm et 12mm côté droit, résultat de 225 Gonal je passe a 300 ce soir et je saurais a quelle sauce je vais être mangé vendredi lors de ma dernière écho (en espérant que tout se passe bien car apparemment il me faut minime 4 follicules de 16 mm pour une ponction ...).

Gros bisous les fivettes !
Moi 30 ans : iop (amh 1,80 mais FSH à 12) Lui 33 ans : RAS
Ensemble depuis 10 ans et essais bébé depuis 3ans 1/2
Parcours PMA depuis 01.2016
Bilan : 5 IAC notpregnant
Un hystérographie avec dilatation du col +traitement adénome car prolactine à 75.
FIV 1 : ponction le 19.12.2017 : 6 ovocytes qui ont donné 5 embryons J2 de bonne qualité. Transfert de 1 brybry et 4 minipingoo
prise de sang le 04.01.2018 :1J2 notpregnant
TEC 1 mars 2018 transfert 2 J2 notpregnant
TEC 2 : prochain transfert sur Mai

Dagly

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Dagly » 14 déc. 2017 à 15:30

Bonjour,

Le coeur ne bat plus, c’est finit pour nous... maintenant je dois choisir entre le curetage ou par medicament (apparemment très douloureux...) je ne sais pas quoi faire...si une de vous à déjà dû prendre cette décision ?
Le sort s’acharne...
J’espère de tout cœur que tout ira bien pour vous!
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stimulation notpregnant
FIV ICSI 1 : 01/2017 : 3 Ovocytes - 1 embryon transféré notpregnant
FIV ICSI 2 : 05-2017 : 5 ovocytes - 4 embryons transférés notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi naturel >ovulation précoce
Fiv 3 bis : cycle naturel - 1 embryon non évolutif - pas de transfert
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fausse couche brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
15/05 2 petits amours qui gigotent multiheart

TiteLulu

Fivette de bronze

Message non lu par TiteLulu » 14 déc. 2017 à 16:22

Dagly, que tu dire à part que je suis profondément désolé pour toi et pour ton homme...

N'ayant jamais vécue ce genre de situation je ne suis malheureusement pas la mieux placé pour te conseiller.

Plein de courage pour cette épreuve ma belle, je suis de tout coeur avec vous.
Un hystérographie avec dilatation du col +traitement adénome car prolactine à 75.
FIV 1 : ponction le 19.12.2017 : 6 ovocytes qui ont donné 5 embryons J2 de bonne qualité. Transfert de 1 brybry et 4 minipingoo

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 14 déc. 2017 à 17:03

Dagly je suis vraiment désolée pour vous.... Comme tu dis dans nos parcours c'est super dur. Tu avais une écho de prévue? Ils attendent pas un peu de voir si ça se passe naturellement ? Je ne sais pas trop non plus ce qui est le mieux comme solution...

Revebaby tu n'es pas venue donner des nouvelles de ton écho t1 j'espère que tout va bien!!

Titelulu ça a l'air bien parti quand même ta stimulation ! On croise les doigts!

Bambinette j'espère que tu vas vite être moins fatiguée. Après le premier trimestre ça va mieux en général. C'est bien d'être raisonnable à Noël !

Nous ça va, on commence la diversification il aime bien c'est rigolo. Demain on a rendez-vous encore pour son oreille je vous donnerai des nouvelles.

Bisous à toutes, dagly je pense encore plus à toi.
Moi 37 - problème ovulation / fatigue ovarienne
Lui 34 - spermogramme pas top
Essai bébé 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
Alexis est né le 27.07.2017

Dagly

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Dagly » 14 déc. 2017 à 18:03

Merci les filles...
Oui j’avais une échographie de contrôle aujourd’hui on ne s’y attendait pas du tout... j’ai fait une prise de sang hcg aujourd’hui pour confirmer et j’en refais une samedi matin. Si le tx n’est pas bn samedi je dois prendre du cytotec pour déclencher la fausse couche...ou attendre jeudi pour le curetage...naturellement ça peut prendre des semaines malheureusement
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stimulation notpregnant
FIV ICSI 1 : 01/2017 : 3 Ovocytes - 1 embryon transféré notpregnant
FIV ICSI 2 : 05-2017 : 5 ovocytes - 4 embryons transférés notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi naturel >ovulation précoce
Fiv 3 bis : cycle naturel - 1 embryon non évolutif - pas de transfert
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fausse couche brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
15/05 2 petits amours qui gigotent multiheart

deuzette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par deuzette » 14 déc. 2017 à 19:07

Oh non non non :cry: Dagly je suis trop désolée pour toi et tellement triste de cette nouvelle.. C'est cruel, j'ai pas de mots...
Courage ma belle soit forte...
[ Moi 30 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 32 ans il est parfait ! ]
Essai bébé depuis 2014
Suivi PMA depuis janvier 2016
Mai-juin-juillet 2016 3 IAC toutes ---
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert (depuis le début du parcours) de 2 J1
testpositif multiheart 》 accrochez vous petit coeurquibat
21/12 un petit coeurquibat qui bat fort multiheart love2

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Bambinette » 15 déc. 2017 à 09:55

Hello,

Dagly: je ne sais quoi te dire.
Je n'ose imaginer votre douleur et je me sens blessée pour vous.
je n'ai pas de conseil à te donner sur le choix entre curetage et médicaments.
Dans mon entourage, des amies on vécu l'un et l'autre avec des expériences différentes.

J'aimerai t'avoir a côté de moi pour te prendre dans mes bras... j'espère que ton chéri et toi vous êtes bien entourés.
Faible réserve ovarienne.
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO: 2j5 - testpositif 672//4628//9472//27767
échographie précoce 1 : 2 embryons (Pas tout a fait surprise)
échographie précoce 2 : 2 coeurquibat coeurquibat qui clignotent
échographie PMA 7 SA : on a entendu vos battements
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

kiki94

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par kiki94 » 19 déc. 2017 à 13:09

Bonjour à toutes
J aimerai me joindre à vous, j ai 34 ans, en essai bébé depuis octobre 2016, en septembre 2017 fausse couche précoce, de la j ai décidé de changer de gynécologue. Celui ci nous a prescrit une batterie d examens et la catastrophe amh a 0.18 et fsh a 10,4.... le coup de Massue on m annonce que je suis en IO, j ai effectué une première IAC le mois dernier négative, la je suis en stimulation pr la seconde mais je réponds mal à la stimulation seulement 2 follicules de 4 et 7 mm a J7, donc il m a augmenté Gonal a 300 et ajout de menopur 75, j attends l écho ce jr pr voir si évolution. Je prends également de là dhea 50 et acide folique
Je songe à l acupuncture dès le mois de janvier et mon gynécologue m a également conseillé l hypnose
Qu en pensez vous? Est ce que cela peut réellement aider?
J ai lu vos parcours, je vous trouve très fortes, je suis admirative devant autant de courage et de détermination, ça fait du bien de voir que ça peut fonctionner même pr une IO
De mon côté depuis cette annonce je broie du noir, je me pose beaucoup de questions, je pleurs beaucoup et j ai peur qu on ne nous propose même pas de fiv vu le peu de follicules sous stimulation
J espère arriver à prendre le dessus moralement, car cela impact mà vie pro et privée ... dur dur
Désolée pr le roman, mais juste d écrire à des personnes qui vivent la même chose me fait déjà du bien
Bonne journée à toute, je vous souhaite de beaux +++ et de belles fêtes de fin d année
34 ans, IO, AMH 0.18; FSH 10.7
Mon Homme RAS
Essai bébé depuis 11/16
Fausse couche 09/17
Prise en charge avec nouveau gynécologue, examens, découverte IO 10/17
11/17: IAC 1: 1 fofo, gonal 350: négative
12/17: IAC 2: gonal 350 puis ménopure 450: 2 follicules de petites tailles: IAC annulée
01/18: IAC 2: ménopure 450: 3 follicules: négative
02/18: IAC 3: ménopure 450: 2 follicules: négative
FIV 1 prévue pour le 04/18

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 19 déc. 2017 à 13:12

Bonjour les filles,
Dagly je suis TELLEMENT désolée pour toi.. J'ai envie de pleurer tellement ça me fait mal pour toi.. C’est vraiment injuste et et je ne sais quoi te dire.. Je suis sans mots.. ;'( J'espère que tu tiens le coup pour surmonter tout ça... je t'envoie toutes mes pensées, et mon courage... Courage ma belle.. prends soin de toi..

Bambinette, malgré cette mauvaise nouvelle de Dagly, je suis très contente de voir que tout va bien pour vous.. Et contente de lire que tu as pris la meilleure des décisions pour la route.. Impeccable.. Par contre oui, fais nous un beau sapin pour donner joie et gaieté.. Et dis toi que l'année prochaine tu devras le faire car tu auras 2 beaux amours à qui il faudra faire découvrir cette magie de Noël..
Je stressais aussi (et toujours d'ailleurs) mais il faut rester confiante.. Les jours semblent longs mais au final ça passe super vite...
Prends soin de toi et tu vas voir l'écho du 1er Trim est magique aussi, car tu vois vraiment que c'est un bébé... c'est impressionnant.. ;)

Sand, comment vas tu? petit bébé a bien?

Deuzette, Comment tu vas? Qu'elle est ta prochaine étape? Tu te sens bien? tout va bien?

Titelulu, bientôt la ponction ou c'est fait? Je suis sûre que tu es la prochaine.. Allez tiens nous au courant, courage.. ça va le faire.. ;)

Pour ma part, j'ai beaucoup beaucoup de boulot.. désolée je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais là je me suis dit ça fait longtemps... Faut que j'aille voir les fivettes.. Vous me manquez quand même...
J'ai donc fait l'écho du T1 et tout va bien, mais ça ne s'est pas très bien passé avec celle qui l'a faisait.. Elle était très désagréable, elle me parlait mal, je lui disait que j'étais inquiète elle m'envoyait chier en me disait que ça ne servait à rien et tout le tralala.. Enfin bref, elle a commencé à me dire que mon bébé ne bougeait pas.. au moins 4X de suite.. J'ai flippé vous ne pouvez pas vous imaginer... Puis je lui ai demandé de me faire écouter son coeur.. Et la elle me dit, à bon? je ne vous l'ai pas fait écouter??? Heu non Con******* !!!!! Enfin bref, vous voyez un peu le rendez-vous quoi... Au final bébé va bien, et sa nuque est bien donc pas de T21 en vision... mais j'ai quand même fait une prise de sang pour la T21 c'est obligatoire.. J'attends les résultats de la part de mon gynécologue.. Car on ne les reçois pas ces résultats là.. Enfin voilà..
bébé va bien, et heureuse j'ai mon amie qui m'a prêté son Doppler pour écouter bébé.. C'est génial et magique.. Du coup je me rassure avec ça en attendant mon rendez-vous du 03-01..
Voila pour les petites nouvelles les fivettes...

Je vous embrasse toutes.. et Dagly particulièrement.. Je t'envoie tout c que je peux pour t'apaiser...
Bisous à toutes...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 19 déc. 2017 à 13:17

Bonjour kiki
Ne te décourage pas.. Il est vrai que cette nouvelle est difficile à encaisser, mais au moins maintenant, tu vas pouvoir être suivie, pris en charge et on va t'aider à avoir ton bébé.. Ne broie pas du noir maintenant, car crois moi, le parcours de la PMA est très difficile.. Je préfère te le dire de suite que te raconter n'importe quoi...
Alors franchement, fais confiance à ton gynécologue, accroche, toi, préserve toi, prends toutes les forces que tu peux, et fonce dans ton prochain traitement... Crois en toi, et reste forte, car si tu n'as pas cette niaque, et cete envie, tu n'y arriveras pas..
Allez on est toutes avec toi.. Fais tout ce qu'il faut...
Courage..
C'est quand ton 1er traitement???
Bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 19 déc. 2017 à 17:29

Ah revebaby je suis contente que tu viennes nous donner des nouvelles! C'est super que tout aille bien. Il faut que tu changes d'echographe !! J'espère que tu es moins fatiguée et que la forme revient! ;)

Dagly j'espère que tu arrives à surmonter cette épreuve... Je pense très fort à toi.

Kiki bon courage pour la PMA ! C'est impossible de se raisonner dans ce parcours mais si tu peux essaie de prendre les choses les unes après les autres et de ne pas être trop dans l'anticipation. Une étape à la fois ça suffit bien.

Nous ça va! Fatiguée car il recommence à faire deux réveils pour manger dans la nuit je sais pas pourquoi... Le biberon ça commence à rouler, ouf! Je lui en fais qu'un par jour, celui de l'après midi. Je pense augmenter à deux à partir de la semaine prochaine. On continue la diversification il aime beaucoup c'est rigolo. Demain je tente épinard!

Le rendez-vous ORL s'est bien passé, on a rien appris de nouveau. On a l'ordonnance pour l'appareil auditif on ira en 2018 février ou mars sûrement. Elle nous a dit qu'ils peuvent pas nous certifier que c'est mieux avec l'appareil car il y a pas d'études de disponibles vu qu'ils commencent à proposer un appareillage aux bébés que depuis peu, mais avec mon chéri on veut faire le plus possible alors on veut tenter l'appareil. S'il le supporte mal on réfléchira mais on préfère faire trop que pas assez!

Plus qu'une semaine avant Noël, chic !!!
Moi 37 - problème ovulation / fatigue ovarienne
Lui 34 - spermogramme pas top
Essai bébé 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
Alexis est né le 27.07.2017

TiteLulu

Fivette de bronze

Message non lu par TiteLulu » 20 déc. 2017 à 09:19

Coucou les filles ,

Dagly, j'ai toujours une petite pensée pour toi... je ne peux que croiser les doigts pour toi pour que tu puisses arriver à surmonter cette épreuve et reprendre le combat quand tu seras prête. Tu es une femme forte ne l'oublie pas et malgrés tout rien n'est perdu ! courage ma belle !

Revebaby, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles. Effectivement C****** est bien le bon terme pour désigner celle qui t'as fait ton écho ! sérieusement elle ne se doute pas que tu es assez stressée pour en rajouter et pour se permettre de faire la mal aimable ? bref contente que ton 'tit bébé pousse bien et que tout aille pour le mieux !

Deuzette, comment vas-tu ? tu comences à avoir des symptômes ?

Sand, tu as bien raison, vous aurez fait votre possible pour votre petit bonhomme et j'espère sincèrement que ce nouvel appareil soit utile au petit Alexis !

kiki94, Revebaby a raison, ce n'est certes pas un parcours facile mais rien n'est joué et il faut surtout garder le moral même si l'annonce d'une IO n'est jamais simple. Reste positive car il y a plein de solutions possibles et surtout des traitements adaptés pour ton cas. Pour l'acupuncture je suis persuadée qu'il s'agit d'un vrai plus et surtout il s'agit d'une médecine douce qui ne pourra que faire du bien à ton corps !

Pour ma part ma ponction hier s'est plutôt bien passée même si elle a durée plus d'une heure car mon ovaire gauche à jouer à cache cache ! La sage femme est venue me voir après dans ma chambre et résultat 6 ovocytes ! je n'en espérait pas tant. Après je n'en sais pas plus sur leur qualité et je saurais demain combien ça a donné d'embryons ... bref je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle !

Gros bisous les fivettes !