Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Mjouille34

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Mjouille34 »

Bonjour les filles,

Je n'ai pas été trop présente ces jours ci j'ai manque plein de choses...

Fannyloulou et minou félicitations pour vos transferts, on croise les doigts maintenant et courage pour l'attente !

Lilou désolée que tu aies du interrompre le traitement, j'espère que le'prochain sera meilleur..

Pour ma part, je devais initialement avoir mes règles demain. J'esperais que mon cycle precedent, qui a été le premier déréglé de ma vie (49j quand même) et pour lequel la gyneco m'a parlé de pre menopause, n'était qu'un incident de parcours, un blocage psy pour ne pas demarrer la fiv... bref, j'avais espoir.
Hier je fais un test d'ovulation, franchement positif, à j24. Donc je n'aurai pas mes règles avant 2 semaines, encore un cycle tout pourri.
Je me sens vidée, j'ai l'impression d'être vieille avant l'heure. Je n'ai que 38 ans et je suis en pre menopause, j'ai envie de baisser complètement les bras, à quoi bon se battre. 1 seul follicule le mois dernier, c'est ridicule d'y croire encore.
Je suis désolée d'être si defaitiste, je n'arrive pas à dormir. Je ne cherche pas du reconfort mais j'ai juste besoin d'evacuer ma peine.

Je vous embrasse toutes
Moi 39 ans amh 0,22
Lui 40 ans ras

En essai depuis janvier 2017
Grossesse naturelle avril 2018 - Fausse couche
Janvier 2020: FIV1 duostim prévue. Annulée un seul follicule, pre ménopause

Aout 2020 fivdo à l"institut marques barcelone - transfert un seul embryon obtenu qui n'a pas atteint le stade blastocyste notpregnant
Suspicion problème masculin poucebas
En route pour le prochain protocole..
Gaelle91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Gaelle91 »

nessvanilla a écrit : 01 févr. 2020 à 06:40 Un petit coucou les filles car je vous lis toujours régulièrement pour être au courant des dernières nouvelles. Je suis hospitalisée depuis hier soir pour une suspicion de cholestase gravidique, le 3ème trimestre est rempli de son lot de complications. Je me demandais comment vous alliez gaelle, sophie, cdj...et pour toutes les autres je croise fort les doigts pour que votre projet aboutisse bientôt.
Coucou les filles. J essaie de vous lire régulièrement pour voir où vous en êtes. Pour ma part en arrêt définitif depuis hier je suis à 6 mois. Le 14/02 lors de l échographie bébé est déjà très bas compliquant l examen. Mais col long et fermé toutefois que ce soit la gynécologue qui me fait l échographie ou ma gynécologue on me dit pas de reprise après mes vacances. Je dois voir avec la sage-femme de la maternité. Lundi rendez-vous de contrôle à la mater et là elle me dit trop tôt .... donc j ai repris rendez-vous avec ma gynécologue car moi qui n avait plus mal au dos c était revenu. Donc hier elle m arrête comme elle avait dit et m examine. Et là mon col est passé de long à mi long bon il est toujours fermé c est déjà ça . Faut que la crevette reste encore au chaud donc repos
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation fausse couche le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
        lasmec

Fivette mentor
        Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Gaelle, repose toi bien !
        Mijouille, c'est le bon endroit pour tout déverser...
        Je peux comprendre ta déception, mais tu ovules encore. Tant qu'il y a de l'ovulation, il y a de l'espoir lol.

Moi : Petit problème génétique et amh basse
        Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
        FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
        TEC: le 17/05/19 notpregnant
        FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
        Lilou80

Fivette de platine
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lilou80 »

Mjouille, je suis vraiment désolée de lire ta détresse, mais je la comprends tellement. Viens déverser ici autant que tu veux, c'est fait pour ça. On peut pas toujours être forte et combative.

Maintenant, ta gynécologue est toujours derrière à te suivre, donc c'est qu'elle pense que quelque chose peut être tentée, essaye de te raccrocher à ça. Et puis un TO positif, c'est quand même chouette, ça veut dire qu'il y a bien ovulation ! Pourquoi l'as-tu fait à ce moment du cycle ? En avais-tu fait plus tôt aussi qui se sont révélés négatifs ? Je voudrais pas dire une grosse bêtise, mais un TO peut être positif s'il y a grossesse, donc si c'est normalement la fin de ton cycle, ça vaut ptet le coup de faire un test de grossesse ?

Plein de courage :smack:
        Moi, 40 ans - IOP, AMH 0.7, Hashimoto, Turner
        Lui, 40 ans - OATS
        On aimerait un beberoule depuis juin 2017
        2018-2019 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France nervous
        --FIV DPI en Espagne--
        * Fév. 2020 : 9 fo, Gonal150+Ménopur150+Clomid50 Annulé = cohorte trop hétérogène
        * Juil. 2020 : Provames/Pergoveris300, 1 seul fo et règles en pleine stimulation Annulé
        ***Début procédure pour l'agrément en août 2020***
        * Oct. 2020 : Provames/Clomid50+Ménopur150 1jr/2, stimulation en phase lutéale, 2 ovo > 0 bry
        Xuãnlan

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Xuãnlan »

Mjouille on te comprends parfaitement et on partage toute ta peine ici. N'hésite pas à vider ton sac on en a toutes besoin. Courage

Gaëlle repose toi bien.

Nessvilla je pense à toi. J'espère que toi et les jumelles vont bien.
        Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
        2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
        PMA Bluets Paris
        2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
        2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
        2018 Nov TEC J6->échec
        PMA Foch Suresnes
        2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
        2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
        PMA Bluets Paris
        2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
        Fannyloulou

Fivette d'or
        Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Mjouille, courage, tu ovules c est bien. T'es cycles sont chamboulés. Ca peut être du au clomid que tu as pris. Je trouve ça trop tot pour parler de cycle de premenaupose. Ils se rendent pas compte les gynecos du mal Qu ils font. J ai plutôt en tête que les cycles se raccourcissent en périmenopause. Ne te mets pas ça en tête. Surtout dis toi que c est un dérèglement hormonal. J ai des kystes fonctionnels, des règles de 24 puis de 30 ou plus. Le biologiste m à dit que c était les traitements. Mes ovaires savent plus régler la date de l ovulation. Courage, tu vas faire ta fiv tu vas voir. Regarde toi dans 1 glace et parle toi positivement. Ne lâche pas maintenant.
        Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7 minnce , 39 ans
        Lui RAS, 39 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, 2 ovocytes, pas de transfert d embryon pleurrs
        Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
        Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
        Mars 2020 pma repoussée covid 19
        Juin 2020 rendez-vous clinique la muette
        Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas en attente
        Mimi2154

Fivette de bronze
        Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Mimi2154 »

lasmec a écrit : 27 févr. 2020 à 07:03 Gaelle, repose toi bien !
        Mijouille, c'est le bon endroit pour tout déverser...
        Je peux comprendre ta déception, mais tu ovules encore. Tant qu'il y a de l'ovulation, il y a de l'espoir lol.
        Bien dit Iasmec!
        Et on parle de pré ménopause sur un seul cycle de longue durée... c’est un peu prématurité non?
        -6 IAC
        -FIV 1 classique
        -FIV 1 bis / ICSI 1
        - ICSI 2
        -Nouveaux examens :
        Nouveau diagnostic : problème hypothalamique?
        Mimi2154

Fivette de bronze
        Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Mimi2154 »

Coucou les filles, j’aurais une question, quelle est la durée d’attente pour obtenir les résultats de l’AMH ? Ça va faire une semaine que j’ai fais ma prise de sang et toujours rien. Je revois le gyneco la semaine prochaine... je pense que ça ira mais jss impatiente d’avoir les résultats...
        -6 IAC
        -FIV 1 classique
        -FIV 1 bis / ICSI 1
        - ICSI 2
        -Nouveaux examens :
        Nouveau diagnostic : problème hypothalamique?
        Lilou80

Fivette de platine
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lilou80 »

Mimi, je pense que ça dépend des labo. Il me semble que j'avais eu le résultat en quelques jours.

Moi aussi j'ai une question, quand on annule un cycle de stimulation (sans déclenchement), que deviennent les follicules qui avaient commencé à croître ? Ils s'atrofient ou peuvent ovuler "naturellement" ?
        Moi, 40 ans - IOP, AMH 0.7, Hashimoto, Turner
        Lui, 40 ans - OATS
        On aimerait un beberoule depuis juin 2017
        2018-2019 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France nervous
        --FIV DPI en Espagne--
        * Fév. 2020 : 9 fo, Gonal150+Ménopur150+Clomid50 Annulé = cohorte trop hétérogène
        * Juil. 2020 : Provames/Pergoveris300, 1 seul fo et règles en pleine stimulation Annulé
        ***Début procédure pour l'agrément en août 2020***
        * Oct. 2020 : Provames/Clomid50+Ménopur150 1jr/2, stimulation en phase lutéale, 2 ovo > 0 bry
        floflo2810

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Mjouille34 a écrit : 27 févr. 2020 à 04:18 Bonjour les filles,

Je n'ai pas été trop présente ces jours ci j'ai manque plein de choses...

Fannyloulou et minou félicitations pour vos transferts, on croise les doigts maintenant et courage pour l'attente !

Lilou désolée que tu aies du interrompre le traitement, j'espère que le'prochain sera meilleur..

Pour ma part, je devais initialement avoir mes règles demain. J'esperais que mon cycle precedent, qui a été le premier déréglé de ma vie (49j quand même) et pour lequel la gyneco m'a parlé de pre menopause, n'était qu'un incident de parcours, un blocage psy pour ne pas demarrer la fiv... bref, j'avais espoir.
        Hier je fais un test d'ovulation, franchement positif, à j24. Donc je n'aurai pas mes règles avant 2 semaines, encore un cycle tout pourri.
        Je me sens vidée, j'ai l'impression d'être vieille avant l'heure. Je n'ai que 38 ans et je suis en pre menopause, j'ai envie de baisser complètement les bras, à quoi bon se battre. 1 seul follicule le mois dernier, c'est ridicule d'y croire encore.
        Je suis désolée d'être si defaitiste, je n'arrive pas à dormir. Je ne cherche pas du reconfort mais j'ai juste besoin d'evacuer ma peine.

Je vous embrasse toutes
        je suis tellement triste de te lire.... j'entrevois un peu ce que tu ressens, de par mon conjoint à qui on a dit dans le blanc des yeux qu'il n'aurait jamais d'enfant mais que ce n'était pas "grave"... et de part mon gynécologue qui me fait comprendre que ça risque d'être compliqué...ça m'a arraché les yeux et couper les jambes et depuis je dors très mal aussi et j'ai du mal à reprendre des forces.....
        Mais d'un autre côté, je me dis aussi que j'ai le choix de donner un sens à tout ça, ou de juste subir... le don, ou double don ouvre des perspectives merveilleuses de pouvoir être parents, ou l'adoption pour d'autres.... quand on traverse ce genre d'épreuves on peut en tirer une force extraordinaire... il n'y a jamais qu'un seul chemin, l'important c'est d'avancer, et si on y arrive à 2 on a un couple en béton armé, ce qui est ne l'oublions pas, l'origine de tout ça :) ! et puis c'est vrai tant qu'il y a encore des ovocytes il y a de l'espoir rien n'est perdu du tout !! courage Mjouille je t'embrasse fort :smack: et on est là avec toi !!
        Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
        FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
        Fév.19 : CECOS pour demande de don
        FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
        FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
        FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
        8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
        T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
        T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
        floflo2810

Fivette de diamant

Lilou80 a écrit : 27 févr. 2020 à 13:48 Mimi, je pense que ça dépend des labo. Il me semble que j'avais eu le résultat en quelques jours.

Moi aussi j'ai une question, quand on annule un cycle de stimulation (sans déclenchement), que deviennent les follicules qui avaient commencé à croître ? Ils s'atrofient ou peuvent ovuler "naturellement" ?
        je pense que ça dépend quand on arrête la stimulation mais de mémoire j'avais entendu, qu'ils se "résorbent" d'eux mêmes...
        FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
        FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
        floflo2810

Fivette de diamant

Mimi2154 a écrit : 27 févr. 2020 à 12:49 Coucou les filles, j’aurais une question, quelle est la durée d’attente pour obtenir les résultats de l’AMH ? Ça va faire une semaine que j’ai fais ma prise de sang et toujours rien. Je revois le gyneco la semaine prochaine... je pense que ça ira mais jss impatiente d’avoir les résultats...
        ça dépend des labos et si tu as fais d'autres examens en même temps... le mien c'est très rapide, 2/3 jours