Transfert le 25/07/14 - pds 07/08

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

mes sincères condoléances chystel en espérant beaucoup que ta prise de sang du 28 puisse te consoler pour avoir 1 de perdu et 1 de retrouvé .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
mimi80

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 29 juillet 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne
Localisation : Allemagne

Message non lu par mimi80 »

coucou elusine, je suis contente que tout se passe bien!
si vous ne voulez pas découvrir le sexe, il faudra bien que l'échographe fasse attention, surtout si le bébé gigote beaucoup

moi aussi j'ai commencé à les sentir bouger cette semaine
j'ai eu quelques saignements et avais été arrêtée une dizaine de jours mais heureusement ça n'a pas duré, je me suis bien reposée, et je suis à nouveau au bureau depuis hier,
mais mon temps de travail se réduit progressivement (j'étais déjà à 6h/jour au lieu de 8, maintenant c'est 4h).
une grossesse gémellaire c'est quand même apparemment fatigant pour l'organisme, je dors bien plus que pour ma première grossesse et je m'essoufle plus vite.
et le ventre pousse bien ;-) mais je trouve ça plutôt cool, et puis au moins, je rentabiliserai mes vêtements de grossesse!
j'ai la même allure que la 1ere fois au 7e mois alors que j'entame seulement le 5e... même l'infirmière de la médecine du travail qui valide mon temps réduit a été impressionnée

Bonne continuation!

Krystel, on croise les doigts pour vendredi!
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 »

KRYSTEL a écrit :coucou elusine
ca me fais plaisir d avoir de tes nouvelles, tu dois etre aux anges ..... encore felicitation
pour ma part j attend ma nouvelle prise de sang le 28/11
nous avons fais une nouvel tentative en nov apres le deces de mon papa ....en sept!!!
je te souhaite tous le bonheur que l on peut souhaiter a toi ton homme et ton bébé
Krystel,
Je suis désolée pour ton papa, la vie est ainsi faite malheureusement. Ma grand-mère est partie le soir de notre mariage...
Mais elle m'a offert avant son départ un joli bébé, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
C'est bientôt, je croise les doigts !!!!! cigogne
Je t'embrasse et merci encore pour ton gentil message.
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->

Image
Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 »

Coucou Rosita !
Yes je porte un champion comme tu dis :-D
Ce midi j'avais RDV chez ma gynéco pour la visite du 4ème mois, ce ne fût pas triste lol
Elle a eu beaucoup de mal à trouver le coeur pour me le faire écouter. Le bébé se cachait et ne voulait pas se laisser "attraper", ça a pris au moins 6/7 minutes.
Elle a réussi à le bloquer pour ne plus qu'il bouge et enfin nous avons pu entendre les battements de son petit coeur. Quel bonheur et quel moment rigolo !
Elle m'a dit que l'échographe allait s'amuser pour la prochaine écho (11/12) hihi

Mon petit zébulon se porte en tout cas à merveille et profite de toute la place qu'il a pour s'amuser à sauter partout :lol: :enceinte:
:boy: ou :girl: c'est un bébé tonique natte
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->

Image
Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 »

mimi80 a écrit :coucou elusine, je suis contente que tout se passe bien!
si vous ne voulez pas découvrir le sexe, il faudra bien que l'échographe fasse attention, surtout si le bébé gigote beaucoup

moi aussi j'ai commencé à les sentir bouger cette semaine
j'ai eu quelques saignements et avais été arrêtée une dizaine de jours mais heureusement ça n'a pas duré, je me suis bien reposée, et je suis à nouveau au bureau depuis hier,
mais mon temps de travail se réduit progressivement (j'étais déjà à 6h/jour au lieu de 8, maintenant c'est 4h).
une grossesse gémellaire c'est quand même apparemment fatigant pour l'organisme, je dors bien plus que pour ma première grossesse et je m'essoufle plus vite.
et le ventre pousse bien ;-) mais je trouve ça plutôt cool, et puis au moins, je rentabiliserai mes vêtements de grossesse!
j'ai la même allure que la 1ere fois au 7e mois alors que j'entame seulement le 5e... même l'infirmière de la médecine du travail qui valide mon temps réduit a été impressionnée

Bonne continuation!

Krystel, on croise les doigts pour vendredi!
Coucou Mimi !
Je viens de voir dans ta signature que tes jumeaux sont un garçon et une fille, c'est génial !!!!! Quelle super coup ! :lol:
Tu les sens bouger aussi c'est chouette, ça doit faire bizarre les coups en double.
Moi je le sens depuis une semaine mais pas tous les jours, parfois c'est plutôt léger et parfois des coup assez vifs.
Mais ça me va, c'est bon signe.

J'ai hâte de passer la prochaine échographie pour le voir en entier. En effet nous allons garder la surprise pour la naissance et nous préciserons bien à l'échographiste de faire attention, comme il bouge beaucoup je préfère prévoir ;-)

C'est bien si ton temps de travail est réduit tu dois pouvoir te reposer un peu et quand je vois mon ventre au tout début du 5ème mois (équivalent 6ème mois je dirais de ma deuxième grossesse) j'imagine très bien le tien avec deux petits habitants. On pourrait mettre des photos de nos bidons lol

Ma gynéco a eu l'air aussi un peu surprise de l'avancée de la croissance de l'utérus et de mon ventre, mais c'est un troisième à priori rien d'anormal.
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->

Image
Avatar du membre
KRYSTEL

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par KRYSTEL »

MERCI elusine

a tres vitte
iac 1----
iac2 ---
iac3----
iac 4 ---
celioscopie ras sauf adherence trompe qui ne gene pas
iac5 --
fiv 1 juillet -
fiv 2 nov
ponction le 13/11 transfert de 2 brybry le 15/11 pas de congélation
pds 28/11++++++ taux 342ui
pds 5/12 taux 5242ui
Écho 23/12 2sacs 2bebe!!!!!!!
Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 »

Coucou !
Les enfants viennent de finir le sapin de Noël.... Cette année nous en avon fait un petit car ils seront chacun avec leur papa et leur maman pour Jules et mon mari travaille donc il y a de grandes chances pour que je passe le réveillon toute seule... Un peu triste mais c'est comme ca.
Coté bébé tout se passe bien, il gigote il gigote. J'ai hâte d'être a jeudi pour la seconde échographie hummmmm
J'ai pris ma journée pour la peine, je m'octroierai une petite sieste.
J'ai passé la journée d'hier a pleurer, je pense que les hormones y sont pour beaucoup... Fatigue, stress etc... Les enfants pas toujours au top... Gros cafard.
Bref, ce soir ce sera dodo de bonne heure...
Bon dimanche
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->

Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou élusine,

courage pour tout ça hormones, stress, enfants c'est comme ça c'est la vie et tu dois bien prendre tout ça car c'est un très grand bonheur !! beberoule poussette bebeparc

bon dimanche à toi !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 »

Merci petite Rosita tu es gentille
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->

Image
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

super elusine si tout se passe bien pour toi. et toi rosita ou en es tu?
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif