tapioca, pour le fait que ta gynécologue t'ait demandé de ne pas tomber enceinte en vue de certains examens à faire, c'est comme le dit marieall parceque les hormones peuvent fausser certains examens, et aussi parceque certains examens peuvent compromettre un début de grossesse si tu tombais enceinte juste avant de les faire (par expl l'hystéroscopie). Tu peux toujours poser la question via sa secrétaire si tu veux avoir le fin mot de l'histoire.
Pour les passages en commission, cela se fait dans pas mal de centres : l'équipe PMA se réunit et étudie chaque dossier pour aviser de la suite. La secrétaire devrait pouvoir te répondre sur la date de la prochaine commission.
Pour le spermogramme de ton mari, désolée mais je ne sais pas trop. Il n'y a pas d'infos des "normes" à côté des lignes de résultats ?
Il est possible de démarrer direct en FIV ICSI (ce fût notre cas) mais tout dépend du dossier et du problème rencontré.
jenna, les protocoles peuvent perturber les cycles plus ou moins fortement, ne t'inquiète pas.
cémoi, bientôt la rencontre, tu viendras nous raconter j'espère

marieall, Tati, Roussette, coucou

Merci pour vos bonnes ondes les filles

Plus qu'1 jour avant de savoir !
Je vais au labo demain matin avant d'aller bosser, après reste à voir si je regarde du taf ou si j'attends d'être rentrée chez moi.
Si c'est positif j'aurais aucun problème à tenir le reste de la journée au taf bien sûr, mais si c'est négatif je sais pas trop si j'arriverai à prendre sur moi le temps de rentrer.
Je réalise toujours pas trop que je couve ni que je fais la prise de sang demain, c'est bizarre cette fois ça a comme un côté un peu irréel tellement j'ai moins eu le temps de cogiter du début à la fin du protocole.
J'espère tellement que la roue tourne enfin pour nous