40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

A ce que j'ai lu sur le forum, les comprimés en vaginal sont assez efficaces, on croise les doigts ! Est-ce que tu en avais déjà eu sur tes autres tentatives ?
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Maloug »

Ninette, non je ne crois pas que ca soit grave la télécommande. Mais je comprends complètement que tu te poses la question...

Annah, bon et bien oui on croise les doigts !! Allez allez petit endomètre, faut pousser !

Je sors de mon contrôle mensuel. Tout va bien. Je passe à un monitoring par semaine à partir de la fin de la semaine prochaine... Ca en fait des RDV !!
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

C'est gentil d'essayer de me rassurer Maloug!
Super que ton contrôle se soit bien passé. Une sage-femme va passer chez toi toutes les semaines pour le monitoring ?
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Super nouvelle Maloug! 🍀🙂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ninette tu n as pas de bleus à l endroit où elle est tombée ?

Merci pour vos partages.
J espère avoir une écho de ctrl pour écarter une geu...
Rdv le 18/06 avec Obstétricien c est une super nouvelle mais j aimerai bien faire la liste des ctrls de grossesse : fer, toxo. .. Bien avant pour ajuster si besoin...

Côté endocrinien faut que je trouve une solution pour le suivi.
Endocrino dispo le 17/06 et ça m agace car svt en hypo sous ces conseils.
Ma gygy endocrino pma ce n est pas sa passion la glycemie dommage car je suis en confiance avec elle.
Et j ai un mauvais feeling avec une autre endocrino qui me rentre dans des cases pas adaptée sans analyser mon dossier. La difficulté c est que je suis considérée en diabète post prandial 1h et en dg post prandial 2h donc faut gérer hyperglycémie et risque hypoglycémie passer le cap des 2h....
Ma tsh je me sens moins en stress maintenant qu on a trouvé des dosages à 12.5 près même si la gestion ne rentre pas dans les bouquins. Pas moyen de laisser ma tsh à la valeur que j ai eu pour mon fils.
J ai besoin du corps médical et pourtant je suis en rejet d écouter leur blabla pas personnalisé qui me renvoient aux manquements pour mon fils et tout le monde s en moquait... Mélange entre protection bébé d après et injustice sur 1er bébé....

Tout m agace aujourd hui. Pb train alors que j ai un rdv et plein de gens fument sur le quai : grrrrrrrrrrrrr. Et prendre la voiture c était embouteillage, les joies de l idf 🤣👍
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

C'est difficile EmyLou!
Si j'étais toi, je prendrais rdv avec ta gynéco endocrino pma puisque tu te sens en confiance avec elle. Est-ce qu'elle ne peut pas aussi te faire le suivi pour le début de grossesse ? Multiplier les interlocuteurs peut parfois être une source d'incompréhension entre professionnels et de stress pour toi.
Pour les contrôles (fer, toxo etc), tu as le temps et je pense que tu peux faire confiance et lâcher prise car c'est très standard.
Je sais que c'est très difficile avec nos passés mais il faut réussir à lâcher un minimum prise (tout en restant le chef d'orchestre) pour essayer de limiter aussi la montée de stress (qui n'est pas bonne, en tout cas dans mon cas car risque d'hypertension + montée de mon inflammation).
J'espère que tu vas pouvoir te faire chouchouter ce soir après cette mauvaise journée..
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ninette525 a écrit : 28 mai 2019 à 19:17 C'est difficile EmyLou!
Si j'étais toi, je prendrais rendez-vous avec ta gynécologue endocrino pma puisque tu te sens en confiance avec elle. Est-ce qu'elle ne peut pas aussi te faire le suivi pour le début de grossesse ? Multiplier les interlocuteurs peut parfois être une source d'incompréhension entre professionnels et de stress pour toi.
Pour les contrôles (fer, toxo etc), tu as le temps et je pense que tu peux faire confiance et lâcher prise car c'est très standard.
Je sais que c'est très difficile avec nos passés mais il faut réussir à lâcher un minimum prise (tout en restant le chef d'orchestre) pour essayer de limiter aussi la montée de stress (qui n'est pas bonne, en tout cas dans mon cas car risque d'hypertension + montée de mon inflammation).
J'espère que tu vas pouvoir te faire chouchouter ce soir après cette mauvaise journée..
Ninette c est chou de m encourager hélas le contexte est très spécifique

Ma sœur a débuté ses grossesses avec une anémie en fer...
J ai fait des poussées d hypertension en début de grossesse pour mon fils
Nous avons 2 chats et achetons les produits à la ferme...
A mon sens la prévention en amont n est vraiment pas anecdotique....et n est donc pas un caprice. C est juste que ce n est pas dans les règles de la secu d être dans le préventif.
Je sollicite déjà ma gygy endocrino, j espère qu elle me confirmera un rdv pour écarter geu.
J ai peur de comprendre mais vu que l iac n a pas été pas faite à beclere pour cette écho de ctrl, je dois me dem...
D ailleurs la grossesse de mon fils, douleurs insoutenables, mon gygy pma de l époque en cabinet privé n a même pas fait d écho de ctrl pour écarter geu...
Pour les patientes en pma, cela devrait être systématique, nous signons bien des décharges sur les risques autour de la pma à chaque fiv...
Si nous n avions pas multiplié les interlocuteurs je ne serai sûrement pas enceinte aujourd hui avec espoir d une grossesse évolutive grâce aux traitements mis en place...
4 centres de renom ont quand même refusés de me tester et suivre les cardiolipines alors qu ils se sont bien avérés positifs... Important de me souvenir de ces faits pour ne pas errer dans ma grossesse actuelle... C est juste que mon mental doit mieux trier les infos pour ne pas laisser la colère prendre le dessus...

Beau soleil ce soir... Une belle soirée à toutes
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Maloug »

Non, je vais devoir faire le stage monitorings à la maternité... encore des déplacements mais bon j’ai réussi à en accoller plusieurs à d´autres rdv déjà programmés...

Emylou... je comprends, ça ne doit pas être facile... bonne soirée ensoleillée et zen à toi aussi :smack:
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Maloug, pas cool les suivis à la maternité en fin de grossesse.... J'espère que l'hôpital n'est pas trop loin de chez toi!
EmyLou, j'espère que tu n'as pas cru que je critiquais ta volonté d'être aussi prudente que possible, ce que je comprends parfaitement. J'espère que la gynéco de Beclere (c'est ça ?) acceptera de te suivre même si tu n'as pas fait ton iac chez eux..
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ninette ne t inquiète pas🤗
Je ne sais pas si ce sont les hormones mais ça pulse 😂