40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Elo999

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 09 décembre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 51

Message non lu par Elo999 »

Hello les filles,
Ça n'arrête pas de bouger sur ce post!
Clochette70 : Ne fais pas attention à ces cons qui donnent leur avis quand on ne leur à rien demandé. Quand j'en vois des comme ça je me demande toujours comment c'est possible que celui (celle)-la soit le spermatozoïde le plus rapide....
Marie20 : Bravo! Qu'il tienne le coup le petit fingers
Littledoc : Ton mari à des frères..? pray Si oui, j'en veux un... :lol:
Mjo : Tout de bon, je fingers pour le 2 février
Essai BB couette depuis 2013
Gagnés par le temps, on ne peut plus passer par la PMA à cause de l'âge... minnce
Avatar du membre
Elo999

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 09 décembre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 51

Message non lu par Elo999 »

Marie20 : Je viens de lire ton dernier post. Désolée, mon message à été envoyé sans lire le dernier. :oops:
Essai BB couette depuis 2013
Gagnés par le temps, on ne peut plus passer par la PMA à cause de l'âge... minnce
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

eloo je viens de lire ta signature tu as déjà fait des fiv?
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Elo999, désolée il n'a que des soeurs, nos enfants auront ce qu'il faut de tats mais aucun tonton... ;-)
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
Marie20

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 48

Message non lu par Marie20 »

Coucou clochette, pour ma fille qui a 7 ans, 4/5 rapport programmes 4/5 IAC, 5 FIV! Jamais un congelés! Jamais un beau brybry, jamais un +! A l'époque plus jeune j'arrivais à 12 ovocytes mûres ponctionnés! J'étais en stérilité inexpliqué. Avec mon mari d'aujourd'hui on repart en FIV lui légère astheno, 48 ans, moi bilan pas mal sauf Amh a 1,18 et 40 ans. Pour ma fille seul + de ce parcours au changement de centre pour fiv5 apres 1 transfert à j1. J'ai repris le chemin de la FIV en decembre, mais ayant connu ce parcours chaotique j'ai beaucoup de craintes! Et comme tu l'as vu sur mon post ca s'annonce mal!
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

Marie20 a écrit :Coucou clochette, pour ma fille qui a 7 ans, 4/5 rapport programmes 4/5 IAC, 5 FIV! Jamais un congelés! Jamais un beau brybry, jamais un +! A l'époque plus jeune j'arrivais à 12 ovocytes mûres ponctionnés! J'étais en stérilité inexpliqué. Avec mon mari d'aujourd'hui on repart en FIV lui légère astheno, 48 ans, moi bilan pas mal sauf Amh a 1,18 et 40 ans. Pour ma fille seul + de ce parcours au changement de centre pour fiv5 apres 1 transfert à j1. J'ai repris le chemin de la FIV en decembre, mais ayant connu ce parcours chaotique j'ai beaucoup de craintes! Et comme tu l'as vu sur mon post ca s'annonce mal!
il faut garder espoir, as tu essayé l'acupuncture? ca aide!! en plus on prends tout les deux un traitement à coter c'est conceptio
moi j'ai plus de trompes et mon hommes a pas de super zozo mais les fiv restent des fiv classique et pourtant ca fonctionne pas :?
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Elo999

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 09 décembre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 51

Message non lu par Elo999 »

Hello les filles,
Clochette70 : Non, je n'ai jamais suivi de traitement, c'est un nouveau monde pour moi. Je cherche le plus d'infos possibles, on devra se décider bientôt.
Littledoc : No comment... :cry: :-P
Essai BB couette depuis 2013
Gagnés par le temps, on ne peut plus passer par la PMA à cause de l'âge... minnce
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

tu vas faire comment? la sécu ta accordé une fiv?
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

littledoc peut etre... bon deja mr m a dit qu il etait motivé pour la fiv et serai content que je sois enceinte! oufff lol j ai une idée ! si on clonait ton mari ??? non ??? lol
EMMA ma cherie ! ca va mais le menopur me stresse beaucoup ... j ai pas eue le bon produit donc plus compliqué a preparer... ponction fin janvier je pense , gonal connait pas !
mjo et marie on croise les fingers
bisous et courage :smack:
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Marie20

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 48

Message non lu par Marie20 »

Merci Isa, merci clochette, je n'aie pas essayé l'acuponcture, je compte si cest négatif me booster de vitamines et même me renseigner sur la DHEA dont je vois beaucoup de posts.... Ce soir c'est pas la joie! Mais cest ça la PMA! Et moi qui me suit replonger dedans!!! Que ne ferait on pas pour un petit bébé!!!! Isa moi j'ai eu menopur à préparer j'espère que ça se passe bien et que tu auras une super belle stim!!!!
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides