40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Cio a écrit :Salut Les filles,
Cleala c'est vraiment pas mal et ils auront grossi d'ici là !
Papaye il ne faut vraiment pas désespérer regarde nous ! et tu n'a que 40 ans ! Il faut t'accorder une petite pause de temps en temps et qui sait...
Drago le 29 c'est bientôt ton tour:)
Bisous
merci cio
dur dur cette attente
suis en mode un coup j'y crois un coup j'y crois pas minnce
grrrr
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Cio

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris
Âge : 50

Message non lu par Cio »

Hep!!!
Drago faut que tu arrives a espérer que ce petit embryon prenne place ! Penser que ça ne marchera pas parce que ça n'a pas marché les fois précédentes ce n'est pas valable et de toute façon en cas d'échec tu ne seras pas moins dépitée alors il faut que tu décides d'y croire c'est très important :)
Après tout on ne sait pas quel influence notre état d'esprit peut avoir sur la situation alors au bénéfice du doute tu dois y croire!
Finalement c'est très accessible , c'est pas comme si tu devais gagner une médaille d'or à la nage et que tu ne saches pas nager! En plus tu as déjà eu une princesse donc ton corps connait le principe...
Allez , courage on y croit !!!
Bisous
C.
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Cio a écrit :Hep!!!
Drago faut que tu arrives a espérer que ce petit embryon prenne place ! Penser que ça ne marchera pas parce que ça n'a pas marché les fois précédentes ce n'est pas valable et de toute façon en cas d'échec tu ne seras pas moins dépitée alors il faut que tu décides d'y croire c'est très important :)
Après tout on ne sait pas quel influence notre état d'esprit peut avoir sur la situation alors au bénéfice du doute tu dois y croire!
Finalement c'est très accessible , c'est pas comme si tu devais gagner une médaille d'or à la nage et que tu ne saches pas nager! En plus tu as déjà eu une princesse donc ton corps connait le principe...
Allez , courage on y croit !!!
Bisous
C.
merci cio
je fais le cd hypnose tous les jours pour ça
pendant cette séance de 30 mn j'y crois à fond
et puis aprsè pfiou ça dégonfle comme un ballon :lol:
mais je sais je ne serai pas moins déçu alors autant y croire
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Cio

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris
Âge : 50

Message non lu par Cio »

C'est ça! Fait donc de l'hypnose 3 fois par jour :)))
Je te rappelle au passage que le don ça change tout en termes de % de réussite : ça va le faire !!!
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Cio a écrit :C'est ça! Fait donc de l'hypnose 3 fois par jour :)))
Je te rappelle au passage que le don ça change tout en termes de % de réussite : ça va le faire !!!
:smack:
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

Salut

Voila ponction passée, j ai vu le gynécologue avant qui m a dit qu il avait failli tout arrête car pas beaucoup de follicules mais qu il a fait le choix de tenter.
Du coup 4 ovocytes, je me doutais qu il n y en aurait pas beaucoup mais je suis un peu déçu quand même.
On verra comment ils prennent je croise les doigts pour qu il y ai bien le transfert mercredi!

Dragon je croise les doigts aussi pour toi
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

cleala a écrit :Salut

Voila ponction passée, j ai vu le gynécologue avant qui m a dit qu il avait failli tout arrête car pas beaucoup de follicules mais qu il a fait le choix de tenter.
Du coup 4 ovocytes, je me doutais qu il n y en aurait pas beaucoup mais je suis un peu déçu quand même.
On verra comment ils prennent je croise les doigts pour qu il y ai bien le transfert mercredi!

Dragon je croise les doigts aussi pour toi
fingers fingers pour de beaux brybry
du coup il tente le blasto ?
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

Oui Drago, ils ne font que des blastocystes
Espérons qu ils tiennent ;)
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

cleala a écrit :Oui Drago, ils ne font que des blastocystes
Espérons qu ils tiennent ;)
treefle treefle
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Lilypearl, merci pour tes encouragements :smack: Malheureusement de mon côté ça ne s'est pas encore super bien passé cette fois :-( mais je ne lâche rien ! Enfin j'ai lâché des larmes mais je ne lâche pas l'espoir non plus même si c'est dur de rester confiance quand on se mange de grosses baffes dans la tronche à chaque fois.
Qu'a donné ton RV chez la psy ? J'ai aussi fait cette démarche et ça me fait du bien, j'espère qu'il en sera de même pour toi. On doit tellement en encaisser dans nos parcours que toute aide pour aller mieux est la bienvenue !
Tiens-nous au courant après ton RV avec l'autre gynéco pour l'idée du don (on y pense aussi et effectivement c'est un sacré budget !) et après le RV début décembre avec ta gynéco en vue du TEC en début d'année ;-)
Je comprends que t'ais parfois envie de tout plaquer mais tu as la chance d'avoir encore 1 embryon congelé, ne gâche pas cette chance, il suffit d'1 warrior fingers Idem pour le don, même si cela demande encore bcp de ressources à tous niveaux. Enfin je dis ça pcq contrairement à toi, je ne me sens bien que dans l'action, quand on tente qlq chose, les phases d'attente me semblent interminables et on a eu bcp cette année (rien pu faire de concret entre janvier et ce mois-ci) et à notre âge forcément on a encore plus la pression. Mais à toi de voir ce qui est le mieux pour toi, c'est ton corps et ta vie et toi seule peux décider d'une question si importante.
En tout cas je t'envoie plein de courage et d'ondes positives pour la suite fingers :smack:

cleala, désolée de lire que tu as des soucis persos, j'espère que ça va s'arranger.
Pour ta stim et la ponction des 4 ovocytes c'est pas mal à nos âges ;-) J'espère qu'ils vont tous êtres fécondés fingers Repose-toi bien, tiens-nous au courant et plein de bonnes ondes pour la suite treefle
Par contre pour info au Chesnay ils font des blastos de préférence mais dans certains cas (comme le notre) ils transfèrent avant (J2 ou J3) selon le nombre d'embryons obtenus, leur qualité, et s'ils estiment qu'il y a peu de chances d'atteindre le stade blasto (à moins que le couple souhaite aller jusqu'au blasto quitte à ne plus avoir d'embryons si aucun ne tient jusque là).

Vivie, super de vous donner toutes les chances, j'espère de tout coeur qu'en janvier cela vous amènera un beau +++ fingers ;-)

Celoline, je suis désolée de lire que la FIV4 est négative, surtout après votre long parcours, je t'envoie plein de courage :smack: Comme Beastef, quitte à en finir, j'aurais tenté le TEC de la dernière chance, mais je vois que tu as l'air d'avoir pris une décision sans appel pour quitter la PMA et cela se respecte, comme je le disais plus haut à Lilypearl, c'est ton corps et ta vie et toi seule sais ce qui est mieux pour toi ;-) alors je vous souhaite plein de petits et grands bonheurs dans votre vie de couple !

cémoi, j'espère que ton traitement en vue du TEC de blasto se passe bien. Il est prévu pour quand ? Je comprends tes doutes mais accroche-toi tant que tu as des options, je t'envoie plein de bonnes ondes en tout cas fingers

drago, je suis tellement contente de lire que tu couves 2 beaux blastos crossfingers As-tu des vitrifiés au fait ?
Prend bien soin de toi et courage pour l'attente avant la pds fingers, et oui faut y croire de tout ton coeur, il n'y a pas de raison surtout avec le don venant d'une jeune-femme ultra-fertile, les chances sont énormes alors tiens-nous au courant treefle ;-)

Sarah, as-tu refait une pds depuis J9 post-transfert ? Même si c'était un blasto c'était peut-être encore un peu tôt ?

Cio, super l'écho du T2 et que ta petite fille et toi alliez bien, c'est génial et oui ça nous donne de l'espoir coeurquibat et qu'est-ce qu'on en a besoin ! Alors merci à toi de continuer de passer pour nous encourager :smack:

clochette, coucou toi ! Oh mais tu es enceinte, félicitations natte Avec Cio vous nous vendez du rêve les filles multiheart
Juste une question (je me souviens pu) : Matricelab est préconisé après plusieurs échecs d'implantation c'est ça ?

papaye, bon courage et plein de bonnes ondes pour la nouvelle tentative que tu vas bientôt commencer fingers
Je comprends que tu doutes, je suis dans le même état d'esprit, mais accroche-toi tant que tu as des possibilités de tenter qlq chose :smack: et concentre-toi sur cette nouvelle chance d'essayer très vite ;-)

Beastef, Mjo, vous en êtes où ?


De mon côté les nouvelles ne sont pas tops depuis mon dernier passage dans ce sujet (attention roman, m'enfin pour celles qui me connaissent un peu vous avez l'habitude !).
En plus de la stim commencée le 7 novembre, j'ai commencé Cétrodide samedi dernier.
Lundi matin je suis retournée au centre pour 1er contrôle après 7 jours de stim. Au démarrage, juste avant de commencer la stim, j'avais 5 follicules de chaque côté. Ce lundi, après 7 jours de stim il n'en restait qu'1 côté gauche et sûrement trop petit pour évoluer assez (4 mm), et côté droit il y en avait 4 principaux (9-8-7-7 mm) et encore un autre sûrement trop petit (4 mm). Je n'étais pas trop étonnée car lors de mes 2 précédentes tentatives j'en avais pas plus, mais j’espérais que sur les 10 vus au démarrage il y en aurait encore 5-6 ce lundi, donc j'étais un peu déçue :-( mais bon mes "vieux" ovaires font ce qu'ils peuvent et même sous forte stim (Bemfola 300 ui + Menopur 150 ui, je n'en avais pas autant lors des 2 précédentes tentatives), je ne m'attendais pas à des miracles non plus, alors j’espérais juste que les 4 follicules à droite continueraient de se développer correctement et suffisamment pour faire la ponction (car la gynéco nous a dit qu'ils faisaient des ponctions à partir de 3 follicules). Suite à ce contrôle, j'ai reçu les instructions de poursuivre mon protocole avec les mêmes dosages : Bemfola 300ui + Menopur 150ui + Cétrotide 0,25mg, et je devais y retourner hier matin.
Hier matin, j'y retourne donc pour le 2ème contrôle après 10 jours de stim, et les nouvelles n'ont pas été réjouissantes : l'endomètre était nickel mais encore un peu fin (mais c'est normal à ce stade d'après ce qu'on m'a dit), mais côté follicules c'était la débandade : côté droit y'avait plus que 2 follicules de taille correcte (14 et 10 mm) éventuellement un 3ème de 7,5 mm s'il rattrapait son retard mais pas sûr (le 4ème n'a pas grossi donc ne compte plus et y a toujours le 5ème minuscule qui ne compte pas non plus) ; et côté gauche on savait que c'était foutu et le trop petit de l'autre jour à même rétréci. En rentrant j'étais super déçue à nouveau, j'avais un gros coup de mou et de flippe, mais en attendant l'appel de l’hôpital pour la suite des instructions j'espérais encore que le 3ème rattrape les autres d'ici un prochain contrôle sûrement demain matin avant une ponction lundi, sinon ça sentait l'insémination artificielle... :-( En début d'aprem j'ai eu la "surprise" que ce soit le Professeur du Service en personne qui m'appelle :shock: J'ai bien sûr compris dans la seconde qu'il ne m'appelait pas pour me donner la suite des instructions que j'aurais aimé avoir :-( J'ai failli fondre en larmes mais j'ai tenu même si ma voix était vacillante hanged Bref en résumé il m' a dit que c'est mort pour la FIV ICSI (enfin c'était pas dit comme ça mais ça voulait dire pareil), que mes ovaires sont fatigués et qu'on prenne rendez-vous avec lui directement pour faire le point :-( Vu qu'il parlait même pas de transformer la FIV en insémination c'est moi qui lui en ai parlé en disant que le spermogramme de mon mari était bon, et après vérif du dossier il a dit ok et m'a donné les instructions pour la suite du traitement (arrêt de Bemfola, hier soir et ce soir Menopur 150ui + Cétrotide 0,25mg dans le but de se focaliser sur le follicule de 14 mm - j'en ai donc déduit que pour lui même celui de 10 mm ne grossira pas assez - Ovitrelle demain soir et RV lundi matin pour l'IAC dans la mâtinée. Je suis encore plus déçue et triste :-( mais heureusement que j'ai insisté sinon on faisait même pas l'IAC, on arrêtait tout et on prenait juste rendez-vous avec lui.
Voilà, donc le mauvais scénario qu'on a vécu en janvier se reproduit, je me doutais bien que je ne réagissais pas assez à la stimulation car contrairement à ma 1ère FIV j'ai peu ou quasi pas de tiraillements dans le ventre (faut dire c'est pas mes quelques follicules qui risquent de me faire mal :roll: ) mais bon j'aurais tellement aimé refaire une FIV ICSI qui déjà nous aurait donné de minces chances d'après ce qu'on nous a dit (par rapport à notre dossier et surtout à mon IO), alors passer en IAC c'est un lot de consolation et c'est mieux que rien du tout mais bon, va falloir que le follicule sur lequel on mise tout contienne bien un ovocyte, qu'il soit de bonne qualité, qu'il soit fécondé, et que l'embryon soit ensuite un sacré warrior qui s'accroche bien, alors ça en fait des conditions ! Alors qu'en FIV ICSI forcément déjà jusqu'au transfert on sait que tout a été fait dans les meilleures conditions, reste "que" le côté accroche et l'attente pour la prise de sang, mais là en IAC ça va être le grand mystère car on ne saura rien de ce qui se passera - ou pas - une fois l'insé faite...
Pourtant j'ai fait tout ce que j'ai pu pour être dans les meilleures conditions possibles pour cette tentative : consultation psy qui me fait du bien pour faire face à tout ça, ostéopathe, acupuncture, vitamines, en mode zen et ultra motivée, visualisations positives, nourriture plus équilibrée, et j'en passe... Mais bon, faut regarder les choses en face, et le Professeur me l'a clairement dit : mes ovaires sont fatigués. En gros c'est le début de la fin, sauf que moi avant la fin, je veux passer par la case "bébé" sinon je sais pas comment je survivrai à devoir en faire le deuil :-(
Bref, voilà le topo. J'en ai gros sur la patate :cry: mais je vais essayer de vite encaisser et digérer ce nouveau coup pour me concentrer le plus positivement possible sur l'IAC à venir fingers pray Depuis hier j'ai encore l'impression de m'être prise un mur dans la tronche mais cette IAC est quand même une chance de tenter qlq chose alors même si le % de réussite pour nous est encore plus infime qu'en FIV ICSI, on se concentre sur l'IAC de lundi fingers en gardant au fond de nous cet espoir qui nous porte malgré toutes les baffes et complications qu'on rencontre dans ce long et douloureux parcours du combattant, sinon à quoi bon s'infliger tout ça ?!
Sinon hier soir avec mon mari on a validé le fait de prendre directement rendez-vous avec le Professeur du Service lundi vu qu'on sera sur place (et non avec notre gynécologue car on avait bien compris son message lors de la consultation et vu que j'ai mal répondu à la stimulation, ça m'étonnerait qu'elle nous refasse essayer, alors autant ne pas perdre de temps pour la revoir et se faire jetés puis devoir reprendre un rendez-vous avec le Professeur ensuite). En n'attendant pas le résultat de la prise de sang et en prenant directement rendez-vous avec le Professeur au lieu de notre gynécologue, on gagnera un peu de temps : dans le meilleur des cas si la prise de sang est positive, on annulera le rendez-vous avec le Professeur pour la bonne cause, et sinon si la prise de sang est négative (ce à quoi on se prépare bien qu'on espère un miracle quand même) et bien on aura gagné 2 semaines sur le délai de rendez-vous, surtout que la fin de l'année approche et que je me doute que le centre sera sûrement un peu fermé pendant les fêtes ou qu'il prendra un peu de vacances. Et si on doit le voir en consultation, on espère qu'il nous accordera au moins une chance avec lui avant de partir vers un don d'ovocytes à l'étranger.
Voilà les filles, désolée pour le roman mais il n'y a qu'ici que je peux confier tous mes états d'âmes et je sais que vous comprenez multiheart
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart